Topic de Danax33 :

Demain je suis SDF

Le 14 février 2023 à 21:31:27 :
Pour les douche, essaie de trouver une salle de sport pas chere offrant la possibilité de se doucher, pour la bouffe essaie resto du coeur ... Pour dormir, appel le 115, il s agit d un numéro pour les hébergement d urgence

Comme disait le khey Smegma2Chevale ( :rire: ) en première page, il y a d'autres solutions gratuites pour les douches que de payer une salle de sport pour rien. Le 115 cela peut-être une fausse bonne idée, apparement c'est un enfer (voir témoignage sur youtube et le net) et tu as peu de chance de trouver une place sauf si tu es vraiment aux aboies et que tu passe un coup de tel à la minute près.

Le 14 février 2023 à 21:52:32 :

Le 14 février 2023 à 21:31:27 :
Pour les douche, essaie de trouver une salle de sport pas chere offrant la possibilité de se doucher, pour la bouffe essaie resto du coeur ... Pour dormir, appel le 115, il s agit d un numéro pour les hébergement d urgence

Comme disait le khey Smegma2Chevale ( :rire: ) en première page, il y a d'autres solutions gratuites pour les douches que de payer une salle de sport pour rien. Le 115 cela peut-être une fausse bonne idée, apparement c'est un enfer (voir témoignage sur youtube et le net) et tu as peu de chance de trouver une place sauf si tu es vraiment aux aboies et que tu passe un coup de tel à la minute près.

Je vois, merci.
Après y'a les douche de plage, les lacs, quand il fera bon ^^

Des commentaires t'aident sûrement plus que celui là mais je voulais juste te souhaiter bonne chance pour tes prochains jours, c'est quelque chose qui peut toucher des millionnaires comme être le quotidien du prochain elon Musk. On a des amis, ils vivaient vraiment hyper mal (pratiquement la rue) pendant la chute de l'URSS, aujourd'hui ils sont devenus multi millionnaires et viennent a nouveau de quasiment tout perdre a cause de la guerre...
Bon courage a toi, je te souhaite que cela s’arange

Le 14 février 2023 à 20:28:17 :
Bonjour, bonsoir.

J'ai 25 ans, vous pouvez m'appeler Dan, et je vis dans le 33.

Suite à plusieurs situations que je vous épargne, je vais me retrouver SDF dès demain.

J'ai plus de job depuis décembre 2022, mais j'ai droit au chômage.

J'ai une voiture.

J'ai peu de moyens pour finir le mois.

Je suis quelqu'un de débrouillard et vagabond si le besoin est.

J'aime aider, partager, découvrir, et apprendre.

Cependant, je ne suis pas du tout à l'aise à l'idée d'être à la rue, à cause des problématiques que cela engendre. (Hygiène, Sommeil, Sécurité)

J'aurais probablement un boulot sous peu de temps. (je ne compte pas sur le chômage, même si ça dépanne)

Voilà, j'aimerais tout bons conseils concernant la vie à la rue, avec ma situation.

Merci de m'avoir lu, et force à vous tous.

Dan.

33 vers ou ? Sainte eulalie ?

ok mais moi j'ai pas la thune pour un pc gamer et on m'a pas laché un seul lien alors que toit tu fais 5 pages de coms
Merci pour votre soutien.
Je suis quelqu'un de positif et bon vivant, ça devrait aller..

Le 14 février 2023 à 21:59:42 :

Le 14 février 2023 à 20:28:17 :
Bonjour, bonsoir.

J'ai 25 ans, vous pouvez m'appeler Dan, et je vis dans le 33.

Suite à plusieurs situations que je vous épargne, je vais me retrouver SDF dès demain.

J'ai plus de job depuis décembre 2022, mais j'ai droit au chômage.

J'ai une voiture.

J'ai peu de moyens pour finir le mois.

Je suis quelqu'un de débrouillard et vagabond si le besoin est.

J'aime aider, partager, découvrir, et apprendre.

Cependant, je ne suis pas du tout à l'aise à l'idée d'être à la rue, à cause des problématiques que cela engendre. (Hygiène, Sommeil, Sécurité)

J'aurais probablement un boulot sous peu de temps. (je ne compte pas sur le chômage, même si ça dépanne)

Voilà, j'aimerais tout bons conseils concernant la vie à la rue, avec ma situation.

Merci de m'avoir lu, et force à vous tous.

Dan.

33 vers ou ? Sainte eulalie ?

Non je suis juste autour de Bordeaux à 15km du centre environ.

Si tu dors dans ta voiture, prend un sac de couchage à décathlon, ça te permettra de ne pas mourir de froid en plein hiver.

Pour la bouffe, essaye de simplement faire les poubelles des grandes surfaces si tu constates qu'ils mettent pas de produit dessus, ça peut te sauver la mise.

Tu m'attendris ce soir mon khey, je sais qu'a cause de mes problèmes de santé non reconnu y'a des chances que je finisse ma vie comme ça, j'ai bien envie de faire compostelle et j'ai tout le matos pour + le backpacking je connais un peu, je me dis que c'est (presque) comme être sdf avec le danger de te faire voler en moins...

Le 14 février 2023 à 22:41:19 :
Si tu dors dans ta voiture, prend un sac de couchage à décathlon, ça te permettra de ne pas mourir de froid en plein hiver.

Pour la bouffe, essaye de simplement faire les poubelles des grandes surfaces si tu constates qu'ils mettent pas de produit dessus, ça peut te sauver la mise.

Tu m'attendris ce soir mon khey, je sais qu'a cause de mes problèmes de santé non reconnu y'a des chances que je finisse ma vie comme ça, j'ai bien envie de faire compostelle et j'ai tout le matos pour + le backpacking je connais un peu, je me dis que c'est (presque) comme être sdf avec le danger de te faire voler en moins...

J'ai de quoi me couvrir mais c'est toujours mieux d'avoir du matos en effet.

Je vais attendre le mois de mars pour prendre tout ce dont j'ai besoin.

Bon courage à toi, c'est pas facile pour beaucoup de monde 👍

Au risque d'être SDF longtemps, je risque de finir en Van life, enfin, quand j'aurai un van, pour le moment ce sera Fiat life 😵‍💫

J'ai pas envie de moisir dans un coin, alors autant utilisé la vie dans le bon sens, et devenir nomade. Donc je suis ton idée, c'est ma botte secrète...

Y'a juste pour l'électricité, ça peut vite devenir relou aussi je me vois mal devoir aller au mcdo recharger mon tel par exemple, faudra que j'investisse dans des batteries de recharge

Données du topic

Auteur
Danax33
Date de création
14 février 2023 à 20:28:17
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 127