Topic de kheyettepiki :

S'être coltiné le RUSSE au collège ET lycée

Supprimé

Le 28 février 2023 à 00:52:39 :
et même l'allemand :honte:

elles sont tellement faciles et bon délires les allemandes, ça aurait été génial :bave:

en plus c'est une langue à déclinaison, comme le russe, ça aurait été top :snif:

8annee d'allemand résultats je sais toujours pas parler

Le 28 février 2023 à 01:06:29 :
bah tu peux serrer de la Russe, pas mal d'ukrainiennes, de biélorusses... :(

beaucoup plus difficiles à rencontrer que les latinas, surtout en cette période :)

Une langue apprise n’est jamais inutile mais c’est clair que le russe est clairement en perte de vitesse et d’ici 20-30 ans il y aura beaucoup beaucoup moins de locuteurs qu’aujourd’hui même le portugais à plus de locuteurs :rire:

Le 28 février 2023 à 01:06:54 :
Aya j'apprends le russe car ma meuf est russe.
Cette langue du démon :hap:

Bon. courage, n'hésite pas si t'as des questions

Le 28 février 2023 à 01:08:42 :
En plus, si la guerre se passe bien, d'ici peu de temps, tu pourra rédiger directement dans la langue du libérateur tes lettres de dénonciation.

j'ai hurlé

Le russe a quand même un certain prestige, perso j'aurais aimé l'apprendre.

Le 28 février 2023 à 01:07:35 :
L'espagnol ça s'apprend rapidement en tant que français. Le russe c'est bien plus fastidieux peu le parle en occident ça te rend unique.

déjà essayé la conjugaison espagnole, c'est tendax du fiakos

Le 28 février 2023 à 01:11:56 :

Le 28 février 2023 à 01:06:29 :
bah tu peux serrer de la Russe, pas mal d'ukrainiennes, de biélorusses... :(

beaucoup plus difficiles à rencontrer que les latinas, surtout en cette période :)

il y a 120 000 ukrainiennes qui viennent d'arriver en france, il y a même un site d'l'état pour les rencontrer en tant qu'interprète

L'un n'exclut pas l'autre kheyou

T'as de la chance de parler russe, c'est une langue que peu de français maîtrisent.

Apprends l'espagnol c'est hyper facile, en 1 mois d'immersion t'es quasiment bilingue.
Je vois pas pourquoi tu rages, tu appris une langue plus compliquée pour les français, c'est tout benef, l'espagnol va te paraître facile et c'est pas une langue qui s'apprend à l'école en vérité.

Le 28 février 2023 à 01:11:24 :

Le 28 février 2023 à 00:52:39 :
et même l'allemand :honte:

elles sont tellement faciles et bon délires les allemandes, ça aurait été génial :bave:

en plus c'est une langue à déclinaison, comme le russe, ça aurait été top :snif:

8annee d'allemand résultats je sais toujours pas parler

atahoy

Tu arrives à comprendre les discours de Staline sans les sous-titres du coup ?

Le 28 février 2023 à 01:12:01 :
Une langue apprise n’est jamais inutile mais c’est clair que le russe est clairement en perte de vitesse et d’ici 20-30 ans il y aura beaucoup beaucoup moins de locuteurs qu’aujourd’hui même le portugais à plus de locuteurs :rire:

c'est terrible

Avec l'espagnol tu peux choper des latines

Avec le russe tu insultes des fdps sur Wat Thunder au point ou ils finissent par publier des documents secrets défense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Perso j'aurai fait mon choixJ'ai pris l'allemand bilingue et je suis plus capable de faire la moindre phrase :rire:

Le 28 février 2023 à 01:12:01 :
Une langue apprise n’est jamais inutile mais c’est clair que le russe est clairement en perte de vitesse et d’ici 20-30 ans il y aura beaucoup beaucoup moins de locuteurs qu’aujourd’hui même le portugais à plus de locuteurs :rire:

On n'apprend pas une langue pour son nombre de locuteurs sinon on ferait tous lv1 chinois :rire:
On apprend car elle nous est utile ou qu'on l'aime bien

Le 28 février 2023 à 01:13:02 :
Le russe a quand même un certain prestige, perso j'aurais aimé l'apprendre.

avec l'âge, tu verras que le prestige c'est du bidon, ce qui compte, c'est ce qui te plait, le reste, tu t'en fous

J'ai aussi fait russe en lv2 et là j'ai fait une année de russe universitaire et c'est validé quelle sert à rien la langue, j'aurai du prendre italien ou allemand comme tout le monde

Le 28 février 2023 à 01:13:09 :

Le 28 février 2023 à 01:11:56 :

Le 28 février 2023 à 01:06:29 :
bah tu peux serrer de la Russe, pas mal d'ukrainiennes, de biélorusses... :(

beaucoup plus difficiles à rencontrer que les latinas, surtout en cette période :)

il y a 120 000 ukrainiennes qui viennent d'arriver en france, il y a même un site d'l'état pour les rencontrer en tant qu'interprète

les kheys tellement renseignés :rire:

Le 28 février 2023 à 01:12:01 :
Une langue apprise n’est jamais inutile mais c’est clair que le russe est clairement en perte de vitesse et d’ici 20-30 ans il y aura beaucoup beaucoup moins de locuteurs qu’aujourd’hui même le portugais à plus de locuteurs :rire:

En plus avec le russe tu peux comprendre assez facilement toutes les langues slaves (polonais, croate, serbe, bulgare) ça t'ouvre quasiment toute l'Europe de l'est

Le 28 février 2023 à 01:15:15 :
J'ai aussi fait russe en lv2 et là j'ai fait une année de russe universitaire et c'est validé quelle sert à rien la langue, j'aurai du prendre italien ou allemand comme tout le monde

toute mon ancienne promo du collège/lycée regrette :rire:

Par contre l'espagnol c'est pas difficile à apprendre, au pire déter toi à lire des manuels et regarder des films espagnols

Données du topic

Auteur
kheyettepiki
Date de création
28 février 2023 à 00:45:56
Date de suppression
2 mars 2023 à 22:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 295