Topic de NTGMLP :

Vous laisseriez votre FEMME partir en vacances avec ses copines ?

Le 20 février 2023 à 19:42:23 LikklezTwo a écrit :

Le 20 février 2023 à 19:41:20 :

Le 20 février 2023 à 19:38:26 NaanTikka a écrit :

Le 20 février 2023 à 19:35:28 :

Le 20 février 2023 à 19:33:52 :

> Le 20 février 2023 à 19:31:48 :

>Tiens tiens l'obsession pour la virginité en plus de celle du contrôle, je suis ÉTONNÉ

> On sent vraiment les hommes VIRILS pas de doute

Cest pas trop une question de contrôle, je prendrais mal quelle veuille se faire des vacances sans moi surtout si je suis dispo

T'as pas envie de partir en week-end avec tes potes de temps en temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Logique mais nous quand on passe un week-end entre potes, on reste entre potes, on se fait pas chauffer par des inconnues :(

Des filles à la plages, ou dans un bar, c'est 70 mecs qui vont les aborder quotidiennement, beaucoup plus que le reste du temps :(

Franchement je pense que statistiquement les week-ends entre mecs sont plus susceptibles de finir en adultère que celui de meufs.

cette mauvaise foi j'hallucine :rire:

soit t'es une meuf soit t'es totalement déconnecté de la réalité

vous me faites rêver :rire:

Je suis un mec et même si une fille a plus facilement que nous l'opportunité de coucher, pour elle c'est quotidien d'être sollicitée, elle est "habitué", elle n'a pas besoin d'aller à l'étranger pour ou de sortir en boîte de nuit.

Nous c'est pas notre cas et deux grammes dans le sang + une meuf qui te fais des sourires et d'un coup c'est pas évident de recaler.

Le 20 février 2023 à 19:46:01 :

Le 20 février 2023 à 19:44:00 :
En fait je comprend literallement pas pourquoi vous voulez controler votre femme comme ça. ça vous apporte quoi ? :(

j'ai pas besoin de la contrôler PERSONNELLEMENT, l'envie de partir en vacances sans moi ne lui viendrait jamais à l'idée et la connaissant ça lui plairait pas que je le fasse non plus

si ça marche pour vous tant mieux, dans mon couple c'est une question de principes en fait

D'accord, mais ce n'est pas le sujet du topic :(
Pourquoi poser la question si tu sais que la situation n'arrivera pas, ça n'a aucun intérêt :(

Le 20 février 2023 à 19:46:03 :

Le 20 février 2023 à 19:41:37 :

Le 20 février 2023 à 19:38:26 :

Le 20 février 2023 à 19:33:52 :

> Le 20 février 2023 à 19:31:48 :

>Tiens tiens l'obsession pour la virginité en plus de celle du contrôle, je suis ÉTONNÉ

> On sent vraiment les hommes VIRILS pas de doute

Cest pas trop une question de contrôle, je prendrais mal quelle veuille se faire des vacances sans moi surtout si je suis dispo

T'as pas envie de partir en week-end avec tes potes de temps en temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Logique mais nous quand on passe un week-end entre potes, on reste entre potes, on se fait pas chauffer par des inconnues :(

Des filles à la plages, ou dans un bar, c'est 70 mecs qui vont les aborder quotidiennement, beaucoup plus que le reste du temps :(

Sauf qu'elle n'as pas besoin de partir en vacances pour avoir des occasions de te tromper. Si tu lui fais pas confiance pour une semaine, comment tu peux lui faire confiance quand t'es au taff et elle à la maison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Parce qu''elle se fait moins aborder au taff et à la maison, parce que c'est plus difficile de pas se faire repérer au taff et à la maison, parce que elle n'est pas dans une perspective d'amusement au taff et à la maison et parce qu'elle n'a pas de copines pour l'engrener au taff et à la maison.

Donc t'es persuadé qu'elle va te tromper dès qu'elle sort d'un environnement contrôlé ? On a pas la même définition de la confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Bordel vous avez tous si peu confiance :rire:

Le 20 février 2023 à 19:46:38 :

En fait je comprend literallement pas pourquoi vous voulez controler votre femme comme ça. ça vous apporte quoi ? :(

ON CONTROLE PERSONNE NOS MEUFS N'ONG JUSTE PAS ENVIE D'ALLER FAIRE LES TCHOINS EN VACANCES SANS NOUS , VOUS ME RECEVEZ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

D'accord mais ça n'a donc pas de rapport avec le sujet du topax.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu parles de "nos meufs" alors que tu as dit juste avant que tu n'en avais pas (dans un pavé d'une hypocrisie absolument folle au passage)

Le 20 février 2023 à 19:49:01 :

ON CONTROLE PERSONNE NOS MEUFS N'ONG JUSTE PAS ENVIE D'ALLER FAIRE LES TCHOINS EN VACANCES SANS NOUS , VOUS ME RECEVEZ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu parles de "nos meufs" alors que tu as dit juste avant que tu n'en avais pas (dans un pavé d'une hypocrisie absolument folle au passage)

Nos meufs = indéfinis = les femmes tradis :pf:

Mon pavé était 100% 1er degré.
Il peut te sembler hypocrite ça me fait ni chaud ni froid https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Le 20 février 2023 à 19:46:04 :

Le 20 février 2023 à 19:44:16 :

Le 20 février 2023 à 19:39:34 :

> Le 20 février 2023 à 19:33:52 :

>> Le 20 février 2023 à 19:31:48 :

> >Tiens tiens l'obsession pour la virginité en plus de celle du contrôle, je suis ÉTONNÉ

> > On sent vraiment les hommes VIRILS pas de doute

>

> Cest pas trop une question de contrôle, je prendrais mal quelle veuille se faire des vacances sans moi surtout si je suis dispo

Logique mais nous quand on passe un week-end entre potes, on reste entre potes :(

Honnêtement hein, une fille qui est incapable de se controler quand elle part en vacances 2 semaines, il y a literallement aucune raison qu'elle te trompe avec un inconnu en vacance et pas avec le voisin pendant que t'es au taf :(

Bien sûr que si y a une raison.

La tentation est moins forte au travail qu'en vacances. En vacances tu t'amuses, tu bois, les mecs t'abordes, les copines jouent le jeu, t'as envie de faire pareil, c'est des mecs que tu ne reverras jamais, ça t'engage à rien et c'est beaucoup plus admis de tromper en vacances que de tromper au travail.

L'alcool c'est juste un désinhibiteur. Tu ne fera jamais sous alcool quelque chose que tu n'as pas envie de faire :(
Si elle te trompe dans ces conditions, ça aurait pris plus de temps mais elle aurait finit par le faire quand même :(

Une fille c'est pas un robot, ça lui arrivera forcément d'avoir du désir pour un autre homme que son copain ou son mari, et c'est la raison qui va l'empêcher de céder à ses pulsions. Chose qui est plus difficiles lorsqu'on est alcoolisée, en vacances avec ses copines.

Si elle t'aime, elle va éviter de se mettre dans une situation risquée où sa conscience est altérée. :(

C'est évident je sais même pas pourquoi 'jai besoin de préciser ça , vous êtes de mauvaise foi les gars. :(

Ça dépend où elle va, combien de temps et avec qui.
Je me réserve totalement le droit de ne pas vouloir qu'elle parte si tous les éléments éveillent mon 6e sens.
Être en couple ne veut ni dire "séquestrer" ni "open bar". En se mettant en couple, on accepte certaines limites pour ne pas mettre à mal l'autre. Je me vois pas moi-même partir pendant 2 semaines dans les boîtes d'Ibiza sans ma meuf. J'y ferais sûrement rien mais je comprendrais le malaise car c'est totalement aux antipodes du comportement d'un homme serieux et en couple.
Être en couple, c'est pas tout accepter car tu ne veux pas passer pour un "insecure" (ou autre idiotie moderne).
Faut la laisser partir, si il se passe quelque chose au moins t’ouvriras les yeux dessus

les occidentaux qui parlent de confiance :hap:

et il se plaignent après d etre cuck :hap:

Honnêtement les kheyous, soit j'ai pas de chance soit c'est ainsi mais les relations longues finissent toujours en tromperie. Même la fille modèle qui ne jure que par le mariage et les enfants ne pourra pas contrôler ses ovaires le jour où ça ira pas fort entre vous.

Franchement la seule solution c'est de faire pareil et vivre sa vie comme ça (si tenté que tu sois suffisamment BG). Ou bien de vivre seul.

Selon moi une femme qui te respecte vraiment n'aura même pas l'idée de partir en vacances avec ses copines sans toi

encore moins avec des copines célibataires

Le 20 février 2023 à 19:48:24 :

Le 20 février 2023 à 19:46:03 :

Le 20 février 2023 à 19:41:37 :

> Le 20 février 2023 à 19:33:52 :

>> Le 20 février 2023 à 19:31:48 :

> >Tiens tiens l'obsession pour la virginité en plus de celle du contrôle, je suis ÉTONNÉ

> > On sent vraiment les hommes VIRILS pas de doute

>

> Cest pas trop une question de contrôle, je prendrais mal quelle veuille se faire des vacances sans moi surtout si je suis dispo

Sauf qu'elle n'as pas besoin de partir en vacances pour avoir des occasions de te tromper. Si tu lui fais pas confiance pour une semaine, comment tu peux lui faire confiance quand t'es au taff et elle à la maison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Parce qu''elle se fait moins aborder au taff et à la maison, parce que c'est plus difficile de pas se faire repérer au taff et à la maison, parce que elle n'est pas dans une perspective d'amusement au taff et à la maison et parce qu'elle n'a pas de copines pour l'engrener au taff et à la maison.

Donc t'es persuadé qu'elle va te tromper dès qu'elle sort d'un environnement contrôlé ? On a pas la même définition de la confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

J'ai pas de copine actuellement, peut être que si la situation se présentera, l'amour altérera mon jugement.

Mais avec la connaissance que j'ai de l'être humain, non; raisonnablement je ne devrai pas lui faire confiance, même une femme bien vis à vis des standards d'aujourd'hui pourrait fléchir.

Le 20 février 2023 à 19:50:11 :

Le 20 février 2023 à 19:49:01 :

Nos meufs = indéfinis = les femmes tradis :pf:

Mon pavé était 100% 1er degré.
Il peut te sembler hypocrite ça me fait ni chaud ni froid https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Une personne tradi ne couche pas à la chaine.
Une meuf tradi ne veut pas d'un dévergondé qui couche en boucle et montre de l'irrespect envers les femmes comme tu l'as fait.
Si tu veux une meuf tradi, il te reste trois options : achat, mariage forcé ou mensonge, qui dans les trois cas ne sont pas les pilliers d'une relation faite pour durer dans le bonheur.
Je dis ça pour toi, mais enlève toi l'idée d'une femme tradi et pure qui t'aimerait pour ce que tu es de la tête, ça n'arrivera pas, notamment à cause de ton passé sexuel.

Le 20 février 2023 à 19:47:58 :

Le 20 février 2023 à 19:46:01 :

j'ai pas besoin de la contrôler PERSONNELLEMENT, l'envie de partir en vacances sans moi ne lui viendrait jamais à l'idée et la connaissant ça lui plairait pas que je le fasse non plus

si ça marche pour vous tant mieux, dans mon couple c'est une question de principes en fait

D'accord, mais ce n'est pas le sujet du topic :(
Pourquoi poser la question si tu sais que la situation n'arrivera pas, ça n'a aucun intérêt :(

bah j'ai déjà répondu ma réponse est NON forcément

je suis l'auteur du topic donc

Bah si tu veux être trompé oui sinon non personne de saint mentalement ne laisse faire ça

Le 20 février 2023 à 19:51:29 :
Honnêtement les kheyous, soit j'ai pas de chance soit c'est ainsi mais les relations longues finissent toujours en tromperie. Même la fille modèle qui ne jure que par le mariage et les enfants ne pourra pas contrôler ses ovaires le jour où ça ira pas fort entre vous.

Franchement la seule solution c'est de faire pareil et vivre sa vie comme ça (si tenté que tu sois suffisamment BG). Ou bien de vivre seul.

Je me sens safe, ma copine était persuadée d'être asexuelle avant de me rencontrer :(
(je le sais parce qu'elle m'a montré des messages qui en parlaient 2 ans avant notre rencontre)

Perso j'aurais 100% confiance en elle mais j'aurais peur pour sa sécurité et qu'un détraqué abuse d'elle ou la maltraite, sinon je la laisserai aller avec ses potes que je connais très bien

Le 20 février 2023 à 19:50:17 :

Le 20 février 2023 à 19:46:04 :

Le 20 février 2023 à 19:44:16 :

Le 20 février 2023 à 19:39:34 :

> Le 20 février 2023 à 19:35:28 :

>> Le 20 février 2023 à 19:33:52 :

> >> Le 20 février 2023 à 19:31:48 :

> > >Tiens tiens l'obsession pour la virginité en plus de celle du contrôle, je suis ÉTONNÉ

> > > On sent vraiment les hommes VIRILS pas de doute

> >

> > Cest pas trop une question de contrôle, je prendrais mal quelle veuille se faire des vacances sans moi surtout si je suis dispo

>

> T'as pas envie de partir en week-end avec tes potes de temps en temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Logique mais nous quand on passe un week-end entre potes, on reste entre potes :(

Honnêtement hein, une fille qui est incapable de se controler quand elle part en vacances 2 semaines, il y a literallement aucune raison qu'elle te trompe avec un inconnu en vacance et pas avec le voisin pendant que t'es au taf :(

Bien sûr que si y a une raison.

La tentation est moins forte au travail qu'en vacances. En vacances tu t'amuses, tu bois, les mecs t'abordes, les copines jouent le jeu, t'as envie de faire pareil, c'est des mecs que tu ne reverras jamais, ça t'engage à rien et c'est beaucoup plus admis de tromper en vacances que de tromper au travail.

L'alcool c'est juste un désinhibiteur. Tu ne fera jamais sous alcool quelque chose que tu n'as pas envie de faire :(
Si elle te trompe dans ces conditions, ça aurait pris plus de temps mais elle aurait finit par le faire quand même :(

Une fille c'est pas un robot, ça lui arrivera forcément d'avoir du désir pour un autre homme que son copain ou son mari, et c'est la raison qui va l'empêcher de céder à ses pulsions. Chose qui est plus difficiles lorsqu'on est alcoolisée, en vacances avec ses copines.

> Si elle t'aime, elle va éviter de se mettre dans une situation risquée où sa conscience est altérée. :(

C'est évident je sais même pas pourquoi 'jai besoin de préciser ça , vous êtes de mauvaise foi les gars. :(

Le 20 février 2023 à 19:53:53 Le40emeRetour a écrit :
Bah si tu veux être trompé oui sinon non personne de saint mentalement ne laisse faire ça

Une personne saine mentalement n'est pas obnubilée par ce que fait sa compagne et n'est pas obsédé par l'idée de l'avoir toujours sous la main
C'est ni des chiens ni des meubles

Données du topic

Auteur
NTGMLP
Date de création
19 février 2023 à 23:38:01
Nb. messages archivés
849
Nb. messages JVC
690
En ligne sur JvArchive 248