Topic de kheyettepiki :

S'être coltiné le RUSSE au collège ET lycée

Supprimé

Le 28 février 2023 à 00:54:38 :

Le 28 février 2023 à 00:53:08 :
Ca veut rien dire 20 au bac de russe
Tu maitrises toutes les déclinaisons?

pour quelqu'un qui commence à apprendre le russe, je te trouve particulièrement insolent
mais j'vais te donner la leçon quand même : le bac de russe consiste essentiellement à de l'expression écrite, or, pour arriver à ce niveau, t'es censé avoir acquis toutes les déclinaisons, chose qui a lieu dès l'entrée en seconde, donc après avoir eu déjà 2 années de russe

:)

Ca veut rien dire ca
Le bac d'allemand aussi il y a des déclinaisons
Pourtant 90% des golement qui passent l'allemand sont infoutus d utiliser lds declinaisons :hap:

Et puis apprendre une langue juste pour les meufs faut être sacrément en chien :hap:

Russe > Espagnol en terme d'utilité en dépit de la guerre
L'espagnol tout le monde peut l'apprendre en 6 mois max, le russe c'est bien plus complexe, ça te permet de communiquer avec tous les pays ex-soviétiques et la culture russe est introllable :oui:

Le 28 février 2023 à 00:58:54 :

Le 28 février 2023 à 00:58:13 :
la chance comment tu peux te plaindre j'aurais large préféré apprendre le russe de l'espagnol + dispose le golem avec ton délire gneu gneu chopper des espagnol, y'a quoi qui t'empeche de voyager en russie faire la même chose? rien tu te trouve des excuses alors que le russe est une langue cool

ok le cuck :rire:

1er otanobot ukrocuck qui a la bite de zelensky/biden dans la bouche. Et n'oublie de voter macrotte le golem

Priviet !
Menya zovult Theholiday :hap:

Le 28 février 2023 à 00:59:37 :

Le 28 février 2023 à 00:54:38 :

Le 28 février 2023 à 00:53:08 :
Ca veut rien dire 20 au bac de russe
Tu maitrises toutes les déclinaisons?

pour quelqu'un qui commence à apprendre le russe, je te trouve particulièrement insolent
mais j'vais te donner la leçon quand même : le bac de russe consiste essentiellement à de l'expression écrite, or, pour arriver à ce niveau, t'es censé avoir acquis toutes les déclinaisons, chose qui a lieu dès l'entrée en seconde, donc après avoir eu déjà 2 années de russe

:)

Ca veut rien dire ca
Le bac d'allemand aussi il y a des déclinaisons
Pourtant 90% des golement qui passent l'allemand sont infoutus d utiliser lds declinaisons :hap:

Et puis apprendre une langue juste pour les meufs faut être sacrément en chien :hap:

gros, tu commences à peine à apprendre le russe et t'essayes de me prendre de haut, t'imagines pas une seule seconde ce qui t'attend avant de maitriser les déclinaisons

donc n'imagine même pas ton niveau avec le mien :rire:

Dispose

Staline parlait Géorgien, l'auteur Bac -12 en histoire

Le 28 février 2023 à 00:59:46 :
Russe > Espagnol en terme d'utilité en dépit de la guerre
L'espagnol tout le monde peut l'apprendre en 6 mois max, le russe c'est bien plus complexe, ça te permet de communiquer avec tous les pays ex-soviétiques et la culture russe est introllable :oui:

j'ai aucune appétence avec ces pays de l'est, la culture russe est dingue, mais elle ne m'intéresse absolument pas, la grammaire et le vocabulaire russe sont richissimes, surtout pour ceux qui adorent la littérature

mais moi, j'aurais préf l'espagnol

Le 28 février 2023 à 01:00:48 :
Priviet !
Menya zovult Theholiday :hap:

enchanté camarade :cool:

Je trouve que tu as de la chance de l'avoir appris jeune, perso j'ai essayé de l'apprendre pendant quelques mois et j'ai simplement arrêté car je n'y arrivais pas, c'était tout simplement trop dur pour moi.

Et pourtant je parle plusieurs langues très bien mais le russe OMG mais qu'est-ce que c'était chaud, ça ne rentrait pas dans ma tête je suis resté à un niveau basique.

bah tu peux serrer de la Russe, pas mal d'ukrainiennes, de biélorusses... :(
Aya j'apprends le russe car ma meuf est russe.
Cette langue du démon :hap:
L'espagnol ça s'apprend rapidement en tant que français. Le russe c'est bien plus fastidieux peu le parle en occident ça te rend unique.
La langue de Staline c'est le géorgien par contre :(
En plus, si la guerre se passe bien, d'ici peu de temps, tu pourra rédiger directement dans la langue du libérateur tes lettres de dénonciation.
T'es au courant que tu veux apprendre après l'école aussi ?

Le 28 février 2023 à 01:05:46 :
Je trouve que tu as de la chance de l'avoir appris jeune, perso j'ai essayé de l'apprendre pendant quelques mois et j'ai simplement arrêté car je n'y arrivais pas, c'était tout simplement trop dur pour moi.

Et pourtant je parle plusieurs langues très bien mais le russe OMG mais qu'est-ce que c'était chaud, ça ne rentrait pas dans ma tête je suis resté à un niveau basique.

c'est exactement pour ça que je regrette de ne pas avoir appris l'espagnol plus jeune, car avec l'âge, ça devient de plus en plus chiant et dur, pour n'importe quelle langue, de surcroit avec une activité pro chronophage (coucou la médecine)

le côté "dur" avec le Russe, c'est qu'en tant que non russophone, t'es littéralement obligé de tout apprendre par coeur, ça commence d'abord avec les déclinaisons, mais ensuite, pour faire une simple phrase, ça devient dur

tu veux dire "Liskaron est à côté de sa mère", tu ne peux pas faire comme le français et apprendre chaque mot séparément, et les ajouter pour faire la phrase

en Russe, tu dois savoir que le fait d'utiliser "à côté de" ça entraine l'utilisation de l'instrumental, qui est un cas de la déclinaison russe, et qui ensuite entraine l'utilisation du féminin singulier régulier instrumental pour "sa mère"

si t'utilises une mauvaise déclinaison, alors même que le mot est juste, le Russe ne comprendra pas ta phrase, car avec la simple déclinaison, le sens change totalement

Le 28 février 2023 à 01:08:45 :
T'es au courant que tu veux apprendre après l'école aussi ?

j'suis interne en médecine, j'ai le temps quand ? + avec l'âge ça devient fastidieux

Le 28 février 2023 à 01:09:16 :

Le 28 février 2023 à 01:05:46 :
Je trouve que tu as de la chance de l'avoir appris jeune, perso j'ai essayé de l'apprendre pendant quelques mois et j'ai simplement arrêté car je n'y arrivais pas, c'était tout simplement trop dur pour moi.

Et pourtant je parle plusieurs langues très bien mais le russe OMG mais qu'est-ce que c'était chaud, ça ne rentrait pas dans ma tête je suis resté à un niveau basique.

c'est exactement pour ça que je regrette de ne pas avoir appris l'espagnol plus jeune, car avec l'âge, ça devient de plus en plus chiant et dur, pour n'importe quelle langue, de surcroit avec une activité pro chronophage (coucou la médecine)

le côté "dur" avec le Russe, c'est qu'en tant que non russophone, t'es littéralement obligé de tout apprendre par coeur, ça commence d'abord avec les déclinaisons, mais ensuite, pour faire une simple phrase, ça devient dur

tu veux dire "Liskaron est à côté de sa mère", tu ne peux pas faire comme le français et apprendre chaque mot séparément, et les ajouter pour faire la phrase

en Russe, tu dois savoir que le fait d'utiliser "à côté de" ça entraine l'utilisation de l'instrumental, qui est un cas de la déclinaison russe, et qui ensuite entraine l'utilisation du féminin singulier régulier instrumental pour "sa mère"

si t'utilises une mauvaise déclinaison, alors même que le mot est juste, le Russe ne comprendra pas ta phrase, car avec la simple déclinaison, le sens change totalement

J'apprends le russe et je me suis pas fait chier à apprendre par cœur
D'ailleurs je connais pas parfaitement toutes les déclinaisons ayaaaaent

Le 28 février 2023 à 01:10:06 :

Le 28 février 2023 à 01:08:45 :
T'es au courant que tu veux apprendre après l'école aussi ?

j'suis interne en médecine, j'ai le temps quand ? + avec l'âge ça devient fastidieux

T'as le temps de baiser des gourgandines espagnoles mais pas d'apprendre la langue ? :o))

Le 28 février 2023 à 01:10:55 :

Le 28 février 2023 à 01:10:06 :

Le 28 février 2023 à 01:08:45 :
T'es au courant que tu veux apprendre après l'école aussi ?

j'suis interne en médecine, j'ai le temps quand ? + avec l'âge ça devient fastidieux

T'as le temps de baiser des gourgandines espagnoles mais pas d'apprendre la langue ? :o))

eye contact sulfureux, tu coco

Données du topic

Auteur
kheyettepiki
Date de création
28 février 2023 à 00:45:56
Date de suppression
2 mars 2023 à 22:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 142