Linkin park - Meteora
Le 12 février 2023 à 22:04:15 :
Le 12 février 2023 à 21:54:30 :
Les khouya je profite de ce topic de connaisseur pour vous demander un petit service
Je débute en composition et en chant .
j’ai écris cette petite démo, je n’ai absolument aucune idée si c’est bien, écoutable ou au contraire malaisant.je peux avoir votre retour ? Svp
Soyez franc
https://soundcloud.com/frank-ocean-353115178/ritournelle/s-5Y5SahKvy97?si=dc9f60166593423c89909e6b56171ed1&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharingPas ouf la voix, beaucoup trop banale, c'est la voix de n'importe quelle personne qui sait pas chanter et essaye d'aller dans les aigus . Sympa la mélodie et la guitare par contre
Trouve un chanteur khey, le reste est bon
Merci pour tes encouragements, oui j’ai une voix naze c’est chiant
Le 12 février 2023 à 22:05:46 :
Le 12 février 2023 à 22:02:57 :
Ça fait du bien de voir que ça reparle de linkin Park sur le forumComment les esquiver avec meteora 20 qui arrive et va faire du bruit
déjà rien que Lost qui est sortie il y a 2 jours à fait plus de 10 millions de vues (clip vidéo + official audio combiné) , les gens ont faim de bonne musique, il était temps
Imaginez linkin park a la mode en 2023
Le dream
Qu'est ce que j'aimerais entendre ça a la radio le matin dans le bus
Le 12 février 2023 à 22:07:14 :
Le 12 février 2023 à 22:04:15 :
Le 12 février 2023 à 21:54:30 :
Les khouya je profite de ce topic de connaisseur pour vous demander un petit service
Je débute en composition et en chant .
j’ai écris cette petite démo, je n’ai absolument aucune idée si c’est bien, écoutable ou au contraire malaisant.je peux avoir votre retour ? Svp
Soyez franc
https://soundcloud.com/frank-ocean-353115178/ritournelle/s-5Y5SahKvy97?si=dc9f60166593423c89909e6b56171ed1&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharingPas ouf la voix, beaucoup trop banale, c'est la voix de n'importe quelle personne qui sait pas chanter et essaye d'aller dans les aigus . Sympa la mélodie et la guitare par contre
Trouve un chanteur khey, le reste est bonMerci pour tes encouragements, oui j’ai une voix naze c’est chiant
il y a toujours des solutions pour exprimer sa musique, comme l'a dit un autre khey trouve un chanteur, ou alors fait un entrainement intensif sur ta voix pour l'arranger un peu, perds pas espoir khey
Le 12 février 2023 à 22:11:55 :
J'ai présenté le groupe avec le DVD du Live au Texas lors du cours de musique à l'époque ; je l'écoutais en boucle et par de rare moment je me met à le réécouté
Tu vas kiffer meteora 20 alors parceque ils ont prévu des sons inédits qu'ils ont jamais sortis dans cette réedition
Le 12 février 2023 à 22:08:33 :
Le 12 février 2023 à 22:05:46 :
Le 12 février 2023 à 22:02:57 :
Ça fait du bien de voir que ça reparle de linkin Park sur le forumComment les esquiver avec meteora 20 qui arrive et va faire du bruit
déjà rien que Lost qui est sortie il y a 2 jours à fait plus de 10 millions de vues (clip vidéo + official audio combiné) , les gens ont faim de bonne musique, il était temps
Imaginez linkin park a la mode en 2023
Le dream
Qu'est ce que j'aimerais entendre ça a la radio le matin dans le bus
Il y a moyen en vrai, on verra en avril mais je pense que des radios Françaises en diffuseront quelque unes en hommage, après à voir si ce sera des grosses radios comme Skyrock ou Fun
Le 12 février 2023 à 21:43:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=pV_76Nc1Ue8On en parle de la folie de cet Album ?
Cette créativité, cette technique, cette harmonie entre les membres du groupe et la voix de chester incomparable, le rap de Mike Shinoda (je suis pas du tout rap mais là il est bon, très bon)
Easier to run, Hit the floor, Session, Nobody Listening , Figure 09, etc..
c'est du 2003 et ils sonnent toujours aussi bien, c'est effarant
session m'a marqué à tout jamais
Le 12 février 2023 à 22:18:58 :
Le 12 février 2023 à 21:43:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=pV_76Nc1Ue8On en parle de la folie de cet Album ?
Cette créativité, cette technique, cette harmonie entre les membres du groupe et la voix de chester incomparable, le rap de Mike Shinoda (je suis pas du tout rap mais là il est bon, très bon)
Easier to run, Hit the floor, Session, Nobody Listening , Figure 09, etc..
c'est du 2003 et ils sonnent toujours aussi bien, c'est effarant
session m'a marqué à tout jamais
Il est phénoménale, et sans chant en plus
ils peuvent vraiment tout faire et rester bons, même quand ils sont parti sur de la pop avec One More light ils l'ont bien faits
Le 12 février 2023 à 22:19:57 :
Ils ont quand même révolutionné la notion d'emploi fictif en payant un bassiste qu'on entend pas.
Ayaaa pas faux, après il à vraiment un rôle d'accompagnement, vu que le groupe à aussi un rappeur et un mixeur ce qui est inhabituel dans milieu (enfin était du coup vu que tout le monde à pomper leur style après leur succès)
chaque membre de ce groupe est indispensable mais en même temps pourrait jouer la plante verte (même chester, quand le groupe se met a faire des sons instrumentaux sans chant)
Le 12 février 2023 à 22:18:27 :
Je préférais Hybrid Theory, large, mais Meteora reste cool, je l'écoute encore de temps en temps
Hybride Theory aussi, incroyable, j'en parle justement dans mon second message , avant je préfèrais justement Hybrid Theory, maintenant j'ai plus tendance a aimer Méteora , mais les deux restent dorées
D'ailleurs Linkin Park à jamais vraiment sorti de mauvais album, c'est juste que certains ont des styles plus différents que d'autres
Données du topic
- Auteur
- [Ascension]
- Date de création
- 12 février 2023 à 21:43:38
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 317