Topic de KheyofAnarchy12 :

Une meuf de mon lycée reprend contact avec moi 15 ans plus tard

Elle 34 ans moi 33 ans. Pas d’enfant

D’après vous c’est quoi le pourcentage de chance qu’elle veuille tenter de me mettre le grappin dessus pour faire de moi le père de ses futurs gosses ?

Elle te calculait au lycée ?
Ancienne ex ?
Ta situation actuelle ?
Tu as un bon linkedin ?
Elle t’a retrouvé comment ?

Mon avis : Je pense qu’elle veut un csp+ Pour faire le bêta provider :rire:

On doit s’appeler demain. J’ai go expat Elle m’a demandé si j’aimerais vivre la ba sur le long terme

Le 23 février 2023 à 02:24:25 :
Elle 34 ans moi 33 ans. Pas d’enfant

D’après vous c’est quoi le pourcentage de chance qu’elle veuille tenter de me mettre le grappin dessus pour faire de moi le père de ses futurs gosses ?

Haha !!! :rire: :rire:

Bon, bin... Je pense que tu as déjà compris... :rire2:

90%

Le 23 février 2023 à 02:26:08 :
Elle te calculait au lycée ?
Ancienne ex ?
Ta situation actuelle ?
Tu as un bon linkedin ?
Elle t’a retrouvé comment ?

Mon avis : Je pense qu’elle veut un csp+ Pour faire le bêta provider :rire:

Ayaaaa on était dans la même classe en term j’étais le mec qui s’en foutait de tout. Elle me calculais sans me calculer j’étais un parmis les autres dans la classe c’était une meuf qui avait redoublee et qui s’intéressait à des mecs plus vieux. Même classe social que moi nonobstant.

Elle est médecin maintenant
J’ai pas linkedin

Elle m’a retrouvé sur fb

Le 23 février 2023 à 02:27:55 :

90%

:rire: :rire: :rire:

En vrai si c’est ça je me marre.

Bon 47 gosth mais deux avis qui convergent.

C’était une belle petite meuf a l’époque et sur ses photos actuelles elle a pas changée :bave:

Le 23 février 2023 à 02:29:41 :

90%

Elle te le dira jamais, mais vu que tu t’es expat et qu’elle te recontacte comme ça sur bg 15 ans plus tard, c’est obligé

Elle a stalk ses anciens camardes de collège/lycée/études pour voir lesquels ont réussi et sont celib car là elle voit qu’elle va bientôt se taper le wall et la fin des ovaires donc elle veut trouver vite

J’aimerais trop que ça m’arrive dans quelques années en vrai :rire:
Mais je pense que personne se souvient de moi déjà à l’heure actuelle alors dans 10 ans impossible :rire:

Le 23 février 2023 à 02:33:10 :

Le 23 février 2023 à 02:29:41 :

90%

Elle te le dira jamais, mais vu que tu t’es expat et qu’elle te recontacte comme ça sur bg 15 ans plus tard, c’est obligé

Elle a stalk ses anciens camardes de collège/lycée/études pour voir lesquels ont réussi et sont celib car là elle voit qu’elle va bientôt se taper le wall et la fin des ovaires donc elle veut trouver vite

Mais c’est tellement ça :rire

Je lui ai dis «  et toi alors ? Le pavillon les deux gosses le scenic le drapeau de l’Ukraine à la fenêtre ? »

Résultat pas d’enfants donc oui elle doit avoir l’horloge bio qui tourne. Je serais pas contre l’idée perso

Le 23 février 2023 à 02:33:38 :
Expat où d’ailleurs ?

Québec khey. Oh moi aussi je pensais que personne se souviendrait de moi du lycée. Et en 2016 (j’avais 26 ans) une nana avec qui j’avais flirter mais sans succès au lycée à débarquée à mon travail et est devenu mon ex femme à présent :rire:

Mais elle était clairement venu me chercher pour qu’on finisse ensemble

Le 23 février 2023 à 02:36:34 :
on s'en bat les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663613470-tk-removebg-preview.png

Ok merci du up nonobstant.

Schéma classique, elle se rabat sur Célestino après s'être fait baiser et jeter par moult Chads https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 février 2023 à 02:38:51 :
Teste tu verras bien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675603231-stickerchat2-chsk.png

Je vais mettre le paquet je suis à 6000 bornes de toute façon.

Le 23 février 2023 à 02:39:27 :
Schéma classique, elle se rabat sur Célestino après s'être fait baiser et jeter par moult Chads https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

33 meufs à mon actif j’ai déjà vécu 3 vies. Mais si tu veux oui

Le 23 février 2023 à 02:39:27 :

Du vu et revu
Schéma classique en effet

Données du topic

Auteur
KheyofAnarchy12
Date de création
23 février 2023 à 02:24:25
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 310