Topic de KheyofAnarchy12 :

Une meuf de mon lycée reprend contact avec moi 15 ans plus tard

Mon dieu ce plan foireux :rire:

Ca sent la femme kilométrée et walled dont plus personne ne veut et qui recontacte tous ses anciens copains pour essayer d'avoir de l'attention https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 02 mars 2023 à 07:00:20 :

Le 02 mars 2023 à 06:57:02 :

Le 02 mars 2023 à 06:51:11 :

Le 02 mars 2023 à 06:48:42 :

Le 02 mars 2023 à 06:47:23 :

> Le 02 mars 2023 à 06:44:58 :

>> Le 02 mars 2023 à 06:43:54 :

> >> Le 02 mars 2023 à 06:41:01 :

> > >> Le 02 mars 2023 à 06:37:32 :

> > > >> Le 02 mars 2023 à 06:33:21 :

> > > > >> Le 02 mars 2023 à 06:30:23 :

> > > > > >J'ai l'impression que tu veux rattraper le temps perdu. Donc baiser avec quelqu'un avec qui tu voulais le faire au lycée mais qui ne te calclulais à peine.

> > > > > > À tes risques et périls :noel:

> > > > > >

> > > > > > Rip à ton couple aussi :)

> > > > >

> > > > > Prenez les paris. :rire:

> > > > >

> > > > > Rattraper le temps perdu ?

> > > > > Je me suis bien assez amusé et j’ai déjà foirer une vrai relation donc celle avec qui je suis actuellement j’y tiens. J’ai déjà eu des occases de la tromper mais c’est niet

> > > >

> > > > Je mise tout ce que j'ai que la meuf arrivera à ses fins, pourquoi ?

> > > >

> > > > T'as tout simplement accepté de lui parler et l'a même invité au resto :)

> > > >

> > > > Tu ne le sais pas mais t'es déjà dans ses filets et t'imagines déjà dans quelle position tu vas la prendre :oui:

> > > >

> > > > Un chasseur reste un chasseur et vu comment tu en parle, pas à nous :cool:

> > > >

> > > > Voilà.

> > >

> > > Pas forcément tu connais pas la relation qu'il entretenait avec elle

> > >

> > > C'est pas parce-que tu peux tromper quelqu'un que t'es sensê le faire

> > >

> > > Je me suis retrouvé dans le lit d'une meuf qui voulait que je la baise mais j'étais en couple j'ai pas fait, trop grosse conscience

> >

> > Mais qu'est-ce que tu fous dans le pieu d'une meuf pour commencer toi :rire:

> >

> > Non j'te touche pas je suis en couple mais je veux bien dormir avec toi :cute:

> >

> > T'es quel genre de "mec" toi :rire:

>

> Trop long à expliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah tu m'étonnes :rire:

Et t'es là à demander conseil en plus, faudrait voir à être légèrement plus entreprenant garçon sinon à ce tarif t'auras pas de petits enfants :rire:

Sa conscience l’a rattrapé au dernier moment. On peut souligner et saluer l’exploit.

Très bien résumé

À un moment donné faut se réveiller aussi.

T'as pas dû avoir beaucoup de relation vu ton manque d'entrain ou alors t'es un amoureux dans l'âme.

Dans les deux cas faut remédier à ça, prends ta main droite, regarde-là et maintenant tu t'envoies une putain de gifle de cow-boy et tu prends les devants.

Perso je préfère vivre avec des remords que des regrets :ok:

Disons un peu des deux, sachant que je suis un grand amoureux j'ai pas eu énormément de relations mais ça a duré sur plusieurs années chaque relation, donc ouais c'est plutôt facile quand on est quelqu'un comme toi et beaucoup plus simple, par exemple les coups d'un soir ça m'interesse pas

Et elle le sait ça doit jouer aussi

On n'a pas eu la même vie certes, disons qu'avant de me caser bah... enfin bon :rire:

Fais-lui comprendre que tu es intéressé sans trop dévoiler tes cartes.

Et surtout (je dis ça pour les amoureux, je l'ai été aussi hein) ne fais pas le canard, ne la couvre pas de cadeaux/sorties à foison, ce concept est un tue l'amour, faut le savoir.

Soi toi-même tout simplement et laisse le temps faire les choses (pas trop longtemps non plus hein, faut pas déconner) :rire:

Elle veux jute un bon pigeon qui lui paiera chaque mois une pension alimentaire.

Le 02 mars 2023 à 07:09:32 :
Elle veux jute un bon pigeon qui lui paiera chaque mois une pension alimentaire.

Avec ce qu’elle gagne plus son patrimoine ça m’étonnerait

Le 02 mars 2023 à 07:04:50 :
Mon dieu ce plan foireux :rire:

Ca sent la femme kilométrée et walled dont plus personne ne veut et qui recontacte tous ses anciens copains pour essayer d'avoir de l'attention https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ça c’est une possibilité

Le 02 mars 2023 à 07:08:37 :

Le 02 mars 2023 à 07:00:20 :

Le 02 mars 2023 à 06:57:02 :

Le 02 mars 2023 à 06:48:42 :

> Le 02 mars 2023 à 06:47:23 :

>> Le 02 mars 2023 à 06:44:58 :

> >> Le 02 mars 2023 à 06:43:54 :

> > >> Le 02 mars 2023 à 06:41:01 :

> > > >> Le 02 mars 2023 à 06:37:32 :

> > > > >> Le 02 mars 2023 à 06:33:21 :

> > > > > >> Le 02 mars 2023 à 06:30:23 :

> > > > > > >J'ai l'impression que tu veux rattraper le temps perdu. Donc baiser avec quelqu'un avec qui tu voulais le faire au lycée mais qui ne te calclulais à peine.

> > > > > > > À tes risques et périls :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Rip à ton couple aussi :)

> > > > > >

> > > > > > Prenez les paris. :rire:

> > > > > >

> > > > > > Rattraper le temps perdu ?

> > > > > > Je me suis bien assez amusé et j’ai déjà foirer une vrai relation donc celle avec qui je suis actuellement j’y tiens. J’ai déjà eu des occases de la tromper mais c’est niet

> > > > >

> > > > > Je mise tout ce que j'ai que la meuf arrivera à ses fins, pourquoi ?

> > > > >

> > > > > T'as tout simplement accepté de lui parler et l'a même invité au resto :)

> > > > >

> > > > > Tu ne le sais pas mais t'es déjà dans ses filets et t'imagines déjà dans quelle position tu vas la prendre :oui:

> > > > >

> > > > > Un chasseur reste un chasseur et vu comment tu en parle, pas à nous :cool:

> > > > >

> > > > > Voilà.

> > > >

> > > > Pas forcément tu connais pas la relation qu'il entretenait avec elle

> > > >

> > > > C'est pas parce-que tu peux tromper quelqu'un que t'es sensê le faire

> > > >

> > > > Je me suis retrouvé dans le lit d'une meuf qui voulait que je la baise mais j'étais en couple j'ai pas fait, trop grosse conscience

> > >

> > > Mais qu'est-ce que tu fous dans le pieu d'une meuf pour commencer toi :rire:

> > >

> > > Non j'te touche pas je suis en couple mais je veux bien dormir avec toi :cute:

> > >

> > > T'es quel genre de "mec" toi :rire:

> >

> > Trop long à expliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> Bah tu m'étonnes :rire:

>

> Et t'es là à demander conseil en plus, faudrait voir à être légèrement plus entreprenant garçon sinon à ce tarif t'auras pas de petits enfants :rire:

Sa conscience l’a rattrapé au dernier moment. On peut souligner et saluer l’exploit.

Très bien résumé

T'as pas dû avoir beaucoup de relation vu ton manque d'entrain ou alors t'es un amoureux dans l'âme.

Dans les deux cas faut remédier à ça, prends ta main droite, regarde-là et maintenant tu t'envoies une putain de gifle de cow-boy et tu prends les devants.

Disons un peu des deux, sachant que je suis un grand amoureux j'ai pas eu énormément de relations mais ça a duré sur plusieurs années chaque relation, donc ouais c'est plutôt facile quand on est quelqu'un comme toi et beaucoup plus simple, par exemple les coups d'un soir ça m'interesse pas

On n'a pas eu la même vie certes, disons qu'avant de me caser bah... enfin bon :rire:

Et surtout (je dis ça pour les amoureux, je l'ai été aussi hein) ne fais pas le canard, ne la couvre pas de cadeaux/sorties à foison, ce concept est un tue l'amour, faut le savoir.

Soi toi-même tout simplement et laisse le temps faire les choses (pas trop longtemps non plus hein, faut pas déconner) :rire:

Oui j'ai jamais trop fait de cadeaux depuis que j'ai mûri sur les relations et jai compris au début de la vingtaine, pour le couo au lycée je lui avait fait livrer des fleurs a son anniv :rire:

D'ailleurs même en couple elle avait toujours gardé les SMS qu'on s'échangeait

On m'a conseillé il y a quelques temps d'agir comme si c'était des amies pour être plus naturel et que le moment venu elle me le ferait comprendre, tu en pense quoi ?

Le 02 mars 2023 à 07:14:02 :

Le 02 mars 2023 à 07:09:32 :

Avec ce qu’elle gagne plus son patrimoine ça m’étonnerait

Comme quoi faire la working girl ça les rend spas heureuses

> Le 02 mars 2023 à 06:48:42 :

>> Le 02 mars 2023 à 06:47:23 :

> >> Le 02 mars 2023 à 06:44:58 :

> > >> Le 02 mars 2023 à 06:43:54 :

> > > >> Le 02 mars 2023 à 06:41:01 :

> > > > >> Le 02 mars 2023 à 06:37:32 :

> > > > > >> Le 02 mars 2023 à 06:33:21 :

> > > > > > >> Le 02 mars 2023 à 06:30:23 :

> > > > > > > >J'ai l'impression que tu veux rattraper le temps perdu. Donc baiser avec quelqu'un avec qui tu voulais le faire au lycée mais qui ne te calclulais à peine.

> > > > > > > > À tes risques et périls :noel:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Rip à ton couple aussi :)

> > > > > > >

> > > > > > > Prenez les paris. :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Rattraper le temps perdu ?

> > > > > > > Je me suis bien assez amusé et j’ai déjà foirer une vrai relation donc celle avec qui je suis actuellement j’y tiens. J’ai déjà eu des occases de la tromper mais c’est niet

> > > > > >

> > > > > > Je mise tout ce que j'ai que la meuf arrivera à ses fins, pourquoi ?

> > > > > >

> > > > > > T'as tout simplement accepté de lui parler et l'a même invité au resto :)

> > > > > >

> > > > > > Tu ne le sais pas mais t'es déjà dans ses filets et t'imagines déjà dans quelle position tu vas la prendre :oui:

> > > > > >

> > > > > > Un chasseur reste un chasseur et vu comment tu en parle, pas à nous :cool:

> > > > > >

> > > > > > Voilà.

> > > > >

> > > > > Pas forcément tu connais pas la relation qu'il entretenait avec elle

> > > > >

> > > > > C'est pas parce-que tu peux tromper quelqu'un que t'es sensê le faire

> > > > >

> > > > > Je me suis retrouvé dans le lit d'une meuf qui voulait que je la baise mais j'étais en couple j'ai pas fait, trop grosse conscience

> > > >

> > > > Mais qu'est-ce que tu fous dans le pieu d'une meuf pour commencer toi :rire:

> > > >

> > > > Non j'te touche pas je suis en couple mais je veux bien dormir avec toi :cute:

> > > >

> > > > T'es quel genre de "mec" toi :rire:

> > >

> > > Trop long à expliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Bah tu m'étonnes :rire:

> >

> > Et t'es là à demander conseil en plus, faudrait voir à être légèrement plus entreprenant garçon sinon à ce tarif t'auras pas de petits enfants :rire:

>

> Sa conscience l’a rattrapé au dernier moment. On peut souligner et saluer l’exploit.

Très bien résumé

Oui j'ai jamais trop fait de cadeaux depuis que j'ai mûri sur les relations et jai compris au début de la vingtaine, pour le couo au lycée je lui avait fait livrer des fleurs a son anniv :rire:

D'ailleurs même en couple elle avait toujours gardé les SMS qu'on s'échangeait

On m'a conseillé il y a quelques temps d'agir comme si c'était des amies pour être plus naturel et que le moment venu elle me le ferait comprendre, tu en pense quoi ?

De par mon vécu c'est jamais bon de trop attendre...

Perso j'y aurais été cash sans jouer le relou bien entendu.

Après je ne la connais pas non plus donc difficile de conseiller dans ce cas :hum:

T’as 33 ans et t’as pas de gosses ?
T’attends quoi

Le 02 mars 2023 à 07:34:26 :
T’attends quoi

Si j'ai bien compris il est avec une meuf de 25 piges donc c'est pas pour maintenant :rire:

T’attends quoi

On profite de notre visa ici et on fonction de si on reste ou on revient on met en route à ce moment là.

Un homme ça n’a pas d’âge pour avoir des gosses. Faut le savoir

Le 02 mars 2023 à 08:09:58 :

T’attends quoi

On profite de notre visa ici et on fonction de si on reste ou on revient on met en route à ce moment là.

Un homme ça n’a pas d’âge pour avoir des gosses. Faut le savoir

Un peu quand même si tu veux pas que les copains de ton fils disent:

C'est ton papi ? :rire:

Le 02 mars 2023 à 05:40:56 :
Ok je up mon topic. On a enfin réussi à s’avoir au téléphone (décalage horaire + contrainte des boulots respectifs). On a parlé une bonne heure, et à un moment je lui dis « et sinon 34 ans tu fais le tour de tes anciens camarades de lycée pour voir lequel est célibataire bon à marié ? »

Et la elle a bégayé « ouais nan j’ai quelqu’un ça fait un an tout va bien ». En attendant quand je lui ai proposé un resto quand je rentrais en France elle a tout de suite accepter.

Je upperais le topic a ce moment là encore.
En tout cas mon parcours la fait kiffer le sien est cool aussi, Tahiti , Amérique du Sud.

Cette violence bordel :rire:
Voilà comment les meufs veulent qu'on leur parle :oui:

Dès qu'une meuf recontacte quelqu'un c'est forcément parce qu'elle est en chien et désespéré

Les mêmes pucix qui pleurent que personne ne leur parle

Chaud votre frustration :hap:

L’horloge biologique rend les femmes dingues
Imagine comment elle a dû tourner

Petit up. Je lui ai proposer qu’on se voit à une date. Sa réponse

« J’ai des remplacements cette semaines la
Mais si tu veux venir à ISSOUVILLE le week end je t’accueille avec plaisir »…….

:cool:

Bon je lui ai dis que c’était trop loin donc on va se voir fin avril. Je vous raconterais

Données du topic

Auteur
KheyofAnarchy12
Date de création
23 février 2023 à 02:24:25
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 867