Une meuf de mon lycée reprend contact avec moi 15 ans plus tard
Le 02 mars 2023 à 06:22:21 :
Le 02 mars 2023 à 06:03:47 :
Le 02 mars 2023 à 06:01:55 :
Le 23 février 2023 à 02:40:30 :
Le 23 février 2023 à 02:39:27 :
Schéma classique, elle se rabat sur Célestino après s'être fait baiser et jeter par moult Chads33 meufs à mon actif j’ai déjà vécu 3 vies. Mais si tu veux oui
Si t'en es rendu à compter le nombre de meufs que t'as tringlé bah mon pauvre t'es pas prêt à te mettre en couple vu cette mentalité
En couple depuis bientôt 3 ans merci tout va bien
J’ai au moins le mérite de me rappelé de toutes ainsi que de leurs prénoms
J'y comprends rien.
Explique plus clairement la situation, t'es en couple avec une Magalax et tu veux la remplacer par la fille de ton lycée, c'est ça ?
Je suis en couple avec une belle femme et une connaissance du lycée à repris contact. Nan je veux remplacer personne par personne
[06:02:36] <KheyofAnarchy12>
> Le 02 mars 2023 à 06:00:27 :
>>[05:57:52] <KheyofAnarchy12>
> >> Le 02 mars 2023 à 05:55:15 :
> >>>[02:40:30] <KheyofAnarchy12>
> >> >> Le 23 février 2023 à 02:39:27 :
> >> >>Schéma classique, elle se rabat sur Célestino après s'être fait baiser et jeter par moult Chads
> >> >
> >> >
> >> >33 meufs à mon actif j’ai déjà vécu 3 vies. Mais si tu veux oui
> >>
> >> Et pourtant à ces yeux t'es un celestin + son choix de garage
> >
> >Yes une meuf de ce calibre va sans aucun doute se rabattre sur un célestin arrêtes de rager, lis le topic.
> >
> >Les kheys rageux comme ça je comprendrais jamais mais soit
>
> Noraj c'est réel y a aucune meuf qui revient de nul part sans raison + tu devrais osef de cette femelle étant toi même en couple mais t'es un cuck needy.
Ba si tu prenais le temps de lire mes posts tu comprendrais que non en fait.
La situation est juste cocasse car c’est EXACTEMENT ce que les kheys racontent sans cesse.
Le mur , les meufs sans gosses passer la trentaine qui paniquent et se cherche le meilleur parti.
Moi je prend ça à la rigolade mais toi t’as juste envie d’être énervé contre quelqu’un
Mais t'es pas le meilleur parti, pour elle t'es le parti par défaut qui reste c'est ça qu'on t'explique et que tu fais mine de pas comprendre, c'est pas parce qu'on va pas dans ton sens qu'on est énervé, mais bon ça doit faire bizarre de se faire bousculer dans ses idées quand on est fébrile.
Ça va même sûrement m’empêcher d’aller dormir… vraiment.
Et quand bien même t’aurais raison khey, qui c’est qu’a encore une fois l’opportunité de rajouter un nom à son tableau de chasse ? C’est encore moi
Je vous en veux pas entre les trolls les 0 tout Ect y’a quand même du bon en vous tous. Vous me ferez part de votre point de vue quand je vous raconterais le resto.
Payer un resto pour tringler une meuf
Tout ce qui ne faut pas faire tu le fais et ça se dit être en "couple" en plus
T'as foiré ta vie mon pauvre
Yes. Si toi t’es tenu en laisse par ta meuf et tu peux pas voir qui tu veux, c’est un pur modèle de réussite de vie vraiment. Je te tire mon chapeau
Rien à voir Kevin, ma nana je la "respecte et l'aime" nuance.
Mais bon toi tout ce qui compte c'est ton tableau de chasse bah fonce garçon mais sache qu'au bout de la route c'est le mur que tu vas te prendre
Le 02 mars 2023 à 06:23:29 :
Le 23 février 2023 à 02:37:01 :
Le 23 février 2023 à 02:33:38 :
Expat où d’ailleurs ?Québec khey. Oh moi aussi je pensais que personne se souviendrait de moi du lycée. Et en 2016 (j’avais 26 ans) une nana avec qui j’avais flirter mais sans succès au lycée à débarquée à mon travail et est devenu mon ex femme à présent
Mais elle était clairement venu me chercher pour qu’on finisse ensemble
Ayaaaaaaaa kheyou il est en train de m'arriver un truc similaire je bossais à intermarche en tant qu'interimaire et la je vois une meuf avec qui j'avais essayé de sortir avec il ya 2 ans (ça n'avaitpas marché à l'époque) et je remarque qu'elle fait que de faire des aller retour et de me regarder sur le coup j'ai pensé qu'elle se moquait de moi en me montrant à son petit frère mais en fait le soir même je reçois un message d'un pote qui me dit que j'ai de très grosse chance de me mettre avec cette meuf
Elle avait demandé à mon pote que je la débloque car à l'époque je l'avais bloquée de partout. Sur ce je la débloque et j'envoie le premier message et on c'est super bien entendu
Ça fait déjà deux week-end qu'on se vois et je le sens super bien
Fonces alors
Le 02 mars 2023 à 06:25:09 :
>[06:02:36] <KheyofAnarchy12>
>> Le 02 mars 2023 à 06:00:27 :
>>>[05:57:52] <KheyofAnarchy12>
>> >> Le 02 mars 2023 à 05:55:15 :
>> >>>[02:40:30] <KheyofAnarchy12>
>> >> >> Le 23 février 2023 à 02:39:27 :
>> >> >>Schéma classique, elle se rabat sur Célestino après s'être fait baiser et jeter par moult Chads
>> >> >
>> >> >
>> >> >33 meufs à mon actif j’ai déjà vécu 3 vies. Mais si tu veux oui
>> >>
>> >> Et pourtant à ces yeux t'es un celestin + son choix de garage
>> >
>> >Yes une meuf de ce calibre va sans aucun doute se rabattre sur un célestin arrêtes de rager, lis le topic.
>> >
>> >Les kheys rageux comme ça je comprendrais jamais mais soit
>>
>> Noraj c'est réel y a aucune meuf qui revient de nul part sans raison + tu devrais osef de cette femelle étant toi même en couple mais t'es un cuck needy.
>
>Ba si tu prenais le temps de lire mes posts tu comprendrais que non en fait.
>
>La situation est juste cocasse car c’est EXACTEMENT ce que les kheys racontent sans cesse.
>
>Le mur , les meufs sans gosses passer la trentaine qui paniquent et se cherche le meilleur parti.
>
>Moi je prend ça à la rigolade mais toi t’as juste envie d’être énervé contre quelqu’un
Mais t'es pas le meilleur parti, pour elle t'es le parti par défaut qui reste c'est ça qu'on t'explique et que tu fais mine de pas comprendre, c'est pas parce qu'on va pas dans ton sens qu'on est énervé, mais bon ça doit faire bizarre de se faire bousculer dans ses idées quand on est fébrile.
Ça va même sûrement m’empêcher d’aller dormir… vraiment.
Et quand bien même t’aurais raison khey, qui c’est qu’a encore une fois l’opportunité de rajouter un nom à son tableau de chasse ? C’est encore moi
Je vous en veux pas entre les trolls les 0 tout Ect y’a quand même du bon en vous tous. Vous me ferez part de votre point de vue quand je vous raconterais le resto.
Payer un resto pour tringler une meuf
Tout ce qui ne faut pas faire tu le fais et ça se dit être en "couple" en plus
T'as foiré ta vie mon pauvre
Yes. Si toi t’es tenu en laisse par ta meuf et tu peux pas voir qui tu veux, c’est un pur modèle de réussite de vie vraiment. Je te tire mon chapeau
Rien à voir Kevin, ma nana je la "respecte et l'aime" nuance.
Mais bon toi tout ce qui compte c'est ton tableau de chasse bah fonce garçon mais sache qu'au bout de la route c'est le mur que tu vas te prendre
Ok je prend note de tes conseils avisés alors
Le 02 mars 2023 à 06:24:13 :
Le 02 mars 2023 à 06:23:29 :
Le 23 février 2023 à 02:37:01 :
Le 23 février 2023 à 02:33:38 :
Expat où d’ailleurs ?Québec khey. Oh moi aussi je pensais que personne se souviendrait de moi du lycée. Et en 2016 (j’avais 26 ans) une nana avec qui j’avais flirter mais sans succès au lycée à débarquée à mon travail et est devenu mon ex femme à présent
Mais elle était clairement venu me chercher pour qu’on finisse ensemble
Ayaaaaaaaa kheyou il est en train de m'arriver un truc similaire je bossais à intermarche en tant qu'interimaire et la je vois une meuf avec qui j'avais essayé de sortir avec il ya 2 ans (ça n'avaitpas marché à l'époque) et je remarque qu'elle fait que de faire des aller retour et de me regarder sur le coup j'ai pensé qu'elle se moquait de moi en me montrant à son petit frère mais en fait le soir même je reçois un message d'un pote qui me dit que j'ai de très grosse chance de me mettre avec cette meuf
Elle avait demandé à mon pote que je la débloque car à l'époque je l'avais bloquée de partout. Sur ce je la débloque et j'envoie le premier message et on c'est super bien entendu
Ça fait déjà deux week-end qu'on se vois et je le sens super bienFaut savoir que je suis un 5.5 /10 mais 0 tout
Ba tu t’en fous si ça te permet de te casser nan ?
Bon les gars j'ai un peu moins de la trentaine une meuf à qui je plaisait a repris des nouvelles aussi
Elle est intéressée vous pensez ou c'est juste par curiosité ?
J'ai l'impression que tu veux rattraper le temps perdu. Donc baiser avec quelqu'un avec qui tu voulais le faire au lycée mais qui ne te calclulais à peine.
À tes risques et périls
Rip à ton couple aussi
Le 02 mars 2023 à 06:30:23 :
J'ai l'impression que tu veux rattraper le temps perdu. Donc baiser avec quelqu'un avec qui tu voulais le faire au lycée mais qui ne te calclulais à peine.
À tes risques et périlsRip à ton couple aussi
Prenez les paris.
Rattraper le temps perdu ?
Je me suis bien assez amusé et j’ai déjà foirer une vrai relation donc celle avec qui je suis actuellement j’y tiens. J’ai déjà eu des occases de la tromper mais c’est niet
Le 02 mars 2023 à 06:29:58 :
Bon les gars j'ai un peu moins de la trentaine une meuf à qui je plaisait a repris des nouvelles aussiElle est intéressée vous pensez ou c'est juste par curiosité ?
Moi je pense qu’elles reprennent jamais contact pour rien. A nous de voir ce qu’on veut en faire. On est en position de force à ce moment là de toute façon. Faut pas perdre la main si t’as envie d’aller plus loin. Mais selon moi oui elle te veut
Le 02 mars 2023 à 06:34:26 :
Bon les gars j'ai un peu moins de la trentaine une meuf à qui je plaisait a repris des nouvelles aussiElle est intéressée vous pensez ou c'est juste par curiosité ?
Moi je pense qu’elles reprennent jamais contact pour rien. A nous de voir ce qu’on veut en faire. On est en position de force à ce moment là de toute façon. Faut pas perdre la main si t’as envie d’aller plus loin. Mais selon moi oui elle te veut
Ok khey dans le pire des cas on a rien à perdre à les revoir pour passer un moment t'as sans doute raison
Donc le but du topic est juste de montrer que des trentenaires célibataires sont en chien ?
Mouai j'y crois moyen
Le 02 mars 2023 à 06:35:56 :
Le 02 mars 2023 à 06:34:26 :
Ok khey dans le pire des cas on a rien à perdre à les revoir pour passer un moment t'as sans doute raison
Mais c’est ça. Au pire elle veulent notre z au mieux on passe juste un bon moment à se rappeler les vieux souvenirs.
Le 02 mars 2023 à 06:33:21 :
Prenez les paris.
Je me suis bien assez amusé et j’ai déjà foirer une vrai relation donc celle avec qui je suis actuellement j’y tiens. J’ai déjà eu des occases de la tromper mais c’est niet
Je mise tout ce que j'ai que la meuf arrivera à ses fins, pourquoi ?
T'as tout simplement accepté de lui parler et l'a même invité au resto
Tu ne le sais pas mais t'es déjà dans ses filets et t'imagines déjà dans quelle position tu vas la prendre
Un chasseur reste un chasseur et vu comment tu en parle, pas à nous
Voilà.
Le 02 mars 2023 à 06:36:43 :
Donc le but du topic est juste de montrer que des trentenaires célibataires sont en chien ?Mouai j'y crois moyen
Bof juste partager un truc avec le fofo. Ça fait réagir en tout cas.
Mais je upperais
Le 02 mars 2023 à 06:37:32 :
Prenez les paris.
Je me suis bien assez amusé et j’ai déjà foirer une vrai relation donc celle avec qui je suis actuellement j’y tiens. J’ai déjà eu des occases de la tromper mais c’est nietJe mise tout ce que j'ai que la meuf arrivera à ses fins, pourquoi ?
Tu ne le sais pas mais t'es déjà dans ses filets et t'imagines déjà dans quelle position tu vas la prendre
Voilà.
Ce commentaire qui match 20/20 avec le pseudo
Evite la.
Prenez les paris.
Je me suis bien assez amusé et j’ai déjà foirer une vrai relation donc celle avec qui je suis actuellement j’y tiens. J’ai déjà eu des occases de la tromper mais c’est nietJe mise tout ce que j'ai que la meuf arrivera à ses fins, pourquoi ?
Voilà.
Pas forcément tu connais pas la relation qu'il entretenait avec elle
C'est pas parce-que tu peux tromper quelqu'un que t'es sensê le faire
Je me suis retrouvé dans le lit d'une meuf qui voulait que je la baise mais j'étais en couple j'ai pas fait, trop grosse conscience
Le 02 mars 2023 à 06:39:31 :
Le mur.
Evite la.
This !
Y’a ça aussi les kheys. Juste en étant rationnel, j’y gagne quoi moi à laisser une femme de 25 ans qui va pouvoir me faire 3 beaux enfants pour prendre une nana de 34 ans qui sera tanné au bout du premier accouchement ? Nada
Demande-lui cash, t’as rien à perdre
La logique voudrait qu’elle revienne pour voir si t’es celib pour se mettre avec toi, les meufs regardent rarement le passé. A voir avec ton cas si t’es plus beau ou si t’as une belle carrière
Le 02 mars 2023 à 06:41:01 :
Prenez les paris.
Voilà.
Pas forcément tu connais pas la relation qu'il entretenait avec elle
C'est pas parce-que tu peux tromper quelqu'un que t'es sensê le faire
Je me suis retrouvé dans le lit d'une meuf qui voulait que je la baise mais j'étais en couple j'ai pas fait, trop grosse conscience
Mais qu'est-ce que tu fous dans le pieu d'une meuf pour commencer toi
Non j'te touche pas je suis en couple mais je veux bien dormir avec toi
T'es quel genre de "mec" toi
Données du topic
- Auteur
- KheyofAnarchy12
- Date de création
- 23 février 2023 à 02:24:25
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 136