Vos ANECDOTES de Célestin
Le 23 février 2023 à 12:40:51 :
En seconde on étudiait les pierres en SVT genre les gabbros, basalte etc
La prof faisait passer des énormes pavés de pierre pour qu'on puisse les regarder
A la fin du cours je me lève, j'entends que ça rigole derrière moi
Je sens que mon sac est SUPER lourd, je comprends
J'ai pas osé le dire à la prof
Je suis parti du cours à la vitesse grand V, je me suis réfugié dans les toilettes, j'ouvre mon sac
Les mecs derrière moi avaient foutu un gros pavé de gabbro de 10 kg dans mon sac
Je l'ai jeté dans les toilettes, j'ai couru à mon cours d'après
A la récré je sors du cours, les toilettes sont condamnées car quelqu'un a cassé la faïence en jetant un énorme caillou dedans
Le monde du collège/lycée est cruel
Les « populaires » doivent tout contrôler en permanence pour le rester : la déchéance, la destitution les guette à tout moment
Les faibles, les Célestins, luttent pour leur survie. Entre eux ils ne se font pas de cadeaux, si l’un peut « monter » en écrasant ses frères d’infortune, il le fera.
Le 23 février 2023 à 12:59:36 chadspartan117 a écrit :
Le 23 février 2023 à 12:59:03 :
Le 23 février 2023 à 12:41:27 Magnamalaise a écrit :
J'ai de la peine pour vous mes kheys ça m'est déjà arrivé aussi d'être Célestin mais j'ai globalement été bien intégré au collège et lycéeJ'espère que depuis ça va mieux pour vous
Au moins j'ai passé des supers années de lycée, j'étais même un des mecs plutôt populaires.
Mais les séquelles du collège restent malgré tout, je suis tout simplement incapable d'entretenir une relation donc après le lycée j'ai perdu tout le monde de vue petit à petit
Le 23 février 2023 à 13:02:40 :
Le 23 février 2023 à 12:59:36 chadspartan117 a écrit :
Le 23 février 2023 à 12:59:03 :
Le 23 février 2023 à 12:41:27 Magnamalaise a écrit :
J'ai de la peine pour vous mes kheys ça m'est déjà arrivé aussi d'être Célestin mais j'ai globalement été bien intégré au collège et lycéeJ'espère que depuis ça va mieux pour vous
Au moins j'ai passé des supers années de lycée, j'étais même un des mecs plutôt populaires.
Mais les séquelles du collège restent malgré tout, je suis tout simplement incapable d'entretenir une relation donc après le lycée j'ai perdu tout le monde de vue petit à petit
Le 23 février 2023 à 13:00:44 :
Le 23 février 2023 à 12:40:51 :
En seconde on étudiait les pierres en SVT genre les gabbros, basalte etc
La prof faisait passer des énormes pavés de pierre pour qu'on puisse les regarder
A la fin du cours je me lève, j'entends que ça rigole derrière moi
Je sens que mon sac est SUPER lourd, je comprends
J'ai pas osé le dire à la prof
Je suis parti du cours à la vitesse grand V, je me suis réfugié dans les toilettes, j'ouvre mon sac
Les mecs derrière moi avaient foutu un gros pavé de gabbro de 10 kg dans mon sac
Je l'ai jeté dans les toilettes, j'ai couru à mon cours d'après
A la récré je sors du cours, les toilettes sont condamnées car quelqu'un a cassé la faïence en jetant un énorme caillou dedans
Tu crois que je me souviendrais du mot " gabbro " à 28 ans si c'était fake ?
Je leur ai répondu qu’elle ne m’intéressait pas et que ce genre de délire c’est un truc de primaire / collégien, je me retourne et je vois la meuf en question derrière moi…
Au collège je n'avais pas de pote mais je m'entendais bien avec tout le monde, je traînais avec un groupe quoi.
Pourtant en 3eme il y avait un autre 3eme qui me faisait chier gratuitement.
Un jour, je l'ai attendu à la sortie (je finissais avant lui ), on a été sur un terrain juste à côté et je l'ai explosé. Il ne m'a plus fait chier après.
Au lycée je ne connaissais personne, j'étais seul au monde, et personne ne m'aimait je ne sais pas pourquoi. À tel point que c'était limite une punition quand pour faire cesser quelqu'un de bavarder par exemple, il le mettait à côté de moi. Du coup j'ai redoublé ma seconde
L'année d'après se passaient beaucoup mieux, mais je restais seul souvent dans mon coin pendant les récrés par habitude. À l'époque je ne prenais pas soin de mon apparence physique et hygiénique, mais ça a bien changé maintenant
Après le lycée tout a été beaucoup mieux
Données du topic
- Auteur
- chadspartan117
- Date de création
- 23 février 2023 à 11:34:55
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 722