Topic de KheyChad36 :

Vos anecdotes de cul les plus folles

Supprimé
Je suis pas jaloux ou quoi que ce soit de l'op, j'ai jamais été réellement attiré par les plans à plusieurs, je comprends pas le principe.
Mais les anecdotes dégoûtent aya, c'est quoi ces mentalités de merde :rire:
Ou se trouvent le plaisir dans le fait de baiser des meufs randoms que tu reverras jamais :rire:
C'est 300x plus intéressant de baiser en boucle sa magalie je trouve :(

J'ai baise une obèse avec un très beau visage au brésil

Je l'ai fait sauter une barrière pour aller baiser dans le jardin d'un lycée où autre car j'étais dans un hostel minable

la fois ou je me suis tapé deux meufs dans la même soirée.
rdv à 19h avec une gothique de 19 ans, elle était soumise et elle voulait que je l'attache et lui donne des ordres.
21h je rentre chez moi, je prend une douche, j'échange par sms avec une femme de 34 ans que j'aurais du voir mais ça s'était pas fais, 23h je suis sur son canapé entrain de la baiser pendant que les gosses dorment dans la chambre.

Le 20 avril 2023 à 08:11:15 :
la fois ou je me suis tapé deux meufs dans la même soirée.
rdv à 19h avec une gothique de 19 ans, elle était soumise et elle voulait que je l'attache et lui donne des ordres.
21h je rentre chez moi, je prend une douche, j'échange par sms avec une femme de 34 ans que j'aurais du voir mais ça s'était pas fais, 23h je suis sur son canapé entrain de la baiser pendant que les gosses dorment dans la chambre.

Elle était marié ?

Le 20 avril 2023 à 08:12:04 :

Le 20 avril 2023 à 08:11:15 :
la fois ou je me suis tapé deux meufs dans la même soirée.
rdv à 19h avec une gothique de 19 ans, elle était soumise et elle voulait que je l'attache et lui donne des ordres.
21h je rentre chez moi, je prend une douche, j'échange par sms avec une femme de 34 ans que j'aurais du voir mais ça s'était pas fais, 23h je suis sur son canapé entrain de la baiser pendant que les gosses dorment dans la chambre.

Elle était marié ?

non, elle était libre comme l'air, mais la baise était assez nul, j'ai préféré la goth

Rien de spécial perso, sauf la fois où j'ai fini la soirée avec une carotte dans le cul suite à un pari perdu au Uno contre ma meilleure pote :hap:
Avec une célèbre tik tokeuse (1.2 millions, J.B) j'en dirai pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 18 février 2023 à 19:35:49 :
Les kheys qui baisent ne sont pas sur le forum actuellement, ils se préparent pour aller en soirée à cette heure ci ? Pendant que je suis bloqué au taf ayaaa

Je suis au taf aussi, mais ton topic me fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/5/1654252357-stepbro-is-playing-tennis.png

Le 29 mars 2023 à 18:09:51 :
Y’a 10 ans, je pars d’une soirée avec une meuf, dans ma peugeot 306 de prolo

J’étais beaucoup trop bourré pour rouler je roule genre 1km en pleine ville avant de m’arrêter près d’un parc, impossible de ramener la meuf chez elle alors on décide de se poser sur un banc du parc le temps que je reprenne le dessus, elle avait pas le permis, moi j’avais 18 ans tout juste

Sur le banc on commence à se tripoter en discutant, c’était l’été et elle revenait tout juste d’un voyage en espagne avec le lycée, 8h de bus en plein cagnard, juste avant d’aller à la soirée où j’etais. je précise ça parce que juste après je me retrouve à genoux devant le banc à commencer à lui faire un cuni

Alcool + chatte ayant macérée dans un bus pendants des heures = j’ai failli gerber ma race j’ai fais un effort considérable pour ne pas degueuler sur ses chaussures

Le cuni n’a pas duré plus d’une minute :rire:

On a fini a l’arrière de ma voiture j’avais rabattu les sièges, elle a aussi tenté de me pomper mais visiblement j’étais pas très frais non plus sauf qu’elle n’a pas pu se retenir et elle a tout juste eu le temps d’ouvrir la portière pour degueuler sur la route

On a tenté de baiser mais je bandais archi mou , on a finit par s’endormir elle sur moi à poil sur la moquette bien reche de ma voiture

Le lendemain, réveillé par deux gendarmes , je m’étais garé dans l’archi archi centre ville , et on était à poil avec vitres non teintées + du degueuli sur la route et sur le bas de caisse de la voiture

On a fini au poste tous les deux, c’était y’a un peu plus de 10 ans, c’était la première fois qu’on « baisait » ensemble, et aujourd’hui je suis toujours avec elle on a acheté une maison +pacsés :rire:

Une belle histoire comme on aimerait en lire plus souvent :coeur:

C'est ça l'amour :coeur:

Le 02 avril 2023 à 19:10:43 :
Mon ex plan cul je l'étrangler à deux mains, la gifler, la mordre, lui tirer très fort les cheveux, lui pisser dessus , finir sur ses seins (bon il y a eu un dommage collatéral dans les cheveux) le totu avec du funeral mist à fond

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

9 pages et pas un seul puceau pour son fameux "DRRIIING" car il peut pas concevoir que les gens baisent irl ?

Le forum a changé

Enculer ma stagiaire de 20 ans: premiere sodo, elle voulait pas avec son "mec gentil" :oui:

Le 20 avril 2023 à 13:50:39 :
Enculer ma stagiaire de 20 ans: premiere sodo, elle voulait pas avec son "mec gentil" :oui:

Tu avais quel âge ?

Le 02 avril 2023 à 18:39:41 :

Le 02 avril 2023 à 18:36:52 :

Le 02 avril 2023 à 18:35:38 :

Le 02 avril 2023 à 18:30:36 :
Racontez vos histoires en detail.

Merci bagger288band pour ton temougnages. Maus comment elles t'ont fait mal et c'est ta meilkeure oote qui t'as baiser?

Les trois genre la première a dit oh et puis merde ,
Ma pote s'est dessapé et s'est octroyé le cunni sans me demander mon avis la troisième jouait avec mes doigts et pendant 2h elle se sont relayées mais en étant brutal j'ai jamais rien dit à l'époque de toute façon personne m'aurait cru.
C'était bien mais horrible à la fois surtout qu'une des trois en facesitting y allait à fond j'ai cru quelle allait me péter la machoire

Attend maidls si limite un v*** la?

Bah oui je sais mais bon c'était fou surtout que ces meufs de base c'était pas le genre a sortir avec des gars comme moi

Ah oui c'est moitié excitant moitié flippant

Données du topic

Auteur
KheyChad36
Date de création
18 février 2023 à 19:31:05
Date de suppression
26 mai 2023 à 23:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 246