Une meuf de mon lycée reprend contact avec moi 15 ans plus tard
Le 23 février 2023 à 02:35:36 :
Le 23 février 2023 à 02:33:10 :
Le 23 février 2023 à 02:29:41 :
Le 23 février 2023 à 02:27:55 :
D’après vous c’est quoi le pourcentage de chance qu’elle veuille tenter de me mettre le grappin dessus pour faire de moi le père de ses futurs gosses ?
90%
En vrai si c’est ça je me marre.
Elle te le dira jamais, mais vu que tu t’es expat et qu’elle te recontacte comme ça sur bg 15 ans plus tard, c’est obligé
Elle a stalk ses anciens camardes de collège/lycée/études pour voir lesquels ont réussi et sont celib car là elle voit qu’elle va bientôt se taper le wall et la fin des ovaires donc elle veut trouver vite
Mais c’est tellement ça :rire
Je lui ai dis « et toi alors ? Le pavillon les deux gosses le scenic le drapeau de l’Ukraine à la fenêtre ? »
Résultat pas d’enfants donc oui elle doit avoir l’horloge bio qui tourne. Je serais pas contre l’idée perso
Oui, en plus elle est médecin donc elle veut pas se mettre avec n’importe qui, elle veut un gars de sa classe sociale qui est devenue supérieure pour pas perdre son acquis, plus exigeante pour se caser
Toi t’es expat et tu dois être cadre, elle a du voir ça elle a flashé
Le 23 février 2023 à 02:42:29 :
Le 23 février 2023 à 02:35:36 :
Le 23 février 2023 à 02:33:10 :
Le 23 février 2023 à 02:29:41 :
Le 23 février 2023 à 02:27:55 :
> D’après vous c’est quoi le pourcentage de chance qu’elle veuille tenter de me mettre le grappin dessus pour faire de moi le père de ses futurs gosses ?
90%
En vrai si c’est ça je me marre.
Elle te le dira jamais, mais vu que tu t’es expat et qu’elle te recontacte comme ça sur bg 15 ans plus tard, c’est obligé
Elle a stalk ses anciens camardes de collège/lycée/études pour voir lesquels ont réussi et sont celib car là elle voit qu’elle va bientôt se taper le wall et la fin des ovaires donc elle veut trouver vite
Mais c’est tellement ça :rire
Je lui ai dis « et toi alors ? Le pavillon les deux gosses le scenic le drapeau de l’Ukraine à la fenêtre ? »
Résultat pas d’enfants donc oui elle doit avoir l’horloge bio qui tourne. Je serais pas contre l’idée perso
Oui, en plus elle est médecin donc elle veut pas se mettre avec n’importe qui, elle veut un gars de sa classe sociale qui est devenue supérieure pour pas perdre son acquis, plus exigeante pour se caser
Toi t’es expat et tu dois être cadre, elle a du voir ça elle a flashé
T’as capté mon khey.
Le 23 février 2023 à 02:37:01 :
Le 23 février 2023 à 02:33:38 :
Expat où d’ailleurs ?Québec khey. Oh moi aussi je pensais que personne se souviendrait de moi du lycée. Et en 2016 (j’avais 26 ans) une nana avec qui j’avais flirter mais sans succès au lycée à débarquée à mon travail et est devenu mon ex femme à présent
Mais elle était clairement venu me chercher pour qu’on finisse ensemble
Pour l’instant personne de mon passé m’a recontacté, on verra bien si un jour je me crée un linkedin et je le mets bien à jour (cadre sup dans de grosses boites et expat)
Le 23 février 2023 à 02:43:52 :
Expat où d’ailleurs ?Québec khey. Oh moi aussi je pensais que personne se souviendrait de moi du lycée. Et en 2016 (j’avais 26 ans) une nana avec qui j’avais flirter mais sans succès au lycée à débarquée à mon travail et est devenu mon ex femme à présent
Pour l’instant personne de mon passé m’a recontacté, on verra bien si un jour je me crée un linkedin et je le mets bien à jour (cadre sup dans de grosses boites et expat)
Let’s go alors.
J’ai envie de me dire que ça pourrait être juste pour prendre des nouvelles mais les femmes font jamais rien par hasard
Le 23 février 2023 à 02:46:32 :
Let’s go alors.
J’ai envie de me dire que ça pourrait être juste pour prendre des nouvelles mais les femmes font jamais rien par hasard
Elles en ont rien a foutre des nouvelles khey, elles ont déjà assez de mecs qui leur parlent h24
Une meuf ça oublie vite, surtout son passé
Elle est pas là par hasard
Le 23 février 2023 à 02:47:24 :
Le 23 février 2023 à 02:46:32 :
Let’s go alors.
Elles en ont rien a foutre des nouvelles khey, elles ont déjà assez de mecs qui leur parlent h24
Une meuf ça oublie vite, surtout son passé
Elle est pas là par hasard
We will see. Je vais voir ce qu’elle va me raconter déjà demain. Je upperais le topic même si c’est un four
Le 23 février 2023 à 02:50:38 :
Et je sais pas expérience du coup qu’une femme peut vraiment planifier si elle le souhaite sa mise en couple avec un mec qu’elle veut vraiment.
Possible qu’elle te dise « tiens d’ailleurs je passe au Québec dans 2 semaines pour des vacances, l’occasion de se revoir » si tu te montres open
Le 23 février 2023 à 02:51:34 :
Le 23 février 2023 à 02:50:38 :
Et je sais pas expérience du coup qu’une femme peut vraiment planifier si elle le souhaite sa mise en couple avec un mec qu’elle veut vraiment.Possible qu’elle te dise « tiens d’ailleurs je passe au Québec dans 2 semaines pour des vacances, l’occasion de se revoir » si tu te montres open
C’est ma meuf qui va être contente
Le 23 février 2023 à 02:53:28 :
elle a bien tourné lui faut son provider
Pas de problème j’ai bien fais tourner les 🐈⬛ aussi tkt faut bien se ranger à un moment
Le 23 février 2023 à 02:57:00 :
elle a bien tourné lui faut son providerPas de problème j’ai bien fais tourner les 🐈⬛ aussi tkt faut bien se ranger à un moment
t'oublieras pas d'enseigner à ta fille comment profiter de la jeunesse alors
Le 23 février 2023 à 02:58:21 :
Le 23 février 2023 à 02:57:00 :
elle a bien tourné lui faut son providerPas de problème j’ai bien fais tourner les 🐈⬛ aussi tkt faut bien se ranger à un moment
t'oublieras pas d'enseigner à ta fille comment profiter de la jeunesse alors
Ça en fera une de plus qui te friendzonera
Les gars vous voulez baiser des meufs mais vous voulez pas qu’elle couche avant vous
Moi je préfère qu’une femme ai fais ce qu’elle avait à faire (dans une certaine limite) et soit sage quand elle devient maman.
Parceque les femmes qui ont pas expérimenté leurs sexualités à 40 ans elles font quoi maintenant ? Elles divorcent et font des trucs de timbrés
Ok je up mon topic. On a enfin réussi à s’avoir au téléphone (décalage horaire + contrainte des boulots respectifs). On a parlé une bonne heure, et à un moment je lui dis « et sinon 34 ans tu fais le tour de tes anciens camarades de lycée pour voir lequel est célibataire bon à marié ? »
Et la elle a bégayé « ouais nan j’ai quelqu’un ça fait un an tout va bien ». En attendant quand je lui ai proposé un resto quand je rentrais en France elle a tout de suite accepter.
Je upperais le topic a ce moment là encore.
En tout cas mon parcours la fait kiffer le sien est cool aussi, Tahiti , Amérique du Sud.
Baise la
T'as un peu merdé avec ta phrase, faut pas expliciter son plan comme ça
Quand j’étais au lycée j étais dans le clan des yes life populaire vous voyez le genre
8 ans plus tard en 2019, j ai match sur tinder une 3/10 du lycée à l époque qui a réussi à arriver à 5/10 avec le temps.
J’étais en chien je voulais ken et elle n a pas hésité à sauté sur l occaz car je suis un solide 8/10
On s’est donné rdv dans une forêt et je l’ai détruite dans sa voiture elle aimait ça j’avais jamais vu une aussi bonne suceuse qui en plus de ça donner tout pour le mec.
Avant ma meuf d’aujourd’hui, c était mon meilleur coup.
Comme quoi les thons du lycée quand tu les revois des années plus tard c est vraiment des cochonnes. T as des meufs 3 ou 4 sur 10 qui baisent mieux que des 8 ou 9
Le 02 mars 2023 à 05:43:37 :
Baise laT'as un peu merdé avec ta phrase, faut pas expliciter son plan comme ça
Je suis en couple je vis plus en France. Pour moi c’est 0 pression. Elle m’a fait des compliments sur mon parcours sur mon physique « t’étais pas comme ça au lycée » « c’est tellement apaisant de te parler ».
Pour moi elle ment elle est célibataire.
Le 02 mars 2023 à 05:48:25 :
Quand j’étais au lycée j étais dans le clan des yes life populaire vous voyez le genre8 ans plus tard en 2019, j ai match sur tinder une 3/10 du lycée à l époque qui a réussi à arriver à 5/10 avec le temps.
J’étais en chien je voulais ken et elle n a pas hésité à sauté sur l occaz car je suis un solide 8/10
On s’est donné rdv dans une forêt et je l’ai détruite dans sa voiture elle aimait ça j’avais jamais vu une aussi bonne suceuse qui en plus de ça donner tout pour le mec.
Avant ma meuf d’aujourd’hui, c était mon meilleur coup.
Comme quoi les thons du lycée quand tu les revois des années plus tard c est vraiment des cochonnes. T as des meufs 3 ou 4 sur 10 qui baisent mieux que des 8 ou 9
Mec c’est pas du tout un thon en plus elle était déjà belle au bahut la j’ai vu sur ses réseaux sociaux elle a pas changé.
j’ai hâte de la voir ne serais ce que pour le fun de retrouver quelqu’un des années plus tard
Données du topic
- Auteur
- KheyofAnarchy12
- Date de création
- 23 février 2023 à 02:24:25
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 136