Vos ANECDOTES de Célestin
J'avais envoyé un petit papier pour chambré mon pote j'avais marqué une insulte vu que "c rigolo de trollé "
Sauf que c'était tombé sur la table de la brute de la classe qui m'a menacé de me pété la gueule a la fin du cours
Le mec avait déjà défoncé un gars au début de l'année et il l'avait envoyé à l'hosto car les verres des lunettes du type s'était encastré dans ses pommettes.
Le 23 février 2023 à 13:13:31 :
Le 23 février 2023 à 13:10:20 :
Le 23 février 2023 à 13:08:56 :
Le 23 février 2023 à 12:49:46 :
Le 23 février 2023 à 12:47:24 :
> Le 23 février 2023 à 12:46:33 :
> Mais tu n'as jamais embrassé de fille ahi comment c'est possible ?
"je comprends pas t'as jamais fait le jeu de la bouteille en soirée celestin ?"
Bordel
Je me rappelle pendant un cours où le prof s'est dit que changer les places c'était une super idée pour mélanger les groupes, je me retrouve à côté de la princesse de la classe 8/10, au premier rang avec tout ses potes juste derrière
Elle me touche légèrement du doigt
"Ah beurk hihihi"
Tout le monde qui se marre comme jamais et l'autre connasse qui sort "rigolez pas le pauvre hihihi"
Putain de merde, j'étais même pas gros, gras ou quoi que ce soit, juste timideJe pense qu'on était juste des cibles faciles. ça casse les couilles en vrai, eux t'ont oublier 2 jours plus tard alors que toi 8 ans plus tard t'essaie toujours de combattre ta phobie social à cause de tout ce qui s'est passé.
From timide to
Ce qui est fou est que tout le monde avait intégré très vite que se défendre, c’était s’enfoncer encore plus
Quand bien même, en tenant tête, vous gagniez le respect, vos adversaires n’attendaient qu’un faux pas de votre part pour vous renvoyer d’où vous veniez
Le respect est difficile à gagner, mais il est peut être plus difficile encore à tenir sur la durée
Le prof d'EPS qui sort "Voilà ce que ça fait de traîner avec les boulets de la classe" à mon pote de primaire yeslife quand il fait un mauvais score
Inutile de dire que mon pote en question sera un ajout très intéressant au groupe d'emmerdeurs moins de 1 an après ça
Le pire c'est quand un des profs s'y mets
En 3e j'avais un léger tic quand je faisais rien je passais ma langue contre ma joue gauche.
Ce bâtard me regardait et le faisait aussi avec un petit sourire narquois xd j'ai cramé qu'il y a quelques mois en y repensant. Le genre de fdp qui ricane avec les harceleurs en laissant les Célestinos dans leurs misères.
J'étais pas harcelé cela dit car pas vraiment Célestin plutôt cassos prolo grande gueule. Chaque fois qu'un mec cherchait à m'embrouiller ou à se foutre de moi je lâchais des bails du style "Tu veux quoi fils de pute" et ça se tassait.
Vraiment les ados c'est des animaux ils recherchent des proies faciles s'ils voient que tu vas pas te laisser faire au pire ils te lâchent au mieux tu deviens leur pote un peu chelou bon bail
Le 23 février 2023 à 13:24:11 :
Le 23 février 2023 à 13:22:55 :
Le 23 février 2023 à 13:21:17 :
Le 23 février 2023 à 13:19:13 :
On vous cramer à chaque fois sachez le hein
Vous avez rien à nous envier. On a une vie tout aussi fade est insipide que la votre même en étant l'harceleur au lycée
Pour certains oui, pour d'autre c'est vraiment par pur plaisir
Perso j’étais pas du tout un célestin j’étais totalement l’inverse mais je me rappel parfois quand j’étais en 4eme y’avait un alignement des astres qui faisait que je me retrouvais assez seul. Heuresement c’était que une fois par semaine mais en gros notre classe finissait décalé le midi, mes potes de la classe mangaient tous chez eux et mes potes des autres classes étaient en cours pendant le tour de ma classe d’être appelé à la cantine.
Mais sinon j’ai toujours été yes life et populaire vu que j’étais un peu le « rebelle » et le mec qui faisait rire.
Par contre j’ai toujours été gentil avec les purs célestins en essayant de les intégrer et de les mettre à l’aise, j’ai fait bcp d’établissements donc j’avais toujours le stress la 1ere semaine d’être seul, heureusement pour moi je me demerdais à vite avoir des potes mais je comprennais ces pauvres célestins.
Par contre j’étais intransigeant avec les mecs juste au dessus des célestins et en dessous du groupe de « yes life » qui eux souvent étaient les plus chiants envers les célestins, eux je les faisait souffrir.
Le 23 février 2023 à 13:24:37 :
Le pire c'est quand un des profs s'y metsEn 3e j'avais un léger tic quand je faisais rien je passais ma langue contre ma joue gauche.
Ce bâtard me regardait et le faisait aussi avec un petit sourire narquois xd j'ai cramé qu'il y a quelques mois en y repensant. Le genre de fdp qui ricane avec les harceleurs en laissant les Célestinos dans leurs misères.
J'étais pas harcelé cela dit car pas vraiment Célestin plutôt cassos prolo grande gueule. Chaque fois qu'un mec cherchait à m'embrouiller ou à se foutre de moi je lâchais des bails du style "Tu veux quoi fils de pute" et ça se tassait.
Vraiment les ados c'est des animaux ils recherchent des proies faciles s'ils voient que tu vas pas te laisser faire au pire ils te lâchent au mieux tu deviens leur pote un peu chelou bon bail
Le 23 février 2023 à 13:04:29 :
Au lycée le classique "y’a cette fille là qui est amoureuse de toi" (j’étais le célestin puceau et elle la nouvelle Célestine boutonneuse objectivement laide)
Je leur ai répondu qu’elle ne m’intéressait pas et que ce genre de délire c’est un truc de primaire / collégien, je me retourne et je vois la meuf en question derrière moi…
Ayaaa clé j'ai eu l'exact inverse
La fille moche de la classe qui vient me taper la causette à l'arrêt de bus quand ya personne oklm, puis le groupe de yeslife qui vient
"Alors vous sortez ensemble ?"
"Non surement pas non"
"Dommage"
Données du topic
- Auteur
- chadspartan117
- Date de création
- 23 février 2023 à 11:34:55
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 722