Linkin park - Meteora
Le 12 février 2023 à 22:04:15 :
Le 12 février 2023 à 21:54:30 :
Les khouya je profite de ce topic de connaisseur pour vous demander un petit service
Je débute en composition et en chant .
j’ai écris cette petite démo, je n’ai absolument aucune idée si c’est bien, écoutable ou au contraire malaisant.je peux avoir votre retour ? Svp
Soyez franc
https://soundcloud.com/frank-ocean-353115178/ritournelle/s-5Y5SahKvy97?si=dc9f60166593423c89909e6b56171ed1&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharingPas ouf la voix, beaucoup trop banale, c'est la voix de n'importe quelle personne qui sait pas chanter et essaye d'aller dans les aigus . Sympa la mélodie et la guitare par contre
Trouve un chanteur khey, le reste est bon
Merci pour tes encouragements, oui j’ai une voix naze c’est chiant
Le 12 février 2023 à 22:05:46 :
Le 12 février 2023 à 22:02:57 :
Ça fait du bien de voir que ça reparle de linkin Park sur le forumComment les esquiver avec meteora 20 qui arrive et va faire du bruit
déjà rien que Lost qui est sortie il y a 2 jours à fait plus de 10 millions de vues (clip vidéo + official audio combiné) , les gens ont faim de bonne musique, il était temps
Imaginez linkin park a la mode en 2023
Le dream
Qu'est ce que j'aimerais entendre ça a la radio le matin dans le bus
Le 12 février 2023 à 22:07:14 :
Le 12 février 2023 à 22:04:15 :
Le 12 février 2023 à 21:54:30 :
Les khouya je profite de ce topic de connaisseur pour vous demander un petit service
Je débute en composition et en chant .
j’ai écris cette petite démo, je n’ai absolument aucune idée si c’est bien, écoutable ou au contraire malaisant.je peux avoir votre retour ? Svp
Soyez franc