Célestin le Voyageur du Temps - v4
Le 27 avril 2023 à 20:40:45 :
[20:39:05] <ghost81317>
Je sais plus quel numéro c'est mais je vote pour le spinoffLisa qui prend tarif
Il a raison
Depuis qu'elle a perdu son papa et sa maman ( merci les votants ), Lisa est de plus en plus chiante, elle ne fait que repousser Célestin et pleurer tout le temps, wollah j'ai juré que je préfère l'athlète ( ) à elle
[21:04:07] <Autokratorissa>
Il a raison
Depuis qu'elle a perdu son papa et sa maman ( merci les votants ), Lisa est de plus en plus chiante, elle ne fait que repousser Célestin et pleurer tout le temps, wollah j'ai juré que je préfère l'athlète ( ) à elle
Je préciserai dans le topic d'octobre pour les éventuels nouveaux lecteurs que les choix des votes, en grande majorité du temps, n'impactent pas des actions directs, mais des évènements à court/moyen/long terme, tel un vrai effet papillon.
Peut être qu'ils réfléchiront plus mûrement
Le 27 avril 2023 à 22:45:36 :
[21:04:07] <Autokratorissa>
Il a raison
Je préciserai dans le topic d'octobre pour les éventuels nouveaux lecteurs que les choix des votes, en grande majorité du temps, n'impactent pas des actions directs, mais des évènements à court/moyen/long terme, tel un vrai effet papillon.
Peut être qu'ils réfléchiront plus mûrement
Tu l'avais déjà précisé il y a longtemps sur les 3 autres topics
Le 27 avril 2023 à 23:35:03 :
m'enfin je reste convaincu que les khey on fait le bon choix en envoyant chié lisa la AW , pour focus melinda , donc obsi pense pour le future de la fic a nous concocté une disparition fortuite de lisa (fleche perdue , chute dans un ravin , scorbut , etc...) soit creatif mdr
Le 27 avril 2023 à 23:38:58 :
m'enfin je reste convaincu que les khey on fait le bon choix en envoyant chié lisa la AW , pour focus melinda , donc obsi pense pour le future de la fic a nous concocté une disparition fortuite de lisa (fleche perdue , chute dans un ravin , scorbut , etc...) soit creatif mdr
Honnêtement j'y ai pensé mais je me suis dit trop simple + risque de contaminé les meilleurs perso ex ce bon vieux quentin
Le 27 avril 2023 à 23:50:01 :
m'enfin je reste convaincu que les khey on fait le bon choix en envoyant chié lisa la AW , pour focus melinda , donc obsi pense pour le future de la fic a nous concocté une disparition fortuite de lisa (fleche perdue , chute dans un ravin , scorbut , etc...) soit creatif mdrHonnêtement j'y ai pensé mais je me suis dit trop simple + risque de contaminé les meilleurs perso ex ce bon vieux quentin
On l'envoie " par erreur " dans une des cités que Gengis Khan a détruit dans ses campagnes
Le 28 avril 2023 à 00:11:17 :
m'enfin je reste convaincu que les khey on fait le bon choix en envoyant chié lisa la AW , pour focus melinda , donc obsi pense pour le future de la fic a nous concocté une disparition fortuite de lisa (fleche perdue , chute dans un ravin , scorbut , etc...) soit creatif mdrHonnêtement j'y ai pensé mais je me suis dit trop simple + risque de contaminé les meilleurs perso ex ce bon vieux quentin
On l'envoie " par erreur " dans une des cités que Gengis Khan a détruit dans ses campagnes
oui j'avoue , "oh ba mince alors , la pierre a eu un disfonctionnement ca arrive ces chose la pas de bol quand meme aller go aller de l'avant "
Le 28 avril 2023 à 00:11:17 :
dans n'importe quelle cité des Xia occidentaux en dépit
+ ayyaaaa la tiers list + on est d'accord que lisa et les deux B sont à mettre au rang de sous personnages
Le 27 avril 2023 à 04:36:08 :
[03:59:16] <Sac_a_sperment9>
ayyaaaaaa 6 mois d'attente en dépitnonobstant le final est quand même très bien + je crois que le record a été battu non ?
persoent =====> j'aime bien Thierry mais tant mieux qu'il soit mort il créé trop d'instabilité + il aurait pu par erreur voyager dans le temps et apporter des armes automatiques aux fatimides au Xe siècle et on aurait vu constantinople devenir musulmane avant l'heure
sinon l'op je sais que tu te réfugie à la costumotek car les types du comptoir numidien te recherchent pour avoir tué 12 des sbires de yuji ainsi que yuji lui même
Oui je suis maintenant le détenteur du plus gros chapitre de fic ever
Thierry n'apportait pas de problèmes en soit, c'est avant tout le choix des lecteurs qui ont créé des soucis
Taré
thierry était COMME même assez chaotique mais je l'aimais bien COMME même
+ vote 2 + je vais aller placarder ton spin off de mélinda sur la vitrine du comptoir numidien in despite of ent's
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen_v2
- Date de création
- 14 février 2023 à 03:41:28
- Nb. messages archivés
- 3143
- Nb. messages JVC
- 3064