Topic de ProutStranding :

[HELP] Mon MEILLEUR POTE m'a VOLÉ la MEUF que j'AIMAIS

Le 09 février 2023 à 00:59:43 :
:rire:

Khey si t'es timide et que tu veux pécho la pire chose à faire c'est d'entourer la meuf de mecs qui sont plus à l'aise que toi, même si ils sont moins beaux si tu dis rien à la meuf y a aucune chance que tu pécho comme ça. Ton pote est un enculé certes mais je suis pas sûr qu'il sache que t'as le seum donc assume d'avoir le seum et dis-lui... En vrai de toute façon t'allais clairement pas la chopper, pour la prochaine confronte-toi à un vrai date.

Tu fais pas tout ce qu'il faut, ce qu'il faut c'est battre ta timidité et assumer ce que tu ressens, on est beaucoup à être passés par là et c'est pas facile, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de t'habituer à parler à des inconnus, peu importe le contexte, de sortir de ta zone de confort et petit à petit tu sauras parler à tout le monde donc aussi à une meuf qui te plaît. Tu peux même le dire par message que t'es un peu timide, il y a des filles dans le même cas qui comprendront.

Non, je vais pas lui dire que j'ai le seum, je vais faire comme si de rien était, c'est mieux. Mais pour un date seul à seul, je risque d'être trop malaisant. Je préfère tenter mon idée des punchlines

Tant que tu saura pas tenir une conversation avec une meuf, en 1v1 ou en soirée tu gardera ton pucelage A VIE
Donc c'était mort d'avance avec cette fille t'inquiète pas :hap:
Pavé césar ceux qui n'ont pas lu the saluent

Le 09 février 2023 à 01:00:08 :

Le 09 février 2023 à 00:56:00 :

Le 09 février 2023 à 00:52:37 :
Ton "meilleur " pote est un sacré rapace.
Neamoins tout est de ta faute .
Depuis le début tu t'es mis de coté par manque de confiance et t'attendais qu'il fasse tout ( et au final c'est ce qu'il a fait :rire2: ).
Même si il te l'avais laisser il ce serait rien passer entre toi et la meuf ( au vu de tes réactions et de ses réaction )
Après même si il t'as honteusement taclé comme au city stade c'était pas ta meuf non plus.
Il a pas fait un truc de fou non plus vu comment tu été en train de foirer le plan.

Oui, j'ai pas osé, j'ai pas de discussion. Je vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre

Tu coup t'a rien a réclamer t'étais hors course des le début.
Un peu de caractere khey merde !
C'est pas un état de fait arrête d'avoir honte de parler et de flirter avec les fille qui te plaisent.
Tu peux pas avoir plus honte que ce qui vient de ce passer tu t'es fait sélectionné comme un agneau et t'as rien a redire car c'est toi qui a tout fait pour.
Fau que ça te serve de leçon pour changer et sortir de ta bulle.

Oui, mais j'ai pas de discussion et je suis malaisant, donc je vois pas comment je peux faire autrement

Le 09 février 2023 à 01:00:38 :
Pote en carton
Dégage le

Ouais, mais c'est grace à lui que je sociabilise, je sais pas

Le 09 février 2023 à 01:09:37 :

Le 09 février 2023 à 01:00:08 :

Le 09 février 2023 à 00:56:00 :

Le 09 février 2023 à 00:52:37 :
Ton "meilleur " pote est un sacré rapace.
Neamoins tout est de ta faute .
Depuis le début tu t'es mis de coté par manque de confiance et t'attendais qu'il fasse tout ( et au final c'est ce qu'il a fait :rire2: ).
Même si il te l'avais laisser il ce serait rien passer entre toi et la meuf ( au vu de tes réactions et de ses réaction )
Après même si il t'as honteusement taclé comme au city stade c'était pas ta meuf non plus.
Il a pas fait un truc de fou non plus vu comment tu été en train de foirer le plan.

Oui, j'ai pas osé, j'ai pas de discussion. Je vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre

Tu coup t'a rien a réclamer t'étais hors course des le début.
Un peu de caractere khey merde !
C'est pas un état de fait arrête d'avoir honte de parler et de flirter avec les fille qui te plaisent.
Tu peux pas avoir plus honte que ce qui vient de ce passer tu t'es fait sélectionné comme un agneau et t'as rien a redire car c'est toi qui a tout fait pour.
Fau que ça te serve de leçon pour changer et sortir de ta bulle.

Oui, mais j'ai pas de discussion et je suis malaisant, donc je vois pas comment je peux faire autrement

En t'entrainant peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 09 février 2023 à 01:01:07 :

Le 09 février 2023 à 01:00:17 :

Le 09 février 2023 à 00:55:59 :
Deja a quel moment un puceau a le droit de dire le mot "baiser" ?

Tu disais rien, tu parlais pas. C'est que tu avais rien a lui dire.
Aucune attache, aucun interet, aucune attirance.

Tu sauras qu'on presente rien tant qu'on a pas baisé.
C'est notre maniere de marqué notre territoire chez les vrais hommes.

Apres oui ton pote est un batard car il ta pas respecté et qu'il n'a aucune valeur.

Bah je savais pas quoi lui dire en fait.

Ton pote savait quoi dire apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/6/1671274612-1671272965-img-20221217-112757-removebg-preview.png

Peut être qu'il pourra m'aider à preparer mes punchlines, mais je suis trop énervé contre lui encore pour lui reparler

Le 09 février 2023 à 01:11:37 :

Le 09 février 2023 à 01:01:07 :

Le 09 février 2023 à 01:00:17 :

Le 09 février 2023 à 00:55:59 :
Deja a quel moment un puceau a le droit de dire le mot "baiser" ?

Tu disais rien, tu parlais pas. C'est que tu avais rien a lui dire.
Aucune attache, aucun interet, aucune attirance.

Tu sauras qu'on presente rien tant qu'on a pas baisé.
C'est notre maniere de marqué notre territoire chez les vrais hommes.

Apres oui ton pote est un batard car il ta pas respecté et qu'il n'a aucune valeur.

Bah je savais pas quoi lui dire en fait.

Ton pote savait quoi dire apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/6/1671274612-1671272965-img-20221217-112757-removebg-preview.png

Peut être qu'il pourra m'aider à preparer mes punchlines, mais je suis trop énervé contre lui encore pour lui reparler

T'as 10 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 09 février 2023 à 01:01:26 :
1. C'est pas ton meilleur pote. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880520-20210628-131444.png

2. Si t'es puceau c'est uniquement de ta faute. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880520-20210628-131444.png

3. Faire les choses pour se dépuceler ne peut te mener qu'à l'échec. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880520-20210628-131444.png

4. La prochaine fois soit plus entreprenant, aucune fille n'aime les timides. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880520-20210628-131444.png

Si je suis puceau, c'est parce que je suis nul pour les conversations. Et je pense qu'en me dépucelant, je pourrai avoir plus de succès chez les filles, vu que j'aurais plus de charisme, c'est pour ça que je cherche à me dépuceler.

Le 09 février 2023 à 01:09:15 :
Tant que tu saura pas tenir une conversation avec une meuf, en 1v1 ou en soirée tu gardera ton pucelage A VIE
Donc c'était mort d'avance avec cette fille t'inquiète pas :hap:

cest simple pour parler avec une meuf

vous faites comme dans Malcolm quand il parle à une meuf et fait que rebondir sur ce quelle dit en faisant une allusion

enfin vous voyez un peu le principe quoi, faut apprendre à parler à une meuf en flirtant sinon vous etes finito

Le 09 février 2023 à 01:08:18 :

Le 09 février 2023 à 00:59:43 :
:rire:

Khey si t'es timide et que tu veux pécho la pire chose à faire c'est d'entourer la meuf de mecs qui sont plus à l'aise que toi, même si ils sont moins beaux si tu dis rien à la meuf y a aucune chance que tu pécho comme ça. Ton pote est un enculé certes mais je suis pas sûr qu'il sache que t'as le seum donc assume d'avoir le seum et dis-lui... En vrai de toute façon t'allais clairement pas la chopper, pour la prochaine confronte-toi à un vrai date.

Tu fais pas tout ce qu'il faut, ce qu'il faut c'est battre ta timidité et assumer ce que tu ressens, on est beaucoup à être passés par là et c'est pas facile, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de t'habituer à parler à des inconnus, peu importe le contexte, de sortir de ta zone de confort et petit à petit tu sauras parler à tout le monde donc aussi à une meuf qui te plaît. Tu peux même le dire par message que t'es un peu timide, il y a des filles dans le même cas qui comprendront.

Non, je vais pas lui dire que j'ai le seum, je vais faire comme si de rien était, c'est mieux. Mais pour un date seul à seul, je risque d'être trop malaisant. Je préfère tenter mon idée des punchlines

aya si j'étais la meuf et que tu reproposais quelque chose je te mépriserais intérieurement tellement tu inspire peu de respect l'op tu m'entend ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 février 2023 à 01:02:28 :
Super excitant ton fake j'adore :)

Je vois pas pourquoi est-ce que je ferais un fake, j'en vois pas l'intérêt

J'ai lu tout le topic et tout a été dit :hap:

Ne vois pas le dépucelage comme un objectif

Ce ne sont pas des potes

Le 09 février 2023 à 01:03:17 :

Le 09 février 2023 à 01:00:17 :

Le 09 février 2023 à 00:55:59 :
Deja a quel moment un puceau a le droit de dire le mot "baiser" ?

Tu disais rien, tu parlais pas. C'est que tu avais rien a lui dire.
Aucune attache, aucun interet, aucune attirance.

Tu sauras qu'on presente rien tant qu'on a pas baisé.
C'est notre maniere de marqué notre territoire chez les vrais hommes.

Apres oui ton pote est un batard car il ta pas respecté et qu'il n'a aucune valeur.

Bah je savais pas quoi lui dire en fait.

Ça peut arriver d'être mal à l'aise tkt
Essaie de boire un peu si ça peut t'aider à te déshiniber.
Mais normalement quand t'as du feeling avec une personne ça vient naturellement, y a pas besoin de se forcer.
Mais ton pote est un sacré enculé, confronte le puis dégage le

S'il te dit un truc "mais tu tentais rien" fais lui bien comprendre que même il n'avait pas à faire ça à cette soirée là et que c'est un gros manque de respect vis a vis de toi

J'ai essayé de boire et je deviens assez violent quand je suis bourré, donc j'evite.

Le truc, c'est que c'est grace à mon pote que je sociabilise

Bordel l'op a l'air d'un sacré sans couilles

Le 09 février 2023 à 01:03:27 :
Toute façon t'avais tout raté à partir du moment où t'as organisé un date à 3 ...

Bah je voyais pas quoi faire d'autre

Données du topic

Auteur
ProutStranding
Date de création
9 février 2023 à 00:41:36
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 149