Topic de voyageurgalac :

[PHOTO] Zelda totk = EXACTEMENT la même map que BOTW

Supprimé

Le 16 février 2023 à 10:44:49 :

Le 16 février 2023 à 10:42:34 kazodog a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:39:15 :

Le 16 février 2023 à 10:31:19 Rifson107 a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:28:23 :

> Le 16 février 2023 à 10:18:27 GlarthirComplot a écrit :

>> Le 16 février 2023 à 10:02:08 :

> >> Le 16 février 2023 à 09:58:16 GlarthirComplot a écrit :

> > >Quelqu'un peut m'expliquer en quoi BotW était excellent déjà? J'ai vu des vidéos de gameplay et ça m'a l'air tellement vide et fade. Peu de variété niveau bestiaire, les plaines vides avec quelques châteaux en ruine, le système des armes qui se cassent toutes les deux secondes. Je loupe quelque chose ou?

> >

> > oui

> > un jeu ou tu dois explorer pour decouvrir l'histoire du monde

>

> C'est assez courant dans les OW, en quoi est-ce qu'il se démarque des autres à ce niveau?

>

> > une physique encore jamais vue dans un jeu

>

> Tu peux me donner un exemple de ce qu'elle a de révolutionnaire?

>

> > tu fais l'aventure que tu décide avec plusieurs façon de finir le jeu

>

> Je vois, t'es pas mené par une quête principale en gros?

>

> > les ennemies qui font leur vie , chassent , pèchent , font a manger , s'engueulent ; dorment , fond des tours de garde

>

> On retrouve ça dans beaucoup d'RPG OW de nos jours, non? Même Oblivion proposait déjà ça.

>

> > une ambiance de solitude

>

> Je veux pas être de mauvaise foi, mais pour moi c'est juste une autre façon de dire que c'est vide.

1 l'histoire n'est pas servie sur un plateu , il faut discuté avev les pnj , trouvé les souvenir , trouver des livre
mais elle se demarque par le fait qu'on voit les trace de cette histoire sur la map et qu'on retrouve des anciens episode
sans pour autant se gaché de lecture de long texte ou des cinetatique longue

2 la physique permet par exemple de finir un donjon d'autre façon que celle prevu
comme faire une chaine d'arme pour conduire le courant , ou mettre des baudruche sur une plate forme pour la faire voler et utiliser l'aimant pour ce guider etc etc

3 : ta quete principal est de vaincre le fléau , libre a toi d'y aller de suite ou apres les créatures divine
de choisir le chemin et la longueur ,la difficulté

4 le truc dans les jeu comme oblivions c'est l'aspect boucle des pnj , hors ce n'est pas quelque chose que j'ai l'impression sur BOTW

5 c'est marrant a chaque le "vide " est cité mais honnêtement je ne vois pas en quoi c'est vide
il est largement plus rempli qu'un GTA ou just cause , il y a énormément de truc a faire

y'a énormément de trucs inutiles ou chiants à faire

perso ça m'intéresse pas de parcourir une map pour collecter des graines ou des champignons pour faire des soupes ou pour affronter toujours le même repère de goblins

cite moi 3 choses intéressantes à faire dans ce botw

-découvrir les 120 sanctuaires
-découvrir les souvenirs
-faires les créatures divines
-trouver les références aux anciens Zelda
-trouver et améliorer toutes les tenues
-la chasse , les mini jeux , les médailles , dark link
etc etc

Et puis même se balader et découvrir le monde et profiter de l'ambiance de chaque lieu ça fais beaucoup :(

essayer de faire le lien entre les sono et les sheika
courser les dragon et essayer de monter dessus (on l'a tous fait)
collectionner les chevaux

Les haters étaient trop habitués à Skyrim
C'est pour ça que des jeux comme Shadow of the Colossus leur ont troué le cul quand le remaster sur PS4 est sorti

Le 16 février 2023 à 10:45:20 :

Le 16 février 2023 à 10:44:10 :
Botw était déjà à chier alors s'ils font juste un copier coller avec des îles volantes...

Un des meilleurs jeux de l'Histoire.
ET rien que les trailers ont déjà montré plus de nouvelles mécaniques qu'il n'y en a probablement dans tes licences préférées.

J'ai peur que les nouvelles mécaniques soient plus restreinte que dans BOTW, le pouvoir pour utiliser les mécanismes Zonai ça a pas l'air d'être aussi libre que BOTW mais juste restreint a des objets particulier par exemple

Le 16 février 2023 à 10:45:16 :

Le 16 février 2023 à 10:43:54 :

Le 16 février 2023 à 10:37:32 :

Le 16 février 2023 à 10:35:28 :
Si ils travaillent bien sur les défatus de Breath Of The Wild, à savoir :
Les musiques, l'absence de donjons à l'ancienne, le scénario trop faiblard, le manque de diversités du bestiaire et qu'ils réussissent à proposer une réelle histoie qui donne envie de parcourir à nouveau Hyrule. Je dirai peut être oui...

Le copié collé de map est le gros point noir de ce jeu. L'intérêt du premier était l'exploration, la découverte et l'aventure. J'espère que certaines zones, dévastées, seront cette fois ci re-construire, l'aspect découverte et aventure restera important.

Bah justement si c'est la même mal ils vont travailler + sur les autres aspects

Ils auraient pu varier un peu la map. Là tout sera repris jusqu'à la moindre touffe d'herbe. Ok ça se passe juste après. Mais bordel va falloir bien justifier le prix et l'intérêt du jeu.

Bah "varier"
Y a le souterrain + le monde dans le ciel + le monde a été détruit avec pas mal de changement
Je vois pas comment on peut faire + varier ? :(

On verra :(

Les kids qui justifient le foutage de gueule :rire:

Le 16 février 2023 à 10:46:22 :

Le 16 février 2023 à 10:45:48 :

Le 16 février 2023 à 10:45:15 :

Le 16 février 2023 à 10:44:45 :
c'est effectivement un BOTW 1.5

dire le contraire c'est ne pas être objectif

après ce sera surement excellent pour les fans de BOTW mais bon

Estimerais-tu que Majora's Mask est un Ocarina of Time 1.5 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

Clairement pas, c'est une vrai suite

Sur quelle base dis-tu que ToTK sera un BoTW 1.5 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

ba ils ont utilisé la base de BOTW pour faire TOTK

Le 16 février 2023 à 10:46:21 :

Le 16 février 2023 à 10:42:18 0052556473 a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:41:11 :

Le 16 février 2023 à 10:39:54 :

Le 16 février 2023 à 10:38:44 :

> Le 16 février 2023 à 10:34:26 :

> > Voila. Toute la première période du jeu, l'exploration "aveugle" et le déblocage des tours est top tier, d'où le 20/20. C'est ensuite que les joueur accro à la dopamine lache l'affaire et s'ennuient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

> >

> > Et c'est là que le jeu prends tout son sens, quand c'est à toi de fouiller le moindre recoin, de faire tienne cette map et cet univers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

>

> C'est d'ailleurs ce qu'à pomper sans vergogne Gengis Impact... L'un des jeux les plus populaires du moment sur mobile. La formule BOTW plaît à tous donc. Il n'y a que les golems à quête FedEx comme les haters d'ici qui ne sont pas satisfait. :rire:

J'avoue que depuis 2017 on a plein d'open world qui reprennent des trucs de BotW sans en capter la substance :hap:
Horizon Forbiden West qui copie le parapente ( :hap: ) et Genshin qui copie le style graphique (et le parapente :hap: ) entre autres.

Ah oui le parapente... Tu veux dire le truc qu'il y avait dans Sly 2 et 3 en 2004 ? Ah c'est trop nouveau
Ou celui de Just Cause ?

Je savais pas pour Sly mais faut être honnête les jeux récents on copié parce que BOTW l'a remis au gout du jour

BOTW n'a strictement rien inventé
Rien
Et en général on innove que très rarement en JV de nos jours, on prend ce qui a été fait et on l'améliore

BotW n'a effectivement rien inventé, mais il a tout assemblé pour en faire un excellent jeu et pour poser les bases du genre.
C'est comme pour Ocarina of Time à l'époque de la N64 : c'était pas le premier jeu d'aventure en 3D, mais il a posé les bases d'un BON jeu d'aventure dont beaucoup d'autres éditeurs se sont inspirés. Un peu comme Mario 64 avec la plateforme 3D dans un sens, c'était pas le premier jeu de plateforme 3D mais il a posé les bases pour tout ce qui a suivi.
Là BotW c'est un jeu qui pose les bases pour un bon open world, et certains éditeurs l'ont compris et on suivi cet exemple pour faire leur open world à leur sauce (cf ce qu'on disait sur Genshin juste avant).

Mais quelles bases du genre ? Vous êtes jeunes non pour dire des trucs pareils ? :rire:

Les graphismes sont dignes d'un jeu de 2005 bordel :rire: on se croirait dans Jak III :rire:

Oser comparer ça à RDR 2 :rire:

Faire un jeu aussi moche en 2023 :rire:

Le 16 février 2023 à 10:46:21 :

Le 16 février 2023 à 10:42:18 0052556473 a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:41:11 :

Le 16 février 2023 à 10:39:54 :

Le 16 février 2023 à 10:38:44 :

> Le 16 février 2023 à 10:34:26 :

> > Voila. Toute la première période du jeu, l'exploration "aveugle" et le déblocage des tours est top tier, d'où le 20/20. C'est ensuite que les joueur accro à la dopamine lache l'affaire et s'ennuient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

> >

> > Et c'est là que le jeu prends tout son sens, quand c'est à toi de fouiller le moindre recoin, de faire tienne cette map et cet univers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

>

> C'est d'ailleurs ce qu'à pomper sans vergogne Gengis Impact... L'un des jeux les plus populaires du moment sur mobile. La formule BOTW plaît à tous donc. Il n'y a que les golems à quête FedEx comme les haters d'ici qui ne sont pas satisfait. :rire:

J'avoue que depuis 2017 on a plein d'open world qui reprennent des trucs de BotW sans en capter la substance :hap:
Horizon Forbiden West qui copie le parapente ( :hap: ) et Genshin qui copie le style graphique (et le parapente :hap: ) entre autres.

Ah oui le parapente... Tu veux dire le truc qu'il y avait dans Sly 2 et 3 en 2004 ? Ah c'est trop nouveau
Ou celui de Just Cause ?

Je savais pas pour Sly mais faut être honnête les jeux récents on copié parce que BOTW l'a remis au gout du jour

BOTW n'a strictement rien inventé
Rien
Et en général on innove que très rarement en JV de nos jours, on prend ce qui a été fait et on l'améliore

BotW n'a effectivement rien inventé, mais il a tout assemblé pour en faire un excellent jeu et pour poser les bases du genre.
C'est comme pour Ocarina of Time à l'époque de la N64 : c'était pas le premier jeu d'aventure en 3D, mais il a posé les bases d'un BON jeu d'aventure dont beaucoup d'autres éditeurs se sont inspirés. Un peu comme Mario 64 avec la plateforme 3D dans un sens, c'était pas le premier jeu de plateforme 3D mais il a posé les bases pour tout ce qui a suivi.
Là BotW c'est un jeu qui pose les bases pour un bon open world, et certains éditeurs l'ont compris et on suivi cet exemple pour faire leur open world à leur sauce (cf ce qu'on disait sur Genshin juste avant).

OoT a innové dans plein de domaines. Ils ont changé la face du jeu vidéo. Comme Mario 64 ou Doom.
Les jeux actuels sont pour la plupart que des dérivés d'OoT.
Les Dark Souls par exemple, c'est le système de combat d'OoT.

Le 16 février 2023 à 10:37:53 :

Le 16 février 2023 à 10:35:06 :
les pro zelda qui se rendent compte d'etre des pigeons

Un jeu fabuleux.
Mais c'est pas grave si tu n'es pas intellectuellement capable de t'en rendre compte.

60 balles avec des graphismes qui datent de 20 ans et un jeu totalement vide

mais on se sent fan zelda :rire:

Le 16 février 2023 à 10:46:36 SonicPlusDeWano a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:44:49 :

Le 16 février 2023 à 10:42:34 kazodog a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:39:15 :

Le 16 février 2023 à 10:31:19 Rifson107 a écrit :

> Le 16 février 2023 à 10:28:23 :

>> Le 16 février 2023 à 10:18:27 GlarthirComplot a écrit :

> >> Le 16 février 2023 à 10:02:08 :

> > >> Le 16 février 2023 à 09:58:16 GlarthirComplot a écrit :

> > > >Quelqu'un peut m'expliquer en quoi BotW était excellent déjà? J'ai vu des vidéos de gameplay et ça m'a l'air tellement vide et fade. Peu de variété niveau bestiaire, les plaines vides avec quelques châteaux en ruine, le système des armes qui se cassent toutes les deux secondes. Je loupe quelque chose ou?

> > >

> > > oui

> > > un jeu ou tu dois explorer pour decouvrir l'histoire du monde

> >

> > C'est assez courant dans les OW, en quoi est-ce qu'il se démarque des autres à ce niveau?

> >

> > > une physique encore jamais vue dans un jeu

> >

> > Tu peux me donner un exemple de ce qu'elle a de révolutionnaire?

> >

> > > tu fais l'aventure que tu décide avec plusieurs façon de finir le jeu

> >

> > Je vois, t'es pas mené par une quête principale en gros?

> >

> > > les ennemies qui font leur vie , chassent , pèchent , font a manger , s'engueulent ; dorment , fond des tours de garde

> >

> > On retrouve ça dans beaucoup d'RPG OW de nos jours, non? Même Oblivion proposait déjà ça.

> >

> > > une ambiance de solitude

> >

> > Je veux pas être de mauvaise foi, mais pour moi c'est juste une autre façon de dire que c'est vide.

>

> 1 l'histoire n'est pas servie sur un plateu , il faut discuté avev les pnj , trouvé les souvenir , trouver des livre

> mais elle se demarque par le fait qu'on voit les trace de cette histoire sur la map et qu'on retrouve des anciens episode

> sans pour autant se gaché de lecture de long texte ou des cinetatique longue

>

> 2 la physique permet par exemple de finir un donjon d'autre façon que celle prevu

> comme faire une chaine d'arme pour conduire le courant , ou mettre des baudruche sur une plate forme pour la faire voler et utiliser l'aimant pour ce guider etc etc

>

> 3 : ta quete principal est de vaincre le fléau , libre a toi d'y aller de suite ou apres les créatures divine

> de choisir le chemin et la longueur ,la difficulté

>

> 4 le truc dans les jeu comme oblivions c'est l'aspect boucle des pnj , hors ce n'est pas quelque chose que j'ai l'impression sur BOTW

>

> 5 c'est marrant a chaque le "vide " est cité mais honnêtement je ne vois pas en quoi c'est vide

> il est largement plus rempli qu'un GTA ou just cause , il y a énormément de truc a faire

y'a énormément de trucs inutiles ou chiants à faire

perso ça m'intéresse pas de parcourir une map pour collecter des graines ou des champignons pour faire des soupes ou pour affronter toujours le même repère de goblins

cite moi 3 choses intéressantes à faire dans ce botw

-découvrir les 120 sanctuaires
-découvrir les souvenirs
-faires les créatures divines
-trouver les références aux anciens Zelda
-trouver et améliorer toutes les tenues
-la chasse , les mini jeux , les médailles , dark link
etc etc

Et puis même se balader et découvrir le monde et profiter de l'ambiance de chaque lieu ça fais beaucoup :(

essayer de faire le lien entre les sono et les sheika
courser les dragon et essayer de monter dessus (on l'a tous fait)
collectionner les chevaux

Les haters étaient trop habitués à Skyrim
C'est pour ça que des jeux comme Shadow of the Colossus leur ont troué le cul quand le remaster sur PS4 est sorti

shadow of colossus
une merveille
mais ça doit etre de la merde , il n'y a que 16 ennemie dans tout le jeu et c'est tout

Le 16 février 2023 à 10:47:42 :
Les graphismes sont dignes d'un jeu de 2005 bordel :rire: on se croirait dans Jak III :rire:

Oser comparer ça à RDR 2 :rire:

RDR2 est incroyable dans sa forme, il est nul manette en main.
BotW est bien plus ludique, plus intelligent, plus créatif, plus libre.

Tfaçon aucune surprise, les fans de zelda sont essentiellement des darons qui jouent pour la nostalgie et des chouffins notaste en full cope qui se sentent différents en aimant un jeu "contemplatif"

Le 16 février 2023 à 10:47:42 :
Les graphismes sont dignes d'un jeu de 2005 bordel :rire: on se croirait dans Jak III :rire:

Oser comparer ça à RDR 2 :rire:

RDR2 ? Le jeu que personne a fini tellement il est barbant ?

Le 16 février 2023 à 10:46:21 :

Le 16 février 2023 à 10:42:18 0052556473 a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:41:11 :

Le 16 février 2023 à 10:39:54 :

Le 16 février 2023 à 10:38:44 :

> Le 16 février 2023 à 10:34:26 :

> > Voila. Toute la première période du jeu, l'exploration "aveugle" et le déblocage des tours est top tier, d'où le 20/20. C'est ensuite que les joueur accro à la dopamine lache l'affaire et s'ennuient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

> >

> > Et c'est là que le jeu prends tout son sens, quand c'est à toi de fouiller le moindre recoin, de faire tienne cette map et cet univers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

>

> C'est d'ailleurs ce qu'à pomper sans vergogne Gengis Impact... L'un des jeux les plus populaires du moment sur mobile. La formule BOTW plaît à tous donc. Il n'y a que les golems à quête FedEx comme les haters d'ici qui ne sont pas satisfait. :rire:

J'avoue que depuis 2017 on a plein d'open world qui reprennent des trucs de BotW sans en capter la substance :hap:
Horizon Forbiden West qui copie le parapente ( :hap: ) et Genshin qui copie le style graphique (et le parapente :hap: ) entre autres.

Ah oui le parapente... Tu veux dire le truc qu'il y avait dans Sly 2 et 3 en 2004 ? Ah c'est trop nouveau
Ou celui de Just Cause ?

Je savais pas pour Sly mais faut être honnête les jeux récents on copié parce que BOTW l'a remis au gout du jour

BOTW n'a strictement rien inventé
Rien
Et en général on innove que très rarement en JV de nos jours, on prend ce qui a été fait et on l'améliore

BotW n'a effectivement rien inventé, mais il a tout assemblé pour en faire un excellent jeu et pour poser les bases du genre.
C'est comme pour Ocarina of Time à l'époque de la N64 : c'était pas le premier jeu d'aventure en 3D, mais il a posé les bases d'un BON jeu d'aventure dont beaucoup d'autres éditeurs se sont inspirés. Un peu comme Mario 64 avec la plateforme 3D dans un sens, c'était pas le premier jeu de plateforme 3D mais il a posé les bases pour tout ce qui a suivi.
Là BotW c'est un jeu qui pose les bases pour un bon open world, et certains éditeurs l'ont compris et on suivi cet exemple pour faire leur open world à leur sauce (cf ce qu'on disait sur Genshin juste avant).

De quel base tu parles ? à part le travail qui a été fait sur la map, je vois pas ce qui est unique à ce jeu ?
En plus d'avoir un système de quête super vide, des lieux super vide (les corogou servant de remplissage)

mais c'était évident qu'on reste dans hyrule non ? donc même map

par contre je pense qu'il y aura une partie en sous terrains qu'ils ont pas montré

+ tout l'interet du jeu c'est qu'il aura un scénario, qu'ils ont pas montré non plus

Le 16 février 2023 à 10:48:22 spyker-ninja10 a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:46:36 SonicPlusDeWano a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:44:49 :

Le 16 février 2023 à 10:42:34 kazodog a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:39:15 :

> Le 16 février 2023 à 10:31:19 Rifson107 a écrit :

>

> > Le 16 février 2023 à 10:28:23 :

>

> >> Le 16 février 2023 à 10:18:27 GlarthirComplot a écrit :

>

> > >> Le 16 février 2023 à 10:02:08 :

>

> > > >> Le 16 février 2023 à 09:58:16 GlarthirComplot a écrit :

>

> > > > >Quelqu'un peut m'expliquer en quoi BotW était excellent déjà? J'ai vu des vidéos de gameplay et ça m'a l'air tellement vide et fade. Peu de variété niveau bestiaire, les plaines vides avec quelques châteaux en ruine, le système des armes qui se cassent toutes les deux secondes. Je loupe quelque chose ou?

>

> > > >

>

> > > > oui

>

> > > > un jeu ou tu dois explorer pour decouvrir l'histoire du monde

>

> > >

>

> > > C'est assez courant dans les OW, en quoi est-ce qu'il se démarque des autres à ce niveau?

>

> > >

>

> > > > une physique encore jamais vue dans un jeu

>

> > >

>

> > > Tu peux me donner un exemple de ce qu'elle a de révolutionnaire?

>

> > >

>

> > > > tu fais l'aventure que tu décide avec plusieurs façon de finir le jeu

>

> > >

>

> > > Je vois, t'es pas mené par une quête principale en gros?

>

> > >

>

> > > > les ennemies qui font leur vie , chassent , pèchent , font a manger , s'engueulent ; dorment , fond des tours de garde

>

> > >

>

> > > On retrouve ça dans beaucoup d'RPG OW de nos jours, non? Même Oblivion proposait déjà ça.

>

> > >

>

> > > > une ambiance de solitude

>

> > >

>

> > > Je veux pas être de mauvaise foi, mais pour moi c'est juste une autre façon de dire que c'est vide.

>

> >

>

> > 1 l'histoire n'est pas servie sur un plateu , il faut discuté avev les pnj , trouvé les souvenir , trouver des livre

>

> > mais elle se demarque par le fait qu'on voit les trace de cette histoire sur la map et qu'on retrouve des anciens episode

>

> > sans pour autant se gaché de lecture de long texte ou des cinetatique longue

>

> >

>

> > 2 la physique permet par exemple de finir un donjon d'autre façon que celle prevu

>

> > comme faire une chaine d'arme pour conduire le courant , ou mettre des baudruche sur une plate forme pour la faire voler et utiliser l'aimant pour ce guider etc etc

>

> >

>

> > 3 : ta quete principal est de vaincre le fléau , libre a toi d'y aller de suite ou apres les créatures divine

>

> > de choisir le chemin et la longueur ,la difficulté

>

> >

>

> > 4 le truc dans les jeu comme oblivions c'est l'aspect boucle des pnj , hors ce n'est pas quelque chose que j'ai l'impression sur BOTW

>

> >

>

> > 5 c'est marrant a chaque le "vide " est cité mais honnêtement je ne vois pas en quoi c'est vide

>

> > il est largement plus rempli qu'un GTA ou just cause , il y a énormément de truc a faire

>

> y'a énormément de trucs inutiles ou chiants à faire

>

> perso ça m'intéresse pas de parcourir une map pour collecter des graines ou des champignons pour faire des soupes ou pour affronter toujours le même repère de goblins

>

> cite moi 3 choses intéressantes à faire dans ce botw

-découvrir les 120 sanctuaires
-découvrir les souvenirs
-faires les créatures divines
-trouver les références aux anciens Zelda
-trouver et améliorer toutes les tenues
-la chasse , les mini jeux , les médailles , dark link
etc etc

Et puis même se balader et découvrir le monde et profiter de l'ambiance de chaque lieu ça fais beaucoup :(

essayer de faire le lien entre les sono et les sheika
courser les dragon et essayer de monter dessus (on l'a tous fait)
collectionner les chevaux

Les haters étaient trop habitués à Skyrim
C'est pour ça que des jeux comme Shadow of the Colossus leur ont troué le cul quand le remaster sur PS4 est sorti

shadow of colossus
une merveille
mais ça doit etre de la merde , il n'y a que 16 ennemie dans tout le jeu et c'est tout

C'est déjà plus que BOTW

Le 16 février 2023 à 10:47:02 :

Le 16 février 2023 à 10:46:22 :

Le 16 février 2023 à 10:45:48 :

Le 16 février 2023 à 10:45:15 :

Le 16 février 2023 à 10:44:45 :
c'est effectivement un BOTW 1.5

dire le contraire c'est ne pas être objectif

après ce sera surement excellent pour les fans de BOTW mais bon

Estimerais-tu que Majora's Mask est un Ocarina of Time 1.5 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

Clairement pas, c'est une vrai suite

Sur quelle base dis-tu que ToTK sera un BoTW 1.5 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

ba ils ont utilisé la base de BOTW pour faire TOTK

T'as d'autres raisons sous le coude parce que là on peut dire la même chose pour Majora's Mask qui puise beaucoup dans Ocarina of Time https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

Si vos modèles c'est des jeux comme RDR2 avec un perso lourd comme Lara Croft de TR1 pas étonnant que vous n'aimez pas BOTW :rire:

Le 16 février 2023 à 10:47:42 :
Les graphismes sont dignes d'un jeu de 2005 bordel :rire: on se croirait dans Jak III :rire:

Oser comparer ça à RDR 2 :rire:

Y a pas que les graphismes dans un jeu :honte:

Données du topic

Auteur
voyageurgalac
Date de création
16 février 2023 à 00:54:16
Date de suppression
16 février 2023 à 14:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
718
Nb. messages JVC
716
En ligne sur JvArchive 254