Topic de voyageurgalac :

[PHOTO] Zelda totk = EXACTEMENT la même map que BOTW

Supprimé

Le 16 février 2023 à 10:36:08 :
Perso ràf qu'ils aient gardés la map, mais faut donner du gameplay aussi

Le fait même qu'il y'ait plus de tablette Sheikah devrait beaucoup influer sur le gameplay. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

Le 16 février 2023 à 10:31:19 Rifson107 a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:28:23 :

Le 16 février 2023 à 10:18:27 GlarthirComplot a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:02:08 :

Le 16 février 2023 à 09:58:16 GlarthirComplot a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi BotW était excellent déjà? J'ai vu des vidéos de gameplay et ça m'a l'air tellement vide et fade. Peu de variété niveau bestiaire, les plaines vides avec quelques châteaux en ruine, le système des armes qui se cassent toutes les deux secondes. Je loupe quelque chose ou?

oui
un jeu ou tu dois explorer pour decouvrir l'histoire du monde

C'est assez courant dans les OW, en quoi est-ce qu'il se démarque des autres à ce niveau?

une physique encore jamais vue dans un jeu

Tu peux me donner un exemple de ce qu'elle a de révolutionnaire?

tu fais l'aventure que tu décide avec plusieurs façon de finir le jeu

Je vois, t'es pas mené par une quête principale en gros?

les ennemies qui font leur vie , chassent , pèchent , font a manger , s'engueulent ; dorment , fond des tours de garde

On retrouve ça dans beaucoup d'RPG OW de nos jours, non? Même Oblivion proposait déjà ça.

une ambiance de solitude

Je veux pas être de mauvaise foi, mais pour moi c'est juste une autre façon de dire que c'est vide.

1 l'histoire n'est pas servie sur un plateu , il faut discuté avev les pnj , trouvé les souvenir , trouver des livre
mais elle se demarque par le fait qu'on voit les trace de cette histoire sur la map et qu'on retrouve des anciens episode
sans pour autant se gaché de lecture de long texte ou des cinetatique longue

2 la physique permet par exemple de finir un donjon d'autre façon que celle prevu
comme faire une chaine d'arme pour conduire le courant , ou mettre des baudruche sur une plate forme pour la faire voler et utiliser l'aimant pour ce guider etc etc

3 : ta quete principal est de vaincre le fléau , libre a toi d'y aller de suite ou apres les créatures divine
de choisir le chemin et la longueur ,la difficulté

4 le truc dans les jeu comme oblivions c'est l'aspect boucle des pnj , hors ce n'est pas quelque chose que j'ai l'impression sur BOTW

5 c'est marrant a chaque le "vide " est cité mais honnêtement je ne vois pas en quoi c'est vide
il est largement plus rempli qu'un GTA ou just cause , il y a énormément de truc a faire

y'a énormément de trucs inutiles ou chiants à faire

perso ça m'intéresse pas de parcourir une map pour collecter des graines ou des champignons pour faire des soupes ou pour affronter toujours le même repère de goblins

cite moi 3 choses intéressantes à faire dans ce botw

-découvrir les 120 sanctuaires
-découvrir les souvenirs
-faires les créatures divines
-trouver les références aux anciens Zelda
-trouver et améliorer toutes les tenues
-la chasse , les mini jeux , les médailles , dark link
etc etc

Le 16 février 2023 à 10:36:08 :
Perso ràf qu'ils aient gardés la map, mais faut donner du gameplay aussi

CIte moi un triple A en monde ouvert qui offre plus de mécaniques de jeu que BotW.

Le 16 février 2023 à 10:38:20 :

Le 16 février 2023 à 10:37:32 :

Le 16 février 2023 à 10:35:28 :
Si ils travaillent bien sur les défatus de Breath Of The Wild, à savoir :
Les musiques, l'absence de donjons à l'ancienne, le scénario trop faiblard, le manque de diversités du bestiaire et qu'ils réussissent à proposer une réelle histoie qui donne envie de parcourir à nouveau Hyrule. Je dirai peut être oui...

Le copié collé de map est le gros point noir de ce jeu. L'intérêt du premier était l'exploration, la découverte et l'aventure. J'espère que certaines zones, dévastées, seront cette fois ci re-construire, l'aspect découverte et aventure restera important.

Bah justement si c'est la même mal ils vont travailler + sur les autres aspects

Innocent

Bah voyons
J'ai juste + de recul que toi

Le 16 février 2023 à 10:38:44 :

Le 16 février 2023 à 10:34:26 :

Voila. Toute la première période du jeu, l'exploration "aveugle" et le déblocage des tours est top tier, d'où le 20/20. C'est ensuite que les joueur accro à la dopamine lache l'affaire et s'ennuient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Et c'est là que le jeu prends tout son sens, quand c'est à toi de fouiller le moindre recoin, de faire tienne cette map et cet univers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

C'est d'ailleurs ce qu'à pomper sans vergogne Gengis Impact... L'un des jeux les plus populaires du moment sur mobile. La formule BOTW plaît à tous donc. Il n'y a que les golems à quête FedEx comme les haters d'ici qui ne sont pas satisfait. :rire:

J'avoue que depuis 2017 on a plein d'open world qui reprennent des trucs de BotW sans en capter la substance :hap:
Horizon Forbiden West qui copie le parapente ( :hap: ) et Genshin qui copie le style graphique (et le parapente :hap: ) entre autres.

Ah oui le parapente... Tu veux dire le truc qu'il y avait dans Sly 2 et 3 en 2004 ? Ah c'est trop nouveau
Ou celui de Just Cause ?

Ca me fait chier aussi mais je leur fais confiance Nintendo font pas de la merde avec leurs jeux phare, j'espère que certains lieux commes les ruines Zonai vont être complètement différente par exemple

Le 16 février 2023 à 10:36:46 :

Le 16 février 2023 à 10:34:58 :

Le 16 février 2023 à 10:33:37 :

Le 16 février 2023 à 10:32:29 :

Le 16 février 2023 à 10:29:46 :

> Le 16 février 2023 à 10:25:36 :

>> Le 16 février 2023 à 10:23:53 :

> >> Le 16 février 2023 à 10:20:28 :

> > >> Le 16 février 2023 à 10:18:18 :

> > > >En fait Nintendo à capté que les fans de Zelda sont des adultes désormais. Ils ont donc pondu un jeu destiné aux adultes avec un passé, un cerveau, des émotions complexes, une liberté d'esprit et d'action, capable de jouer à un jeu qui ne repose pas sur la carotte pour avancer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

> > >

> > > El famoso

> > > C'est pas pck y'a aucun "quête principale" que le jeu est pas hyper linéaire

> > > Au final tout ce qu'on fait c'est aller aux 4 bestioles

> >

> >

> > Ce que TU fais comme un golem oui. Perso je me suis amusé pendant le jeu, parfois tu te demandes effectivement quoi faire, mais si t'as un peu d'esprit, tu t'amuses tout seul. Faut juste ne pas être un page vierge quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

>

> Et y'a quoi d'autre à faire? Ramasser 100 graines? Se promener dans des espaces vides?

T'es encore en train de chercher des choses "à faire", change de paradigme bro. C'est à TOI de trouver des choses à faire et surtout à penser à ressentir. Par exemple, je me suis beaucoup aimé à chercher les sources d'inspiration du thème du désert avec le vers des sables à la Dune. Il faut aimer le détail, prendre son temps, observer les intérieurs des habitations etc. C'est un retour poétique à l'enfance ce jeu, donc c'est destiné aux adultes, ça parle à l'enfant dans l'adulte, sous conditions qu'il sache écouter. C'est comme dans un vieux jeu Pokemon, fouiller les habitations, imaginer la "vie" des habitants du monde etc.

Les noix c'est génial, osef de l'activité elle-même, ce qui compte c'es que ça t'emmène dans des endroits où il n'y a RIEN d'autre, j'adore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

AH OUI, on peut... flotter en ballon sur un tronc et glisser en bouclier sur les pentes... Ouais... Et puis on peut aussi grimper sur des falaises vides.. surplombant des plaines... vides. Ah et puis on a la télékinésie... c'est un peu nouveau ça... Ah ben non, Second Sight et Psy-Ops le faisaient en 2004... Oups

Vous êtes perdus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Nous c'est vous qui êtes tarés
On vous sert la même merde en boucle et vous criez au génie
C'est en partie de votre faute si l'industrie du JV se pète la gueule d'année en année
A cause de vos exigences au ras des pâquerettes

Se casse la gueule de quoi ? Des OW à objectif variant selon la sensibilité des joueurs ça existe depuis 2010. Minecraft était pareil. Jeu aussi boudé par les jean-quetes FedEx que vous êtes d'ailleurs :rire:

Environ 95% du chiffre d'affaire de l'industrie du JV c'est des free to play et des apps sur mobile et tablette. Suffit d'aller jeter un oeuil sur les millions de téléchargement de jeux qui sont quasiment que des copier-coller avec des micro-transactions.

C'est triste mais ceux qui aiment les jeux bien travaillés avec un scénario et tout comme les Zelda sont une ultra minorité au regard de cette industrie.

Le 16 février 2023 à 10:38:44 :

Le 16 février 2023 à 10:34:26 :

Voila. Toute la première période du jeu, l'exploration "aveugle" et le déblocage des tours est top tier, d'où le 20/20. C'est ensuite que les joueur accro à la dopamine lache l'affaire et s'ennuient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Et c'est là que le jeu prends tout son sens, quand c'est à toi de fouiller le moindre recoin, de faire tienne cette map et cet univers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

C'est d'ailleurs ce qu'à pomper sans vergogne Gengis Impact... L'un des jeux les plus populaires du moment sur mobile. La formule BOTW plaît à tous donc. Il n'y a que les golems à quête FedEx comme les haters d'ici qui ne sont pas satisfait. :rire:

J'avoue que depuis 2017 on a plein d'open world qui reprennent des trucs de BotW sans en capter la substance :hap:
Horizon Forbiden West qui copie le parapente ( :hap: ) et Genshin qui copie le style graphique (et le parapente :hap: ) entre autres.

L'autre jeu qui a copié genshin aussi me souviens plus du nom :(

Le 16 février 2023 à 10:36:59 :

Le 16 février 2023 à 10:27:47 :

Le 16 février 2023 à 10:23:53 ghgyguerbfu a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:20:28 :

Le 16 février 2023 à 10:18:18 :
En fait Nintendo à capté que les fans de Zelda sont des adultes désormais. Ils ont donc pondu un jeu destiné aux adultes avec un passé, un cerveau, des émotions complexes, une liberté d'esprit et d'action, capable de jouer à un jeu qui ne repose pas sur la carotte pour avancer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

El famoso
C'est pas pck y'a aucun "quête principale" que le jeu est pas hyper linéaire
Au final tout ce qu'on fait c'est aller aux 4 bestioles

Ce que TU fais comme un golem oui. Perso je me suis amusé pendant le jeu, parfois tu te demandes effectivement quoi faire, mais si t'as un peu d'esprit, tu t'amuses tout seul. Faut juste ne pas être un page vierge quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Ceci.
J'aime bien quand un jeu te montre plein de trucs à faire, et BotW c'était ça. T'as beau te dire au début "Je dois aller à la bestiole", au final tu fais plein de détours car il y a plein d'endroits que tu rencontres et de lieux sympa à visiter. Au final au lieu d'avoir un chemin lin"aire tu vas faire plein de détours et peut-être même te perdre en chemin :hap:

Et comme parfois t'auras pas débloqué la carte de l'endroit où tu te trouves tu seras obligé de réfléchir comme si t'étais dans la même situation que Link IRL : trouver un point en hauteur pour chercher des points de repère (voire même grimper en haut d'une tour pour pouvoir tout cartographier), beaucoup regarder le paysage pour savoir si tu progresse dans la bonne direction, et donc instinctivement tu vas beaucoup regarder et apprécier le décor.

Avec ce que tu me décris là, je comprends mieux l'engouement. Si c'est une liberté qui pousse à la créativité et à la débrouillardise, ça m'intéresse. Je n'ai pas de Switch nonobstant.

Go Yuzu, t'auras le jeu en 2160p@60fps alors que la Switch est limitée à 1080p@30fps sur ce jeu.

Le 16 février 2023 à 10:39:54 :

Le 16 février 2023 à 10:38:44 :

Le 16 février 2023 à 10:34:26 :

Voila. Toute la première période du jeu, l'exploration "aveugle" et le déblocage des tours est top tier, d'où le 20/20. C'est ensuite que les joueur accro à la dopamine lache l'affaire et s'ennuient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Et c'est là que le jeu prends tout son sens, quand c'est à toi de fouiller le moindre recoin, de faire tienne cette map et cet univers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

C'est d'ailleurs ce qu'à pomper sans vergogne Gengis Impact... L'un des jeux les plus populaires du moment sur mobile. La formule BOTW plaît à tous donc. Il n'y a que les golems à quête FedEx comme les haters d'ici qui ne sont pas satisfait. :rire:

J'avoue que depuis 2017 on a plein d'open world qui reprennent des trucs de BotW sans en capter la substance :hap:
Horizon Forbiden West qui copie le parapente ( :hap: ) et Genshin qui copie le style graphique (et le parapente :hap: ) entre autres.

Ah oui le parapente... Tu veux dire le truc qu'il y avait dans Sly 2 et 3 en 2004 ? Ah c'est trop nouveau
Ou celui de Just Cause ?

Je savais pas pour Sly mais faut être honnête les jeux récents on copié parce que BOTW l'a remis au gout du jour

Map encore moins detaillee ptdr

Le 16 février 2023 à 10:38:44 :

Le 16 février 2023 à 10:34:26 :

Voila. Toute la première période du jeu, l'exploration "aveugle" et le déblocage des tours est top tier, d'où le 20/20. C'est ensuite que les joueur accro à la dopamine lache l'affaire et s'ennuient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Et c'est là que le jeu prends tout son sens, quand c'est à toi de fouiller le moindre recoin, de faire tienne cette map et cet univers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

C'est d'ailleurs ce qu'à pomper sans vergogne Gengis Impact... L'un des jeux les plus populaires du moment sur mobile. La formule BOTW plaît à tous donc. Il n'y a que les golems à quête FedEx comme les haters d'ici qui ne sont pas satisfait. :rire:

J'avoue que depuis 2017 on a plein d'open world qui reprennent des trucs de BotW sans en capter la substance :hap:
Horizon Forbiden West qui copie le parapente ( :hap: ) et Genshin qui copie le style graphique (et le parapente :hap: ) entre autres.

Genshin Impact... Je me souviens que j'avais été assez dur envers ce jeu avant d'y jouer au regard de sa D.A mais forcé de constater que le jeu a vraiment son propre univers quand on évolue et qu'on découvre les environnements. En clair, j'ai beaucoup d'estime pour ce free-to-play. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

Le 16 février 2023 à 10:39:15 :

Le 16 février 2023 à 10:31:19 Rifson107 a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:28:23 :

Le 16 février 2023 à 10:18:27 GlarthirComplot a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:02:08 :

> Le 16 février 2023 à 09:58:16 GlarthirComplot a écrit :

>Quelqu'un peut m'expliquer en quoi BotW était excellent déjà? J'ai vu des vidéos de gameplay et ça m'a l'air tellement vide et fade. Peu de variété niveau bestiaire, les plaines vides avec quelques châteaux en ruine, le système des armes qui se cassent toutes les deux secondes. Je loupe quelque chose ou?

oui
un jeu ou tu dois explorer pour decouvrir l'histoire du monde

C'est assez courant dans les OW, en quoi est-ce qu'il se démarque des autres à ce niveau?

une physique encore jamais vue dans un jeu

Tu peux me donner un exemple de ce qu'elle a de révolutionnaire?

tu fais l'aventure que tu décide avec plusieurs façon de finir le jeu

Je vois, t'es pas mené par une quête principale en gros?

les ennemies qui font leur vie , chassent , pèchent , font a manger , s'engueulent ; dorment , fond des tours de garde

On retrouve ça dans beaucoup d'RPG OW de nos jours, non? Même Oblivion proposait déjà ça.

une ambiance de solitude

Je veux pas être de mauvaise foi, mais pour moi c'est juste une autre façon de dire que c'est vide.

1 l'histoire n'est pas servie sur un plateu , il faut discuté avev les pnj , trouvé les souvenir , trouver des livre
mais elle se demarque par le fait qu'on voit les trace de cette histoire sur la map et qu'on retrouve des anciens episode
sans pour autant se gaché de lecture de long texte ou des cinetatique longue

2 la physique permet par exemple de finir un donjon d'autre façon que celle prevu
comme faire une chaine d'arme pour conduire le courant , ou mettre des baudruche sur une plate forme pour la faire voler et utiliser l'aimant pour ce guider etc etc

3 : ta quete principal est de vaincre le fléau , libre a toi d'y aller de suite ou apres les créatures divine
de choisir le chemin et la longueur ,la difficulté

4 le truc dans les jeu comme oblivions c'est l'aspect boucle des pnj , hors ce n'est pas quelque chose que j'ai l'impression sur BOTW

5 c'est marrant a chaque le "vide " est cité mais honnêtement je ne vois pas en quoi c'est vide
il est largement plus rempli qu'un GTA ou just cause , il y a énormément de truc a faire

y'a énormément de trucs inutiles ou chiants à faire

perso ça m'intéresse pas de parcourir une map pour collecter des graines ou des champignons pour faire des soupes ou pour affronter toujours le même repère de goblins

cite moi 3 choses intéressantes à faire dans ce botw

-découvrir les 120 sanctuaires
-découvrir les souvenirs
-faires les créatures divines
-trouver les références aux anciens Zelda
-trouver et améliorer toutes les tenues
-la chasse , les mini jeux , les médailles , dark link
etc etc

Laisse khey. C'est la même qui ragent quittaient parce qu'ils ne comprenaient pas le système de craft sur Minecraft. Il n'y a rien à faire pour eux. Qu'ils retournent jouer à leurs QTE.

Le 16 février 2023 à 10:40:22 Wassely2021 a écrit :
70 euros!!!? :ouch:

Hop hop hop, on est un fan ou on ne l'est pas :oui:
Ouvre bien grand ton anus et tousse très fort :oui:

Ocarina of Times et Majora's Mask n'avaient pas à peu près la même carte aussi ?

Le 16 février 2023 à 10:41:11 :

Le 16 février 2023 à 10:39:54 :

Le 16 février 2023 à 10:38:44 :

Le 16 février 2023 à 10:34:26 :

Voila. Toute la première période du jeu, l'exploration "aveugle" et le déblocage des tours est top tier, d'où le 20/20. C'est ensuite que les joueur accro à la dopamine lache l'affaire et s'ennuient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Et c'est là que le jeu prends tout son sens, quand c'est à toi de fouiller le moindre recoin, de faire tienne cette map et cet univers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

C'est d'ailleurs ce qu'à pomper sans vergogne Gengis Impact... L'un des jeux les plus populaires du moment sur mobile. La formule BOTW plaît à tous donc. Il n'y a que les golems à quête FedEx comme les haters d'ici qui ne sont pas satisfait. :rire:

J'avoue que depuis 2017 on a plein d'open world qui reprennent des trucs de BotW sans en capter la substance :hap:
Horizon Forbiden West qui copie le parapente ( :hap: ) et Genshin qui copie le style graphique (et le parapente :hap: ) entre autres.

Ah oui le parapente... Tu veux dire le truc qu'il y avait dans Sly 2 et 3 en 2004 ? Ah c'est trop nouveau
Ou celui de Just Cause ?

Je savais pas pour Sly mais faut être honnête les jeux récents on copié parce que BOTW l'a remis au gout du jour

BOTW n'a strictement rien inventé
Rien
Et en général on innove que très rarement en JV de nos jours, on prend ce qui a été fait et on l'améliore

Le 16 février 2023 à 10:39:15 :

Le 16 février 2023 à 10:31:19 Rifson107 a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:28:23 :

Le 16 février 2023 à 10:18:27 GlarthirComplot a écrit :

Le 16 février 2023 à 10:02:08 :

> Le 16 février 2023 à 09:58:16 GlarthirComplot a écrit :

>Quelqu'un peut m'expliquer en quoi BotW était excellent déjà? J'ai vu des vidéos de gameplay et ça m'a l'air tellement vide et fade. Peu de variété niveau bestiaire, les plaines vides avec quelques châteaux en ruine, le système des armes qui se cassent toutes les deux secondes. Je loupe quelque chose ou?

oui
un jeu ou tu dois explorer pour decouvrir l'histoire du monde

C'est assez courant dans les OW, en quoi est-ce qu'il se démarque des autres à ce niveau?

une physique encore jamais vue dans un jeu

Tu peux me donner un exemple de ce qu'elle a de révolutionnaire?

tu fais l'aventure que tu décide avec plusieurs façon de finir le jeu

Je vois, t'es pas mené par une quête principale en gros?

les ennemies qui font leur vie , chassent , pèchent , font a manger , s'engueulent ; dorment , fond des tours de garde

On retrouve ça dans beaucoup d'RPG OW de nos jours, non? Même Oblivion proposait déjà ça.

une ambiance de solitude

Je veux pas être de mauvaise foi, mais pour moi c'est juste une autre façon de dire que c'est vide.

1 l'histoire n'est pas servie sur un plateu , il faut discuté avev les pnj , trouvé les souvenir , trouver des livre
mais elle se demarque par le fait qu'on voit les trace de cette histoire sur la map et qu'on retrouve des anciens episode
sans pour autant se gaché de lecture de long texte ou des cinetatique longue

2 la physique permet par exemple de finir un donjon d'autre façon que celle prevu
comme faire une chaine d'arme pour conduire le courant , ou mettre des baudruche sur une plate forme pour la faire voler et utiliser l'aimant pour ce guider etc etc

3 : ta quete principal est de vaincre le fléau , libre a toi d'y aller de suite ou apres les créatures divine
de choisir le chemin et la longueur ,la difficulté

4 le truc dans les jeu comme oblivions c'est l'aspect boucle des pnj , hors ce n'est pas quelque chose que j'ai l'impression sur BOTW

5 c'est marrant a chaque le "vide " est cité mais honnêtement je ne vois pas en quoi c'est vide
il est largement plus rempli qu'un GTA ou just cause , il y a énormément de truc a faire

y'a énormément de trucs inutiles ou chiants à faire

perso ça m'intéresse pas de parcourir une map pour collecter des graines ou des champignons pour faire des soupes ou pour affronter toujours le même repère de goblins

cite moi 3 choses intéressantes à faire dans ce botw

-découvrir les 120 sanctuaires
-découvrir les souvenirs
-faires les créatures divines
-trouver les références aux anciens Zelda
-trouver et améliorer toutes les tenues
-la chasse , les mini jeux , les médailles , dark link
etc etc

Et puis même se balader et découvrir le monde et profiter de l'ambiance de chaque lieu ça fais beaucoup :(

Le 16 février 2023 à 10:34:58 :

Le 16 février 2023 à 10:33:37 :

Le 16 février 2023 à 10:32:29 :

Le 16 février 2023 à 10:29:46 :

Le 16 février 2023 à 10:25:36 :

> Le 16 février 2023 à 10:23:53 :

>> Le 16 février 2023 à 10:20:28 :

> >> Le 16 février 2023 à 10:18:18 :

> > >En fait Nintendo à capté que les fans de Zelda sont des adultes désormais. Ils ont donc pondu un jeu destiné aux adultes avec un passé, un cerveau, des émotions complexes, une liberté d'esprit et d'action, capable de jouer à un jeu qui ne repose pas sur la carotte pour avancer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

> >

> > El famoso

> > C'est pas pck y'a aucun "quête principale" que le jeu est pas hyper linéaire

> > Au final tout ce qu'on fait c'est aller aux 4 bestioles

>

>

> Ce que TU fais comme un golem oui. Perso je me suis amusé pendant le jeu, parfois tu te demandes effectivement quoi faire, mais si t'as un peu d'esprit, tu t'amuses tout seul. Faut juste ne pas être un page vierge quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Et y'a quoi d'autre à faire? Ramasser 100 graines? Se promener dans des espaces vides?

T'es encore en train de chercher des choses "à faire", change de paradigme bro. C'est à TOI de trouver des choses à faire et surtout à penser à ressentir. Par exemple, je me suis beaucoup aimé à chercher les sources d'inspiration du thème du désert avec le vers des sables à la Dune. Il faut aimer le détail, prendre son temps, observer les intérieurs des habitations etc. C'est un retour poétique à l'enfance ce jeu, donc c'est destiné aux adultes, ça parle à l'enfant dans l'adulte, sous conditions qu'il sache écouter. C'est comme dans un vieux jeu Pokemon, fouiller les habitations, imaginer la "vie" des habitants du monde etc.

Les noix c'est génial, osef de l'activité elle-même, ce qui compte c'es que ça t'emmène dans des endroits où il n'y a RIEN d'autre, j'adore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

AH OUI, on peut... flotter en ballon sur un tronc et glisser en bouclier sur les pentes... Ouais... Et puis on peut aussi grimper sur des falaises vides.. surplombant des plaines... vides. Ah et puis on a la télékinésie... c'est un peu nouveau ça... Ah ben non, Second Sight et Psy-Ops le faisaient en 2004... Oups

Vous êtes perdus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Nous c'est vous qui êtes tarés
On vous sert la même merde en boucle et vous criez au génie
C'est en partie de votre faute si l'industrie du JV se pète la gueule d'année en année
A cause de vos exigences au ras des pâquerettes

Je ne joue qu'à quelques jeux par an, rien à voir GOLEM https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Bref c'est le meme que BOTW 1, 0 création originale et Les chouffins vont prendre la version collector a 100 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Données du topic

Auteur
voyageurgalac
Date de création
16 février 2023 à 00:54:16
Date de suppression
16 février 2023 à 14:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
718
Nb. messages JVC
716
En ligne sur JvArchive 223