Topic de ProutStranding :

[HELP] Mon MEILLEUR POTE m'a VOLÉ la MEUF que j'AIMAIS

Le 09 février 2023 à 01:51:10 :

Le 09 février 2023 à 01:48:20 :

Le 09 février 2023 à 01:44:39 :
"La récupérer" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Désolé mais c'est mort là :hap:
J'ai déjà été à la place de ton pote, une fois que la meuf a goûté à "l'alpha", c'est inconcevable pour elle de se rabattre sur le 1er plan, même si ça s'est arrêté là avec le pote :oui:
Passe à une autre et évite de la dater en compagnie d'un mec plus expérimenté et "attractif" que toi cette fois, ou au pire du pire fais-le mais ne la pousse pas dans ses bras comme tu l'as fait là :hap:

Je pense qu'il y a encore moyen en vrai, faut juste que je prépare mieux

Non non, crois-moi c'est mort :hap:
Et même si par miracle tu la baises, tu passerais pour quoi?
Bon après c'est visiblement ton seul but :(

Bah je suis pas sur que ce soit mort, et si je me dépucèle, j'aurais plus de charisme pour la prochaine fois

Le 09 février 2023 à 00:50:05 :
C’est pas ton pote, go lui dire qu’il t’as déçu + coupe les ponts il ne t’as pas respecté, osef de la meuf tu la ghost. Go te reconstruire khey :(

Les amis ne s’humilient pas entre eux de la sorte :(

La base

Le 09 février 2023 à 01:52:39 :
", je sais pas si c'est mort avec cette meuf ou pas" c'est une blague ?

Je pense que j'ai encore mes chances

c'est un fake c'est trop gros

Le 09 février 2023 à 01:53:44 :
c'est un fake c'est trop gros

Je vois pas l'intérêt de faire un fake

C est pas un vrai pote vire moi ça

Le 09 février 2023 à 01:54:27 :
C est pas un vrai pote vire moi ça

C'est grâce à lui que je sociabilise

et si vraiment c'est pas le cas c'est de ta faute, fallait gérer ton game tout seul, comme un grand garçon, t'avais les cartes en main t'as merdé

après t'as des puceaux qui vont te dire qu'il faut de la chance pour baiser une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le truc c'est que t'aurais jamais du organiser une soirée avec tes potes, si tu avais un bon feeling avec elle s'attendait peut être à te voir seul la le message que tu envoies c'est "on fait une soirée entre amis" du coup elle se dit que tu n'as pas envie de te mettre avec et donc s'ouvre aux autres propositions en l'occurrence ton "pote".

Faut un minimum de couilles quand même pour rencontrer quelqu'un, se mouiller et ne pas parler de malaise à tout bout de champ, tant que tu resteras dans cette vision des choses rien ne changera pour toi niveau sentiment.

Bouge toi tu as au moins réussi à gérer un game sur tinder, c'est cuit avec cette meuf 100% mais passe à autre chose et la prochaine fois montre à la fille que tu as envie de plus que jouer à Mario kart, arrête d'avoir honte de ce que tu ressens sinon tu n'existeras jamais aux yeux d'aucune meuf.

Le 09 février 2023 à 01:50:15 :

Le 09 février 2023 à 01:47:45 :
Il a discuté de quoi avec elle ton pote tu te souviens ?

Il a demandé des trucs sur elle et il s'est présenté, ils ont discuté et ont rigolé

Justement tu te souviens d'un sujet ou de ce qui lui a demandé sur elle, comment il l'a faite rire ?
C'est la clé pour savoir ce qui la fait vibrer et la séduire IRL

Le 09 février 2023 à 00:52:37 :
Ton "meilleur " pote est un sacré rapace.
Neamoins tout est de ta faute .
Depuis le début tu t'es mis de coté par manque de confiance et t'attendais qu'il fasse tout ( et au final c'est ce qu'il a fait :rire2: ).
Même si il te l'avais laisser il ce serait rien passer entre toi et la meuf ( au vu de tes réactions et de ses réaction )
Après même si il t'as honteusement taclé comme au city stade c'était pas ta meuf non plus.
Il a pas fait un truc de fou non plus vu comment tu été en train de foirer le plan.

This.
C'est un rapace mais il voyait que de toute façon c'était foutu pour toi alors autant ne pas gâché.

Ecoute moi l'op , oublie tout ce que tu a pu lire ici et la sur ce topic

Suis mes instructions

D'abord Supprime le num de ton pote et supprime le de toute les plate-forme

Ensuite supprime tinder , et en passant supprime tout ce qui est insta snap Facebook , les jeux etc .. tu garde rien

Une fois que c'est fait tu t'habille et tu va courir au moins 20 30min

Tu rentre tu prend une douche et tu va dormir en éteignant directement ton portable, les volets bien fermer ta chambre bien noire

Et demain tu commence a bouger un peu dans ta vie

Fait ça, ou sinon te plains pas d'avoir une vie de merde

Les cartes sont entre tes mains , soit tu suis ça et tu va changer soit tu suis pas ça et tu va pas changer

Son pote est un fdp les gars arreter d'essayer de relativiser

Par contre ça n'empêche pas la responsabilité de l'auteur d'être une merde dans la vie

Et en ayant une vie de merde on a des relations de merde , amoureuse et amicale

CQFD

Les meilleurs potes n'existent pas. Les gens, quels qu'ils soient, sont TOUS des traîtres en puissance.
Des "potes" m'ont déjà fait le coup. Bah c'était adieu direct.
Corrige moi cette merde qui te sert de pote sérieux
Pourquoi tu bois pas de l'alcool ?

- Tinder
- Tu la respecte pas " je veux la baiser "
- Meilleur amied

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/7/1684085404-fullajgjhfjgh.png

Données du topic

Auteur
ProutStranding
Date de création
9 février 2023 à 00:41:36
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 612