Vos ANECDOTES de Célestin
Le 23 février 2023 à 14:31:56 :
Le 23 février 2023 à 14:28:34 Claitbration a écrit :
Le 23 février 2023 à 14:25:21 :
Un jour au CDI on devait travailler en groupe, les gens étaient habitués à me voir silencieux, renfermé, mais ce jour là je sais pas ce qu'il m'a prit, j'étais plus ouvert que d'habitude, j'avais la même sensation que quand on est bourré, j'avais envie de parler et de déconner.Dès que je me suis montré sociable avec les 3 autres du groupe, ils se sont regardé comme pour dire "il est complètement taré celui là", la fille du groupe avait l'air choquée au point qu'elle m'a limite insulté et fait comprendre que je n'avais pas à me comporter comme ça, sans doute parce que pour elle, mon rôle c'était d'être le celestin timide, puceau et malaisant, ça lui faisait clairement mal et elle essayait de se convaincre et de convaincre les 2 autres que j'étais bizarre et anormal de me comporter comme ça
T'aurais continue à être comme ça et c'était bon
C'était en fin d'année + le rejet de cette meuf m'a fait me dire après coup: "Putain pourquoi je suis toujours bizarre ? qu'est-ce que j'ai fait de mal cette fois ? pourquoi je suis aussi malaisant ? "
Aujourd'hui je me rend compte que cette fille et tous mes harceleurs étaient pathétiques et avaient besoin de moi pour se rassurer et savoir que malgré leur échec scolaire et leur mauvaise situation familiale, il y avait des gens plus malheureux qu'eux.
C'est ça
C'est juste que d'un coup tu devenais normal et t'étais sur la bonne voie, la preuve, ils étaient déstabilisés, le problème c'est que tu savais pas que c'était ça qu'il fallait faire bien sûr
Un jour au collège, un type me balance un stylo à la tronche, sans raison
Je ramasse le projectile et le renvoie de la même manière à l’expéditeur.
Et bien sûr, QUI s’est fait choper et a été envoyé chez la CPE, avec un mot dans le carnet ?
En général, quand tu te défends à l’école tu es plus mal vu que l’agresseur
Se défendre sans en référer à un adulte c’est considéré comme l’acte anti-social et primitif ultime, facon « faire justice soi-même »
Le 23 février 2023 à 14:35:01 VilainKermit06 a écrit :
Le pire c'est tu peux même pas te défendre en cas de harcèlement
Tu peux aller voir un prof ou ton prof principal ils en auront rien a cirer. Ou bien en venir aux mains en cas de situation désespéré et bien sur tu serra le fautif
Ou bien alors changer d'établissement mais si tu es déjà cassé psychologiquement, d'autres harceleurs te prendront pour cible.
à moins d'un miracle et de tomber sur des gens purement bienveillants, des êtres humains incroyables qu'on ne rencontre que rarement dans une vie, il y a peu de chance de s'en tirer indemne sans finir avec des troubles de la personnalité.
Quand j'y repense, jusqu'en DUT on se foutait de ma gueule par ce que j'étais puceau
Tous les jours j'avais le droit à des réflexions, et le pire c'est que c'était loin d'être des chads qui me faisaient chier avec ça
Le 23 février 2023 à 14:37:45 :
Un jour au collège, un type me balance un stylo à la tronche, sans raisonJe ramasse le projectile et le renvoie de la même manière à l’expéditeur.
Et bien sûr, QUI s’est fait choper et a été envoyé chez la CPE, avec un mot dans le carnet ?
Se défendre sans en référer à un adulte c’est considéré comme l’acte anti-social et primitif ultime, facon « faire justice soi-même »
Le 23 février 2023 à 14:37:45 :
Un jour au collège, un type me balance un stylo à la tronche, sans raisonJe ramasse le projectile et le renvoie de la même manière à l’expéditeur.
ahii c'est toujours comme ça quand t'as pas l'habitude de répliquer, t'essayes d'être discret mais tu te fais griller direct
Le 23 février 2023 à 14:38:03 :
Quand j'y repense, jusqu'en DUT on se foutait de ma gueule par ce que j'étais puceauTous les jours j'avais le droit à des réflexions, et le pire c'est que c'était loin d'être des chads qui me faisaient chier avec ça
Pareil en bts, ça ne s'arrête jamais, et pourtant j'avais plus de répondant à cette époque
Le 23 février 2023 à 14:26:42 :
Le 23 février 2023 à 11:45:56 :
Un coup je sors du lycée2 filles derriere :
"Putain qu'est ce qu'il est moche lui ?"
le même m'est arrivé au collège nofakent
elles se retournent et "ah qu'il est moche lui"
j'ai envie de dire un truc aux sujets des femmes mais je peux pas ça ferait une généralisation
Le 23 février 2023 à 14:37:56 :
Le 23 février 2023 à 14:35:01 VilainKermit06 a écrit :
Le pire c'est tu peux même pas te défendre en cas de harcèlement
Tu peux aller voir un prof ou ton prof principal ils en auront rien a cirer. Ou bien en venir aux mains en cas de situation désespéré et bien sur tu serra le fautifOu bien alors changer d'établissement mais si tu es déjà cassé psychologiquement, d'autres harceleurs te prendront pour cible.
à moins d'un miracle et de tomber sur des gens purement bienveillants, des êtres humains incroyables qu'on ne rencontre que rarement dans une vie, il y a peu de chance de s'en tirer indemne sans finir avec des troubles de la personnalité.
Heureusement qu'on est pas aux states je me souviens d'une amie qui dans son collège ( ça date dans les années 2000 , les gens ils arrêtaient pas d'appeler le gars Pikachu car il courait super vite.
Ça a failli mal finir car il avait clairement menace de revenir avec un fusil de chez son père et il a cassé la tronche a un élève et suite a ça les gens ont arrêter de l'emmerdé.
J'étais pas le pire, j'étais juste un peu marginal
Après je reconnais que javajs zéro style au collège, dans ma tête j'étais encore un gamin et j'avais peu de conscience de moi même. Du coup j'étais naïf et j'allais vers tout le monde et je comprenais pas trop pourquoi des clans se formaient et me rejetaient, jusqu'à ce que par la force des choses je finisse dans le clan des marginaux
Tout se basait sur la street cred déjà
Durant une heure de permanence :
Célestin passe moi le bout de gomme par terre
Sa table est à 2metres de moi je lui lance doucement
Une pionne Qlf
Je t'ai vu tu lui as lancé quoi?
Mais ...non il me l'a demandé...
Cest ça tu vas ramasser toutes les saletés par terre avec la poubelle
Mais...J'ai rien fait....
Un élève faisait exprès de jeter des papiers par terre pour que je ramasse
Ceux qui avaient le malheur de s’en faire coller un, ca ne les lâchait plus, et c’était rarement bienveillant
Et les concernés étaient coincés : s’ils protestaient, ils passaient pour des mecs pas cools qui n’avaient pas d’ »humour » , et les colibets se poursuivaient de plus bel car les autres savaient que c’était le point faible
Et s’ils ne disaient rien, ils passaient pour des mecs qui acceptaient toutes les offenses, donc ça continuait
Le 23 février 2023 à 14:45:32 :
Le secret les khey c'est d'etre arbre, j'ai vecu les meme situation malaisante que vous (dont celles que j'ai aussi posté ici) mais j'ai jamais été bully, on s'est jamais foutu de ma geule, j'avais toujours plusieurs groupes de potes, certains etaient plus ou moins yes life, bref je trainais avec tout le monde SAUF LES MEUFS, CES PUTES LÀ JE LEUR PARDONNERAIS JAMAIS
Je me souviens d'un reubeu Célestin de mon collège qui se faisait appelé kebab vu qu'il était en embonpoint ... Un jour il a ragé et a poursuivi un de ses harceleur en scooter avec une machette
Données du topic
- Auteur
- chadspartan117
- Date de création
- 23 février 2023 à 11:34:55
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 722