Vous laisseriez votre FEMME partir en vacances avec ses copines ?
Le 20 février 2023 à 20:44:55 :
Le 20 février 2023 à 20:42:18 :
Le 20 février 2023 à 20:39:02 :
Mdr mais je sais pas si tu réalises que selon ta vision ta future femme doit déjà être d'accord avec 100% de ce que vous ferez
Tu m'expliques comment c'est possible ?C'est possible en discutant et en étant bien d'accord avant de s'engager , comme des êtres humains.
Et discuter du fait qu'en se mariant avec moi elle me donne le leadership et devra me soutenir même si la décision que je prends ne lui convient pas à 100%.
Et qu'évidemment je ne prendrais jamais de décisions qui lui feront du mal ou qui pourrait la desservir.Ça montre juste que tu ne sais pas ce que c'est que d'être en couple
En couple selon ta vision ? Jamais
Toujours un plaisir de te voir livrer des pill sur les relations hommes/femmes aux cuck
Le 20 février 2023 à 20:49:09 :
Comanchesback : Il y a de bonnes choses dans ce que tu dis, mais comme l'ont souligné plusieurs kheys, une fille ayant les valeurs que tu décris voudraient d'un homme qui soit tout aussi respectable. Donc dire : "J'empêche ma copine de partir avec ses amies, mais moi j'ai le droit de sortir avec mes potes et de rentrer à pas d'heure beurré comme une tartine", ça ne passera pas .
C'est pas mon discours , tu as du confondre avec un autre.
Je pourrais pas être le queutard que je suis actuellement si demain je me marie faut pas déconner.
Et je ne bois ni ne fume, comme ça c'est réglé
Mes passes temps sont sportifs pour la plupart donc ça possera pas de problèmes non plus et j'aimerais les partager avec ma femme d'ailleurs.
Je suis juste un gars qui aime les femmes et c'est réciproque donc j'en profite mais ça aura évidemment une fin.
L'homme est le chef de famille, c'est indéniable. Mais être le chef confère plus de responsabilités que de libertés. Ne voir dans une situation que les droits et négliger les devoirs est une vision très moderne et éloignée de la Tradition.
Je suis tout à fait d'accord avec toi , je crois juste qu'il y a mégarde sur ce point.
Le 20 février 2023 à 20:47:31 :
Le 20 février 2023 à 20:44:26 :
Le 20 février 2023 à 20:35:08 :
Est-ce vraiment un projet commun si elle n'a aucun pouvoir décisionnel ? Après je te souhaite de trouver une meuf qui match tes attentes mais ça risque de pas être facile, surtout que plus le temps passe plus ça va être compliqué pour trouver quelqu'un qui réunit tous tes critères.
Non la trouver c'est pas tellement un problème rassurez vous
Là où je m'inscris en faux c'est de dire qu'elle n'a aucun pouvoir décisionnelle , c'est faux.
Elle a exercé son pouvoir décisionnelle en m'acceptant comme chef de famille pour prendre les grandes décisions et la direction du couple, elle aurait pu refuser .
Et son pouvoir au sein du couple est plutôt consultatif sur les grands domaines et quasi total sur le déroulé et les décisions du quotidien, notamment au sujet des enfants.
Donc pour répondre à ta question : oui
Et merci pour tes paroles sympathiques en dépit de nos divergences
Je vais juste réagir sur un dernier truc, si ce que t'as dit dans tes postes précédant est vrai, je doute qu'une tradwife vierge voudra d'un queutard terminal qui a passé toute sa jeunesse à baiser à gauche à droite sans jamais s'engager mais peut-être que je me trompe.
Sincèrement c'est pas un problème , tu te trompes sur ce point en effet
Ton sticker m'insupporte au plus au point par contre mais c'est l'effet recherché j'imagine.
Le 20 février 2023 à 20:55:38 :
Le 20 février 2023 à 20:47:31 :
Le 20 février 2023 à 20:44:26 :
Le 20 février 2023 à 20:35:08 :
Est-ce vraiment un projet commun si elle n'a aucun pouvoir décisionnel ? Après je te souhaite de trouver une meuf qui match tes attentes mais ça risque de pas être facile, surtout que plus le temps passe plus ça va être compliqué pour trouver quelqu'un qui réunit tous tes critères.
Non la trouver c'est pas tellement un problème rassurez vous
Là où je m'inscris en faux c'est de dire qu'elle n'a aucun pouvoir décisionnelle , c'est faux.
Elle a exercé son pouvoir décisionnelle en m'acceptant comme chef de famille pour prendre les grandes décisions et la direction du couple, elle aurait pu refuser .
Et son pouvoir au sein du couple est plutôt consultatif sur les grands domaines et quasi total sur le déroulé et les décisions du quotidien, notamment au sujet des enfants.
Donc pour répondre à ta question : oui
Et merci pour tes paroles sympathiques en dépit de nos divergences
Je vais juste réagir sur un dernier truc, si ce que t'as dit dans tes postes précédant est vrai, je doute qu'une tradwife vierge voudra d'un queutard terminal qui a passé toute sa jeunesse à baiser à gauche à droite sans jamais s'engager mais peut-être que je me trompe.
Sincèrement c'est pas un problème , tu te trompes sur ce point en effet
Ton sticker m'insupporte au plus au point par contre mais c'est l'effet recherché j'imagine.
En fait si vous la retenez de partir juste parce que vous avez peur qu'elle vous trompe, vous êtes déjà cuck.
Des années que je suis avec ma meuf et jamais ça me viendrai à l'idée de lui interdire de sortir avec ses potes, comme moi ça m'est arrivé de sortir avec des potes, et en boite ou ce genre de truc carrément ( je compte jamais la tromper ).
Bref, interdire à sa meuf de sortir = comportement de cuck
Le 20 février 2023 à 20:59:57 :
J'ai lu quelques messages et je comprend pas ceux qui parlent de "risque d'adultère".
En fait si vous la retenez de partir juste parce que vous avez peur qu'elle vous trompe, vous êtes déjà cuck.
Des années que je suis avec ma meuf et jamais ça me viendrai à l'idée de lui interdire de sortir avec ses potes, comme moi ça m'est arrivé de sortir avec des potes, et en boite ou ce genre de truc carrément ( je compte jamais la tromper ).
Bref, interdire à sa meuf de sortir = comportement de cuck
tu l'es certainement t'en fais pas
Sans la moindre hésitation
Oui vu que moi je voudrais aussi partir qu'avec mes potes
De toute manière à l'étranger ou ici, si ta meuf veut te cuck elle le fera
Bien sur que non
En fait c'est même pas de refuser ou d'accepter
Si ta femme propose ça c'est qu'elle te respecte pas
Je sais tout les cucks vont commencer a parler de confiance blablabla..
Mais non les kheys une femme qui t'aime c'est avec toi qu'elle veut voyager, si elle veut changer d'air seule elle va au spa
Le 26 avril 2023 à 07:03:40 :
Bien sur que nonEn fait c'est même pas de refuser ou d'accepter
Si ta femme propose ça c'est qu'elle te respecte pas
Je sais tout les cucks vont commencer a parler de confiance blablabla..
Mais non les kheys une femme qui t'aime c'est avec toi qu'elle veut voyager, si elle veut changer d'air seule elle va au spa
Toi tu partirais qu’avec ta meuf ?
Tu voyagerais plus avec tes potes ?
Mon dieu mais il y a vraiment un débat là ?
C'est simple : il faut partir du principe qu'il y aura toujours un pourcentage d'être cuck. Sinon il faut rester seul. Pour avoir un pourcentage au plus bas :
- Savoir avec qui on se met en couple. Si tu te met avec une AW ou dans le genre c'est mal parti. Selon le métier aussi.
- Si tu passes ton temps à fixer des règles et lui faire du chantage affectif, tu augmentes drastiquement sa frustration et elle te cuckera à la première occase.
Le genre de toxique qui veut tout contrôler
Données du topic
- Auteur
- NTGMLP
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:38:01
- Nb. messages archivés
- 849
- Nb. messages JVC
- 690