[HELP] Mon MEILLEUR POTE m'a VOLÉ la MEUF que j'AIMAIS
Le 09 février 2023 à 00:54:13 :
Le 09 février 2023 à 00:53:34 :
Le 09 février 2023 à 00:51:31 :
Le 09 février 2023 à 00:50:05 :
C’est pas ton pote, go lui dire qu’il t’as déçu + coupe les ponts il ne t’as pas respecté, osef de la meuf tu la ghost. Go te reconstruire kheyLes amis ne s’humilient pas entre eux de la sorte
C'est lui qui me fait sortir de ma zone de confort, c'est mon meilleur pote, je vais pas couper les ponts, j'ai juste pas de charisme
Ok bah reste dans l’ombre d’un type qui pique la nana qui intéresse son ami, reste dans ta loose et dans ton syndrome de Stockholm, et bonne dépression mélancolique pauvre tâche.
Tu veux que je fasse quoi?
Je te l’ai déjà dit plus haut sale larve.
Le 09 février 2023 à 00:53:38 :
Le 09 février 2023 à 00:52:11 :
Le 09 février 2023 à 00:46:29 :
Le 09 février 2023 à 00:45:20 :
Je pense que c'est mort avec la fille.
Je pense que c'est mort avec ton "pote".
Je pense que c'est mort si tu ne balance pas plus de 3 mots de vocabulaire envers une personne de sexe opposé.Perso, si tu étais mon pote, je n'aurais jamais fait ça.
Mais objectivement, tu l'as bien cherché.
Que ça te serve de leçon pour la suite.C'est mon meilleur pote, c'est grâce à lui que je sors de chez moi et que j'ai une vie sociale. Sinon j'ai personne. Il me fait sortir de ma zone de confort de 0 tout
deja ton probleme c'est pas de pas avoir de meuf mais de pas etre un homme
prends toi en main ne soit pas dependant affectivement ni de ton pote ni d'une meuf avec qui t'as fait que parlerJe suis pas dépendant affectivement, je fais des efforts depuis peu pour sortir de ma zone de confort avec mon pote. C'est lui qui m'aide pour ça
"avec ton pote", se prendre en main avec "son pote"
Deja a quel moment un puceau a le droit de dire le mot "baiser" ?
Tu disais rien, tu parlais pas. C'est que tu avais rien a lui dire.
Aucune attache, aucun interet, aucune attirance.
Tu sauras qu'on presente rien tant qu'on a pas baisé.
C'est notre maniere de marqué notre territoire chez les vrais hommes.
Apres oui ton pote est un batard car il ta pas respecté et qu'il n'a aucune valeur.
Le 09 février 2023 à 00:52:37 :
Ton "meilleur " pote est un sacré rapace.
Neamoins tout est de ta faute .
Depuis le début tu t'es mis de coté par manque de confiance et t'attendais qu'il fasse tout ( et au final c'est ce qu'il a fait ).
Même si il te l'avais laisser il ce serait rien passer entre toi et la meuf ( au vu de tes réactions et de ses réaction )
Après même si il t'as honteusement taclé comme au city stade c'était pas ta meuf non plus.
Il a pas fait un truc de fou non plus vu comment tu été en train de foirer le plan.
Oui, j'ai pas osé, j'ai pas de discussion. Je vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre
La meuf c’est mort
Ton pote c’est un peu un connard mais si tu décroche pas un mot ça te revient au même
Le problème viens surtout de toi. C’est important de
-mettre la fille a l’aise
-avoir de la conversation
-avoir de l’initiative
Et ca s’apprend, quand j’avais 18 ans j’étais pareil. Faut travailler sur toi, ça ne viendra pas tout seul
Le 09 février 2023 à 00:54:46 :
Il t'a rien volé. Il a juste eu les couilles que t'as pas eu. C'est pas contre lui que tu dois avoir la haine mais envers ta propre faiblesse
Je sais, j'ai pas de charisme et de discussion. Je vois pas ce que j'aurais pu faire de plus
Le 09 février 2023 à 00:55:36 :
Le 09 février 2023 à 00:53:38 :
Le 09 février 2023 à 00:52:11 :
Le 09 février 2023 à 00:46:29 :
Le 09 février 2023 à 00:45:20 :
Je pense que c'est mort avec la fille.
Je pense que c'est mort avec ton "pote".
Je pense que c'est mort si tu ne balance pas plus de 3 mots de vocabulaire envers une personne de sexe opposé.Perso, si tu étais mon pote, je n'aurais jamais fait ça.
Mais objectivement, tu l'as bien cherché.
Que ça te serve de leçon pour la suite.C'est mon meilleur pote, c'est grâce à lui que je sors de chez moi et que j'ai une vie sociale. Sinon j'ai personne. Il me fait sortir de ma zone de confort de 0 tout
deja ton probleme c'est pas de pas avoir de meuf mais de pas etre un homme
prends toi en main ne soit pas dependant affectivement ni de ton pote ni d'une meuf avec qui t'as fait que parlerJe suis pas dépendant affectivement, je fais des efforts depuis peu pour sortir de ma zone de confort avec mon pote. C'est lui qui m'aide pour ça
"avec ton pote", se prendre en main avec "son pote"
Je me prends en main grâce à mon pote oui, il m'aide bien pour sociabiliser
Le coup d'organiser une nouvelle soirée avec ton pote et la meuf en ayant préparé des punchlines me semble une bonne idée.
Raconte des anecdotes gênantes sur ton pote pendant la soirée, ça devrait passer
Khey si t'es timide et que tu veux pécho la pire chose à faire c'est d'entourer la meuf de mecs qui sont plus à l'aise que toi, même si ils sont moins beaux si tu dis rien à la meuf y a aucune chance que tu pécho comme ça. Ton pote est un enculé certes mais je suis pas sûr qu'il sache que t'as le seum donc assume d'avoir le seum et dis-lui... En vrai de toute façon t'allais clairement pas la chopper, pour la prochaine confronte-toi à un vrai date.
Tu fais pas tout ce qu'il faut, ce qu'il faut c'est battre ta timidité et assumer ce que tu ressens, on est beaucoup à être passés par là et c'est pas facile, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de t'habituer à parler à des inconnus, peu importe le contexte, de sortir de ta zone de confort et petit à petit tu sauras parler à tout le monde donc aussi à une meuf qui te plaît. Tu peux même le dire par message que t'es un peu timide, il y a des filles dans le même cas qui comprendront.
Le 09 février 2023 à 00:56:00 :
Le 09 février 2023 à 00:52:37 :
Ton "meilleur " pote est un sacré rapace.
Neamoins tout est de ta faute .
Depuis le début tu t'es mis de coté par manque de confiance et t'attendais qu'il fasse tout ( et au final c'est ce qu'il a fait ).
Même si il te l'avais laisser il ce serait rien passer entre toi et la meuf ( au vu de tes réactions et de ses réaction )
Après même si il t'as honteusement taclé comme au city stade c'était pas ta meuf non plus.
Il a pas fait un truc de fou non plus vu comment tu été en train de foirer le plan.Oui, j'ai pas osé, j'ai pas de discussion. Je vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre
Tu coup t'a rien a réclamer t'étais hors course des le début.
Un peu de caractere khey merde !
C'est pas un état de fait arrête d'avoir honte de parler et de flirter avec les fille qui te plaisent.
Tu peux pas avoir plus honte que ce qui vient de ce passer tu t'es fait sélectionné comme un agneau et t'as rien a redire car c'est toi qui a tout fait pour.
Fau que ça te serve de leçon pour changer et sortir de ta bulle.
Le 09 février 2023 à 00:55:59 :
Deja a quel moment un puceau a le droit de dire le mot "baiser" ?Tu disais rien, tu parlais pas. C'est que tu avais rien a lui dire.
Aucune attache, aucun interet, aucune attirance.Tu sauras qu'on presente rien tant qu'on a pas baisé.
C'est notre maniere de marqué notre territoire chez les vrais hommes.Apres oui ton pote est un batard car il ta pas respecté et qu'il n'a aucune valeur.
Bah je savais pas quoi lui dire en fait.
Données du topic
- Auteur
- ProutStranding
- Date de création
- 9 février 2023 à 00:41:36
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 146