Vos ANECDOTES de Célestin
Le 23 février 2023 à 13:46:10 :
Patin-tin => Faux si un groupe de 20 personnes veulent te bully, tu défonce le meneur du groupe qui te cherche, même si tu perd la bagarre t'inquiète pas que a ton retour d'exclusion de l'ecole les gens te respecteront.Les bully sont bully avec célestin car il n'y a pas de conséquences, celestin ne s'oppose ni verbalement ni physiquement.
Mais si Celestin se défend bah les bully arrêteront parce que c'est pas marrant de devoir subir les conséquences et puis Vanessa risque de se rendre compte que le grand mechant bully n'est pas si fort qu'il le pretend
Totalement vrai, le problème c'est qu'on incite les célestins à fermer leur gueule ou d'aller se plaindre aux "adultes"
Le 23 février 2023 à 13:28:18 Rockstarkiller a écrit :
Ayaoooo les histoiresL'ecole c'est la vraie sélection naturelle, j'ai JAMAIS compris pourquoi les Célestins ne se défendaient jamais
C'était pourtant simple : le bully ou le mec populaire de classe vient pour vous victime et se faire passer pour le male alpha en vous humiliant et frappant : droite dans la gueule = respect pour le reste de l'année + vous allez être intégré a la meute de yes life, ca vaut bien 1 semaine d'exclusion non
Ca marche pas comme ça hein
Patin-tin => Faux si un groupe de 20 personnes veulent te bully, tu défonce le meneur du groupe qui te cherche, même si tu perd la bagarre t'inquiète pas que a ton retour d'exclusion de l'ecole les gens te respecteront.Les bully sont bully avec célestin car il n'y a pas de conséquences, celestin ne s'oppose ni verbalement ni physiquement.
Mais si Celestin se défend bah les bully arrêteront parce que c'est pas marrant de devoir subir les conséquences et puis Vanessa risque de se rendre compte que le grand mechant bully n'est pas si fort qu'il le pretend
On est pas dans un film même si tu défonce le leader du groupe les autres vont pas se désolidariser de lui comme ça hein
Le 23 février 2023 à 13:31:51 :
En 4ème je m'étais fracturé le poignet et j'avais manqué quelques cours, en rentrant en cours d'espagnol, la prof décide de me faire "rattraper" en me posant plein de question qui n'avaient pas été vu en cours, à un moment elle me demande le nom des envahisseurs qui contrôlaient l'Espagne avant la reconquista, moi en bon Celestin fier de connaître la réponse je répond "les sarrasins", et elle se fout littéralement de ma gueule en disant "Non mais n'importe quoi faut arrêter de regarder les visiteurs hein..." d'un air moqueur et humiliant.
Tous mes harceleurs qui se foutent de moi instantanément après...Pareil en math, ayant le poignet fracturé (main droite) j'avais une attelle et je pouvais pas écrire, à un moment mon prof de math, un gars ignoble voit que j'ai pas fait mes exos, il me dit "C'est trop dur les maths ? C'est plus facile de regarder les marseillais à Ibiza"
Tous ces profs savaient très bien que j'était harcelé et mal dans ma peau mais pourtant ils se défoulaient sur moi alors que j'avais une très bonne moyenne, j'ai plus aucun respect pour la profession d'enseignant depuis.
Franchement dur toi t'étais vraiment dans un collège de fdp, même les profs t'aurais dû répondre
Au CE2 j'avais une prof complètement tarée qui haïssait les gosses, elles prenait un malin plaisir à les humilier, elle était clairement mal dans sa peau et a fait une dépression pendant sa grossesse.
Elle criait comme une putain de furie et choppait les gosses par les bras, les lancait dans un coin de la pièce pour les punir, nofake j'ai jamais entendu un être humain hurler comme elle hurlait.
La plupart des gosses chialaient avant d'aller dans sa classe, moi y compris.
Un jour on devait travailler en groupe et je comprenais pas les fonctions, les autres de mon groupe eux étaient meilleur que moi à ce sujet et on fait une grande partie du boulot (ça les gênait pas et on était potes et pas rancuniers à cet âge), l'instit en question n'a pas pu s'empêcher de me dire "T'as été totalement inutile au groupe, tu peux remercier les autres de t'avoir aidé, bon à rien".
Evidemment après quand ma mère viens me chercher je chialais comme pas possible, quand je lui dit ce que la timbré m'a dit, ma mère fait direct demi tour et rentre dans la classe, elle engueule la folle comme jamais, cette dernière était toute honteuse et rougissait de honte.
Heureusement quelques semaine après cette tarée a accouché et on ne la plus jamais vu parce qu'elle "se reposait", elle était probablement en burnout complet.
Le 23 février 2023 à 13:48:24 :
Mais si Celestin se défend bah les bully arrêteront parce que c'est pas marrant de devoir subir les conséquences et puis Vanessa risque de se rendre compte que le grand mechant bully n'est pas si fort qu'il le pretendTotalement vrai, le problème c'est qu'on incite les célestins à fermer leur gueule ou d'aller se plaindre aux "adultes"
C'est surtout que la plupart des Célestins détestent la violence ou en ont une peur extrême et dans tous les cas quand t'es seul contre tous tu te fais terminé.
Quand bien même un Célestin prend le dessus il y aura les potes du yeslife qui vont le défoncer par la suite , surtout que ce genre de scène c'est souvent isolé.
On est pas dans spiderman d'ailleurs le Célestin est souvent choisi car il semble inoffensif .
C'est jamais les violents qu'on emmerde le plus
Pour moi le seul problème avec les Celestin c'est qu'ils ont des parents soja qui les interdisent de se défendre et d'avoir du caractère, ou les parents qui punissent leurs enfants quand ils se font renvoyer ou heure de colle.
Mes parents m'ont toujours autorisé et encouragé a me défendre si je me faisais virer pour m'être battu et défendu je me faisais pas punir perso
Le 23 février 2023 à 13:33:56 :
Une meuf qui me fait signe de m'assoir à coté d'elle en tapotant le banc gentillement
Je viens m'assoir à coté d'elle
Ah mince elle faisait signe à sa pote dérriere moi
Absoluement tout le monde qui se fout me geuleEncore aujourd'hui j'en ai des frissons de malaise au point de me reveiller en sursaut la nuit
L'un des pires evenement de ma vie et je déconne 0
Ce que comprennent pas les donneurs de leçon, c’est que a fortiori quand on est gosse, on n’est pas habitués à gérer un conflit et dominer un (des) harceleurs
On a pour la plupart été élevés à un peu s’ »écraser » plutôt qu’à s’affirmer ou à cogner
Dans mes souvenirs ceux qui dominaient les conflits étaient les gosses qui grandissaient dans des milieux un peu instables, qui étaient habitués à répondre et à faire la loi chez eux
Mais si Celestin se défend bah les bully arrêteront parce que c'est pas marrant de devoir subir les conséquences et puis Vanessa risque de se rendre compte que le grand mechant bully n'est pas si fort qu'il le pretendTotalement vrai, le problème c'est qu'on incite les célestins à fermer leur gueule ou d'aller se plaindre aux "adultes"
Deja qu'on a du mal a lever la main en classe et il faudrait se battre ahi
Elle faisait ça à tous les gauchers de la classe, mais comme on était petits on faisait ce que l'instit nous disait sans nous poser de question.
Nos parents s'en sont rendus compte à la fin de l'année, ont poussé une gueulante, mais c'est jamais allé plus loin.
Le 23 février 2023 à 13:46:10 Rockstarkiller a écrit :
Les meneurs dans mon cas c'était une fille et son copain cassos de 2 an de plus qui faisait de la boxe et était régulièrement exclu car il cassait la gueule des autres.
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'une fois que tu commences à être harcelé, mettre une beigne n'est même pas une option, ton cerveau t'emprisonnes dans la peur, t'as d'autres préoccupations que de te dire "je vais lui en foutre une et il va arrêter".
Le 23 février 2023 à 13:56:27 :
Deja qu'on a du mal a lever la main en classe et il faudrait se battre ahi
Oui justement, tout ça part de l'éducation
Etant petit (jusqu'à 6-7 ans) j'étais naturellement ultra sociable, mais j'imagine que j'ai été un peu trop réprimé à des moments où il aurait pas fallu et je suis devenu super timide et perdu toute confiance en moi
Données du topic
- Auteur
- chadspartan117
- Date de création
- 23 février 2023 à 11:34:55
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 722