Célestin le Voyageur du Temps - v4
[13:36:24] <Autokratorissa>
On aura quand même des spin-off ?
Peut-être, si ils sont intéressants bien sûr.
Tu peux déjà oublier d'office les idées de merde à la Honoré
Le 26 avril 2023 à 13:43:08 :
On aura quand même des spin-off ?Peut-être, si ils sont intéressants bien sûr.
Tu peux déjà oublier d'office les idées de merde à la Honoré
Non, je respecte ma part du marché puisque tu as respecté ta part du marché
Je vote Thierry
[14:14:15] <Autokratorissa>
Le 26 avril 2023 à 13:43:08 :
On aura quand même des spin-off ?Peut-être, si ils sont intéressants bien sûr.
Tu peux déjà oublier d'office les idées de merde à la HonoréNon, je respecte ma part du marché puisque tu as respecté ta part du marché
Je vote Thierry
Je ferai des votes officiels un de ces 4
Le 26 avril 2023 à 17:08:46 :
Perso j'aimerais mieux un spin off sur quelqu'un de la confrérie, on pourrait en apprendre plus. Finalement on ne sait pas depuis quand ils existent, comment ils enrolent, leur but et actions exactes, ce qu'ils ont déjà accompli dans le passé, ... Y'a vraiment un axe à développer là dessus et ça m'intéresse plus qu'un caïd qui bosse à Lidl, en dépit du fait que j'adore Thierry
Il me semble qu'Obsidyen ne voulait pas faire de spin-off sur les personnages haut gradé de la confrérie pour éviter de tout spoiler
Donc on devra se contenter de Thierry qui est déjà intéressant
Le 26 avril 2023 à 17:26:07 :
Le 26 avril 2023 à 17:08:46 :
Perso j'aimerais mieux un spin off sur quelqu'un de la confrérie, on pourrait en apprendre plus. Finalement on ne sait pas depuis quand ils existent, comment ils enrolent, leur but et actions exactes, ce qu'ils ont déjà accompli dans le passé, ... Y'a vraiment un axe à développer là dessus et ça m'intéresse plus qu'un caïd qui bosse à Lidl, en dépit du fait que j'adore ThierryIl me semble qu'Obsidyen ne voulait pas faire de spin-off sur les personnages haut gradé de la confrérie pour éviter de tout spoiler
Donc on devra se contenter de Thierry qui est déjà intéressant
Tout à fait.
J'aimerai (pour l'instant) éviter de traiter tout ce qui rapporte à:
_Le Conseil des Sages
_Les Grands Maîtres (Empédocle, Victor...).
_Germain/Drusso/Louis et compagnie...
_Et bien sûr les persos random dont tout le monde osef style Honoré, Emma, Tante Irène, Tarek et Yassine ect...
Bonne fin de saison
Par contre octobre pour la suite, j'aurais oublié son existence d'ici là
Si tu peux faire un mp groupé pour tous les kheys quand tu reprendras ça serait bien
Le 26 avril 2023 à 18:40:41 :
Bonne fin de saisonPar contre octobre pour la suite, j'aurais oublié son existence d'ici là
Si tu peux faire un mp groupé pour tous les kheys quand tu reprendras ça serait bien
J'essaierai d'y penser, gardez vos pseudos si possible
Le 26 avril 2023 à 19:52:22 :
Tu pourrais écrire sur ton site un court résumé des différents rangs dans la confrérie ? Je me souviens que tu avais fait une explication où c'était Félindra qui expliquait, mais je ne la retrouve pas
Je vais m'occuper de plein de choses concernant le blog, patience
Le 26 avril 2023 à 20:12:52 :
Le 26 avril 2023 à 19:52:22 :
Tu pourrais écrire sur ton site un court résumé des différents rangs dans la confrérie ? Je me souviens que tu avais fait une explication où c'était Félindra qui expliquait, mais je ne la retrouve pasJe vais m'occuper de plein de choses concernant le blog, patience
Tu as jusqu'à octobre, donc tu as le temps
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen_v2
- Date de création
- 14 février 2023 à 03:41:28
- Nb. messages archivés
- 3143
- Nb. messages JVC
- 3064