Vos ANECDOTES de Célestin
Le 23 février 2023 à 11:48:54 :
Le 23 février 2023 à 11:48:11 :
Le classique
"Mais Célestin il est pas trop bizarre il parle jamais""Si grave en plus on dirait qu'il a les cheveux gras ça me dégoûte"
Moi qui passe pas loin dans le couloir avec mes cheveux plein de laque pour maintenir ma coupe sans montrer mon front prohéminant >
En vrai balek j'ai vraiment la belle vie maintenant
Mais certaines anecdotes du passé me foutent encore des sueurs froides de malaise
Le jour de ma JDC, au moment de sortir de la salle pour aller manger:
Une fille (environ 5/10 donc rien de fou) me regarde avec un joli sourire
Tout content, je fais de même... jusqu'à ce que je me rende compte que c'est pas moi qu'elle regardait mais son groupe de copine qui venait la rejoindre
J'ai eu une folle envie de disparaitre bordel
Le 23 février 2023 à 11:53:35 :
Le jour de ma JDC, au moment de sortir de la salle pour aller manger:Une fille (environ 5/10 donc rien de fou) me regarde avec un joli sourire
Tout content, je fais de même... jusqu'à ce que je me rende compte que c'est pas moi qu'elle regardait mais son groupe de copine qui venait la rejoindre
J'ai explosé putain
Le 23 février 2023 à 11:54:31 :
C'était au collège, je rentrais chez moi tranquillement quand je tombe sur un "pote" et sa meuf, je fais un signe de la main pour les saluer et là sa copine commence à exploser de rire et me dit "Putain j'avais oublié que t'étais aussi moche"
La violence psychologique n'empêche
Le classique pk tu parle pas ?
Ou sinon être seul a la récréation ou à la pause de midi 14h.
Putain que c'est long quand ta pas d'amis.
Le 23 février 2023 à 11:54:00 :
Le jour de ma JDC, au moment de sortir de la salle pour aller manger:Une fille (environ 5/10 donc rien de fou) me regarde avec un joli sourire
J'ai explosé putain
Bon bah cette anecdote aura au moins servi à amuser la galerie, c'est déjà ça
Peter Parker ?
Données du topic
- Auteur
- chadspartan117
- Date de création
- 23 février 2023 à 11:34:55
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 722