Vos ANECDOTES de Célestin
Dans une asso sportive, premier jour j'y vais solo en portant mes couilles. Je pratique l'activité avec deux filles pendant 1h30, et à la fin une me dit :
"Ca va ? Tu parles pas beaucoup ?"
"Ah euh bah je joue quoi, j'ai rien à d-dire ha-haha"
Le malaise étant insupportable, je n'ai jamais remis les pieds là-bas
A cause des anges.
Le 23 février 2023 à 11:41:21 :
Dans une asso sportive, premier jour j'y vais solo en portant mes couilles. Je pratique l'activité avec deux filles pendant 1h30, et à la fin une me dit :"Ca va ? Tu parles pas beaucoup ?"
"Ah euh bah je joue quoi, j'ai rien à d-dire ha-haha"
Le malaise étant insupportable, je n'ai jamais remis les pieds là-bas
J'ai jamais eu de potes au lycée (Lycée pro remplis de débiles) du coup je me suis bien fait chier, je devais sûrement faire de la peine à certain alors que c'était juste un moyen de ne pas m'abaisser a leurs niveau cérébrale
Je suis toujours pucix et sans potes d'ailleurs car cette époque n'est en réalité pas si lointaine
Le 23 février 2023 à 11:43:31 :
J'ai jamais eu de potes au lycée (Lycée pro remplis de débiles) du coup je me suis bien fait chier, je devais sûrement faire de la peine à certain alors que c'était juste un moyen de ne pas m'abaisser a leurs niveau cérébrale
j'avais pas vraiment de potes non plus
je trainais juste avec un ancien pote du collège et sa bande pour pas être tout seul mais j'étais invisible
Le 23 février 2023 à 11:47:11 :
Il faut comprendre que l'état de célestin n'est pas binaire. Les gens ne vous voient pas forcément comme vous vous voyez. Donc, si vous avez l'impression qu'on vous calcule pas et que c'est génant, c'est parce que ce n'est pas agréable d'être avec quelqu'un qui ne parle pas. Les gens aussi peuvent avoir des côtés Célestin, du coup vous renverrez l'image de quelqu'un de froid. Est-ce que vous vous iriez vers quelqu'un de froid ?
Le classique
"Mais Célestin il est pas trop bizarre il parle jamais"
"Si grave en plus on dirait qu'il a les cheveux gras ça me dégoûte"
Moi qui passe pas loin dans le couloir avec mes cheveux plein de laque pour maintenir ma coupe sans montrer mon front prohéminant >
EDIT : bordel heureusement que cette période est loin derrière moi
Données du topic
- Auteur
- chadspartan117
- Date de création
- 23 février 2023 à 11:34:55
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 722