Topic de LaConverse :

[RENOI] Les MAGHREBINS venez ici !

Supprimé

Le 01 mars 2023 à 13:05:46 :

[12:54:29] <LaConverse>

Le 01 mars 2023 à 12:51:54 :
En même temps les noirs qui viennent au Maghreb sont bien accueillis y a qu’à voir au Maroc ils ont boulots, logements et en plus ils sont scolarisés gratuitement. Si ils foutent la merde en jetant des cailloux sur le voitures en en harcelant les gens ils peuvent se faire que des ennemis ça a rien à voir avec leur couleur de peau.

Clé j'ai vu au moins 1000 vidéos de migrants au Maroc (Casablanca, Tanger, Rabat) qui se plaignent de mauvais traitement, j'ai aussi vu des vidéos de marocains qui se plaignent de leurs présences que ce soit des gens en regle ou pas

Et moi j'ai vu des vidéos de tes compères qui cherchent des noises aux femmes et font des micro trottoirs en demandant aux marocaines combien de centimètres elles encaissent au lit et quel type de peau elles préfèrent

C'est bizarre mais des que vous arrivez quelque part c'est toujours les même procédés qui sont utilisés très rapidement :)

20€ paypal si tu trouves cette fameuse vidéo sorti de ton imagination

[13:04:42] <macron2033>
Je suis maghrébin et je suis 100% pour le renvoi de toute personne sans papier, quelle que soit sa couleur, que ce soit en france en afrique ou au maghreb.

This tout le monde pense comme ça en plus, rien qu'entre maghrébins la plupart des intégrés détestent ceux qui viennent foutre la merde en étant illégaux

Les vendeurs de cigarettes maghrébins en IDF par exemple c'est un scandale, je sais pas ce que attend l'état pour les renvoyer chez eux

Le 01 mars 2023 à 13:07:04 :
Pourquoi il se passe quoi ?
Je demande car bien qu'étant bi national, j'en ai vraiment raf du pays d origine donc je connais pas l actu

Le président tunisien a dit qu'il voulait plus de l'immigration illégal noirs ce qui lui a voulus par les cuck de aj et d'autre journaux occidentaux des réflexions sur la xénophobie et des pleures du classique en gros

Ensuite une vidéo en Tunisie ou deux noirs se font frappé sauf qu'au final ils se sont fait frappé car cambriolé et tué un pere de famille chez lui et la pareil des pleures pour les noirs sans connaître la véritable histoire

Le 01 mars 2023 à 13:02:59 :

Le 01 mars 2023 à 12:57:06 :
Les maghrébin sont extremement raciste
En particulier l'ancienne génération qui vous voit que comme des animaux, esclaves
En 1970 il y avait encore des esclaves noirs au Maghreb

Même dans la nouvelle génération votre amitié est souvent fausse, si tu oses essayer de parler avec ça soeur ils vont t'en empêcher mais si tu aurais été maghrébin ou blanc il t'aurait laisser faire

N'importe quoi, déjà entre maghrébins on ne s'aime pas... El famoso si t'es blanc ou maghrébin, ça passe... :rire:

C'est depuis l'intervention de puissance extérieures qu'il y a des conflits entre pays maghrébins subsistant encore aujourd'hui

Le 01 mars 2023 à 13:07:04 :
Pourquoi il se passe quoi ?
Je demande car bien qu'étant bi national, j'en ai vraiment raf du pays d origine donc je connais pas l actu

Il y'a un fort regain de racisme et de maltraitance envers les migrants d'Afrique noire + le président tunisien a parlé de GR et a ouvert la porte a des dérives grave y'a plein d'agression abject

Le 01 mars 2023 à 13:05:21 :
En même temps, faudrait peut être que les noirs arrêtent d immigrer dans d autres pays non ?

Peut-être qu'en arrêtant de les piller et détruire leurs pays ils s'y sentiront mieux... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Le 01 mars 2023 à 13:09:14 :

Le 01 mars 2023 à 13:05:46 :

[12:54:29] <LaConverse>

Le 01 mars 2023 à 12:51:54 :
En même temps les noirs qui viennent au Maghreb sont bien accueillis y a qu’à voir au Maroc ils ont boulots, logements et en plus ils sont scolarisés gratuitement. Si ils foutent la merde en jetant des cailloux sur le voitures en en harcelant les gens ils peuvent se faire que des ennemis ça a rien à voir avec leur couleur de peau.

Clé j'ai vu au moins 1000 vidéos de migrants au Maroc (Casablanca, Tanger, Rabat) qui se plaignent de mauvais traitement, j'ai aussi vu des vidéos de marocains qui se plaignent de leurs présences que ce soit des gens en regle ou pas

Et moi j'ai vu des vidéos de tes compères qui cherchent des noises aux femmes et font des micro trottoirs en demandant aux marocaines combien de centimètres elles encaissent au lit et quel type de peau elles préfèrent

C'est bizarre mais des que vous arrivez quelque part c'est toujours les même procédés qui sont utilisés très rapidement :)

20€ paypal si tu trouves cette fameuse vidéo sorti de ton imagination

La tu es de mauvaise fois il y en a plein donc stop que ce soit ça ou alors des femmes noires qui demande aux hommes noirs de faire des enfants aux femmes maghrébine dans un but xénophobe ou alors des spaces sur Twitter de noirs ou ça demande de jetés les maghrébins hors d'Afrique

Le 01 mars 2023 à 13:08:51 :

Le 01 mars 2023 à 13:05:21 :
En même temps, faudrait peut être que les noirs arrêtent d immigrer dans d autres pays non ?

La quasi totalité de l'immigration en Afrique noir est intra africaine (sous le Sahara), tu peu pas reprocher a des gens qui vivent dans des pays tenu en main par des mafia et déstabilisé par des puissances étrangère de vouloir se déplacer pour subvenir aux besoins des leurs ou juste avoir une vie meilleure

Osef, quand un peuple vient de manière massive dans un autre pays, c'est une Invasion et ça doit être combattu, les Tunisiens ont raison de se défendre contre ça

Ni maghrebin, ni noir mais d'un pt de vue extérieur ça m'a tout l'air d'être un conflit alimenté par les réseaux sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

C'est tout a fait normal pour un pays de faire respecter la loi concernant l'entrée sur son territoire. Bien sûr cette épisode peut révélé certain racisme mais ça n'a juste rien avoir avec le réel problème https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

C'est toujours aussi divertissant de voir que les Golem tombent systématiquement dans le piège du conflit raciale. Sans se poser la question de comment sont organisés les flux migratoires https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le 01 mars 2023 à 13:11:04 :

Le 01 mars 2023 à 13:05:21 :
En même temps, faudrait peut être que les noirs arrêtent d immigrer dans d autres pays non ?

Peut-être qu'en arrêtant de les piller et détruire leurs pays ils s'y sentiront mieux... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

En quoi l'Algérie par exemple pile l'Afrique noirs ?
C'est le pays du monde le moins interventioniste

Le 01 mars 2023 à 13:11:04 :

Le 01 mars 2023 à 13:05:21 :
En même temps, faudrait peut être que les noirs arrêtent d immigrer dans d autres pays non ?

Peut-être qu'en arrêtant de les piller et détruire leurs pays ils s'y sentiront mieux... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

c'est les guerres civils et les interventions occidentales qui foutent la merde dans leurs pays et de surcroît ne règlent absolument rien à part ravager une génération entière et des pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 mars 2023 à 13:10:21 :

Le 01 mars 2023 à 13:02:59 :

Le 01 mars 2023 à 12:57:06 :
Les maghrébin sont extremement raciste
En particulier l'ancienne génération qui vous voit que comme des animaux, esclaves
En 1970 il y avait encore des esclaves noirs au Maghreb

Même dans la nouvelle génération votre amitié est souvent fausse, si tu oses essayer de parler avec ça soeur ils vont t'en empêcher mais si tu aurais été maghrébin ou blanc il t'aurait laisser faire

N'importe quoi, déjà entre maghrébins on ne s'aime pas... El famoso si t'es blanc ou maghrébin, ça passe... :rire:

C'est depuis l'intervention de puissance extérieures qu'il y a des conflits entre pays maghrébins subsistant encore aujourd'hui

Mais ces conflits perdurent par notre faute et nos gouvernements.

non non arrête de faire l'innocent l'auteur, on a été trop gentils avec vous, vous avez trahi notre confiance vous ce qui vous interessent c'est profiter des autres mais surtout des femmes.
On a juste pas confiance en vous comme les chofas on pas confiance en nous, ca s'arrête la.

Le 01 mars 2023 à 13:11:04 :

Le 01 mars 2023 à 13:05:21 :
En même temps, faudrait peut être que les noirs arrêtent d immigrer dans d autres pays non ?

Peut-être qu'en arrêtant de les piller et détruire leurs pays ils s'y sentiront mieux... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Oui oui le monde entier pille l Afrique :rire: un moment faut se poser les bonnes questions :rire:

Le 01 mars 2023 à 13:12:12 :
Ni maghrebin, ni noir mais d'un pt de vue extérieur ça m'a tout l'air d'être un conflit alimenté par les réseaux sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

C'est tout a fait normal pour un pays de faire respecter la loi concernant l'entrée sur son territoire. Bien sûr cette épisode peut révélé certain racisme mais ça n'a juste rien avoir avec le réel problème https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

C'est toujours aussi divertissant de voir que les Golem tombent systématiquement dans le piège du conflit raciale. Sans se poser la question de comment sont organisés les flux migratoires https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

qui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624034201-quibordelmaisqui.png

Le 01 mars 2023 à 13:11:34 :

Le 01 mars 2023 à 13:08:51 :

Le 01 mars 2023 à 13:05:21 :
En même temps, faudrait peut être que les noirs arrêtent d immigrer dans d autres pays non ?

La quasi totalité de l'immigration en Afrique noir est intra africaine (sous le Sahara), tu peu pas reprocher a des gens qui vivent dans des pays tenu en main par des mafia et déstabilisé par des puissances étrangère de vouloir se déplacer pour subvenir aux besoins des leurs ou juste avoir une vie meilleure

Osef, quand un peuple vient de manière massive dans un autre pays, c'est une Invasion et ça doit être combattu, les Tunisiens ont raison de se défendre contre ça

1/ La quasi totalité NE VEULENT PAS vivre au Maghreb c'est juste une étape pour eux ils le répètent a longueur de journée

2/ Ca concerne pas que la Tunisie j'ai fais ce topic parce qu'on ma encore montré des vidéos choquante de maltraitance au Maroc

Le 01 mars 2023 à 13:09:15 :

Les vendeurs de cigarettes maghrébins en IDF par exemple c'est un scandale, je sais pas ce que attend l'état pour les renvoyer chez eux

Ben c'est ici chez eux.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

"Si t'es un migrant illégal, tu ne devrais avoir que très peu de droits, c'est déjà la galère pour les maghrébins, si on rajoute la misère du monde, on est pas sorti de l'auberge... '

C'est fou parce que si moi blanc j'ai le malheur de tenir le même discours en France ça hurle au racisme.

[13:05:46] <LaConverse>

Le 01 mars 2023 à 13:02:01 :
C'est littéralement vital d'éloigner les maghrébins de cette communauté sinon on est voués à disparaître d'ici 3 décennies

Tu peux chialer, pleurer, crier au racisme, dire que c'est injuste, ne pas aimer ça, reste que c'est la stricte vérité

Maghreb = 100M
Noirs = 1 milliards rien qu'en Afrique

En sous texte tu nous reproches de ne pas vouloir disparaître

Tu crois sincèrement qu'1 milliard de noirs africains veulent vivre au Maghreb ? Faut être sérieux deux minutes.

Déjà la migration au maghreb elle concerne uniquement l'Afrique francophone et au sein de l'Afrique francophone l'Afrique de l'Ouest et au sein de l'Afrique de l'Ouest la majorité veulent juste faire leurs études ou une escale mais pas y vivre

Bien sur que il y en a énormément qui veulent venir et éviter de mourir en mer, t'en a même (une minorité c'est vrai) qui appelent à se venger du maghreb en l'envahissant totalement pour se venger du racisme et de l'esclavage, propos déjà utilisés contre un autre pays européen dans lequel on vit :)

La fameuse migration pour les études on en entendait déjà parler en France, au final on a vu ce que ça a donné désolé mais on veut rester entre nous, c'est déjà assez dur de se développer

Je sais pas si t'es naif où juste hypocrite pour autant ignorer la masse de flux migratoire qui attend le maghreb dans les prochaines décennies, ça va être extrêmement difficile à gérer surtout si on ouvre les frontières comme les européens donc autant limiter ça, et justement t'as pas mal de noirs qui font des études au maghreb et qui n'ont aucun souci, on a juste envie que ça reste une minorité vois tu car ça évolue vite avec vous :)

Le 01 mars 2023 à 13:11:31 :

Le 01 mars 2023 à 13:09:14 :

Le 01 mars 2023 à 13:05:46 :

[12:54:29] <LaConverse>

Le 01 mars 2023 à 12:51:54 :
En même temps les noirs qui viennent au Maghreb sont bien accueillis y a qu’à voir au Maroc ils ont boulots, logements et en plus ils sont scolarisés gratuitement. Si ils foutent la merde en jetant des cailloux sur le voitures en en harcelant les gens ils peuvent se faire que des ennemis ça a rien à voir avec leur couleur de peau.

Clé j'ai vu au moins 1000 vidéos de migrants au Maroc (Casablanca, Tanger, Rabat) qui se plaignent de mauvais traitement, j'ai aussi vu des vidéos de marocains qui se plaignent de leurs présences que ce soit des gens en regle ou pas

Et moi j'ai vu des vidéos de tes compères qui cherchent des noises aux femmes et font des micro trottoirs en demandant aux marocaines combien de centimètres elles encaissent au lit et quel type de peau elles préfèrent

C'est bizarre mais des que vous arrivez quelque part c'est toujours les même procédés qui sont utilisés très rapidement :)

20€ paypal si tu trouves cette fameuse vidéo sorti de ton imagination

La tu es de mauvaise fois il y en a plein donc stop que ce soit ça ou alors des femmes noires qui demande aux hommes noirs de faire des enfants aux femmes maghrébine dans un but xénophobe ou alors des spaces sur Twitter de noirs ou ça demande de jetés les maghrébins hors d'Afrique

Comme notre cher Diego Morissou ou Degem Pro

Données du topic

Auteur
LaConverse
Date de création
1 mars 2023 à 12:46:10
Date de suppression
1 mars 2023 à 14:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 84