Topic de KheyChad36 :

Vos anecdotes de cul les plus folles

Supprimé

On faisait grosse soirée chez un pote, y'avait une trentaine de personnes, j'en connaissais six. On s'amusait bien, tout le monde était progressivement bourré, ça faisait des jeux à boire, des débats de bourré, ça dansait, bonne musique, bref, bonne soirée. Et y avait cette meuf super mignonne, les cheveux châtain, les yeux bleus et de jolis seins pas trop gros, tout à fait mon genre. En plus elle était drôle et intelligente, et tout aussi bourrée que moi. On se marrait bien, je croyais percevoir chez elle des signes que je ne lui était pas non plus complètement indifférent, et j'espérais bien pouvoir conclure, ou en tout cas, avoir mes chances, peut-être la revoir (on avait échangé nos numéros) si ça ne se faisait pas ce soir-là.

A un moment avancé de la soirée, on était plus qu'une vingtaine et y avait encore pas mal de son, je me rends aux toilettes en titubant un peu, et je ne remarque pas qu'elle me suit. J'entre, je vais pour fermer la porte et elle se faufile juste à ce moment-là, fermant la porte derrière elle. Direct elle se jette sur moi, m'embrasse en passant sa main sous mon jean. Puis elle me désape en bas et commence à me sucer, on a toujours pas échangé un mot depuis qu'elle est entrée. Je tiens plus, je suis à deux doigts de lui gicler dans la bouche quand elle se relève avec un sourire facétieux et me dit qu'elle espère qu'on pourra s'amuser plus tard ; elle sort.

Je reste quelques minutes comme un con.

Après quoi la soirée se poursuit, je suis plutôt content de la tournure des événements, et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer. Quelques autres gens partent pioncer. Je me fais attraper par une partie de bière-pong qui dure un peu trop longtemps, et je la perds de vue. Je décide après ça d'aller prendre le frais en fumant une clope dans le jardin, qui est assez grand, et je commence à m'y balader tranquillou en profitant du ciel dégagé pour voir quelques étoiles (quand on voit un peu en double, ça fait tout de suite plus d'étoiles) quand j'entends un couple copuler pas loin.

C'était elle, avec un autre gars de la soirée. Elle se faisait salement ramoner, mais genre, très, très salement et elle adorait ça visiblement, ça claquait sévère et ça faisait des bruits humides. Elle gueulait bien. Je me souviens de son jean baissé jusqu'aux chevilles et de ses seins qui balançaient au rythme des coups de reins du mec.

Je suis rentré à l'intérieur.

Je suis allez aux toilettes.

Je me suis fini tout seul.

(J’avais posté ça sur un topoc boucled sur la fellation)

Allez j’en ai 3 comme ça, toujours avec ma meuf:
3) une fois en festival, la musique nous faisait chier, c’était le dernier soir et on finissait les stock (amphi) du coup on s’est posé un peu plus loin à l’abri des regards pour niquer mais vu que je bandais mal dans sa chatte a cause du prod bah elle m’a sucé pendant 3 bonnes heures, ça rimait à rien ayo
2) en soirée chez des potes, on s’est absenté un moment dans la buanderie, elle avait ses règles donc elle s’est servi de sa bouche. J’ai absolument rien compris à ma vie, la sensation chaude et humide, le mouvement de la langue, l’effet d’aspiration, tout était parfaitement maîtrisé. À chaque va et viens, je voyais des étoiles, des galaxies et ça a fini dans une gigantesque supernova de sperme droit au fond de sa gorge. Tellement intense que j’en tremblais limite
1) Repas de famille chez elle, c’était en été donc on mangeait dans le jardin. Viens le moment où elle me demande de venir avec elle pour préparer le dessert. Quelle ne fut pas ma surprise quand elle m’a emmené dans ma chambre pour s’accroupir et me sucer. Ça a pas duré long, j’étais en stress avec la belle famille à côté. J’ai tout déchargé sur son visage, première fois que j’utilisais ma teub pour repeindre quelqu’un, c’était particulier. Elle est ensuite allé se laver à la salle de bain, en traversant le couloir le visage encore luisant ataoy

Celles qui me reviennent en premier lieu :

- Une meuf à une soirée dans un squat qui me racontait sa vie, je connaissais même pas son prénom. Je savais juste que c'était une très bonne amie d'une meuf qui habitait le squat. Au bout d'un moment je suis allé m'allonger un peu sur le canap parce que j'étais trop bourré. Elle passe devant moi et me demande si ça va je lui dit que oui et elle me répond qu'elle "revient"
5 minutes après elle revient elle se pose sur le canap avec moi, on parle 20 secondes puis j'essaye de l'embrasser, elle me dit " non " (on est bientôt à la fin de l'histoire, la chute est belle) je lui répond que je pensais qu'elle voulait.
Elle s'en va, je reste planté comme un con avec ce qu'il vient de se passer, puis au bout d'un petit moment, elle revient s'allonge sur moi, prend mes mains et les mets sur ses seins (elle était hyper fraiche en plus)
Résultat on a baisé toute la nuit. Je l'ai jamais revu.

- Une pote de la copine de mon frère, on était dans un bar/boite de nuit puis on a perdu un peu tout le monde de vu, résultat je me retrouve avec elle. On voulait sortir parce que ça devenait trop le bordel et qu'on avait la tête explosée.
Je préviens les potes et mon frère qu'on va se poser chez moi et qu'ils nous rejoignent (j'habitais juste à côté)
On arrive, je parle on va dire 20 minutes avec la meuf au bout d'un moment elle se lève se jette sur moi et m'embrasse. 10 minutes après je la prenais sur mon canapé.

- Un plan cul où j'ai fais 30 minutes de route à 6h du mat parce que j'avais trop envie de baiser et je l'ai ken sur une chaise.

- Ma meuf avec qui on a ken sur le plan de travail

- Celle là peut être la meilleure pour booster l'égo, j'étais avec des amis, et une voulait me pecho et une pote de pote qui était présente voulait me pécho depuis un certain temps, j'étais pas tellement intéressé, on avait déjà ken un soir et c'était pas ouf. Ma pote commence à essayer d'arranger un coup " mais elle t'intéresse pas plus ? "
Sauf qu'il y avait la meilleure pote de la meuf en question présente aussi, je l'avais jamais vu, petite brune aux magnifiques seins, complètement mon genre. On arrive chez moi puis on fini chez moi voisin qui était avec 3 potes à lui uniquement avec la meuf qui voulait me pecho (qu'on va appeler N) et sa meilleure pote (qu'on appellera C). N , arrêtait pas de me tourner autour en même temps que je sympathisais avec C, et le courant passait vachement bien entre elle et moi, on avait pleins de points communs. Ca a duré jusqu'à 5h30 du matin avant que N daigne partir, et surprise, lorsque je l'ai raccompagnée à la porte et que je suis remonté chez mon voisin. C et moi nous sommes pécho allé je dirais au bout d'une minute. En gros on attendait juste que sa pote s'en aille :rire:
Résultat on a fini chez moi et ça a été le feu.
J'ai continué à fréquenter cette fille pendant 2 mois. Je pense que j'étais tombé très très amoureux , je pensais qu'elle aussi car elle ne se cachait pas de me montrer son enthousiasme " t'es mieux que 90% des mecs " " j'ai rarement ressenti un truc pareil " et elle a finie par me lâcher pour un type qu'elle avait rencontrée avant moi et pour qui elle avait apparemment eu un coup de foudre :hap:
4 mois après j'apprenais que les deux s'étaient séparés, elle était surtout très instable émotionnellement. Ca a été un peu le KARMA pour moi cette histoire. Mon plus gros chagrin d'amour.

EDIT : pour la deuxième histoire, mon frère et les potes ne nous avaient jamais rejoints en fin de compte, la meuf est restée jusqu'à 8h du matin. Avant de rentrer chez son mec en Uber :sournois:

L'op si c'est pas un fake, on dirait Ferrara en plus jeune et plus svelte

Le 18 février 2023 à 20:06:06 :

Le 18 février 2023 à 20:04:28 :
c'est pas trop galere de devoir gérer 3 meufs en même temps ? déjà que 2 c'est pas tj facile ..
+ en vrai ça devait etre chiant de devoir changer à chaque fois de capote pour les baiser chacune à leur tour nn ?

En vrai 3 meufs c'est trop, c'est drôle et tu te fais sucer par 3 meufs c'est vachement bandant mais bon .. après faut savoir que je fais du no capote en quasiment permanence et 0 IST jusqu'à maintenant.

2 meufs c'est le top et c'est la limite où tu peux vraiment limer les 2, 3 meufs tu tiens pas les 3 en même temps très honnêtement

Comment tu fais khey ? A chaque fois la meuf force pour que je mette une capote, je tombe que sur des paranos :(

Baisaient dans le lit de la grand mere de mon ex... j'etais tres gené 😳

Une autre dans le lit de sa tante alors qu'elle nous avait dit de pas faire de cochonnerie 😳

Les femmes n'ont aucun respect pour leur propre famille 😔

Le 29 mars 2023 à 10:04:58 :

c'est pas trop galere de devoir gérer 3 meufs en même temps ? déjà que 2 c'est pas tj facile ..
+ en vrai ça devait etre chiant de devoir changer à chaque fois de capote pour les baiser chacune à leur tour nn ?

En vrai 3 meufs c'est trop, c'est drôle et tu te fais sucer par 3 meufs c'est vachement bandant mais bon .. après faut savoir que je fais du no capote en quasiment permanence et 0 IST jusqu'à maintenant.

2 meufs c'est le top et c'est la limite où tu peux vraiment limer les 2, 3 meufs tu tiens pas les 3 en même temps très honnêtement

Comment tu fais khey ? A chaque fois la meuf force pour que je mette une capote, je tombe que sur des paranos :(

Suffit d'etre autoritaire hein :honte:
Tu leur fais comprendre qu'avec toi il n'y a pas de saloperie de plastique, que de toute manière d'autres accepteront si elle ne le fait pas et que ça change rien pour toi au final :)

J'ai baisé la mere et ... la fille, rdv plan cul badoo chez une milf, je l'ai baisé quelques heures, en partant ( la milf dormait ) je croise la fille dans le salon ( + de 18 moi 28 ) et je l'ai baisé aussi dans sa chambre avant de partir, c'etait ouf

Le 18 février 2023 à 19:33:37 :
Moi je sais jouir sans me toucher le zob

No fake ca m'impressionne plus que l'histoire de l'op meme si gg l'op

Le 29 mars 2023 à 10:07:45 :

Le 29 mars 2023 à 10:04:58 :

Suffit d'etre autoritaire hein :honte:
Tu leur fais comprendre qu'avec toi il n'y a pas de saloperie de plastique, que de toute manière d'autres accepteront si elle ne le fait pas et que ça change rien pour toi au final :)

La plupart panique car elles prennent pas la pilule, pas une question d'IST, j'ai tendance à séduire des femmes qui n'ont pas une vie sexuelle ultra épanoui

Pourquoi je lis ça alors que c'est le ramadan...

J'en ai plusieurs aussi mais pas des aussi folles que l'op. Je suis marié avec un gosse désormais, ça me rend nostalgique ce genre d'histoire :(

Le 29 mars 2023 à 10:14:36 :
Pourquoi je lis ça alors que c'est le ramadan...

J'en ai plusieurs aussi mais pas des aussi folles que l'op. Je suis marié avec un gosse désormais, ça me rend nostalgique ce genre d'histoire :(

Être marié avec un gosse c'est assez fou comme ça tkt, d'ailleur j'ai ddbent :)

J'ai rien de dingue comparé à certains kheys :hap:

- J'ai facefuck une meuf dans la rue une fois, après notre premier date, on était torché tous les deux.

- Il m'est arrivé plusieurs fois de baiser 2/3 meufs différentes d'affilé. Y'a même eu une période où on blaguait avec mes potes sur le fait que mes voisins voyaient une fille différente chaque jour et pourraient croire que je ramène des putes :hap:

- La meilleure soirée de ma vie c'était dans une villa avec piscine. J'y étais avec ma copine/plan cul de l'époque, une fit girl de 19 ans avec une visage d'ange et un cul d'enfer. Je me souviens des autres mecs (que je connaissais pas) choqués de me voir débarquer avec ce petit bonbon. Bref, tout au long de ma soirée on s'eclipsait dans la salle de bain pour baiser, on l'a fait au moins 6/7 fois. Parfois j'avais des potes qui toquaient à la salle de bain pendant que je la prenais ahi.
Le pire c'est que lors de la dernière baise, au lieu de la creampie, j'ai juté sur elle. Du coup je l'ai essuyé avec une serviette qui traînait là. Le lendemain, quand tout le monde récupérait ses affaires, y'a une ptite blonde pas degueulasse qui l'a récupéré en mode "ah j'ai faillit oublier ma serviette" aya

- J'avais un plan cul régulier avec qui je m'étais un peu embrouillé pour des conneries et qui du coup ne voulait plus me parler. Certes. Sauf qu'on s'est retrouvés dans la même soirée puisqu'on avait des amis en commun. Durant toute la soirée la meuf ne me lâche même pas un regard jusqu'au moment où une de ses potes arrive et me fait un rentre dedans monumental. Du coup elle a commencé à rager et à ramper vers moi. J'ai fini dans sa bouche sur le canapé de l'hôte de la soirée pendant que tout le monde dormait alors qu'elle ne voulait soit disant plus me voir.

- J'arrive en boîte au Japon, au Gaspanic à Shibuya pour ceux qui connaissent. Super adresse avec boissons pas chères et plein de meufs. J'ai littéralement fait 3 pas dans l'établissement avant de me rendre compte qu'une petite jap me fixait. Je suis allé parler avec elle et en 10 minutes même pas de conversation elle était chaude pour venir dans mon airbnb. On a baisé évidemment puis avant de dormir elle m'a sucé jusqu'au bout, elle a avalé et m'a dit "That was sweet thanks daddy" j'ai bugué en mode "what did you say?" et elle a juste ricanné :hap:

Le 18 février 2023 à 19:33:37 :
Moi je sais jouir sans me toucher le zob

Ce sont les détraqués qui jutent sur les meufs dans le métro ça...

Invité chez une ancienne pote du lycée, au final j'ai baisé la mère :hap:

Données du topic

Auteur
KheyChad36
Date de création
18 février 2023 à 19:31:05
Date de suppression
26 mai 2023 à 23:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
330