Topic de voyageurgalac :

[PHOTO] Zelda totk = EXACTEMENT la même map que BOTW

Supprimé

Le 16 février 2023 à 10:56:06 :

Le 16 février 2023 à 10:54:08 :

Le 16 février 2023 à 10:52:56 :

Le 16 février 2023 à 10:51:49 Bybit a écrit :
6 ans de dev pour un DLC :)

Nintendo :)

Leur jeux le plus ambitieux sur switch en 6 ans d'existance ? Zelda BOTW, un jeu Wii U :)

seul jeu sympa de la switch qui n'est pas un port wii u -> smash bros ultimate et animal crossing

et encore ça reste le même jeu que les autres smash

Mario Odyssey ? Fire Emblem : 3H ? Vous partez le seum bordel :rire:

Fire Emblem, tu veux dire cette boucle infernale qui n'a pas bougé d'un iota depuis 20 ans ? Avec les persos les plus niais du nihonjin game en sachant que c'est dur au vu de la compétition ?

El famoso pas bouger d'un iota
T'y connais rien T-RPG mon pauvre :rire:

Le 16 février 2023 à 10:50:40 :
Aucun autre jeu que BOTW n'est aussi subtile dans le design de l'exploration. Tu as toujours des petits trucs bien pensés pour te guider sans en avoir l'air, une petite lumière qui scintille, un petit son/bruit, un petit truc étrange chez un PNJ, un animal qui court. C'est juste bien fait, tout simplement. Couplé avec le fait de pouvoir aller réellement partout sur la map, avec le choix des mécaniques de découverte de la map, c'est juste génial à jouer. Bien plus drôle que tous les autres OW.

N'importe quoi, la map est totalement vide du début à la fin. Il y a absolument rien à faire en dehors des énigmes Korogu éclatées et des sanctuaires.

Le 16 février 2023 à 10:39:15 :

Le 16 février 2023 à 10:36:08 :
Perso ràf qu'ils aient gardés la map, mais faut donner du gameplay aussi

CIte moi un triple A en monde ouvert qui offre plus de mécaniques de jeu que BotW.

Quelles mécaniques ? Absolument tout ce que l'on peut faire avec le moteur physique est inutile dans le jeu.

Une mécanique de jeu se doit d'être utile dans le gameplay, dans BOTW, tout est inutile :)

Pour faire un parallèle, ça serait comme un Sekiro où tu n'aurais pas besoin de parer les attaques une seule fois de tout le jeu. Oui c'est RIDICULE.

Le nombre de choses que l'on peut faire n'a rien à voir avec un game design intelligent.

Mieux vaut avoir un jeu avec 4 ou 5 mécaniques utiles du début à la fin et qui s'imbriquent entre elles pour atteindre des objectifs (énigmes, lieux secrets etc...) qu'un jeu rempli de 10aines de mécaniques 100% inutiles.

Un jeu plus intelligent dans son game-design que BOTW ? Portal 2; 1 seule mécanique utile de bout en bout et utilisée dans tous les sens - ça c'est du game-design réussi.

Marrant de voir les haters s'indigner à cause d'un TRAILER que Nintendo a voulu rendre volontairement mystérieux pour ne pas trop en montrer :hap:
Tellement habitués à tout connaître des jeux avant même leur sortie :hap:

Le 16 février 2023 à 10:51:37 :

Le 16 février 2023 à 10:50:16 :

> > > > > C'est assez courant dans les OW, en quoi est-ce qu'il se démarque des autres à ce niveau?

> > > > >

> > > > > > une physique encore jamais vue dans un jeu

> > > > >

> > > > > Tu peux me donner un exemple de ce qu'elle a de révolutionnaire?

> > > > >

> > > > > > tu fais l'aventure que tu décide avec plusieurs façon de finir le jeu

> > > > >

> > > > > Je vois, t'es pas mené par une quête principale en gros?

> > > > >

> > > > > > les ennemies qui font leur vie , chassent , pèchent , font a manger , s'engueulent ; dorment , fond des tours de garde

> > > > >

> > > > > On retrouve ça dans beaucoup d'RPG OW de nos jours, non? Même Oblivion proposait déjà ça.

> > > > >

> > > > > > une ambiance de solitude

> > > > >

> > > > > Je veux pas être de mauvaise foi, mais pour moi c'est juste une autre façon de dire que c'est vide.

> > > >

> > > > 1 l'histoire n'est pas servie sur un plateu , il faut discuté avev les pnj , trouvé les souvenir , trouver des livre

> > > > mais elle se demarque par le fait qu'on voit les trace de cette histoire sur la map et qu'on retrouve des anciens episode

> > > > sans pour autant se gaché de lecture de long texte ou des cinetatique longue

> > > >

> > > > 2 la physique permet par exemple de finir un donjon d'autre façon que celle prevu

> > > > comme faire une chaine d'arme pour conduire le courant , ou mettre des baudruche sur une plate forme pour la faire voler et utiliser l'aimant pour ce guider etc etc

> > > >

> > > > 3 : ta quete principal est de vaincre le fléau , libre a toi d'y aller de suite ou apres les créatures divine

> > > > de choisir le chemin et la longueur ,la difficulté

> > > >

> > > > 4 le truc dans les jeu comme oblivions c'est l'aspect boucle des pnj , hors ce n'est pas quelque chose que j'ai l'impression sur BOTW

> > > >

> > > > 5 c'est marrant a chaque le "vide " est cité mais honnêtement je ne vois pas en quoi c'est vide

> > > > il est largement plus rempli qu'un GTA ou just cause , il y a énormément de truc a faire

> > >

> > > y'a énormément de trucs inutiles ou chiants à faire

> > >

> > > perso ça m'intéresse pas de parcourir une map pour collecter des graines ou des champignons pour faire des soupes ou pour affronter toujours le même repère de goblins

> > >

> > > cite moi 3 choses intéressantes à faire dans ce botw

> >

> > -découvrir les 120 sanctuaires

> > -découvrir les souvenirs

> > -faires les créatures divines

> > -trouver les références aux anciens Zelda

> > -trouver et améliorer toutes les tenues

> > -la chasse , les mini jeux , les médailles , dark link

> > etc etc

>

> Et puis même se balader et découvrir le monde et profiter de l'ambiance de chaque lieu ça fais beaucoup :(

essayer de faire le lien entre les sono et les sheika
courser les dragon et essayer de monter dessus (on l'a tous fait)
collectionner les chevaux

Les haters étaient trop habitués à Skyrim
C'est pour ça que des jeux comme Shadow of the Colossus leur ont troué le cul quand le remaster sur PS4 est sorti

shadow of colossus
une merveille
mais ça doit etre de la merde , il n'y a que 16 ennemie dans tout le jeu et c'est tout

SotC est un trop bon jeu pour la commu Sony.
Ils ont été obligé de le ressortir sur TOUTES les consoles Sony pour que le jeu commence à se faire connaitre.
C'est mon meilleur jeu PS2.

Bien content que vous parliez de SotC, car c'est le MEME combat que pou BOTW. Tout repose sur l'imagination du joueur, sa capacité à se créer une histoire. C'est limite un test de QI le truc.

Mort de rire vous n'avez vraiment honte de rien :rire:

Le 16 février 2023 à 10:55:29 :

Le 16 février 2023 à 10:51:19 Lydens a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:48:37 :
Tfaçon aucune surprise, les fans de zelda sont essentiellement des darons qui jouent pour la nostalgie et des chouffins notaste en full cope qui se sentent différents en aimant un jeu "contemplatif"

Mais pas de vrai gamer aime zelda c'est ça ?
J'aimerais bien savoir en quoi tu es plus gamer que moi ? :)
Alors que moi je suis un passionné

Un passionné qui visiblement ne joue pas à grand chose d'autre que des Zelda vu le peu d'exigences que t'as

Donne moi un autre jeu j'y ai sûrement déjà joué et fini
Et oui j'ai aimé BOTW c'est pas mon préféré mais j'ai aimé

Le 16 février 2023 à 10:56:15 :

Le 16 février 2023 à 10:55:38 :

Le 16 février 2023 à 10:54:52 :

Le 16 février 2023 à 10:54:28 :

Le 16 février 2023 à 10:53:28 :

> Le 16 février 2023 à 10:52:24 :

>C’est un peu normal que ce soir la même map puisque ça se passe dans Hyrule…

c'est surtout une excuse pour raquer les joueurs nintendo , avec du bon vieux recyclage , en même temps ça marche alors pourquoi se priver

Pas compris ton propos vu que Majora's Mask (que t'estime comme un très grand jeu) utilise nombre d'assets d'OoT. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

sortie 2 ans plus tard

pas la même map

next

ToTK n'aura pas la même map que BoTW.

"next" détend toi mon gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

c'est la map de base avec des ajouts

ce qu'on nomme un DLC :)

Ah ok, donc changer de map = nouveau jeu... Je vois.

Dans ce cas le DLC Dragonborn de Skyrim c'est un nouveau jeu vu qu'il se déroule dans une nouvelle map. Ou encore Mythes de L'Empire Celeste de Immortals Fenyx Rising qui se déroule également non seulement sur une nouvelle map et propose en sus une histoire inédite avec un nouveau personnage. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

Le 16 février 2023 à 10:57:34 Ectobius a écrit :
Marrant de voir les haters s'indigner à cause d'un TRAILER que Nintendo a voulu rendre volontairement mystérieux pour ne pas trop en montrer :hap:
Tellement habitués à tout connaître des jeux avant même leur sortie :hap:

Y'a pas besoin d'en montrer plus pour se rendre compte que ce sera de la merde

Toute façon pourquoi vous faites les choqués ?

vous le savez très bien si vous êtes fan de nintendo

leur philosophie = tant que ça attire le pognon c'est pas grave si on fait pas d'efforts sur les jeux

et ça va marcher

futur carton TTOK

Le 16 février 2023 à 10:56:16 SonicPlusDeWano a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:55:33 :

Le 16 février 2023 à 10:52:22 :

Le 16 février 2023 à 10:50:30 :

Le 16 février 2023 à 10:49:59 :

> Le 16 février 2023 à 10:47:42 :

>Les graphismes sont dignes d'un jeu de 2005 bordel :rire: on se croirait dans Jak III :rire:

>

> Oser comparer ça à RDR 2 :rire:

Y a pas que les graphismes dans un jeu :honte:

Non mais là c'est criminel... Indigne de notre époque
C'est Nintendo hein, pas la petite boîte indé du coin

Ne toujours pas comprendre la stratégie hardware Nintendo post-GameCube :rire:
Nintendo ne veut pas de tourne casque comme les jean-Sony parce qu'elle sait qu'une course à la puissance est couteux en plus d'être ruineux
Les consoles à gimmick > all

Ce sont juste des incapables

Des incapables qui vendent le plus de consoles et qui ne souffrent pas de spéculation/rupture de stock sur leurs dernières consoles :)

et surtout les seul a avoir de vrai exclu sur leurs consoles :rire:

Le 16 février 2023 à 10:58:10 DigitalFournee a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:56:15 :

Le 16 février 2023 à 10:55:38 :

Le 16 février 2023 à 10:54:52 :

Le 16 février 2023 à 10:54:28 :

> Le 16 février 2023 à 10:53:28 :

>

> > Le 16 février 2023 à 10:52:24 :

>

> >C’est un peu normal que ce soir la même map puisque ça se passe dans Hyrule…

>

> c'est surtout une excuse pour raquer les joueurs nintendo , avec du bon vieux recyclage , en même temps ça marche alors pourquoi se priver

Pas compris ton propos vu que Majora's Mask (que t'estime comme un très grand jeu) utilise nombre d'assets d'OoT. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

sortie 2 ans plus tard

pas la même map

next

ToTK n'aura pas la même map que BoTW.

"next" détend toi mon gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

c'est la map de base avec des ajouts

ce qu'on nomme un DLC :)

Ah ok, donc changer de map = nouveau jeu... Je vois.

Dans ce cas le DLC Dragonborn de Skyrim c'est un nouveau jeu vu qu'il se déroule dans une nouvelle map. Ou encore Mythes de L'Empire Celeste de Immortals Fenyx Rising qui se déroule également non seulement sur une nouvelle map et propose en sus une histoire inédite avec un nouveau personnage. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

c'est ce que fait ubisoft avec far cry et assassin's creed, ils changent juste la map et hop nouveau jeu

les call of duty pareil

fifa encore pire

Le 16 février 2023 à 10:58:01 Lydens a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:55:29 :

Le 16 février 2023 à 10:51:19 Lydens a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:48:37 :
Tfaçon aucune surprise, les fans de zelda sont essentiellement des darons qui jouent pour la nostalgie et des chouffins notaste en full cope qui se sentent différents en aimant un jeu "contemplatif"

Mais pas de vrai gamer aime zelda c'est ça ?
J'aimerais bien savoir en quoi tu es plus gamer que moi ? :)
Alors que moi je suis un passionné

Un passionné qui visiblement ne joue pas à grand chose d'autre que des Zelda vu le peu d'exigences que t'as

Donne moi un autre jeu j'y ai sûrement déjà joué et fini
Et oui j'ai aimé BOTW c'est pas mon préféré mais j'ai aimé

"Freelancer" histoire de prendre un bon open world en exemple

Le 16 février 2023 à 10:57:34 :
Marrant de voir les haters s'indigner à cause d'un TRAILER que Nintendo a voulu rendre volontairement mystérieux pour ne pas trop en montrer :hap:
Tellement habitués à tout connaître des jeux avant même leur sortie :hap:

Mysterieux. :rire:
Apres les trailers bullshite a l'E3, les nintentotix nous sortent l'excuses du trailer en mode dark sasuke.
:-)

Le 16 février 2023 à 10:59:23 AmpouleAuPied a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:58:01 Lydens a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:55:29 :

Le 16 février 2023 à 10:51:19 Lydens a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:48:37 :
Tfaçon aucune surprise, les fans de zelda sont essentiellement des darons qui jouent pour la nostalgie et des chouffins notaste en full cope qui se sentent différents en aimant un jeu "contemplatif"

Mais pas de vrai gamer aime zelda c'est ça ?
J'aimerais bien savoir en quoi tu es plus gamer que moi ? :)
Alors que moi je suis un passionné

Un passionné qui visiblement ne joue pas à grand chose d'autre que des Zelda vu le peu d'exigences que t'as

Donne moi un autre jeu j'y ai sûrement déjà joué et fini
Et oui j'ai aimé BOTW c'est pas mon préféré mais j'ai aimé

"Freelancer" histoire de prendre un bon open world en exemple

aya c'est pas un jeu de chris roberts ça ? :rire:

Le 16 février 2023 à 10:51:37 :

Le 16 février 2023 à 10:50:16 :

> > > > > C'est assez courant dans les OW, en quoi est-ce qu'il se démarque des autres à ce niveau?

> > > > >

> > > > > > une physique encore jamais vue dans un jeu

> > > > >

> > > > > Tu peux me donner un exemple de ce qu'elle a de révolutionnaire?

> > > > >

> > > > > > tu fais l'aventure que tu décide avec plusieurs façon de finir le jeu

> > > > >

> > > > > Je vois, t'es pas mené par une quête principale en gros?

> > > > >

> > > > > > les ennemies qui font leur vie , chassent , pèchent , font a manger , s'engueulent ; dorment , fond des tours de garde

> > > > >

> > > > > On retrouve ça dans beaucoup d'RPG OW de nos jours, non? Même Oblivion proposait déjà ça.

> > > > >

> > > > > > une ambiance de solitude

> > > > >

> > > > > Je veux pas être de mauvaise foi, mais pour moi c'est juste une autre façon de dire que c'est vide.

> > > >

> > > > 1 l'histoire n'est pas servie sur un plateu , il faut discuté avev les pnj , trouvé les souvenir , trouver des livre

> > > > mais elle se demarque par le fait qu'on voit les trace de cette histoire sur la map et qu'on retrouve des anciens episode

> > > > sans pour autant se gaché de lecture de long texte ou des cinetatique longue

> > > >

> > > > 2 la physique permet par exemple de finir un donjon d'autre façon que celle prevu

> > > > comme faire une chaine d'arme pour conduire le courant , ou mettre des baudruche sur une plate forme pour la faire voler et utiliser l'aimant pour ce guider etc etc

> > > >

> > > > 3 : ta quete principal est de vaincre le fléau , libre a toi d'y aller de suite ou apres les créatures divine

> > > > de choisir le chemin et la longueur ,la difficulté

> > > >

> > > > 4 le truc dans les jeu comme oblivions c'est l'aspect boucle des pnj , hors ce n'est pas quelque chose que j'ai l'impression sur BOTW

> > > >

> > > > 5 c'est marrant a chaque le "vide " est cité mais honnêtement je ne vois pas en quoi c'est vide

> > > > il est largement plus rempli qu'un GTA ou just cause , il y a énormément de truc a faire

> > >

> > > y'a énormément de trucs inutiles ou chiants à faire

> > >

> > > perso ça m'intéresse pas de parcourir une map pour collecter des graines ou des champignons pour faire des soupes ou pour affronter toujours le même repère de goblins

> > >

> > > cite moi 3 choses intéressantes à faire dans ce botw

> >

> > -découvrir les 120 sanctuaires

> > -découvrir les souvenirs

> > -faires les créatures divines

> > -trouver les références aux anciens Zelda

> > -trouver et améliorer toutes les tenues

> > -la chasse , les mini jeux , les médailles , dark link

> > etc etc

>

> Et puis même se balader et découvrir le monde et profiter de l'ambiance de chaque lieu ça fais beaucoup :(

essayer de faire le lien entre les sono et les sheika
courser les dragon et essayer de monter dessus (on l'a tous fait)
collectionner les chevaux

Les haters étaient trop habitués à Skyrim
C'est pour ça que des jeux comme Shadow of the Colossus leur ont troué le cul quand le remaster sur PS4 est sorti

shadow of colossus
une merveille
mais ça doit etre de la merde , il n'y a que 16 ennemie dans tout le jeu et c'est tout

SotC est un trop bon jeu pour la commu Sony.
Ils ont été obligé de le ressortir sur TOUTES les consoles Sony pour que le jeu commence à se faire connaitre.
C'est mon meilleur jeu PS2.

Bien content que vous parliez de SotC, car c'est le MEME combat que pou BOTW. Tout repose sur l'imagination du joueur, sa capacité à se créer une histoire. C'est limite un test de QI le truc.

Ayaaa les golems prêts à tout pour défendre un navet :rire:

Oui le jeu est vide mais c'est pour laisser place à l'imagination du joueur.
Oui le gameplay est inutile du début à la fin mais c'est un test de QI.
Oui l'histoire est pourrie mais c'est pour que le joueur créé sa propre histoire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 février 2023 à 10:58:10 :

Le 16 février 2023 à 10:56:15 :

Le 16 février 2023 à 10:55:38 :

Le 16 février 2023 à 10:54:52 :

Le 16 février 2023 à 10:54:28 :

> Le 16 février 2023 à 10:53:28 :

>> Le 16 février 2023 à 10:52:24 :

> >C’est un peu normal que ce soir la même map puisque ça se passe dans Hyrule…

>

> c'est surtout une excuse pour raquer les joueurs nintendo , avec du bon vieux recyclage , en même temps ça marche alors pourquoi se priver

Pas compris ton propos vu que Majora's Mask (que t'estime comme un très grand jeu) utilise nombre d'assets d'OoT. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

sortie 2 ans plus tard

pas la même map

next

ToTK n'aura pas la même map que BoTW.

"next" détend toi mon gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

c'est la map de base avec des ajouts

ce qu'on nomme un DLC :)

Ah ok, donc changer de map = nouveau jeu... Je vois.

Dans ce cas le DLC Dragonborn de Skyrim c'est un nouveau jeu vu qu'il se déroule dans une nouvelle map. Ou encore Mythes de L'Empire Celeste de Immortals Fenyx Rising qui se déroule également non seulement sur une nouvelle map et propose en sus une histoire inédite avec un nouveau personnage. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

ta beau essayé de retourner ça dans tous les sens le simp ça marche pas

Le 16 février 2023 à 11:00:00 BingChilling a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:59:23 AmpouleAuPied a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:58:01 Lydens a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:55:29 :

Le 16 février 2023 à 10:51:19 Lydens a écrit :

> Le 16 février 2023 à 10:48:37 :

> Tfaçon aucune surprise, les fans de zelda sont essentiellement des darons qui jouent pour la nostalgie et des chouffins notaste en full cope qui se sentent différents en aimant un jeu "contemplatif"

Mais pas de vrai gamer aime zelda c'est ça ?
J'aimerais bien savoir en quoi tu es plus gamer que moi ? :)
Alors que moi je suis un passionné

Un passionné qui visiblement ne joue pas à grand chose d'autre que des Zelda vu le peu d'exigences que t'as

Donne moi un autre jeu j'y ai sûrement déjà joué et fini
Et oui j'ai aimé BOTW c'est pas mon préféré mais j'ai aimé

"Freelancer" histoire de prendre un bon open world en exemple

aya c'est pas un jeu de chris roberts ça ? :rire:

En effet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'avais oublié que c'était un de ses jeux aya https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 février 2023 à 11:00:00 :

Le 16 février 2023 à 10:59:23 AmpouleAuPied a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:58:01 Lydens a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:55:29 :

Le 16 février 2023 à 10:51:19 Lydens a écrit :

> Le 16 février 2023 à 10:48:37 :

> Tfaçon aucune surprise, les fans de zelda sont essentiellement des darons qui jouent pour la nostalgie et des chouffins notaste en full cope qui se sentent différents en aimant un jeu "contemplatif"

Mais pas de vrai gamer aime zelda c'est ça ?
J'aimerais bien savoir en quoi tu es plus gamer que moi ? :)
Alors que moi je suis un passionné

Un passionné qui visiblement ne joue pas à grand chose d'autre que des Zelda vu le peu d'exigences que t'as

Donne moi un autre jeu j'y ai sûrement déjà joué et fini
Et oui j'ai aimé BOTW c'est pas mon préféré mais j'ai aimé

"Freelancer" histoire de prendre un bon open world en exemple

aya c'est pas un jeu de chris roberts ça ? :rire:

Il devient quoi son jeu au gros Chris Roberts d'ailleurs ? :rire:

Si vous voulez un jeu avec des graphismes criminels et Triple A regardez le dernier Pokémon : https://youtu.be/pBZqt7D24Zc?t=345
On est loin de Zelda pour les graphismes et la technique :hap:
(ah et encore un jeu avec un parapente :hap: )

Le 16 février 2023 à 10:58:15 :

Le 16 février 2023 à 10:57:34 Ectobius a écrit :
Marrant de voir les haters s'indigner à cause d'un TRAILER que Nintendo a voulu rendre volontairement mystérieux pour ne pas trop en montrer :hap:
Tellement habitués à tout connaître des jeux avant même leur sortie :hap:

Y'a pas besoin d'en montrer plus pour se rendre compte que ce sera de la merde

Toi tu n'es pas un gamer
Tu as aucun recul
Tu joue juste au jeux vidéo pour passer le temps

Le 16 février 2023 à 11:01:38 Lydens a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:58:15 :

Le 16 février 2023 à 10:57:34 Ectobius a écrit :
Marrant de voir les haters s'indigner à cause d'un TRAILER que Nintendo a voulu rendre volontairement mystérieux pour ne pas trop en montrer :hap:
Tellement habitués à tout connaître des jeux avant même leur sortie :hap:

Y'a pas besoin d'en montrer plus pour se rendre compte que ce sera de la merde

Toi tu n'es pas un gamer
Tu as aucun recul
Tu joue juste au jeux vidéo pour passer le temps

Ben voyons
Cocasse venant d'un joueur de BOTW jeu littéralement créé pour passer le temps dans les transports en commun :)

Données du topic

Auteur
voyageurgalac
Date de création
16 février 2023 à 00:54:16
Date de suppression
16 février 2023 à 14:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
718
Nb. messages JVC
716
En ligne sur JvArchive 371