Topic de KheyChad36 :

Vos anecdotes de cul les plus folles

Supprimé

Ma première meuf au lycée
On faisait partout
Chez mes parents
Mais on habitait loin l'un de l'autre donc on se rejoignait á velo
Parfois on baisait en forêt
Parfois au milieu des champs

Parfois le midi au lycée on baisait en ville derrière des buissons AYAAAA

Voire dans les chiottes pallieres du lycée ayaaa

Par contre j'étais nul
Elle a fini par me quitter car je m'en servais comme vide couilles (j'avais aucune xp je tenais pas)

Le 22 avril 2023 à 13:12:54 :
Par contre j'étais nul
Elle a fini par me quitter car je m'en servais comme vide couilles (j'avais aucune xp je tenais pas)

Bah, tu m'etonnes vu ce que tu racontes.

T'avait pas l'impression de te sentir sale parfois. Le champs ca va. La foret tout depend de laquelle. Les buissons c'est deja crade. Les toilettes, c'est meme pas la peine d'en parler.

Un jour j'ai fait l'amour, nofake

Le 22 avril 2023 à 01:05:10 :

Le 22 avril 2023 à 01:03:34 :

Le 22 avril 2023 à 00:52:56 :

Le 22 avril 2023 à 00:51:25 :
Puisque tout le monde raconte ses anecdotes croustillantes, je vais apporter ma pierre à l'édifice:
Une fois, alors que je me trouvais dans un tram bondé à proximité de ma fac, une fille m'a frôlé la main en voulant s'accrocher à la barre sur laquelle je m'agrippais. Je m'en rappellerai toujours :coeur:

je me souviens d'une fille qui m'a souri avec un regard sincère
C'était en 2016

Quelle vie, pleine de péripéties, pleine de rebondissements. On se lève chaque matin sans savoir ce que la vie nous donnera. La boulangère nous dira-t-elle bonjour? Notre voisine retraitée nous remerciera-t-elle de lui avoir tenu la porte? Le chien du voisin aboiera-il gaiement en nous voyant passer? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

mon leclerc aura-t-il la meme bouteille de vin que je consomme quotidiennement depuis des années? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le cubi c'est la vie !

Le 02 avril 2023 à 18:35:38 :

Le 02 avril 2023 à 18:30:36 :
Racontez vos histoires en detail.

Merci bagger288band pour ton temougnages. Maus comment elles t'ont fait mal et c'est ta meilkeure oote qui t'as baiser?

Les trois genre la première a dit oh et puis merde ,
Ma pote s'est dessapé et s'est octroyé le cunni sans me demander mon avis la troisième jouait avec mes doigts et pendant 2h elle se sont relayées mais en étant brutal j'ai jamais rien dit à l'époque de toute façon personne m'aurait cru.
C'était bien mais horrible à la fois surtout qu'une des trois en facesitting y allait à fond j'ai cru quelle allait me péter la machoire

C'est l'histoire la plus incroyable du topic

Le 07 mai 2023 à 08:56:09 :

Le 02 avril 2023 à 18:35:38 :

Le 02 avril 2023 à 18:30:36 :
Racontez vos histoires en detail.

Merci bagger288band pour ton temougnages. Maus comment elles t'ont fait mal et c'est ta meilkeure oote qui t'as baiser?

Les trois genre la première a dit oh et puis merde ,
Ma pote s'est dessapé et s'est octroyé le cunni sans me demander mon avis la troisième jouait avec mes doigts et pendant 2h elle se sont relayées mais en étant brutal j'ai jamais rien dit à l'époque de toute façon personne m'aurait cru.
C'était bien mais horrible à la fois surtout qu'une des trois en facesitting y allait à fond j'ai cru quelle allait me péter la machoire

C'est l'histoire la plus incroyable du topic

Ouais viol collectif sur Célestin, ahi

ayaa le nouveau héros du forum :rire:
Ayaaa, j'avais lu le topic en plus :rire:
Un génie incompris
Quand je cris au lit, mon chat attaque mon partenaire parce qu’il pense qu’il me fait mal (il est tellement mignon) :cute:
l'auteur qui rentre dans l'histoire
L'op bientôt à cause de son passage sur TF1 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685126542-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Mais c'est lui à la fin qui est passé en interview il a la même tête que sur le premier post de l'op

Données du topic

Auteur
KheyChad36
Date de création
18 février 2023 à 19:31:05
Date de suppression
26 mai 2023 à 23:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 363