Demain je suis SDF
Les bons conseils en gros ils ont déjà été donnés.
Je vais juste ajouter que vĂč ton Ă©tat d'esprit et le fait que t'as quelques mois de chĂŽmedu devant toi tout devrait bien se passer, sans doute mieux que ce que tu crois.
T'as un duvet? Au pire couverture metallique Ă 5âŹ.
Le 14 février 2023 à 21:09:48 :
Le 14 février 2023 à 21:07:03 :
Dit que tu es ukrainien tu auras un logement en deux jours mĂȘme pasđđ
Si c'Ă©tait aussi simple.Avec un acte de naissance en France, une CI, PĂŽle emploi, ma scolaritĂ©, ect, y'a du boulot ^^ faut simulĂ© une mort avant đ€
Dommage
Avec un peu de chance et quelques contacts tu peux sĂ»rement envisager un truc quand mĂȘme
Le 14 février 2023 à 21:13:10 :
Le 14 février 2023 à 21:09:48 :
Le 14 février 2023 à 21:07:03 :
Dit que tu es ukrainien tu auras un logement en deux jours mĂȘme pasđđ
Si c'Ă©tait aussi simple.Avec un acte de naissance en France, une CI, PĂŽle emploi, ma scolaritĂ©, ect, y'a du boulot ^^ faut simulĂ© une mort avant đ€
Dommage
Avec un peu de chance et quelques contacts tu peux sĂ»rement envisager un truc quand mĂȘme
Pour devenir Ukrainien ? JPP.
Je compte pas faire de l'illégalité, sur le papier du moins.
DĂ©jĂ que tu aies une voiture c'est super.
Tu penses que tu peux trouver un boulot facilement ? IntĂ©rim ou autre. Tu vas peut-ĂȘtre devoir loger un peu dans ta voiture mais ce sera passager
Le 14 février 2023 à 21:15:23 :
go légion étrangÚre
J'ai pas besoin d'aller Ă l'armĂ©e les gars, la rues c'est la mĂȘme sans sergent et caporal.
lis, tu peux te faire une bonne idée du service.
Le 14 février 2023 à 21:15:48 :
DĂ©jĂ que tu aies une voiture c'est super.Tu penses que tu peux trouver un boulot facilement ? IntĂ©rim ou autre. Tu vas peut-ĂȘtre devoir loger un peu dans ta voiture mais ce sera passager
Oui je le peux ! Je vais bientĂŽt reprendre le boulot.
Le truc c'est surtout les choses lambda du quotidien qui change, donc.. c'est assez complexe comme situation (sachant que je n'y suis pas encore confronté)
Le 14 février 2023 à 21:16:52 :
Tu peux contacté le 115 mais bon tu auras une place dans les foyers d urgence mais c'est pas sur en plus, avec tout les sdf de ta ville, sinon tu peux t orienter vers le centre communal d action social de ta ville pour voir les aides que tu peux avoir
D'accord merci beaucoup pour les conseils !!
Le 14 février 2023 à 21:16:53 :
cette page il y a tout les CHRS: https://annuaire.action-sociale.org/etablissements/readaptation-sociale/centre-hebergement---reinsertion-sociale--c-h-r-s---214.html
lis, tu peux te faire une bonne idée du service.
Merci je vais y jeter un Ćil quand mĂȘme, on sait jamais.
Le 14 février 2023 à 21:18:27 :
Si ta une voiture ouais tu peux dormir dedans pour dĂ©panner, vois si il y a des bains publique via le CCAS de ta ville, de mĂȘme pour les accueil de jours oĂč tu pourras laver ton linge et stocker des affaires dans des casiers secure
Ok ça marche, je vais me renseigner sur tout cela demain (c'est pas le temps qui me manquera)
Le 14 février 2023 à 21:18:49 :
Courage Kheyou! Reste pas dans la rue et couvre toi bien. Sois fort mentalement, c'est tout ce qui te reste
Merci bro ! Je serai fort !
Données du topic
- Auteur
- Danax33
- Date de création
- 14 février 2023 à 20:28:17
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90