Topic de KheyChad36 :

Vos anecdotes de cul les plus folles

Supprimé

Je commence, pour mettre le contexte je suis un 8/10 donc toutes les histoires sont certifiées nofake + https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674922255-5.jpg

Je commence donc ;

J'ai un ami avec qui je sortais beaucoup, un jour à la fête de la musique alors qu'on est au bar, il met un snap avec moi.

Une de ses potes lui envoie un message pour lui demander qui je suis et pourquoi est ce qu'il ne ramène jamais de BG quand elle va au bar avec lui, s'en suit un échange de snap entre elle et moi.

On ne parle pas tellement puis un soir, je suis de nouveau au bar avec ce pote, il envoi un message à la meuf en question pour lui dire que je suis là de venir etc, au final elle se décide à venir.
Elle arrive vers 23h au bar, on fait connaissance, on continue à tous boire et sans rien se dire on sait très bien tous les deux qu'on rentre ensemble ce soir.

A ce moment là, un autre pote à nous arrive avec une petite asiat super mignonne, la meuf avec qui je dois rentrer + l'asiat commence à sympathiser, c'est la fermeture du bar et veux tous continuer à boire donc on pars en boite.

En boite je danse avec la meuf en question, je l'embrasse etc, à un moment elle s'absente et elle va danser avec l'asiat et une autre copine, elle revient 5mn après un peu gênée et elle me dis qu'elle a embrassé les deux autres meufs et que les 2 veulent rentrer avec elle mais que elle veut rentrer avec moi donc elle a proposé aux 2 filles de rentrer avec nous deux chez elle et veut savoir si ça me dérange.

Je lui réponds donc que non, je rejoint toutes les meufs on commence à tous danser et s'embrasser puis au bout d'un moment on décide de partir chez elle et j'ai fait un plan à 4 avec 3 meufs ayaaa

Le 18 février 2023 à 19:32:05 :
...

Je sais khey, c'est dur d'accepter que des mecs ne baisent jamais dans leurs vies et que je puisse me taper 3 meufs en même temps juste à cause de ma gueule

Moi je sais jouir sans me toucher le zob

Le 18 février 2023 à 19:33:37 :
Moi je sais jouir sans me toucher le zob

C'est un talent khey

Une fois je me suis branlé pendant au moins 45 minutes alors que j'avais oublié de fermer la porte de mon appart à clef ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Les kheys qui baisent ne sont pas sur le forum actuellement, ils se préparent pour aller en soirée à cette heure ci ? Pendant que je suis bloqué au taf ayaaa
Une fois je me branlais et au point de non retour mon frère a ouvert la porte pour me parler de foot pendant que jouissais dans ma chaussette et ma couverture en le regardant pour faire genre j’ai failli chialer

Le 18 février 2023 à 19:36:40 :
Une fois je me branlais et au point de non retour mon frère a ouvert la porte pour me parler de foot pendant que jouissais dans ma chaussette et ma couverture j’ai failli chialer

Alors ça c'est pas une anecdote folle mais plutôt honteuse, je crois que tu n'as pas compris le but du topic :rire:

Le 18 février 2023 à 19:37:08 :

Le 18 février 2023 à 19:36:40 :
Une fois je me branlais et au point de non retour mon frère a ouvert la porte pour me parler de foot pendant que jouissais dans ma chaussette et ma couverture j’ai failli chialer

Alors ça c'est pas une anecdote folle mais plutôt honteuse, je crois que tu n'as pas compris le but du topic :rire:

J’avais que ça en stock x)

Eh ben moi j’étais l’une des 3 filles de ton histoire l’op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Une autre ;

Une fois j'arrive à une soirée avec mon plan cul, tout le monde sait qu'on baise ensemble etc.

On dit bonjour à tout le monde, il y a des gens qu'on ne connait pas dont une petite blonde qui est tout de suite très ouverte avec nous et qui nous dit ouvertement qu'elle aime aussi bien les mecs que les meufs et qu'on lui plait bien physiquement tous les deux.

Je garde cette info dans un coin de ma tête et on continue la soirée, il se fait tard et tout le monde est alcoolisés donc on entame les jeux d'alcool, étant donné qu'on est entre adultes consentants on démarre un jeu hot (vraiment très hot) sur téléphone et on se dit que la règle c'est que tout refus entraine un cul sec, donc les participants sont là pour réellement jouer.

Au cours de ce jeu, je me fais sucer dans le couloir par mon plan cul pour que je puisse pendant pour que sa meilleure pote puisse me mettre une capote car c'est le gage qu'elle avait eu.

Le jeu dure et dure et au bout d'un moment on décide d'aller baiser avec mon plan cul dans une chambre de l'appart, quelques minutes après, la porte s'ouvre et c'est la petite blonde du début qui rentre.

Elle commence par s'excuser puis demander si elle peut venir regarder, j'étais en train de prendre la meuf sur le lit en levretter, la blonde vient s'asseoir à côté d'elle sur le lit et commence à l'embrasser puis je l'attrape, elle m'embrasse aussi pendant que je baise l'autre, j'ai fini par enlever son short et déchirer ses collants et on a baisé puis on est tous les 3 retournés gentiment dans le salon finir la soirée avec les autres après

J'ai encore des dizaines d'histoires comme celles ci en stock les kheys :ok:
Une meuf de la fac, très bourge, en mode hautaine. Elle était toujours très élégante, une 7/10 toujours bien habillée en louis Vuitton etc.
Elle avait quasiment aucun amis vu qu'elle avait l'air de mépriser la terre entière.
Un jour elle est venu vers moi cash et ma dis que j'étais super beau et que je pouvais lui faire la totale quand je voulais, où je voulais.
Le soir même je l'ai déglinguer dans son appart, elle ma demandée de lui pisser dessus sans vergogne. Une vraie et pure salope.

les meufs étaient toutes des bi ou t'as niqué les 3 chacun leur tour ?

j'en ai une qui me revient de tête, une fois y'a une meuf je passais mon temps a la bully et me moquer d'elle elle prenait sur elle elle disait rien, un jour elle s'est grave venere au taf elle m'a insulté balancé toute ses affaire dessus, des chaises plein de trucs elle voulait se battre physiquement et ça l'a retenue

après ça je lui ai plus jamais parlé pendant bien 2-3 mois jusqu'a une soirée entre collègue je l'ai niquée

Le 18 février 2023 à 19:45:01 :
Une meuf de la fac, très bourge, en mode hautaine. Elle était toujours très élégante, une 7/10 toujours bien habillée en louis Vuitton etc.
Elle avait quasiment aucun amis vu qu'elle avait l'air de mépriser la terre entière.
Un jour elle est venu vers moi cash et ma dis que j'étais super beau et que je pouvais lui faire la totale quand je voulais, où je voulais.
Le soir même je l'ai déglinguer dans son appart, elle ma demandée de lui pisser dessus sans vergogne. Une vraie et pure salope.

Enfin une vraie anecdote intéressante, félicitation kheyou

Le 18 février 2023 à 19:46:08 :
les meufs étaient toutes des bi ou t'as niqué les 3 chacun leur tour ?

j'en ai une qui me revient de tête, une fois y'a une meuf je passais mon temps a la bully et me moquer d'elle elle prenait sur elle elle disait rien, un jour elle s'est grave venere au taf elle m'a insulté balancé toute ses affaire dessus, des chaises plein de trucs elle voulait se battre physiquement et ça l'a retenue

après ça je lui ai plus jamais parlé pendant bien 2-3 mois jusqu'a une soirée entre collègue je l'ai niquée

Toutes les 3 bi car les 2 autres voulaient rentrer entre meufs à la base et je les ai baisé toute en même temps évidemment

Rien à part une folle de l'hp qui m'a sucé dans les chiottes chez un pote
J ai jamais rien fait de oufissime perso :(
A part baiser en plein parc public a Vincennes :noel:
Sans vouloir être méchant, en voyant la tof censuré je t'imaginais plus Beau Gosse que ça l'op

Données du topic

Auteur
KheyChad36
Date de création
18 février 2023 à 19:31:05
Date de suppression
26 mai 2023 à 23:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 213