Vous laisseriez votre FEMME partir en vacances avec ses copines ?
Le 20 février 2023 à 19:20:37 :
Le 20 février 2023 à 19:19:28 :
Le 20 février 2023 à 19:17:27 :
Le 20 février 2023 à 19:17:04 :
Le 20 février 2023 à 19:15:39 :
> Le 20 février 2023 à 19:14:03 :
>Je suis choqué de la proportion d'hommes qui sont ouvertement féministes dans leurs propos.
> Plus le temps passe plus c'est répandu.
C'est marrant que tu me traites de féministe alors que j'ai literallement perdu des relations parce que j'étais considéré comme trop "mysogine".
Le problème c'est pas qu'on est féministe, c'est surtout que vous êtes des malades mentauxNon non
Tu n'étais pas encore assez bien dressé pour certaines de tes exs
Visiblement tu as bien appris la leçonJe te parle pas de relations amoureuses le low
Encore mieux , tu fais le macho avec tes copines qui te FZ , mais quand une meuf accepte de se mettre avec toi tu fais le canard.
??
Mais qu'est ce que tu racontes ?
Bon vu que c'est pas clair je vais préciser, je parlais de relations amicales et, dans une moindre mesure, professionnelles.
Rien à voir avec tes fantasmes
C'est bien ce que je dis , merci.
Tu fais le macho avec ton entourage qui te trouve trop mysogine mais quand une meuf accepte de te toucher le zizi tu fais le canard ouvert d'esprit
Le 20 février 2023 à 19:21:43 ComanchesBack a écrit :
Le 20 février 2023 à 19:18:27 :
Le 20 février 2023 à 19:17:48 :
Toujours la ce topic ou des mecs non marié parlent de laisser leurs femmes partir en vacances sans eux ?Toujours mieux que de voir des types expliquer qu'il faut tenir sa femme en laisse et qu'il faut pas la laisser partir avec ses potes
Je croyais que t'étais pas serein à la laisser partir , faut savoir.
Le vrai problème c'est que vous voudriez tous les retenir mais comme elles en veulent pas vous cédez.
Vous ne laissez pas partir par bonté ou amour , non non , vous le faites parce qu'elle sont comme ça , modernes libérées et que vous n'avez pas le choix
Quand on est un individu sain de corps et d'esprit on a pas besoin d'avoir son conjoint h24 avec soi
Elle ne partirait jamais sans moi, donc la question ne se pose pas.
Mais ça serait non pour ma part.
Ceux qui trouvent normal de laisser sa meuf partir en vacances avec ses copines vous avez déjà parlé avec des meufs ? Ou simplement regardé des story snap/insta de meufs en soirée/festival/boîte de nuit ? Vous savez ce qu'elles font là-bas ?
Sans compter l'influence des fameuses copines qui la matrixent à coups de "non mais on s'en blc de ton vieux gars là c'est bon faut évoluer meuf c'est pas ton daron ??"
Le 20 février 2023 à 19:22:39 :
Le 20 février 2023 à 19:21:43 :
Toujours la ce topic ou des mecs non marié parlent de laisser leurs femmes partir en vacances sans eux ?Toujours mieux que de voir des types expliquer qu'il faut tenir sa femme en laisse et qu'il faut pas la laisser partir avec ses potes
Le vrai problème c'est que vous voudriez tous les retenir mais comme elles en veulent pas vous cédez.
Vous ne laissez pas partir par bonté ou amour , non non , vous le faites parce qu'elle sont comme ça , modernes libérées et que vous n'avez pas le choix
Ma copine n'est pas un chien, j'ai pas envie de passer ma vie à la retenir, non, j'ai autre chose à foutre.
C'est pas que t'as autre chose à foutre , c'est que t'as pas les corones pour t'affirmer donc tu passes.
Fais pas semblant.
C'est la même chose avec la virginité , vous voulez tous une femme vierge mais vous faites semblant que c'est ok parce que vous pouvez pas en avoir.
Le 20 février 2023 à 19:22:56 :
Le 20 février 2023 à 19:17:04 :
> Le 20 février 2023 à 19:15:39 :
>> Le 20 février 2023 à 19:14:03 :
> >Je suis choqué de la proportion d'hommes qui sont ouvertement féministes dans leurs propos.
> > Plus le temps passe plus c'est répandu.
>
> C'est marrant que tu me traites de féministe alors que j'ai literallement perdu des relations parce que j'étais considéré comme trop "mysogine".
> Le problème c'est pas qu'on est féministe, c'est surtout que vous êtes des malades mentaux
Non non
Tu n'étais pas encore assez bien dressé pour certaines de tes exs
Visiblement tu as bien appris la leçonJe te parle pas de relations amoureuses le low
Encore mieux , tu fais le macho avec tes copines qui te FZ , mais quand une meuf accepte de se mettre avec toi tu fais le canard.
??
Bon vu que c'est pas clair je vais préciser, je parlais de relations amicales et, dans une moindre mesure, professionnelles.
Rien à voir avec tes fantasmesC'est bien ce que je dis , merci.
Tu fais le macho avec ton entourage qui te trouve trop mysogine mais quand une meuf accepte de te toucher le zizi tu fais le canard ouvert d'esprit
Je crois que t'as pas compris le propos.
Le propos c'est qu'un mec considéré comme très loin d'être féministe par tous les gens qui l'entourent (et mon discours est le même avec ma copine, ça ne change pas) est considéré par les ahuris d'ici comme un grand féministe.
C'est juste pour mettre en lumière à quel point vous êtes des tarés, complètement marginaux par rapport à la personne moyenne.
On dirait les anarchistes qui lachent des "Poutou est de droite", même délire.
Le 20 février 2023 à 19:23:56 :
Ceux qui trouvent normal de laisser sa meuf partir en vacances avec ses copines vous avez déjà parlé avec des meufs ? Ou simplement regardé des story snap/insta de meufs en soirée/festival/boîte de nuit ? Vous savez ce qu'elles font là-bas ?Sans compter l'influence des fameuses copines qui la matrixent à coups de "non mais on s'en blc de ton vieux gars là c'est bon faut évoluer meuf c'est pas ton daron ??"
Tu sors avec une meuf qui va en boite et qui a snap. La sélection est simplement naturelle.
Le 20 février 2023 à 19:24:29 ComanchesBack a écrit :
Ma copine n'est pas un chien, j'ai pas envie de passer ma vie à la retenir, non, j'ai autre chose à foutre.
C'est pas que t'as autre chose à foutre , c'est que t'as pas les corones pour t'affirmer donc tu passes.
Fais pas semblant.C'est la même chose avec la virginité , vous voulez tous une femme vierge mais vous faites semblant que c'est ok parce que vous pouvez pas en avoir.
Tu sais si un jour ta meuf te dira qu'elle partira avec ses copines, tu auras beau avoir toutes les "cojones" que tu veux, si elle voudra partir bah elle le fera
Et ne viens pas donner des leçons de "cojones" alors que vous êtes au bout de votre vie lorsque votre meuf est pas dans ma même pièce que vous
Le 20 février 2023 à 19:25:51 :
Ceux qui trouvent normal de laisser sa meuf partir en vacances avec ses copines vous avez déjà parlé avec des meufs ? Ou simplement regardé des story snap/insta de meufs en soirée/festival/boîte de nuit ? Vous savez ce qu'elles font là-bas ?Sans compter l'influence des fameuses copines qui la matrixent à coups de "non mais on s'en blc de ton vieux gars là c'est bon faut évoluer meuf c'est pas ton daron ??"
Tu sors avec une meuf qui va en boite et qui a snap. La sélection est simplement naturelle.
J'ai pas de meuf actuellement je parle des femmes de 18-25 ans en général, un peu de concentration
Le 20 février 2023 à 19:25:06 :
Le 20 février 2023 à 19:22:56 :
> Le 20 février 2023 à 19:17:04 :
>> Le 20 février 2023 à 19:15:39 :
> >> Le 20 février 2023 à 19:14:03 :
> > >Je suis choqué de la proportion d'hommes qui sont ouvertement féministes dans leurs propos.
> > > Plus le temps passe plus c'est répandu.
> >
> > C'est marrant que tu me traites de féministe alors que j'ai literallement perdu des relations parce que j'étais considéré comme trop "mysogine".
> > Le problème c'est pas qu'on est féministe, c'est surtout que vous êtes des malades mentaux
>
> Non non
> Tu n'étais pas encore assez bien dressé pour certaines de tes exs
> Visiblement tu as bien appris la leçon
Je te parle pas de relations amoureuses le low
??
Tu fais le macho avec ton entourage qui te trouve trop mysogine mais quand une meuf accepte de te toucher le zizi tu fais le canard ouvert d'espritJe crois que t'as pas compris le propos.
Le propos c'est qu'un mec considéré comme très loin d'être féministe par tous les gens qui l'entourent (et mon discours est le même avec ma copine, ça ne change pas) est considéré par les ahuris d'ici comme un grand féministe.
C'est juste pour mettre en lumière à quel point vous êtes des tarés, complètement marginaux par rapport à la personne moyenne.
On dirait les anarchistes qui lachent des "Poutou est de droite", même délire.
Si pour toi ce sont les tchoins kilométrées qui définissent la norme , il est évident qu'en comparaison un discours structuré et logique sur les relations amoureuses saines et traditionnelles pourrait sembler complètement délirant , j'en conviens
Le 20 février 2023 à 19:24:29 :
Fais pas semblant.C'est la même chose avec la virginité , vous voulez tous une femme vierge mais vous faites semblant que c'est ok parce que vous pouvez pas en avoir.
Je suis surtout avec quelqu'un suffisament sain d'esprit pour ne pas avoir BESOIN de "m'affirmer" pour la retenir. Et si c'était le cas, je ne serai pas avec. Je veux une compagne, pas une adolescente.
Ma copine était vierge quand on s'est mis ensemble, mais ce n'était pas du tout quelque chose que je recherchais.
Il faut arrêter de croire que tout le monde a les mêmes attentes que vous hein.
Avoir une femme à fliquer à la maison ça me ferait chier, j'ai déjà suffisamment à faire par moi même
Ben écoute c'est normal d'avoir un peu d'appréhension mais le truc c'est que si tu interdis ta meuf de faire certains trucs, tu te fais juste passer pour un tortionnaire et c'est là où il y a des chances que tu finisses par te faire plaquer. Et je plaquerais aussi ma copine si jamais elle m'interdisais de sortir avec mes potes, aussi bien pour boire un verre que pour partir un week-end
Le 20 février 2023 à 19:27:25 :
Le 20 février 2023 à 19:25:51 :
J'ai pas de meuf actuellement je parle des femmes de 18-25 ans en général, un peu de concentration
C'était un tu général khey, je te visais pas
Le 19 février 2023 à 23:38:01 :
Répondez en toute honnêteté
Ben non.
:
> Le 20 février 2023 à 19:17:27 :
>> Le 20 février 2023 à 19:17:04 :
> >> Le 20 février 2023 à 19:15:39 :
> > >> Le 20 février 2023 à 19:14:03 :
> > > >Je suis choqué de la proportion d'hommes qui sont ouvertement féministes dans leurs propos.
> > > > Plus le temps passe plus c'est répandu.
> > >
> > > C'est marrant que tu me traites de féministe alors que j'ai literallement perdu des relations parce que j'étais considéré comme trop "mysogine".
> > > Le problème c'est pas qu'on est féministe, c'est surtout que vous êtes des malades mentaux
> >
> > Non non
> > Tu n'étais pas encore assez bien dressé pour certaines de tes exs
> > Visiblement tu as bien appris la leçon
>
> Je te parle pas de relations amoureuses le low
??
Tu fais le macho avec ton entourage qui te trouve trop mysogine mais quand une meuf accepte de te toucher le zizi tu fais le canard ouvert d'espritJe crois que t'as pas compris le propos.
On dirait les anarchistes qui lachent des "Poutou est de droite", même délire.Si pour toi ce sont les tchoins kilométrées qui définissent la norme , il est évident qu'en comparaison un discours structuré et logique sur les relations amoureuses saines et traditionnelles pourrait sembler complètement délirant , j'en conviens
vierge, je suis son premier copain.
C'est marrant qu'il n'y ait pas d'entre deux entre vierge et tchoin kilometrée pour vous. Une femme qui a eu des relations longues dans le passé qui n'ont pas marchées sur la durée ça vous hérisse tant le poil que ça ?
On sent vraiment les hommes VIRILS pas de doute
Données du topic
- Auteur
- NTGMLP
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:38:01
- Nb. messages archivés
- 849
- Nb. messages JVC
- 690