Vos ANECDOTES de Célestin
Le 23 février 2023 à 12:54:02 :
Le 23 février 2023 à 12:52:57 :
Le 23 février 2023 à 12:52:19 :
On te jette des boules de papiers en étudesÇa m'est arrivé en boîte de nuit par des chances et j'ai rien fait
C'est normal khey on est pas dans un anime si ils sont 4 ou 5 tu as aucune chance
Ils était deux à l'heure actuelle je pourrais rivaliser mais avant non
Bordel toutes ces anecdotes je les ai vécu les kheys surtout en 3eme, dire que 2 ans plus tôt j'étais connu dans tout le collège je foutais le bordel avec des potes j'étais le comique, mes potes se bâtaient pour être avec moi en cours, je criais, je rigolais...
2 ans plus tard plus personne me calculait, comme si je n'avais jamais existé
Le 23 février 2023 à 12:54:59 :
Bordel toutes ces anecdotes je les ai vécu les kheys surtout en 3eme, dire que 2 ans plus tôt j'étais connu dans tout le collège je foutais le bordel avec des potes j'étais le comique, mes potes se bâtaient pour être avec moi en cours, je criais, je rigolais...2 ans plus tard plus personne me calculait, comme si je n'avais jamais existé
Pareil j'ai eu le droit à une année de yes life en seconde, puis mon passé de Célestin m'a rattrapé
Le 23 février 2023 à 12:56:26 :
Le 23 février 2023 à 12:54:59 :
Bordel toutes ces anecdotes je les ai vécu les kheys surtout en 3eme, dire que 2 ans plus tôt j'étais connu dans tout le collège je foutais le bordel avec des potes j'étais le comique, mes potes se bâtaient pour être avec moi en cours, je criais, je rigolais...2 ans plus tard plus personne me calculait, comme si je n'avais jamais existé
Pareil j'ai eu le droit à une année de yes life en seconde, puis mon passé de Célestin m'a rattrapé
Données du topic
- Auteur
- chadspartan117
- Date de création
- 23 février 2023 à 11:34:55
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 722