Une meuf de mon lycée reprend contact avec moi 15 ans plus tard
Le 02 mars 2023 à 06:09:36 :
[06:07:57] <Pas-D-iD>
Le 02 mars 2023 à 06:03:47 :
Le 02 mars 2023 à 06:01:55 :
Le 23 février 2023 à 02:40:30 :
> Le 23 février 2023 à 02:39:27 :
>Schéma classique, elle se rabat sur Célestino après s'être fait baiser et jeter par moult Chads
33 meufs à mon actif j’ai déjà vécu 3 vies. Mais si tu veux oui
Si t'en es rendu à compter le nombre de meufs que t'as tringlé bah mon pauvre t'es pas prêt à te mettre en couple vu cette mentalité
En couple depuis bientôt 3 ans merci tout va bien
J’ai au moins le mérite de me rappelé de toutes ainsi que de leurs prénoms
C'est bien ce que je dis
T'es en couple mais dès qu'une opportunité se présente tu cours comme un clebs vers ta future proie
Mais fais-toi plaisir perso je m'en fous, juste que ta nana doit pas être folle pour que tu aies envie d'aller voir ailleurs
"Mais non je suis juste curieux"
Bon après peut-être qu'à force d'habiter au Canada trop longtemps leur mentalité de cuck l'a complètement imprégné..
Et si ça se trouve c'est peut-être même lui qui l'a relancé et non elle, ce forum où tu t'imagines des situations rocambolesques alors que ta vie est tout autre
Le 02 mars 2023 à 06:06:16 :
[06:02:36] <KheyofAnarchy12>
Le 02 mars 2023 à 06:00:27 :
[05:57:52] <KheyofAnarchy12>
Le 02 mars 2023 à 05:55:15 :
>[02:40:30] <KheyofAnarchy12>
>> Le 23 février 2023 à 02:39:27 :
>>Schéma classique, elle se rabat sur Célestino après s'être fait baiser et jeter par moult Chads
>
>
>33 meufs à mon actif j’ai déjà vécu 3 vies. Mais si tu veux oui
Et pourtant à ces yeux t'es un celestin + son choix de garage
Yes une meuf de ce calibre va sans aucun doute se rabattre sur un célestin arrêtes de rager, lis le topic.
Les kheys rageux comme ça je comprendrais jamais mais soit
Noraj c'est réel y a aucune meuf qui revient de nul part sans raison + tu devrais osef de cette femelle étant toi même en couple mais t'es un cuck needy.
Ba si tu prenais le temps de lire mes posts tu comprendrais que non en fait.
La situation est juste cocasse car c’est EXACTEMENT ce que les kheys racontent sans cesse.
Le mur , les meufs sans gosses passer la trentaine qui paniquent et se cherche le meilleur parti.
Moi je prend ça à la rigolade mais toi t’as juste envie d’être énervé contre quelqu’un
Mais t'es pas le meilleur parti, pour elle t'es le parti par défaut qui reste c'est ça qu'on t'explique et que tu fais mine de pas comprendre, c'est pas parce qu'on va pas dans ton sens qu'on est énervé, mais bon ça doit faire bizarre de se faire bousculer dans ses idées quand on est fébrile.
Ça va même sûrement m’empêcher d’aller dormir… vraiment.
Et quand bien même t’aurais raison khey, qui c’est qu’a encore une fois l’opportunité de rajouter un nom à son tableau de chasse ? C’est encore moi
Je vous en veux pas entre les trolls les 0 tout Ect y’a quand même du bon en vous tous. Vous me ferez part de votre point de vue quand je vous raconterais le resto.
[06:10:25] <Soojin>
Le 23 février 2023 à 03:01:29 :
Le 23 février 2023 à 02:58:21 :
Le 23 février 2023 à 02:57:00 :
Le 23 février 2023 à 02:53:28 :
elle a bien tourné lui faut son providerPas de problème j’ai bien fais tourner les 🐈⬛ aussi tkt faut bien se ranger à un moment
t'oublieras pas d'enseigner à ta fille comment profiter de la jeunesse alors
Ça en fera une de plus qui te friendzonera
Les gars vous voulez baiser des meufs mais vous voulez pas qu’elle couche avant vous
Moi je préfère qu’une femme ai fais ce qu’elle avait à faire (dans une certaine limite) et soit sage quand elle devient maman.
Parceque les femmes qui ont pas expérimenté leurs sexualités à 40 ans elles font quoi maintenant ? Elles divorcent et font des trucs de timbrés
Ca sort d'où ce mythe ?
On l'entend souvent en France mais c'est basé sur rien ?
Il y a pas une seule étude socio qui va dans ce sens.
C'est plutôt l'inverse.
Les gens qui aiment s'amuser on tendance à avoir besoin de continuer à s'amuser.
Ils sont moins capable de se poser que quelqu'un qui a eu une vie plus rangé.Celles qui divorcent le plus c'est justement les femmes qui ont profité de leurs jeunesses
Ce mythe il est là pour se rassurer, et je dis ça alors que ma femme à un passif mais je préfère rester lucide.
Surtout les Canadiennes on ne statuera pas sur les chaudières que c'est.
Le 02 mars 2023 à 06:07:57 :
Le 23 février 2023 à 02:39:27 :
Schéma classique, elle se rabat sur Célestino après s'être fait baiser et jeter par moult Chads33 meufs à mon actif j’ai déjà vécu 3 vies. Mais si tu veux oui
Si t'en es rendu à compter le nombre de meufs que t'as tringlé bah mon pauvre t'es pas prêt à te mettre en couple vu cette mentalité
C'est bien ce que je dis
T'es en couple mais dès qu'une opportunité se présente tu cours comme un clebs vers ta future proie
Mais fais-toi plaisir perso je m'en fous, juste que ta nana doit pas être folle pour que tu aies envie d'aller voir ailleurs
A ouais en fait tu sais pas lire toi…
Le 02 mars 2023 à 06:12:17 :
> Le 23 février 2023 à 02:40:30 :
>> Le 23 février 2023 à 02:39:27 :
> >Schéma classique, elle se rabat sur Célestino après s'être fait baiser et jeter par moult Chads
>
>
> 33 meufs à mon actif j’ai déjà vécu 3 vies. Mais si tu veux oui
C'est bien ce que je dis
Bon après peut-être qu'à force d'habiter au Canada trop longtemps leur mentalité de cuck l'a complètement imprégné..
Et si ça se trouve c'est peut-être même lui qui l'a relancé et non elle, ce forum où tu t'imagines des situations rocambolesques alors que ta vie est tout autre
Go-15 nan ?
Le 02 mars 2023 à 06:13:26 :
> Le 02 mars 2023 à 05:55:15 :
>>[02:40:30] <KheyofAnarchy12>
> >> Le 23 février 2023 à 02:39:27 :
> >>Schéma classique, elle se rabat sur Célestino après s'être fait baiser et jeter par moult Chads
> >
> >
> >33 meufs à mon actif j’ai déjà vécu 3 vies. Mais si tu veux oui
>
> Et pourtant à ces yeux t'es un celestin + son choix de garage
Yes une meuf de ce calibre va sans aucun doute se rabattre sur un célestin arrêtes de rager, lis le topic.
Noraj c'est réel y a aucune meuf qui revient de nul part sans raison + tu devrais osef de cette femelle étant toi même en couple mais t'es un cuck needy.
La situation est juste cocasse car c’est EXACTEMENT ce que les kheys racontent sans cesse.
Le mur , les meufs sans gosses passer la trentaine qui paniquent et se cherche le meilleur parti.
Moi je prend ça à la rigolade mais toi t’as juste envie d’être énervé contre quelqu’un
Mais t'es pas le meilleur parti, pour elle t'es le parti par défaut qui reste c'est ça qu'on t'explique et que tu fais mine de pas comprendre, c'est pas parce qu'on va pas dans ton sens qu'on est énervé, mais bon ça doit faire bizarre de se faire bousculer dans ses idées quand on est fébrile.
Et quand bien même t’aurais raison khey, qui c’est qu’a encore une fois l’opportunité de rajouter un nom à son tableau de chasse ? C’est encore moi
Je vous en veux pas entre les trolls les 0 tout Ect y’a quand même du bon en vous tous. Vous me ferez part de votre point de vue quand je vous raconterais le resto.
Payer un resto pour tringler une meuf
Tout ce qui ne faut pas faire tu le fais et ça se dit être en "couple" en plus
T'as foiré ta vie mon pauvre
[06:13:26] <KheyofAnarchy12>
> Le 02 mars 2023 à 05:55:15 :
>>[02:40:30] <KheyofAnarchy12>
> >>Schéma classique, elle se rabat sur Célestino après s'être fait baiser et jeter par moult Chads
> >
> >
> >33 meufs à mon actif j’ai déjà vécu 3 vies. Mais si tu veux oui
>
> Et pourtant à ces yeux t'es un celestin + son choix de garage
Ha mais va y mon khey ça n'etonnera personne ici que tu fasses le cucky.
Non on aura déjà déserté depuis longtemps, tu nous auras assez diverti le futur candauliste.
Le 02 mars 2023 à 06:15:51 :
> Le 02 mars 2023 à 06:01:55 :
>> Le 23 février 2023 à 02:40:30 :
> > >Schéma classique, elle se rabat sur Célestino après s'être fait baiser et jeter par moult Chads
> >
> >
> > 33 meufs à mon actif j’ai déjà vécu 3 vies. Mais si tu veux oui
>
> Si t'en es rendu à compter le nombre de meufs que t'as tringlé bah mon pauvre t'es pas prêt à te mettre en couple vu cette mentalité
C'est bien ce que je dis
Go-15 nan ?
C'est donc ça la répartie d'un homme à femmes...
Le 02 mars 2023 à 06:16:32 :
>[05:57:52] <KheyofAnarchy12>
>> Le 02 mars 2023 à 05:55:15 :
>>>[02:40:30] <KheyofAnarchy12>
>> >> Le 23 février 2023 à 02:39:27 :
>> >>Schéma classique, elle se rabat sur Célestino après s'être fait baiser et jeter par moult Chads
>> >
>> >
>> >33 meufs à mon actif j’ai déjà vécu 3 vies. Mais si tu veux oui
>>
>> Et pourtant à ces yeux t'es un celestin + son choix de garage
>
>Yes une meuf de ce calibre va sans aucun doute se rabattre sur un célestin arrêtes de rager, lis le topic.
>
>Les kheys rageux comme ça je comprendrais jamais mais soit
Yes. Si toi t’es tenu en laisse par ta meuf et tu peux pas voir qui tu veux, c’est un pur modèle de réussite de vie vraiment. Je te tire mon chapeau
Le 02 mars 2023 à 06:17:53 :
Le 02 mars 2023 à 06:15:51 :
> Le 02 mars 2023 à 06:03:47 :
>> Le 02 mars 2023 à 06:01:55 :
> >> Le 23 février 2023 à 02:40:30 :
> > >> Le 23 février 2023 à 02:39:27 :
> > > >Schéma classique, elle se rabat sur Célestino après s'être fait baiser et jeter par moult Chads
> > >
> > >
> > > 33 meufs à mon actif j’ai déjà vécu 3 vies. Mais si tu veux oui
> >
> > Si t'en es rendu à compter le nombre de meufs que t'as tringlé bah mon pauvre t'es pas prêt à te mettre en couple vu cette mentalité
>
> En couple depuis bientôt 3 ans merci tout va bien
>
> J’ai au moins le mérite de me rappelé de toutes ainsi que de leurs prénoms
C'est bien ce que je dis
Go-15 nan ?
C'est donc ça la répartie d'un homme à femmes...
Tu vois pas que j’ai même pas envie de te clasher ou de rentrer dans ton jeu ? Insultes moi je m’en tape t’as pas idée. Je te souhaite le meilleur en tout cas si ça peut t’enlever un peu de ton seum pour un inconnu
Je trouve que tu joues un peu trop avec le feu. Comme si cette meuf allait pimenter un peu ta vie. Ce qui sera peut être le cas
En tout cas c'est pas à moi que ça va arriver ce genre de truc.
T'as changé physiquement pour qu'elle te contacte comme ça ?
Le 23 février 2023 à 02:39:27 :
Schéma classique, elle se rabat sur Célestino après s'être fait baiser et jeter par moult Chads33 meufs à mon actif j’ai déjà vécu 3 vies. Mais si tu veux oui
J'y comprends rien.
Explique plus clairement la situation, t'es en couple avec une Magalax et tu veux la remplacer par la fille de ton lycée, c'est ça ?
Le 02 mars 2023 à 06:21:15 :
Tu l'a baisé alors clé ?
Prend le temps de lire kheyou. Entre les messages agressifs j’explique tout
Le 23 février 2023 à 02:37:01 :
Le 23 février 2023 à 02:33:38 :
Expat où d’ailleurs ?Québec khey. Oh moi aussi je pensais que personne se souviendrait de moi du lycée. Et en 2016 (j’avais 26 ans) une nana avec qui j’avais flirter mais sans succès au lycée à débarquée à mon travail et est devenu mon ex femme à présent
Mais elle était clairement venu me chercher pour qu’on finisse ensemble
Ayaaaaaaaa kheyou il est en train de m'arriver un truc similaire je bossais à intermarche en tant qu'interimaire et la je vois une meuf avec qui j'avais essayé de sortir avec il ya 2 ans (ça n'avaitpas marché à l'époque) et je remarque qu'elle fait que de faire des aller retour et de me regarder sur le coup j'ai pensé qu'elle se moquait de moi en me montrant à son petit frère mais en fait le soir même je reçois un message d'un pote qui me dit que j'ai de très grosse chance de me mettre avec cette meuf
Elle avait demandé à mon pote que je la débloque car à l'époque je l'avais bloquée de partout. Sur ce je la débloque et j'envoie le premier message et on c'est super bien entendu
Ça fait déjà deux week-end qu'on se vois et je le sens super bien
[06:19:33] <KheyofAnarchy12>
Le 02 mars 2023 à 06:16:32 :
> Le 02 mars 2023 à 06:00:27 :
>>[05:57:52] <KheyofAnarchy12>
> >> Le 02 mars 2023 à 05:55:15 :
> >>>[02:40:30] <KheyofAnarchy12>
> >> >> Le 23 février 2023 à 02:39:27 :
> >> >>Schéma classique, elle se rabat sur Célestino après s'être fait baiser et jeter par moult Chads
> >> >
> >> >
> >> >33 meufs à mon actif j’ai déjà vécu 3 vies. Mais si tu veux oui
> >>
> >> Et pourtant à ces yeux t'es un celestin + son choix de garage
> >
> >Yes une meuf de ce calibre va sans aucun doute se rabattre sur un célestin arrêtes de rager, lis le topic.
> >
> >Les kheys rageux comme ça je comprendrais jamais mais soit
>
> Noraj c'est réel y a aucune meuf qui revient de nul part sans raison + tu devrais osef de cette femelle étant toi même en couple mais t'es un cuck needy.
Yes. Si toi t’es tenu en laisse par ta meuf et tu peux pas voir qui tu veux, c’est un pur modèle de réussite de vie vraiment. Je te tire mon chapeau
Ha ok troll spotted ou très low qi
Avoir du respect pour sa compagne = soumission
Par contre céder à ses pulsions = domination
Allez on remballe les gars !
Le 02 mars 2023 à 06:21:53 :
Je trouve que tu joues un peu trop avec le feu. Comme si cette meuf allait pimenter un peu ta vie. Ce qui sera peut être le casEn tout cas c'est pas à moi que ça va arriver ce genre de truc.
T'as changé physiquement pour qu'elle te contacte comme ça ?
Entre le lycée ou j’en avais 17 et maintenant oui physiquement y’a plus rien à voir.
Le 02 mars 2023 à 06:23:29 :
Le 23 février 2023 à 02:37:01 :
Le 23 février 2023 à 02:33:38 :
Expat où d’ailleurs ?Québec khey. Oh moi aussi je pensais que personne se souviendrait de moi du lycée. Et en 2016 (j’avais 26 ans) une nana avec qui j’avais flirter mais sans succès au lycée à débarquée à mon travail et est devenu mon ex femme à présent
Mais elle était clairement venu me chercher pour qu’on finisse ensemble
Ayaaaaaaaa kheyou il est en train de m'arriver un truc similaire je bossais à intermarche en tant qu'interimaire et la je vois une meuf avec qui j'avais essayé de sortir avec il ya 2 ans (ça n'avaitpas marché à l'époque) et je remarque qu'elle fait que de faire des aller retour et de me regarder sur le coup j'ai pensé qu'elle se moquait de moi en me montrant à son petit frère mais en fait le soir même je reçois un message d'un pote qui me dit que j'ai de très grosse chance de me mettre avec cette meuf
Elle avait demandé à mon pote que je la débloque car à l'époque je l'avais bloquée de partout. Sur ce je la débloque et j'envoie le premier message et on c'est super bien entendu
Ça fait déjà deux week-end qu'on se vois et je le sens super bien
Faut savoir que je suis un 5.5 /10 mais 0 tout
Données du topic
- Auteur
- KheyofAnarchy12
- Date de création
- 23 février 2023 à 02:24:25
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 136