Linkin park - Meteora
Le 12 février 2023 à 22:14:54 :
Le 12 février 2023 à 22:11:55 :
J'ai présenté le groupe avec le DVD du Live au Texas lors du cours de musique à l'époque ; je l'écoutais en boucle et par de rare moment je me met à le réécoutéTu vas kiffer meteora 20 alors parceque ils ont prévu des sons inédits qu'ils ont jamais sortis dans cette réedition
quand ? merci de me rapeller ce groupe légendaire
7 avril vdd
Déjà preco pour ma part, il rejoindra la box des 20 ans d'hybrid theory
Le 12 février 2023 à 22:39:50 :
Le 12 février 2023 à 22:14:54 :
Le 12 février 2023 à 22:11:55 :
J'ai présenté le groupe avec le DVD du Live au Texas lors du cours de musique à l'époque ; je l'écoutais en boucle et par de rare moment je me met à le réécoutéTu vas kiffer meteora 20 alors parceque ils ont prévu des sons inédits qu'ils ont jamais sortis dans cette réedition
quand ? merci de me rapeller ce groupe légendaire
Je les aient vu en live au Download festival quelques mois avant que Chester se suicide
J'suis un 90's c'est toute ma jeunesse
J'assume avoir écouté que les 4 premiers albums puis avoir lâché un peu la suite, puis depuis sa mort j'ai fait tous les albums et ils sont tous vraiment top !
Mike Shinoda c'est vraiment un génie artistiquement
Moi qui déteste le rap me le fait aimé, sa voix, ses textes, pas de haine, juste des trucs qui parlent à tout le monde en profondeur
Je confirme. J'ai réécouté celui ci il y a environ 3 mois.
Leur seul bon album. Il est excellent, surtout Session qui est un ovni
Le 12 février 2023 à 22:52:50 :
Je les aient vu en live au Download festival quelques mois avant que Chester se suicideJ'suis un 90's c'est toute ma jeunesse
J'assume avoir écouté que les 4 premiers albums puis avoir lâché un peu la suite, puis depuis sa mort j'ai fait tous les albums et ils sont tous vraiment top !
Exactement khey, tous uniques , et oui linkin park c'est un des rare groupe qui te fait revenir parfois dessus, ils sont intemporels , quelle chance t'a eu de les voir en live d'ailleurs
Le 12 février 2023 à 22:35:30 :
Le 12 février 2023 à 22:33:37 :
Un excellent album en effet
Putain c'est toute mon adolescenceIl y a d'autres groupes que j'écoutais aussi avant mais je trouve qu'aucun n'a aussi bien vieillit que LP, ils sont vraiment frais
Slipknot a bien vieilli khey. J'aimais bien aussi "does this look infected" de sum 41
Mais maintenant je préfère les Guns'N'Roses
Le 12 février 2023 à 22:55:08 :
Je confirme. J'ai réécouté celui ci il y a environ 3 mois.Leur seul bon album. Il est excellent, surtout Session qui est un ovni
après chez LP Il y a pas de bons et mauvais albums khey, ils sont tous différents , ils ont chacun un truc mais tout en restant dans l'esprit du groupe
Données du topic
- Auteur
- [Ascension]
- Date de création
- 12 février 2023 à 21:43:38
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 317