Topic de KheyChad36 :

Vos anecdotes de cul les plus folles

Supprimé
Une fois je rentrais d'une répète j'avais hâte de rentrer j'avais faim et je passe devant un bar une fille que je ne connais absolument pas me dit hé je peux te demander un service.
Moi en gentleman je dis oui , elle m'a demandé de la raccompagne car c'était craignos la route jusque chez elle.
Sur la route je peux tenir ton bras?
Moi oui gentleman je rappelle.
Arrivé devant chez elle elle me dit je te paye une bière chez moi et on baise?
Gentleman je rappelle.
Mais un peu con on a baisé de 22h à 6h du matin sobre sans protection
Bon au final test négatifs donc c'était cool une 6.5/10
À mes 16 ans j'étais pas le mec que les filles allaient voir mais pas moche non plus juste insignifiant.
Par contre j'avais une meilleure pote entre guillemet qui traînait avec des lascars de ma ville.
Un jour elle dit vient on va à l'anniversaire d'une pote.
C'était dans un jardin l'anniversaire genre tente barbecue etc 7 filles et 2 mec dont moi.
Vers la fin avec ma meilleure pote et celle qui fêtais son anniv (qui était considéré comme une fille facile)
Plus une autre on vas dans la tente et on tappe discute
La la meuf facile dit bon il y a que toi je vais mais bon je veux baiser pour mon anniv et la surprise ma pote et l'autre meuf disent aller go.
Par contre après elles m'ont menacés de me péter la gueule si je parlais de ça à quiconque.
C'était surréaliste par contre j'étais un jouet et elle m'ont fait mal en plus

Racontez vos histoires en detail.

Merci bagger288band pour ton temougnages. Maus comment elles t'ont fait mal et c'est ta meilkeure oote qui t'as baiser?

Le 02 avril 2023 à 18:30:36 :
Racontez vos histoires en detail.

Merci bagger288band pour ton temougnages. Maus comment elles t'ont fait mal et c'est ta meilkeure oote qui t'as baiser?

Les trois genre la première a dit oh et puis merde ,
Ma pote s'est dessapé et s'est octroyé le cunni sans me demander mon avis la troisième jouait avec mes doigts et pendant 2h elle se sont relayées mais en étant brutal j'ai jamais rien dit à l'époque de toute façon personne m'aurait cru.
C'était bien mais horrible à la fois surtout qu'une des trois en facesitting y allait à fond j'ai cru quelle allait me péter la machoire

Le 02 avril 2023 à 18:35:38 :

Le 02 avril 2023 à 18:30:36 :
Racontez vos histoires en detail.

Merci bagger288band pour ton temougnages. Maus comment elles t'ont fait mal et c'est ta meilkeure oote qui t'as baiser?

Les trois genre la première a dit oh et puis merde ,
Ma pote s'est dessapé et s'est octroyé le cunni sans me demander mon avis la troisième jouait avec mes doigts et pendant 2h elle se sont relayées mais en étant brutal j'ai jamais rien dit à l'époque de toute façon personne m'aurait cru.
C'était bien mais horrible à la fois surtout qu'une des trois en facesitting y allait à fond j'ai cru quelle allait me péter la machoire

Attend maidls si limite un v*** la?

Le 02 avril 2023 à 18:36:52 :

Le 02 avril 2023 à 18:35:38 :

Le 02 avril 2023 à 18:30:36 :
Racontez vos histoires en detail.

Merci bagger288band pour ton temougnages. Maus comment elles t'ont fait mal et c'est ta meilkeure oote qui t'as baiser?

Les trois genre la première a dit oh et puis merde ,
Ma pote s'est dessapé et s'est octroyé le cunni sans me demander mon avis la troisième jouait avec mes doigts et pendant 2h elle se sont relayées mais en étant brutal j'ai jamais rien dit à l'époque de toute façon personne m'aurait cru.
C'était bien mais horrible à la fois surtout qu'une des trois en facesitting y allait à fond j'ai cru quelle allait me péter la machoire

Attend maidls si limite un v*** la?

Bah oui je sais mais bon c'était fou surtout que ces meufs de base c'était pas le genre a sortir avec des gars comme moi

Le 02 avril 2023 à 18:39:41 :

Le 02 avril 2023 à 18:36:52 :

Le 02 avril 2023 à 18:35:38 :

Le 02 avril 2023 à 18:30:36 :
Racontez vos histoires en detail.

Merci bagger288band pour ton temougnages. Maus comment elles t'ont fait mal et c'est ta meilkeure oote qui t'as baiser?

Les trois genre la première a dit oh et puis merde ,
Ma pote s'est dessapé et s'est octroyé le cunni sans me demander mon avis la troisième jouait avec mes doigts et pendant 2h elle se sont relayées mais en étant brutal j'ai jamais rien dit à l'époque de toute façon personne m'aurait cru.
C'était bien mais horrible à la fois surtout qu'une des trois en facesitting y allait à fond j'ai cru quelle allait me péter la machoire

Attend maidls si limite un v*** la?

Bah oui je sais mais bon c'était fou surtout que ces meufs de base c'était pas le genre a sortir avec des gars comme moi

Ah c'etait des bonasses?

Le 02 avril 2023 à 18:35:38 :

Le 02 avril 2023 à 18:30:36 :
Racontez vos histoires en detail.

Merci bagger288band pour ton temougnages. Maus comment elles t'ont fait mal et c'est ta meilkeure oote qui t'as baiser?

Les trois genre la première a dit oh et puis merde ,
Ma pote s'est dessapé et s'est octroyé le cunni sans me demander mon avis la troisième jouait avec mes doigts et pendant 2h elle se sont relayées mais en étant brutal j'ai jamais rien dit à l'époque de toute façon personne m'aurait cru.
C'était bien mais horrible à la fois surtout qu'une des trois en facesitting y allait à fond j'ai cru quelle allait me péter la machoire

Putain mais t'es pas traumatisé de cette histoire ? C'est comme ça que t'es devenu homo ?

Je veux les détails de l'histoire avec la fille après avoir baisé la mère

Mon ex plan cul je l'étrangler à deux mains, la gifler, la mordre, lui tirer très fort les cheveux, lui pisser dessus , finir sur ses seins (bon il y a eu un dommage collatéral dans les cheveux) le totu avec du funeral mist à fond

Et deux minutes après qu'elle soit partie de chez moi elle m'a envoyé un message "merci pour tout"

Sinon moralement parlant. Coucher avec une meuf gentille et celestine parce que j'avais parié une pinte de bière que je pouvais le faire.

Le plus fou que je peux raconter c'est que ma copine s'est intégralement epilé le minou et qu'elle m'a fait la surprise
Voila

J'étais en l2 c'était le jour de mon anniversaire, j'ai croisé une connaissance de la fac en sortant de l'amphithéâtre et pour déconner je lui dis que la moindre des choses serait de m'inviter à boire un verre, on rigole puis on se sépare.

Deux heures après je reçois un message d'elle pour me demander dans quel bar.

On s'arrange, on se rejoint et on commande, j'enchaîne les cocktails tout frais payé alors qu'elle ne prenait pas d'alcool car elle conduisait.

Après 2h de sprint alcoolisé moins chère que gratuit je lui dis "on peut aller chez toi comme ça tu pourra boire".

En arrivant chez elle, elle me dit de l'attendre dans le salon/chambre pendant qu'elle ouvre une bouteille de vin dans la cuisine, je me suis simplement déshabillé et je me suis mis dans son lit, la nana m'a rejoint en rigolant et elle a tombé sa bouteille de vin en alternant branlette pinard pipe c'était incroyable.

On a baisé jusqu'au petit matin et on est resté plan cul jusqu'à la fin de la licence

C'était cool

Données du topic

Auteur
KheyChad36
Date de création
18 février 2023 à 19:31:05
Date de suppression
26 mai 2023 à 23:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 590