Topic de voyageurgalac :

[PHOTO] Zelda totk = EXACTEMENT la même map que BOTW

Supprimé

Le 16 février 2023 à 10:25:36 :

Le 16 février 2023 à 10:23:53 :

Le 16 février 2023 à 10:20:28 :

Le 16 février 2023 à 10:18:18 :
En fait Nintendo à capté que les fans de Zelda sont des adultes désormais. Ils ont donc pondu un jeu destiné aux adultes avec un passé, un cerveau, des émotions complexes, une liberté d'esprit et d'action, capable de jouer à un jeu qui ne repose pas sur la carotte pour avancer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

El famoso
C'est pas pck y'a aucun "quête principale" que le jeu est pas hyper linéaire
Au final tout ce qu'on fait c'est aller aux 4 bestioles

Ce que TU fais comme un golem oui. Perso je me suis amusé pendant le jeu, parfois tu te demandes effectivement quoi faire, mais si t'as un peu d'esprit, tu t'amuses tout seul. Faut juste ne pas être un page vierge quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Et y'a quoi d'autre à faire? Ramasser 100 graines? Se promener dans des espaces vides?

900 noix korogu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487929666-img-7826.jpg

Le 16 février 2023 à 10:28:22 :

Le 16 février 2023 à 10:24:51 SmogALt a écrit :
Sans déconner c'est juste un open World basique avec des énigmes sympa, je comprends pas la hype.

J'ai l'impression que parce que c'est Nintendo la presse à fait genre de découvrir les open world.

Le gameplay, c'est dingue que vous bloquez sur l'open world alors que le gamplay est carré, comme un MGS V qui a un open world quelconque mais un gameplay au oignons.

Et oui c'est la même map faut être debile pour ne pas avoir compris ça.... sans compté le monde au dessus qu'on a pas encore vu...

Laisse khey. Ils veulent des graphismes rialistes à la Watch Dogs.

Le 16 février 2023 à 10:25:36 :

Le 16 février 2023 à 10:23:53 :

Le 16 février 2023 à 10:20:28 :

Le 16 février 2023 à 10:18:18 :
En fait Nintendo à capté que les fans de Zelda sont des adultes désormais. Ils ont donc pondu un jeu destiné aux adultes avec un passé, un cerveau, des émotions complexes, une liberté d'esprit et d'action, capable de jouer à un jeu qui ne repose pas sur la carotte pour avancer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

El famoso
C'est pas pck y'a aucun "quête principale" que le jeu est pas hyper linéaire
Au final tout ce qu'on fait c'est aller aux 4 bestioles

Ce que TU fais comme un golem oui. Perso je me suis amusé pendant le jeu, parfois tu te demandes effectivement quoi faire, mais si t'as un peu d'esprit, tu t'amuses tout seul. Faut juste ne pas être un page vierge quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Et y'a quoi d'autre à faire? Ramasser 100 graines? Se promener dans des espaces vides?

T'es encore en train de chercher des choses "à faire", change de paradigme bro. C'est à TOI de trouver des choses à faire et surtout à penser à ressentir. Par exemple, je me suis beaucoup aimé à chercher les sources d'inspiration du thème du désert avec le vers des sables à la Dune. Il faut aimer le détail, prendre son temps, observer les intérieurs des habitations etc. C'est un retour poétique à l'enfance ce jeu, donc c'est destiné aux adultes, ça parle à l'enfant dans l'adulte, sous conditions qu'il sache écouter. C'est comme dans un vieux jeu Pokemon, fouiller les habitations, imaginer la "vie" des habitants du monde etc.

Les noix c'est génial, osef de l'activité elle-même, ce qui compte c'es que ça t'emmène dans des endroits où il n'y a RIEN d'autre, j'adore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Le 16 février 2023 à 10:27:02 :

Le 16 février 2023 à 10:23:29 :

Le 16 février 2023 à 10:19:21 :

Le 16 février 2023 à 10:15:35 Philippote4 a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:13:40 :
j'ai remarqué qu'il y a 2 style de haineux envers BOTW :
-les SOYnie boy mais on n'y est pour rien si ils n'on pas de bonne exclu
-et ceux qui aiment les jeu couloirs ou on leurs prends la mains pour les guidé sur tout

Wind Waker ce jeu couloir mort de rire :)

justement parlons du faux sentiment de liberté de WW
qui ne te pousse pas a l'exploration parce que tout simplement , le iles sont minuscule et ils n'y a pas grand chose a faire
la plus grosse quete est les photos pour avoir les figurines
et le fait qu'ils ont retiré des donjons se voit a mort
sans parler de sa facilité
c'est un bon jeu a l'histoire intelligente qui parle de la nostalgie avec maturité
mais ce n'est pas le meilleurs zelda

J'ai eu un vrai sentiment d'explo pour WW key :(

Tant mieux mais franchement si, WW y a aucune véritable exploration. Au moment où tu débloques la libre navigation, mid-game donc, les 3/4 ne servent à rien parce que t'as les items nécessaires, le reste c'est soit une épreuve déjà faite, soit un spot pour la quête d'échange.

Alors je dis pas c'était rigolo à l'époque de lancer le bateau mais honnêtement, y a rien.

T'as pas eu envie de découvrir chaque île dans chaque petit carré ?

Le 16 février 2023 à 10:29:56 :

Le 16 février 2023 à 10:27:02 :

Le 16 février 2023 à 10:23:29 :

Le 16 février 2023 à 10:19:21 :

Le 16 février 2023 à 10:15:35 Philippote4 a écrit :

> Le 16 février 2023 à 10:13:40 :

>j'ai remarqué qu'il y a 2 style de haineux envers BOTW :

> -les SOYnie boy mais on n'y est pour rien si ils n'on pas de bonne exclu

> -et ceux qui aiment les jeu couloirs ou on leurs prends la mains pour les guidé sur tout

Wind Waker ce jeu couloir mort de rire :)

justement parlons du faux sentiment de liberté de WW
qui ne te pousse pas a l'exploration parce que tout simplement , le iles sont minuscule et ils n'y a pas grand chose a faire
la plus grosse quete est les photos pour avoir les figurines
et le fait qu'ils ont retiré des donjons se voit a mort
sans parler de sa facilité
c'est un bon jeu a l'histoire intelligente qui parle de la nostalgie avec maturité
mais ce n'est pas le meilleurs zelda

J'ai eu un vrai sentiment d'explo pour WW key :(

Tant mieux mais franchement si, WW y a aucune véritable exploration. Au moment où tu débloques la libre navigation, mid-game donc, les 3/4 ne servent à rien parce que t'as les items nécessaires, le reste c'est soit une épreuve déjà faite, soit un spot pour la quête d'échange.

Alors je dis pas c'était rigolo à l'époque de lancer le bateau mais honnêtement, y a rien.

T'as pas eu envie de découvrir chaque île dans chaque petit carré ?

Laisse khey, ils ont aucune curiosité. Il faut que les développeurs leur tiennent la main pour apprécier un jeu.

Le 16 février 2023 à 10:28:22 Nikki6x a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:24:51 SmogALt a écrit :
Sans déconner c'est juste un open World basique avec des énigmes sympa, je comprends pas la hype.

J'ai l'impression que parce que c'est Nintendo la presse à fait genre de découvrir les open world.

Le gameplay, c'est dingue que vous bloquez sur l'open world alors que le gamplay est carré, comme un MGS V qui a un open world quelconque mais un gameplay au oignons.

Et oui c'est la même map faut être debile pour ne pas avoir compris ça.... sans compté le monde au dessus qu'on a pas encore vu...

Et la construction des différentes zones est très intelligente. Le Plateau du Prélude au début est un excellent exemple de zone "tutoriel", tout est bien agencé pour t'apprendre les mécaniques du jeu sans passer par du texte.

C'est un peu logique vu que le jeu se passe juste après botw nope? Au début aussi ça me faisais peur, mais finalement je trouve ça cool qu'on est enfin un Zelda à suite direct, et evidement qu'il y aura du nouveau sur la map (encore heureux), de nouvelles zones à explorer dans les cieux par exemple mais aussi sous terre :oui: (grotte/grande surface à explorer)

la chose qui m'intrigue le plus c'est Zelda avec son flambeau et sa toute nouvelle Sheikah slate pro visible sur cette artwork :ouch:

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1624060621275766784

ça m'intrigue et je me demande si Zelda sera pas finalement jouable? Nintendo ont pas mal inssisté sur l'objet en question avec leur tweet...

[Theo rit :o)) ] Imaginais Zelda finalement bien jouable "sous Hyrule" avec un gameplay legerement différent/plus axès sur l'exploration des grottes/plateforme, pouvoir switcher en temps réel entre Link (en surface/dans les cieux) et Zelda (sous Hyrule), et s'assister mutuelmenent par exemple (activer des ellements en surface/et ou sous la surface d'hyrule)

Il y a enormement de choses intéressante qui ont était analysé dans le dernier trailer (thread avec capture comparatif botw/totk :

https://twitter.com/Rmfhgaming/status/1625640112855093248

Perso je suis turbo hype!

Le 16 février 2023 à 10:28:23 :

Le 16 février 2023 à 10:18:27 GlarthirComplot a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:02:08 :

Le 16 février 2023 à 09:58:16 GlarthirComplot a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi BotW était excellent déjà? J'ai vu des vidéos de gameplay et ça m'a l'air tellement vide et fade. Peu de variété niveau bestiaire, les plaines vides avec quelques châteaux en ruine, le système des armes qui se cassent toutes les deux secondes. Je loupe quelque chose ou?

oui
un jeu ou tu dois explorer pour decouvrir l'histoire du monde

C'est assez courant dans les OW, en quoi est-ce qu'il se démarque des autres à ce niveau?

une physique encore jamais vue dans un jeu

Tu peux me donner un exemple de ce qu'elle a de révolutionnaire?

tu fais l'aventure que tu décide avec plusieurs façon de finir le jeu

Je vois, t'es pas mené par une quête principale en gros?

les ennemies qui font leur vie , chassent , pèchent , font a manger , s'engueulent ; dorment , fond des tours de garde

On retrouve ça dans beaucoup d'RPG OW de nos jours, non? Même Oblivion proposait déjà ça.

une ambiance de solitude

Je veux pas être de mauvaise foi, mais pour moi c'est juste une autre façon de dire que c'est vide.

1 l'histoire n'est pas servie sur un plateu , il faut discuté avev les pnj , trouvé les souvenir , trouver des livre
mais elle se demarque par le fait qu'on voit les trace de cette histoire sur la map et qu'on retrouve des anciens episode
sans pour autant se gaché de lecture de long texte ou des cinetatique longue

2 la physique permet par exemple de finir un donjon d'autre façon que celle prevu
comme faire une chaine d'arme pour conduire le courant , ou mettre des baudruche sur une plate forme pour la faire voler et utiliser l'aimant pour ce guider etc etc

3 : ta quete principal est de vaincre le fléau , libre a toi d'y aller de suite ou apres les créatures divine
de choisir le chemin et la longueur ,la difficulté

4 le truc dans les jeu comme oblivions c'est l'aspect boucle des pnj , hors ce n'est pas quelque chose que j'ai l'impression sur BOTW

5 c'est marrant a chaque le "vide " est cité mais honnêtement je ne vois pas en quoi c'est vide
il est largement plus rempli qu'un GTA ou just cause , il y a énormément de truc a faire

y'a énormément de trucs inutiles ou chiants à faire

perso ça m'intéresse pas de parcourir une map pour collecter des graines ou des champignons pour faire des soupes ou pour affronter toujours le même repère de goblins

cite moi 3 choses intéressantes à faire dans ce botw

Le 16 février 2023 à 10:29:46 :

Le 16 février 2023 à 10:25:36 :

Le 16 février 2023 à 10:23:53 :

Le 16 février 2023 à 10:20:28 :

Le 16 février 2023 à 10:18:18 :
En fait Nintendo à capté que les fans de Zelda sont des adultes désormais. Ils ont donc pondu un jeu destiné aux adultes avec un passé, un cerveau, des émotions complexes, une liberté d'esprit et d'action, capable de jouer à un jeu qui ne repose pas sur la carotte pour avancer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

El famoso
C'est pas pck y'a aucun "quête principale" que le jeu est pas hyper linéaire
Au final tout ce qu'on fait c'est aller aux 4 bestioles

Ce que TU fais comme un golem oui. Perso je me suis amusé pendant le jeu, parfois tu te demandes effectivement quoi faire, mais si t'as un peu d'esprit, tu t'amuses tout seul. Faut juste ne pas être un page vierge quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Et y'a quoi d'autre à faire? Ramasser 100 graines? Se promener dans des espaces vides?

T'es encore en train de chercher des choses "à faire", change de paradigme bro. C'est à TOI de trouver des choses à faire et surtout à penser à ressentir. Par exemple, je me suis beaucoup aimé à chercher les sources d'inspiration du thème du désert avec le vers des sables à la Dune. Il faut aimer le détail, prendre son temps, observer les intérieurs des habitations etc. C'est un retour poétique à l'enfance ce jeu, donc c'est destiné aux adultes, ça parle à l'enfant dans l'adulte, sous conditions qu'il sache écouter. C'est comme dans un vieux jeu Pokemon, fouiller les habitations, imaginer la "vie" des habitants du monde etc.

Les noix c'est génial, osef de l'activité elle-même, ce qui compte c'es que ça t'emmène dans des endroits où il n'y a RIEN d'autre, j'adore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Exactement. Les joueurs d'aujourd'hui sont trop habitué à ce que le jeu leur dicte de faire explicitement.

Le 16 février 2023 à 10:27:47 :

Le 16 février 2023 à 10:23:53 ghgyguerbfu a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:20:28 :

Le 16 février 2023 à 10:18:18 :
En fait Nintendo à capté que les fans de Zelda sont des adultes désormais. Ils ont donc pondu un jeu destiné aux adultes avec un passé, un cerveau, des émotions complexes, une liberté d'esprit et d'action, capable de jouer à un jeu qui ne repose pas sur la carotte pour avancer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

El famoso
C'est pas pck y'a aucun "quête principale" que le jeu est pas hyper linéaire
Au final tout ce qu'on fait c'est aller aux 4 bestioles

Ce que TU fais comme un golem oui. Perso je me suis amusé pendant le jeu, parfois tu te demandes effectivement quoi faire, mais si t'as un peu d'esprit, tu t'amuses tout seul. Faut juste ne pas être un page vierge quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Ceci.
J'aime bien quand un jeu te montre plein de trucs à faire, et BotW c'était ça. T'as beau te dire au début "Je dois aller à la bestiole", au final tu fais plein de détours car il y a plein d'endroits que tu rencontres et de lieux sympa à visiter. Au final au lieu d'avoir un chemin lin"aire tu vas faire plein de détours et peut-être même te perdre en chemin :hap:

Et comme parfois t'auras pas débloqué la carte de l'endroit où tu te trouves tu seras obligé de réfléchir comme si t'étais dans la même situation que Link IRL : trouver un point en hauteur pour chercher des points de repère (voire même grimper en haut d'une tour pour pouvoir tout cartographier), beaucoup regarder le paysage pour savoir si tu progresse dans la bonne direction, et donc instinctivement tu vas beaucoup regarder et apprécier le décor.

Je suis sur que tu leurs demande de jouer à morrowind ils sont deja perdu :rire:

Le 16 février 2023 à 10:27:47 :

Le 16 février 2023 à 10:23:53 ghgyguerbfu a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:20:28 :

Le 16 février 2023 à 10:18:18 :
En fait Nintendo à capté que les fans de Zelda sont des adultes désormais. Ils ont donc pondu un jeu destiné aux adultes avec un passé, un cerveau, des émotions complexes, une liberté d'esprit et d'action, capable de jouer à un jeu qui ne repose pas sur la carotte pour avancer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

El famoso
C'est pas pck y'a aucun "quête principale" que le jeu est pas hyper linéaire
Au final tout ce qu'on fait c'est aller aux 4 bestioles

Ce que TU fais comme un golem oui. Perso je me suis amusé pendant le jeu, parfois tu te demandes effectivement quoi faire, mais si t'as un peu d'esprit, tu t'amuses tout seul. Faut juste ne pas être un page vierge quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Ceci.
J'aime bien quand un jeu te montre plein de trucs à faire, et BotW c'était ça. T'as beau te dire au début "Je dois aller à la bestiole", au final tu fais plein de détours car il y a plein d'endroits que tu rencontres et de lieux sympa à visiter. Au final au lieu d'avoir un chemin lin"aire tu vas faire plein de détours et peut-être même te perdre en chemin :hap:

Et comme parfois t'auras pas débloqué la carte de l'endroit où tu te trouves tu seras obligé de réfléchir comme si t'étais dans la même situation que Link IRL : trouver un point en hauteur pour chercher des points de repère (voire même grimper en haut d'une tour pour pouvoir tout cartographier), beaucoup regarder le paysage pour savoir si tu progresse dans la bonne direction, et donc instinctivement tu vas beaucoup regarder et apprécier le décor.

Voila. Toute la première période du jeu, l'exploration "aveugle" et le déblocage des tours est top tier, d'où le 20/20. C'est ensuite que les joueur accro à la dopamine lache l'affaire et s'ennuient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Et c'est là que le jeu prends tout son sens, quand c'est à toi de fouiller le moindre recoin, de faire tienne cette map et cet univers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Le 16 février 2023 à 10:28:23 :

Le 16 février 2023 à 10:18:27 GlarthirComplot a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:02:08 :

Le 16 février 2023 à 09:58:16 GlarthirComplot a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi BotW était excellent déjà? J'ai vu des vidéos de gameplay et ça m'a l'air tellement vide et fade. Peu de variété niveau bestiaire, les plaines vides avec quelques châteaux en ruine, le système des armes qui se cassent toutes les deux secondes. Je loupe quelque chose ou?

oui
un jeu ou tu dois explorer pour decouvrir l'histoire du monde

C'est assez courant dans les OW, en quoi est-ce qu'il se démarque des autres à ce niveau?

une physique encore jamais vue dans un jeu

Tu peux me donner un exemple de ce qu'elle a de révolutionnaire?

tu fais l'aventure que tu décide avec plusieurs façon de finir le jeu

Je vois, t'es pas mené par une quête principale en gros?

les ennemies qui font leur vie , chassent , pèchent , font a manger , s'engueulent ; dorment , fond des tours de garde

On retrouve ça dans beaucoup d'RPG OW de nos jours, non? Même Oblivion proposait déjà ça.

une ambiance de solitude

Je veux pas être de mauvaise foi, mais pour moi c'est juste une autre façon de dire que c'est vide.

1 l'histoire n'est pas servie sur un plateu , il faut discuté avev les pnj , trouvé les souvenir , trouver des livre
mais elle se demarque par le fait qu'on voit les trace de cette histoire sur la map et qu'on retrouve des anciens episode
sans pour autant se gaché de lecture de long texte ou des cinetatique longue

2 la physique permet par exemple de finir un donjon d'autre façon que celle prevu
comme faire une chaine d'arme pour conduire le courant , ou mettre des baudruche sur une plate forme pour la faire voler et utiliser l'aimant pour ce guider etc etc

3 : ta quete principal est de vaincre le fléau , libre a toi d'y aller de suite ou apres les créatures divine
de choisir le chemin et la longueur ,la difficulté

4 le truc dans les jeu comme oblivions c'est l'aspect boucle des pnj , hors ce n'est pas quelque chose que j'ai l'impression sur BOTW

5 c'est marrant a chaque le "vide " est cité mais honnêtement je ne vois pas en quoi c'est vide
il est largement plus rempli qu'un GTA ou just cause , il y a énormément de truc a faire

Y'a rien à faire, y'a aucun pnj, le bestiaire est vide, quasi aucun donjon aucune arme les donjons sont pas incroyables les sanctuaires sont hyper répétitif l'histoire est complètement vide (aller dans 4 villes 4 donjons gg)

Le 16 février 2023 à 10:29:46 :

Le 16 février 2023 à 10:25:36 :

Le 16 février 2023 à 10:23:53 :

Le 16 février 2023 à 10:20:28 :

Le 16 février 2023 à 10:18:18 :
En fait Nintendo à capté que les fans de Zelda sont des adultes désormais. Ils ont donc pondu un jeu destiné aux adultes avec un passé, un cerveau, des émotions complexes, une liberté d'esprit et d'action, capable de jouer à un jeu qui ne repose pas sur la carotte pour avancer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

El famoso
C'est pas pck y'a aucun "quête principale" que le jeu est pas hyper linéaire
Au final tout ce qu'on fait c'est aller aux 4 bestioles

Ce que TU fais comme un golem oui. Perso je me suis amusé pendant le jeu, parfois tu te demandes effectivement quoi faire, mais si t'as un peu d'esprit, tu t'amuses tout seul. Faut juste ne pas être un page vierge quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Et y'a quoi d'autre à faire? Ramasser 100 graines? Se promener dans des espaces vides?

T'es encore en train de chercher des choses "à faire", change de paradigme bro. C'est à TOI de trouver des choses à faire et surtout à penser à ressentir. Par exemple, je me suis beaucoup aimé à chercher les sources d'inspiration du thème du désert avec le vers des sables à la Dune. Il faut aimer le détail, prendre son temps, observer les intérieurs des habitations etc. C'est un retour poétique à l'enfance ce jeu, donc c'est destiné aux adultes, ça parle à l'enfant dans l'adulte, sous conditions qu'il sache écouter. C'est comme dans un vieux jeu Pokemon, fouiller les habitations, imaginer la "vie" des habitants du monde etc.

Les noix c'est génial, osef de l'activité elle-même, ce qui compte c'es que ça t'emmène dans des endroits où il n'y a RIEN d'autre, j'adore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

AH OUI, on peut... flotter en ballon sur un tronc et glisser en bouclier sur les pentes... Ouais... Et puis on peut aussi grimper sur des falaises vides.. surplombant des plaines... vides. Ah et puis on a la télékinésie... c'est un peu nouveau ça... Ah ben non, Second Sight et Psy-Ops le faisaient en 2004... Oups

Le 16 février 2023 à 10:32:29 :

Le 16 février 2023 à 10:29:46 :

Le 16 février 2023 à 10:25:36 :

Le 16 février 2023 à 10:23:53 :

Le 16 février 2023 à 10:20:28 :

> Le 16 février 2023 à 10:18:18 :

>En fait Nintendo à capté que les fans de Zelda sont des adultes désormais. Ils ont donc pondu un jeu destiné aux adultes avec un passé, un cerveau, des émotions complexes, une liberté d'esprit et d'action, capable de jouer à un jeu qui ne repose pas sur la carotte pour avancer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

El famoso
C'est pas pck y'a aucun "quête principale" que le jeu est pas hyper linéaire
Au final tout ce qu'on fait c'est aller aux 4 bestioles

Ce que TU fais comme un golem oui. Perso je me suis amusé pendant le jeu, parfois tu te demandes effectivement quoi faire, mais si t'as un peu d'esprit, tu t'amuses tout seul. Faut juste ne pas être un page vierge quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Et y'a quoi d'autre à faire? Ramasser 100 graines? Se promener dans des espaces vides?

T'es encore en train de chercher des choses "à faire", change de paradigme bro. C'est à TOI de trouver des choses à faire et surtout à penser à ressentir. Par exemple, je me suis beaucoup aimé à chercher les sources d'inspiration du thème du désert avec le vers des sables à la Dune. Il faut aimer le détail, prendre son temps, observer les intérieurs des habitations etc. C'est un retour poétique à l'enfance ce jeu, donc c'est destiné aux adultes, ça parle à l'enfant dans l'adulte, sous conditions qu'il sache écouter. C'est comme dans un vieux jeu Pokemon, fouiller les habitations, imaginer la "vie" des habitants du monde etc.

Les noix c'est génial, osef de l'activité elle-même, ce qui compte c'es que ça t'emmène dans des endroits où il n'y a RIEN d'autre, j'adore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

AH OUI, on peut... flotter en ballon sur un tronc et glisser en bouclier sur les pentes... Ouais... Et puis on peut aussi grimper sur des falaises vides.. surplombant des plaines... vides. Ah et puis on a la télékinésie... c'est un peu nouveau ça... Ah ben non, Second Sight et Psy-Ops le faisaient en 2004... Oups

Vous êtes perdus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Probablement le GOTY 2023, en déplaise aux joueurs qui aiment obéir au développeur et qui ne savent pas quoi faire quand on les laisse libre de faire des choix.

Voila. Toute la première période du jeu, l'exploration "aveugle" et le déblocage des tours est top tier, d'où le 20/20. C'est ensuite que les joueur accro à la dopamine lache l'affaire et s'ennuient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Et c'est là que le jeu prends tout son sens, quand c'est à toi de fouiller le moindre recoin, de faire tienne cette map et cet univers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

C'est d'ailleurs ce qu'à pomper sans vergogne Gengis Impact... L'un des jeux les plus populaires du moment sur mobile. Il n'y a que les golems à quête FedEx comme les haters d'ici qui ne sont pas satisfait. :rire:

Le 16 février 2023 à 10:32:29 :

Le 16 février 2023 à 10:29:46 :

Le 16 février 2023 à 10:25:36 :

Le 16 février 2023 à 10:23:53 :

Le 16 février 2023 à 10:20:28 :

> Le 16 février 2023 à 10:18:18 :

>En fait Nintendo à capté que les fans de Zelda sont des adultes désormais. Ils ont donc pondu un jeu destiné aux adultes avec un passé, un cerveau, des émotions complexes, une liberté d'esprit et d'action, capable de jouer à un jeu qui ne repose pas sur la carotte pour avancer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

El famoso
C'est pas pck y'a aucun "quête principale" que le jeu est pas hyper linéaire
Au final tout ce qu'on fait c'est aller aux 4 bestioles

Ce que TU fais comme un golem oui. Perso je me suis amusé pendant le jeu, parfois tu te demandes effectivement quoi faire, mais si t'as un peu d'esprit, tu t'amuses tout seul. Faut juste ne pas être un page vierge quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Et y'a quoi d'autre à faire? Ramasser 100 graines? Se promener dans des espaces vides?

T'es encore en train de chercher des choses "à faire", change de paradigme bro. C'est à TOI de trouver des choses à faire et surtout à penser à ressentir. Par exemple, je me suis beaucoup aimé à chercher les sources d'inspiration du thème du désert avec le vers des sables à la Dune. Il faut aimer le détail, prendre son temps, observer les intérieurs des habitations etc. C'est un retour poétique à l'enfance ce jeu, donc c'est destiné aux adultes, ça parle à l'enfant dans l'adulte, sous conditions qu'il sache écouter. C'est comme dans un vieux jeu Pokemon, fouiller les habitations, imaginer la "vie" des habitants du monde etc.

Les noix c'est génial, osef de l'activité elle-même, ce qui compte c'es que ça t'emmène dans des endroits où il n'y a RIEN d'autre, j'adore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

AH OUI, on peut... flotter en ballon sur un tronc et glisser en bouclier sur les pentes... Ouais... Et puis on peut aussi grimper sur des falaises vides.. surplombant des plaines... vides. Ah et puis on a la télékinésie... c'est un peu nouveau ça... Ah ben non, Second Sight et Psy-Ops le faisaient en 2004... Oups

Entre autres.
On peut faire beaucoup d'autres choses.
C'est à toi de jouer de la manière qui te convient avec la palette incroyable de mécaniques de jeu qui s'offre à toi.

Le 16 février 2023 à 10:33:37 :

Le 16 février 2023 à 10:32:29 :

Le 16 février 2023 à 10:29:46 :

Le 16 février 2023 à 10:25:36 :

Le 16 février 2023 à 10:23:53 :

> Le 16 février 2023 à 10:20:28 :

>> Le 16 février 2023 à 10:18:18 :

> >En fait Nintendo à capté que les fans de Zelda sont des adultes désormais. Ils ont donc pondu un jeu destiné aux adultes avec un passé, un cerveau, des émotions complexes, une liberté d'esprit et d'action, capable de jouer à un jeu qui ne repose pas sur la carotte pour avancer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

>

> El famoso

> C'est pas pck y'a aucun "quête principale" que le jeu est pas hyper linéaire

> Au final tout ce qu'on fait c'est aller aux 4 bestioles

Ce que TU fais comme un golem oui. Perso je me suis amusé pendant le jeu, parfois tu te demandes effectivement quoi faire, mais si t'as un peu d'esprit, tu t'amuses tout seul. Faut juste ne pas être un page vierge quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Et y'a quoi d'autre à faire? Ramasser 100 graines? Se promener dans des espaces vides?

T'es encore en train de chercher des choses "à faire", change de paradigme bro. C'est à TOI de trouver des choses à faire et surtout à penser à ressentir. Par exemple, je me suis beaucoup aimé à chercher les sources d'inspiration du thème du désert avec le vers des sables à la Dune. Il faut aimer le détail, prendre son temps, observer les intérieurs des habitations etc. C'est un retour poétique à l'enfance ce jeu, donc c'est destiné aux adultes, ça parle à l'enfant dans l'adulte, sous conditions qu'il sache écouter. C'est comme dans un vieux jeu Pokemon, fouiller les habitations, imaginer la "vie" des habitants du monde etc.

Les noix c'est génial, osef de l'activité elle-même, ce qui compte c'es que ça t'emmène dans des endroits où il n'y a RIEN d'autre, j'adore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

AH OUI, on peut... flotter en ballon sur un tronc et glisser en bouclier sur les pentes... Ouais... Et puis on peut aussi grimper sur des falaises vides.. surplombant des plaines... vides. Ah et puis on a la télékinésie... c'est un peu nouveau ça... Ah ben non, Second Sight et Psy-Ops le faisaient en 2004... Oups

Vous êtes perdus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Nous c'est vous qui êtes tarés
On vous sert la même merde en boucle et vous criez au génie
C'est en partie de votre faute si l'industrie du JV se pète la gueule d'année en année
A cause de vos exigences au ras des pâquerettes

Le 16 février 2023 à 10:33:41 :
Probablement le GOTY 2023, en déplaise aux joueurs qui aiment obéir au développeur et qui ne savent pas quoi faire quand on les laisse libre de faire des choix.

Ca me fait penser qu'en ce moment je suis sur le jeu Hogwarts Legacy et à la moindre petite énigme le personnage te donne la réponse au bout de 30 secondes. Que c'est pénible. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

les pro zelda qui se rendent compte d'etre des pigeons

Données du topic

Auteur
voyageurgalac
Date de création
16 février 2023 à 00:54:16
Date de suppression
16 février 2023 à 14:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
718
Nb. messages JVC
716
En ligne sur JvArchive 161