Vous laisseriez votre FEMME partir en vacances avec ses copines ?
Le 20 février 2023 à 19:14:35 :
Le 20 février 2023 à 19:13:20 :
Le 20 février 2023 à 19:12:44 :
Le 20 février 2023 à 19:11:12 :
Le 20 février 2023 à 19:10:36 :
le féminisme aura bien fait son boulot c'est dingueallez les simps, bonne continuation, changez rien vous irez loin comme ça
non c'est une très bonne chose dans le fond
ça permet de séparer les vrais hommes aux sans-couilles matrixés par le féminisme de ton genre
allez la dissonance cognitive est tellement marrant chez vous les sans couilles
on sent ta limite intellectuelle à travers tes posts, change rien macaque
cringe commentaire comme d'habitude de ta part , oublie pas ta bouteille de pisse
Le 20 février 2023 à 19:15:39 :
Le 20 février 2023 à 19:14:03 :
Je suis choqué de la proportion d'hommes qui sont ouvertement féministes dans leurs propos.
Plus le temps passe plus c'est répandu.C'est marrant que tu me traites de féministe alors que j'ai literallement perdu des relations parce que j'étais considéré comme trop "mysogine".
Le problème c'est pas qu'on est féministe, c'est surtout que vous êtes des malades mentaux
juste des sous hommes qui puent la loose attitude
Je suis choqué de la proportion d'hommes qui sont ouvertement féministes dans leurs propos.
Plus le temps passe plus c'est répandu.C'est marrant que tu me traites de féministe alors que j'ai literallement perdu des relations parce que j'étais considéré comme trop "mysogine".
Le problème c'est pas qu'on est féministe, c'est surtout que vous êtes des malades mentaux
Non non
Tu n'étais pas encore assez bien dressé pour certaines de tes exs
Visiblement tu as bien appris la leçon
tu t'es dépucelé y a 2 mois arrête tes mytho
Le 20 février 2023 à 19:17:04 :
Le problème c'est pas qu'on est féministe, c'est surtout que vous êtes des malades mentauxNon non
Visiblement tu as bien appris la leçon
Je te parle pas de relations amoureuses le low
Le 20 février 2023 à 19:17:48 Birdidou a écrit :
Toujours la ce topic ou des mecs non marié parlent de laisser leurs femmes partir en vacances sans eux ?
Tu vas faire quoi pour l'empêcher de partir du coup ?
Le 20 février 2023 à 19:17:48 :
Toujours la ce topic ou des mecs non marié parlent de laisser leurs femmes partir en vacances sans eux ?
Toujours mieux que de voir des types expliquer qu'il faut tenir sa femme en laisse et qu'il faut pas la laisser partir avec ses potes
Le 20 février 2023 à 19:17:14 :
Le problème c'est pas qu'on est féministe, c'est surtout que vous êtes des malades mentauxtu t'es dépucelé y a 2 mois arrête tes mytho
Au delà du fait que je ne parle pas de relations amoureuses, que je me suis dépucelé il y a 5 ans, tu es au courant que tu n'es pas obligé de coucher avec tous les gens avec qui tu es en relation ? ça me paraissait être la base pour quelqu'un qui se dit tradi
Franchement étant une femme je trouve que c’est un manque de respect de faire ça.
Et pareil dans l’autre sens hein.
Le 20 février 2023 à 19:13:01 :
Le 20 février 2023 à 19:10:38 :
Le 20 février 2023 à 19:09:34 :
Le 20 février 2023 à 19:07:37 :
Le 20 février 2023 à 19:04:54 :
Je réponds aux 3 progressistes d'un coup vu que j'ai fait moucheC'est à l'homme de préserver la femme dans un foyer traditionnel , de donner le cap au couple qui deviendra une famille avec un enfant , comme ce fut le cas depuis la nuit des temps.
Le travail de sape a finalement fait son oeuvre sur vous , c'est triste
Tu cherches une maman de substitution en fait pas une compagne
Ben elle sera la mère de tes enfants le low qi, si tu veux sortir avec une putin "libre et indépendante" qui se comporte comme une ado c'est ton problème.
C'est beaucoup plus noble d'être la femme d'un homme et une femme au foyer que de faire l'esclave salarié devant un étranger qui te donne des ordres
https://jv*rchive.com/forums/42-51-69788878-1-0-1-0-je-me-fait-incendie-par-ma-famille-parce-que
Pas de permis, pas de travail et tu boycottes le baptême de ton cousin parce que ton oncle t'as mis devant le fait que t'es un déchet, je croyais que la famille c'était sacré pour vous.
J'encourage ma femme à partir en vacances avec ses copines
Quand vous serez en couple depuis plus de 10 ans vous comprendrez à quel point retrouver un peu de solitude est précieux, même si on aime sa femme
Le 20 février 2023 à 19:17:27 :
Le problème c'est pas qu'on est féministe, c'est surtout que vous êtes des malades mentauxNon non
Visiblement tu as bien appris la leçonJe te parle pas de relations amoureuses le low
Encore mieux , tu fais le macho avec tes copines qui te FZ , mais quand une meuf accepte de se mettre avec toi tu fais le canard.
Le 20 février 2023 à 19:19:05 :
Le 20 février 2023 à 19:13:01 :
Le 20 février 2023 à 19:10:38 :
Le 20 février 2023 à 19:09:34 :
Le 20 février 2023 à 19:07:37 :
> Le 20 février 2023 à 19:04:54 :
>Je réponds aux 3 progressistes d'un coup vu que j'ai fait mouche
>
> C'est à l'homme de préserver la femme dans un foyer traditionnel , de donner le cap au couple qui deviendra une famille avec un enfant , comme ce fut le cas depuis la nuit des temps.
>
> Le travail de sape a finalement fait son oeuvre sur vous , c'est triste
Tu cherches une maman de substitution en fait pas une compagne
Ben elle sera la mère de tes enfants le low qi, si tu veux sortir avec une putin "libre et indépendante" qui se comporte comme une ado c'est ton problème.
C'est beaucoup plus noble d'être la femme d'un homme et une femme au foyer que de faire l'esclave salarié devant un étranger qui te donne des ordres
https://jv*rchive.com/forums/42-51-69788878-1-0-1-0-je-me-fait-incendie-par-ma-famille-parce-que
Pas de permis, pas de travail et tu boycottes le baptême de ton cousin parce que ton oncle t'as mis devant le fait que t'es un déchet, je croyais que la famille c'était sacré pour vous.
Le 20 février 2023 à 19:18:27 :
Toujours la ce topic ou des mecs non marié parlent de laisser leurs femmes partir en vacances sans eux ?Toujours mieux que de voir des types expliquer qu'il faut tenir sa femme en laisse et qu'il faut pas la laisser partir avec ses potes
Dans le doute j'ai demandé a ma femme, elle m'a demandé si j'étais fou.
Le 20 février 2023 à 19:19:28 :
Le 20 février 2023 à 19:17:27 :
Visiblement tu as bien appris la leçonJe te parle pas de relations amoureuses le low
Encore mieux , tu fais le macho avec tes copines qui te FZ , mais quand une meuf accepte de se mettre avec toi tu fais le canard.
??
Mais qu'est ce que tu racontes ?
Bon vu que c'est pas clair je vais préciser, je parlais de relations amicales et, dans une moindre mesure, professionnelles.
Rien à voir avec tes fantasmes
Toujours la ce topic ou des mecs non marié parlent de laisser leurs femmes partir en vacances sans eux ?Toujours mieux que de voir des types expliquer qu'il faut tenir sa femme en laisse et qu'il faut pas la laisser partir avec ses potes
Je croyais que t'étais pas serein à la laisser partir , faut savoir.
Le vrai problème c'est que vous voudriez tous les retenir mais comme elles en veulent pas vous cédez.
Vous ne laissez pas partir par bonté ou amour , non non , vous le faites parce qu'elle sont comme ça , modernes libérées et que vous n'avez pas le choix
Le 20 février 2023 à 19:21:43 :
Je croyais que t'étais pas serein à la laisser partir , faut savoir.
Le vrai problème c'est que vous voudriez tous les retenir mais comme elles en veulent pas vous cédez.
Vous ne laissez pas partir par bonté ou amour , non non , vous le faites parce qu'elle sont comme ça , modernes libérées et que vous n'avez pas le choix
Ma copine n'est pas un chien, j'ai pas envie de passer ma vie à la retenir, non, j'ai autre chose à foutre.
Données du topic
- Auteur
- NTGMLP
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:38:01
- Nb. messages archivés
- 849
- Nb. messages JVC
- 690