Topic de ProutStranding :

[HELP] Mon MEILLEUR POTE m'a VOLÉ la MEUF que j'AIMAIS

Le 09 février 2023 à 01:00:17 :

Le 09 février 2023 à 00:55:59 :
Deja a quel moment un puceau a le droit de dire le mot "baiser" ?

Tu disais rien, tu parlais pas. C'est que tu avais rien a lui dire.
Aucune attache, aucun interet, aucune attirance.

Tu sauras qu'on presente rien tant qu'on a pas baisé.
C'est notre maniere de marqué notre territoire chez les vrais hommes.

Apres oui ton pote est un batard car il ta pas respecté et qu'il n'a aucune valeur.

Bah je savais pas quoi lui dire en fait.

Ton pote savait quoi dire apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/6/1671274612-1671272965-img-20221217-112757-removebg-preview.png

1. C'est pas ton meilleur pote. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880520-20210628-131444.png

2. Si t'es puceau c'est uniquement de ta faute. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880520-20210628-131444.png

3. Faire les choses pour se dépuceler ne peut te mener qu'à l'échec. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880520-20210628-131444.png

4. La prochaine fois soit plus entreprenant, aucune fille n'aime les timides. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880520-20210628-131444.png

Super excitant ton fake j'adore :)

Le 09 février 2023 à 00:56:44 :
La meuf c’est mort

Ton pote c’est un peu un connard mais si tu décroche pas un mot ça te revient au même

Le problème viens surtout de toi. C’est important de
-mettre la fille a l’aise
-avoir de la conversation
-avoir de l’initiative

Et ca s’apprend, quand j’avais 18 ans j’étais pareil. Faut travailler sur toi, ça ne viendra pas tout seul

T'es sûr que c'est mort? Je peux encore essayer

Le truc c'est que je peux pas mettre la fille à l'aise vu que j'ai pas de conversation et que je sais pas prendre d'initiatives.

Et je travaille sur moi justement, grâce à mon meilleur pote, j'ai pu plus sociabiliser justement

Le 09 février 2023 à 01:00:17 :

Le 09 février 2023 à 00:55:59 :
Deja a quel moment un puceau a le droit de dire le mot "baiser" ?

Tu disais rien, tu parlais pas. C'est que tu avais rien a lui dire.
Aucune attache, aucun interet, aucune attirance.

Tu sauras qu'on presente rien tant qu'on a pas baisé.
C'est notre maniere de marqué notre territoire chez les vrais hommes.

Apres oui ton pote est un batard car il ta pas respecté et qu'il n'a aucune valeur.

Bah je savais pas quoi lui dire en fait.

Ça peut arriver d'être mal à l'aise tkt
Essaie de boire un peu si ça peut t'aider à te déshiniber.
Mais normalement quand t'as du feeling avec une personne ça vient naturellement, y a pas besoin de se forcer.
Mais ton pote est un sacré enculé, confronte le puis dégage le

S'il te dit un truc "mais tu tentais rien" fais lui bien comprendre que même il n'avait pas à faire ça à cette soirée là et que c'est un gros manque de respect vis a vis de toi

Toute façon t'avais tout raté à partir du moment où t'as organisé un date à 3 ...

Le 09 février 2023 à 00:59:04 :
arrete de vivre dans ta tête et te bloquer l'op, cest ça ton soucis, vit l'instant présent et participe

Bah c'est ce que je fais, mais je sais juste pas quoi dire

Si no fake :rire:
Rien de plus normal qu'il se soit passé ça avec ton pote, si tu sais pas parler à une fille forcément d'autres sauront le faire :rire:
Ma femme et son BF ont tout lu et ont bien rigolé à ton fake, sale cuck que tu es :)

Le 09 février 2023 à 01:04:18 :
Ma femme et son BF ont tout lu et ont bien rigolé à ton fake, sale cuck que tu es :)

Ayaaaa Thomas le cuck

Le 09 février 2023 à 00:59:30 :
déjà c'est quoi cette idée de merde de rencontrer une meuf avec son pote :rire: sois normal mec

J'aurais jamais pu voir la meuf seule, j'avais trop peur parce que j'ai pas de discussion et je suis très malaisant de manière générale

Le 09 février 2023 à 01:03:27 :
Toute façon t'avais tout raté à partir du moment où t'as organisé un date à 3 ...

Non ça aurait totalement pu fonctionner si le game de l'OP arrivait au niveau de celui de son pote

Le 09 février 2023 à 01:02:42 :

Le 09 février 2023 à 00:56:44 :
La meuf c’est mort

Ton pote c’est un peu un connard mais si tu décroche pas un mot ça te revient au même

Le problème viens surtout de toi. C’est important de
-mettre la fille a l’aise
-avoir de la conversation
-avoir de l’initiative

Et ca s’apprend, quand j’avais 18 ans j’étais pareil. Faut travailler sur toi, ça ne viendra pas tout seul

T'es sûr que c'est mort? Je peux encore essayer

Le truc c'est que je peux pas mettre la fille à l'aise vu que j'ai pas de conversation et que je sais pas prendre d'initiatives.

Et je travaille sur moi justement, grâce à mon meilleur pote, j'ai pu plus sociabiliser justement

Respecte toi bordel de merde
Lache ton pote et sa pute, aie un peu d'honneur

Le 09 février 2023 à 00:59:35 :
Le coup d'organiser une nouvelle soirée avec ton pote et la meuf en ayant préparé des punchlines me semble une bonne idée.

Raconte des anecdotes gênantes sur ton pote pendant la soirée, ça devrait passer :cool:

Je pense que c'est une bonne idée le coup des punchlines, faut que je prépare ça. Par contre, je pourrais pas dire des trucs sur mon pote, pas possible

J'ai déjà vu ce topic ya longtemps pourtant je suis très peu actif

"La meuf que j'aimais" "rencontrée 2 semaines avant sur Tinder" :fou:
Ensuite, tu peux t'en prendre qu'à toi-même : t'as pas voulu la date en 1v1, t'as pas osé parler, tu l'as laissée sur le canapé avec ton pote, etc. :fou:
Après, ton pote est pas vraiment un bon pote :(

C'est mort à 200% avec la fille, ce qui est con, parce que visiblement tu lui plaisais, mais là laisse tomber c'est FINITO avec elle :(

Pour ton pote, jsp trop attends qu'il t'écrive et discutez de ça tranquillement, mais clairement c'est pas ultra sympa de sa part :(

L’op tu es totalement OVER , over avec la meuf , over avec ton faux pote over avec la possibilité d’avoir une meuf vu ton manque criant de conversation/tchatch/confidence avec les femmes et over pour perdre ton pucelage dsl :(

Le 09 février 2023 à 01:04:43 :

Le 09 février 2023 à 00:59:30 :
déjà c'est quoi cette idée de merde de rencontrer une meuf avec son pote :rire: sois normal mec

J'aurais jamais pu voir la meuf seule, j'avais trop peur parce que j'ai pas de discussion et je suis très malaisant de manière générale

Et pourtant ça t'aurait plus que rendu service vu que tu aurais au moins essayé de te dépatoger dans une situation de gros malaise
Là tu as été juste absent du début de la fin, et tout ce que tu as gagné c'est un bon gros seum
Ça se travail d'avoir de la discussion/répartie et tout le tralala ! Mais avant d'avoir tout ça il faut aussi accepter de faire des bourdes et d'avoir des échecs (voir d'être un malaise sur patte)

Données du topic

Auteur
ProutStranding
Date de création
9 février 2023 à 00:41:36
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 613