Vos ANECDOTES de Célestin
Le 23 février 2023 à 12:04:23 :
Au lycée avec un autre Célestin on devait rattraper un contrôle
Le prof nous dit d'aller dans la salle d'examen et qu'un prof nous y attend.On se dirige donc vers la salle mais elle est fermée et il y a personne dans les environs
Là, plutôt de faire comme toute personne normale et de retourner voir le prof pour lui expliquer la situation, l'autre Célestin me dit qu'on a qu'à aller en permanence et attendre la fin de l'heure, ce qu'on a fait comme des autistes
Le lendemain on a cours avec le prof, il nous a évidemment demandé ce qu'il c'était passé. Nous on a bégayé un truc du genre '" y'avais p-p-personne dans la salle monsieur, on savait pas q-q-quoi f-f-faire"
il nous a regardé comme si on était des golmons et toute la classe a explosée de rire
En parlant de porte, j'ai toujours eu la phobie de les ouvrir en me demandant "est-ce que c'est bien la bonne salle" "est-ce qu'on m'a dit que je peux rentrer" etc
Le 23 février 2023 à 12:07:21 :
le classique des équipes en sport aussile capitaine m'avait choisis mais un de ses potes lui a chuchotté un truc et il a changé d'avis
Omg les groupes de sport
Encore une pire humiliation que les groupes de deux en classe
Quand t'es le dernier et que le capitaine dit "Bon bah... Je vais prendre Célestin..." en soupirant
Le 23 février 2023 à 12:05:14 :
Le 23 février 2023 à 12:03:46 :
Je compatis les kheys, avec mon groupe de potes on "protégeait" les Célestin au collège. Les gens sont vraiment cons à cet âge-là, ça coûte tellement rien d'intégrer les Célestin au groupe et juste d'être sympa.Merci pour ce que t'as fait khey, j'aurai aimé tombé sur quelqu'un comme toi
Ça devrait être la chose normale à faire malheureusement. Pour beaucoup, ils vous manquent que quelques personnes sympas qui vous intègrent au groupe pour que vous puissiez prendre confiance en vous. C'est vraiment triste quand on y pense.
Le mec populaire de la classe qui se fou ouvertement de ta gueule à 3m de toi
Tes potes qui te disent "Eh Célestin y'a Jean-Ernesto qui se moque de toi"
"O-oui j'ai en-entendu mais ça ne m-m'atteins pas"
En terminal j'ai compris que ne pas rester silencieux et juste dire "Ferme là Jean-Ernesto" bien fort droit dans les yeux et d'un ton assuré 95% du temps on te laissait tranquille
Données du topic
- Auteur
- chadspartan117
- Date de création
- 23 février 2023 à 11:34:55
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 722