Célestin le Voyageur du Temps - v4
OMG merci l'op pour cette énorme sweet
Je ne postais pas mais je suivais les aventures, je faisais partie de la majorité silencieuse
Allez je vais déguster et me la farcir en plusieurs fois surement
Je dis ça mais c'est sûr que je vais la lire d'un coup
Le 27 avril 2023 à 14:58:55 :
OMG merci l'op pour cette énorme sweetJe ne postais pas mais je suivais les aventures, je faisais partie de la majorité silencieuse
La bienvenue sur le topic de la meilleure fic à choix du 18-25
Le 27 avril 2023 à 14:58:39 :
Le 27 avril 2023 à 14:57:33 :
[14:34:55] <Autokratorissa>
Le 27 avril 2023 à 13:39:29 :
[13:33:26] <Autokratorissa>
> Le 27 avril 2023 à 04:36:08 :
>>[03:59:16] <Sac_a_sperment9>
> >ayyaaaaaa 6 mois d'attente en dépit
> >
> >nonobstant le final est quand même très bien + je crois que le record a été battu non ?
> >
> >persoent =====> j'aime bien Thierry mais tant mieux qu'il soit mort il créé trop d'instabilité + il aurait pu par erreur voyager dans le temps et apporter des armes automatiques aux fatimides au Xe siècle et on aurait vu constantinople devenir musulmane avant l'heure
> >
> >sinon l'op je sais que tu te réfugie à la costumotek car les types du comptoir numidien te recherchent pour avoir tué 12 des sbires de yuji ainsi que yuji lui même
>
> Oui je suis maintenant le détenteur du plus gros chapitre de fic ever
>
> Thierry n'apportait pas de problèmes en soit, c'est avant tout le choix des lecteurs qui ont créé des soucis
>
> Taré
Mérité pour sa mort, je l'aimais bien mais les lecteurs l'ont condamné en tuant le bras droit du chef de la mafia
Je vais me prendre du noir gazeux et du Monster goût Shrek ( ou du sperme de taureau rouge en cas de pénurie ) et à mon retour je ferais le classement des personnages
Yes!!
Voilà mon classement subjectif qui deviendra le classement officiel
Les personnages sans aucun lore sont quand même au dessus de Tarek et Yassine, il ne faut pas déconner
Personnage sans lore t'as mit Juan et Christian et Mélinda?!
Personnage osef t'as mit Drusso alors que tu m'a fait chier quand il est mort?
Honoré en top?!
Nice troll
Je vois que nous sommes d'accord sur Tarek et Yassine
Le 27 avril 2023 à 14:58:55 :
OMG merci l'op pour cette énorme sweet
De rien
Je ne postais pas mais je suivais les aventures, je faisais partie de la majorité silencieuse
Ouais bin vous faites chier parce qu'a cause de vous j'ai l'impression de méchamment bider + c'est en partie votre faute si j'ai perdu la motivation d'écrire, pensant que l'histoire n'intéresse personne
Bonne chance, mon meilleur pote a mit 45min pour le lire en entier
Fais-toi plaisir, il est long mais il raconte plein de choses
AVIS AUX LECTEURS (ET AUX GHOST-FAGS DE MORT LA )
Quelques personnes ont remarqué que le "trou" de 48h pendant lequel Célestin s'absente en fin de chapitre, entre le moment de l'aéroport et l'intrigue du Restaurant laisse quelques questions en suspend:
Comment Célestin a eu autant d'assurance?
Comment a t-il su que Yûji irait dans le Restaurant?
La veste et l'arme de son père?
Qu'a t-il bien pu faire pour inquiéter Melinda?
Je n'ai pas pu le caser car faute de temps et sincèrement le chapitre était déjà trop gros
En vrai, beaucoup de ceux qui suivent l'intrigue se doutent bien qu'il a juste pris les papiers de l'enveloppe de son père et a appelé des numéros, ect... MAIS... je vous laisse le choix.
Donc si un certain nombre d'entre vous veulent un spin-off (ou un bonus) sur les 48h de Célestin, je vous propose de l'appliquer dans un vote: (interdit de sortir les secondaires)
============================================================
VOTE 1) Préférez-vous laisser libre court à votre interprétation sur les 48h ?
VOTE 2) Souhaitez-vous une extension bonus du dernier chapitre centré sur ces 48h de trou?
Si il y a assez de votes, alors j'écouterai le peuple
Vu que tu as adopté ma suggestion du spin-off des 48 heures, je te propose une autre idée :
Vu que tu ne vas plus écrire pour la fic jusqu'en Octobre, j'ai bien peur que tu te démotives à la reprendre si tu n'écris plus, donc pour te stimuler et garder l'envie d'écrire, voilà ma suggestion :
Tous les 1er du mois jusqu'en Octobre, tu feras un vote pour un spin-off, puis tous les 15 du mois tu sortiras le spin-off élu, par exemple ( je prends des personnages au hasard ) :
- Mois de mai : Spin-off des 48 heures ;
- Mois de juin : Spin-off de Thierry ;
- Mois de juillet : Spin-off de Quentin ;
- Mois d'août : Spin-off de Seb ;
- Mois de septembre : Spin-off de Lisa ;
- Mois d'octobre : Saison 6
Je trouve l'idée intéressante car elle te permettra de ne pas te démotiver et de pouvoir nous offrir des spin-off sans attendre octobre sans rien du tout
Qu'en penses-tu ?
Le 27 avril 2023 à 16:34:02 :
Vu que tu as adopté ma suggestion du spin-off des 48 heures, je te propose une autre idée :Vu que tu ne vas plus écrire pour la fic jusqu'en Octobre, j'ai bien peur que tu te démotives à la reprendre si tu n'écris plus, donc pour te stimuler et garder l'envie d'écrire, voilà ma suggestion :
Tous les 1er du mois jusqu'en Octobre, tu feras un vote pour un spin-off, puis tous les 15 du mois tu sortiras le spin-off élu, par exemple ( je prends des personnages au hasard ) :
- Mois d'octobre : Saison 6Je trouve l'idée intéressante car elle te permettra de ne pas te démotiver et de pouvoir nous offrir des spin-off sans attendre octobre sans rien du tout
Qu'en penses-tu ?
Mais Auto...
Si je fais une pause jusqu'à Octobre c'est pas pour rien hein
L'autre ahuris qui me demande un spin-off par mois non mais je rêve
"Demande aux lecteurs de voter"
Tu parles des ghost-fags?
Le 27 avril 2023 à 16:49:13 :
Vu que tu as adopté ma suggestion du spin-off des 48 heures, je te propose une autre idée :Vu que tu ne vas plus écrire pour la fic jusqu'en Octobre, j'ai bien peur que tu te démotives à la reprendre si tu n'écris plus, donc pour te stimuler et garder l'envie d'écrire, voilà ma suggestion :
- Mois d'octobre : Saison 6Je trouve l'idée intéressante car elle te permettra de ne pas te démotiver et de pouvoir nous offrir des spin-off sans attendre octobre sans rien du tout
Qu'en penses-tu ?
Mais Auto...
Tu parles des ghost-fags?
Dommage
Le 27 avril 2023 à 16:53:00 :
Qu'en penses-tu ?
Mais Auto...
Tu parles des ghost-fags?Dommage
Après c'est pas impossible non plus de glisser un spin-off par-ci par-là, mais je ne m'engage à rien du tout, on se revoit en Octobre, point
Le 27 avril 2023 à 16:55:12 :
Le 27 avril 2023 à 16:53:00 :
Qu'en penses-tu ?
Mais Auto...
Tu parles des ghost-fags?Dommage
Après c'est pas impossible non plus de glisser un spin-off par-ci par-là, mais je ne m'engage à rien du tout, on se revoit en Octobre, point
Ou avant octobre dans tes MP pour flirter
Alors on flirte avec les gourgandines par MP ? Vous vous chauffez ?
Oib arrête pas de MP tout le monde pour parler et boucler sur moi
Le 27 avril 2023 à 16:03:31 :
AVIS AUX LECTEURS (ET AUX GHOST-FAGS DE MORT LA )Quelques personnes ont remarqué que le "trou" de 48h pendant lequel Célestin s'absente en fin de chapitre, entre le moment de l'aéroport et l'intrigue du Restaurant laisse quelques questions en suspend:
Qu'a t-il bien pu faire pour inquiéter Melinda?Je n'ai pas pu le caser car faute de temps et sincèrement le chapitre était déjà trop gros
En vrai, beaucoup de ceux qui suivent l'intrigue se doutent bien qu'il a juste pris les papiers de l'enveloppe de son père et a appelé des numéros, ect... MAIS... je vous laisse le choix.Donc si un certain nombre d'entre vous veulent un spin-off (ou un bonus) sur les 48h de Célestin, je vous propose de l'appliquer dans un vote: (interdit de sortir les secondaires)
VOTE 1) Préférez-vous laisser libre court à votre interprétation sur les 48h ?VOTE 2) Souhaitez-vous une extension bonus du dernier chapitre centré sur ces 48h de trou?
Vote 2 évidemment
Le 27 avril 2023 à 16:59:48 :
Vote 2 persoent
A voté
Le 27 avril 2023 à 17:46:17 :
Le 27 avril 2023 à 16:03:31 :
AVIS AUX LECTEURS (ET AUX GHOST-FAGS DE MORT LA )Quelques personnes ont remarqué que le "trou" de 48h pendant lequel Célestin s'absente en fin de chapitre, entre le moment de l'aéroport et l'intrigue du Restaurant laisse quelques questions en suspend:
Qu'a t-il bien pu faire pour inquiéter Melinda?Je n'ai pas pu le caser car faute de temps et sincèrement le chapitre était déjà trop gros
En vrai, beaucoup de ceux qui suivent l'intrigue se doutent bien qu'il a juste pris les papiers de l'enveloppe de son père et a appelé des numéros, ect... MAIS... je vous laisse le choix.Donc si un certain nombre d'entre vous veulent un spin-off (ou un bonus) sur les 48h de Célestin, je vous propose de l'appliquer dans un vote: (interdit de sortir les secondaires)
VOTE 1) Préférez-vous laisser libre court à votre interprétation sur les 48h ?VOTE 2) Souhaitez-vous une extension bonus du dernier chapitre centré sur ces 48h de trou?
Vote 2 évidemment
A voté
Le 27 avril 2023 à 18:21:07 :
Vote 1 contre je veux un spin off sur Celestin.
Une raison particulière de ce choix?
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen_v2
- Date de création
- 14 février 2023 à 03:41:28
- Nb. messages archivés
- 3143
- Nb. messages JVC
- 3064