[HELP] Mon MEILLEUR POTE m'a VOLÉ la MEUF que j'AIMAIS
Le 09 février 2023 à 01:25:41 :
Ton pote vient de te donner le meilleur avis du monde sans le vouloir
"Si tu portes pas tes couilles avec une fille, un autre le fera"Utilise cette rage pour te motiver à apprendre à sociabiliser ces diablesses.
Ca te permettra d'en tirer bien plus, et des meilleures
Je vais retenter avec la meuf en ramenant des punchlines
Le 09 février 2023 à 01:27:19 :
Le 09 février 2023 à 01:13:17 :
Le 09 février 2023 à 01:09:15 :
Tant que tu saura pas tenir une conversation avec une meuf, en 1v1 ou en soirée tu gardera ton pucelage A VIE
Donc c'était mort d'avance avec cette fille t'inquiète pascest simple pour parler avec une meuf
vous faites comme dans Malcolm quand il parle à une meuf et fait que rebondir sur ce quelle dit en faisant une allusion
enfin vous voyez un peu le principe quoi, faut apprendre à parler à une meuf en flirtant sinon vous etes finito
Je vois pas trop, mais si je prépare des punchlines en avance, je pense que ça peut le faire, surtout si je réussis à enchainer les punchlines
Ok tu troll
Impossible d'être aussi inadapté socialement
Je feed un fake mais tant pis...
Ta première et ultime erreur a été de refuser la soirée avec la meuf en tête à tête.
+ Oubli la meuf, elle avait le choix entre toi et ton pote et... bah c'était pas toi
Tu seras le dernier des cuck si tu passes après lui.
+ arrête de te focaliser sur les meufs et penses à toi surtout.
+ t'es même pas capable de te plaindre auprès de ton meilleur (((pote))) et tu veux être assez sociable pour gérer une gourgandine random, tu met la charrue avant les bœufs ce qui te renvoie à mon point précédent
Le 09 février 2023 à 01:34:03 :
Tant que tu saura pas tenir une conversation avec une meuf, en 1v1 ou en soirée tu gardera ton pucelage A VIE
Donc c'était mort d'avance avec cette fille t'inquiète pascest simple pour parler avec une meuf
vous faites comme dans Malcolm quand il parle à une meuf et fait que rebondir sur ce quelle dit en faisant une allusion
enfin vous voyez un peu le principe quoi, faut apprendre à parler à une meuf en flirtant sinon vous etes finito
Je vois pas trop, mais si je prépare des punchlines en avance, je pense que ça peut le faire, surtout si je réussis à enchainer les punchlines
Ok tu troll
Pour ses punchlines il va se ramener avec son sac de frappe ahi
Le 09 février 2023 à 00:50:05 :
C’est pas ton pote, go lui dire qu’il t’as déçu + coupe les ponts il ne t’as pas respecté, osef de la meuf tu la ghost. Go te reconstruire kheyLes amis ne s’humilient pas entre eux de la sorte
La messe est dite
Le 09 février 2023 à 01:34:03 :
Ok tu troll
C'est une bonne stratégie pourtant je pense
Le 09 février 2023 à 01:35:03 :
Ta première et ultime erreur a été de refuser la soirée avec la meuf en tête à tête.+ Oubli la meuf, elle avait le choix entre toi et ton pote et... bah c'était pas toi
Tu seras le dernier des cuck si tu passes après lui.+ arrête de te focaliser sur les meufs et penses à toi surtout.
+ t'es même pas capable de te plaindre auprès de ton meilleur (((pote))) et tu veux être assez sociable pour gérer une gourgandine random, tu met la charrue avant les bœufs ce qui te renvoie à mon point précédent
Je pense à moi justement, au fait de me dépuceler parce que j'en ai marre d'être puceau.
Le 09 février 2023 à 01:39:25 :
" j'ai beau tout faire, mais j'arrive rien à faire"
Bah j'ai l'impression que quoi que je fasse, je resterai toujours puceau
Le 09 février 2023 à 01:39:29 :
Ta première et ultime erreur a été de refuser la soirée avec la meuf en tête à tête.+ Oubli la meuf, elle avait le choix entre toi et ton pote et... bah c'était pas toi
Tu seras le dernier des cuck si tu passes après lui.+ arrête de te focaliser sur les meufs et penses à toi surtout.
Je pense à moi justement, au fait de me dépuceler parce que j'en ai marre d'être puceau.
Arrête de penser cul et pense flirt déjà bordel
Sur 6 pages c'est gneu sexe gneu marre d'être puceau sexe
Désolé mais c'est mort là
J'ai déjà été à la place de ton pote, une fois que la meuf a goûté à "l'alpha", c'est inconcevable pour elle de se rabattre sur le 1er plan, même si ça s'est arrêté là avec le pote
Passe à une autre et évite de la dater en compagnie d'un mec plus expérimenté et "attractif" que toi cette fois, ou au pire du pire fais-le mais ne la pousse pas dans ses bras comme tu l'as fait là
Le 09 février 2023 à 01:44:36 :
Le 09 février 2023 à 01:39:29 :
Arrête de penser cul et pense flirt déjà bordel
Sur 6 pages c'est gneu sexe gneu marre d'être puceau sexe
Bah justement, je vois pas comment faire alors que je suis puceau
Le 09 février 2023 à 01:44:39 :
"La récupérer"
J'ai déjà été à la place de ton pote, une fois que la meuf a goûté à "l'alpha", c'est inconcevable pour elle de se rabattre sur le 1er plan, même si ça s'est arrêté là avec le pote
Passe à une autre et évite de la dater en compagnie d'un mec plus expérimenté et "attractif" que toi cette fois, ou au pire du pire fais-le mais ne la pousse pas dans ses bras comme tu l'as fait là
Je pense qu'il y a encore moyen en vrai, faut juste que je prépare mieux
Le 09 février 2023 à 01:47:45 :
Il a discuté de quoi avec elle ton pote tu te souviens ?
Il a demandé des trucs sur elle et il s'est présenté, ils ont discuté et ont rigolé
Le 09 février 2023 à 01:48:20 :
Le 09 février 2023 à 01:44:39 :
"La récupérer"
Passe à une autre et évite de la dater en compagnie d'un mec plus expérimenté et "attractif" que toi cette fois, ou au pire du pire fais-le mais ne la pousse pas dans ses bras comme tu l'as fait làJe pense qu'il y a encore moyen en vrai, faut juste que je prépare mieux
Non non, crois-moi c'est mort
Et même si par miracle tu la baises, tu passerais pour quoi?
Bon après c'est visiblement ton seul but
Données du topic
- Auteur
- ProutStranding
- Date de création
- 9 février 2023 à 00:41:36
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 146