[ALERTE] Pierre PALMADE ENCASTRE une FAMILLE ENTIÈRE
SuppriméLe 11 février 2023 à 13:04:23 :
Le 11 février 2023 à 13:02:44 :
Le 11 février 2023 à 12:59:41 :
Le 11 février 2023 à 12:57:06 :
Le 11 février 2023 à 12:54:55 :
> Le 11 février 2023 à 12:50:06 :
>> Le 11 février 2023 à 12:49:02 KymWylde a écrit :
> > > Le 11 février 2023 à 12:46:24 :
> > > > Le 11 février 2023 à 12:42:41 :
> > > > > Le 11 février 2023 à 12:40:47 :
> > > > > > Le 11 février 2023 à 12:38:09 :
> > > > > > > > > Tu te moques vraiment du monde ..
> > > > > > >
> > > > > > > > > La matérialité des faits tels qu'établie au pénal lie forcément ce qui va être rendue sur la partie civile du procès le cas échéant .. Ainsi ça n'a aucun sens de vouloir transiger là dessus
> > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > qu'il y ait un procès au pénal c'est un chose, mais tu n'es pas obligé de te porter partie civile
> > > > > > >
> > > > > > > attends, tu parles le français ou pas ?
> > > > > > > Parce que là je me demande si même en faisant exprès on aurait pu répondre encore plus à côté
> > > > > >
> > > > > > S'il y a procès au pénal, sur ce point Palmade n'a pas d'autre choix que de répondre et les témoins de témoigner.
> > > > > > Mais ces témoins ne sont pas obliger d'attaquer au civil ou de se porter partie civile, ils peuvent passer une transaction avec Palmade.
> > > > > > Sur quel point tu n'es pas d'accord?
> > > > >
> > > > > Ça se passera plutôt avec l'assureur en fait, ici. PALMADE c'est la prison et l'amende lourde qu'il risque. Tous les dommages ça se situe côté assurance de Palmade
> > > >
> > > > Quand tu conduis défoncé l'assurance ne marche pas
> > >
> > > Après il est ultra roche donc même s'il a 500 000 € de frais, c'est pas ma fin du monde pour lui
> >
> > Les gens qui croient qu'il est riche de fou
> >
> > On parle d'un mec qui est connu pour du théâtre et d'aller à des émissions télé avec Ruquier vous croyez qu'il est multi millionnaire ou quoi
>
> Pierre Palmade ça fait bien 10 ans qu'il est retombé dans le quasi anonymat, il n'est plus invité, et comme ça a été dit la dernière fois qu'on a parlé de lui c'est pour son chantage à la sextape
C'est bien ce que je dis il est pas riche donc
Au mieux il a mis de côté mais il a même pas tourne dans un film super connu qui pourrait être une source de revenu en passant chaque année a la télé c'est personne est rien on sait qu'il existe encore grâce à ses passage chez Ruquier aux grosses tête ou chez Hanouna seul les boomers le connaissent bien, je pense il a même pas 300 000€
Palmade écrit des sketchs pour beaucoup de comiques, passe à la radio et dans certaines émissions de ses potes, il a mi en vente une de ses maisons à 1.300.000 dans le 77 récemment.
Il est largement multi millionnaire
Largement bof bof et il a pu acheter sa maison y'a longtemps ça prend de la valeur ça indique en rien sa fortune personnelle
Au mieux il a UN million, même des youtubeurs sont plus riche
C’est une de ses baraques. T’es retardé ou bien? T’as capté qu’écrire des sketchs rapporte?
C’est comme JJ Goldman qui a écrit énormément de tubes pour d’autres artistes, il s’est fait de la maille, il a du en plus placer dans plusieurs trucs dont la pierre
Il remplit son théâtre toutes les semaines à paris, il doit être patron ou producteurs de plusieurs trucs. Bref. Je pense que t’es complètement à l’Ouest concernant le bonhomme
Il rempli pas son théâtre chaque semaine car il fait rien du tout depuis 15 ans
Allez le fan boy arrête de rager car ton Palmade n'est pas riche et qu'il dépense tout en COKE
C'est un des meilleurs dans son boulot hein.
> > > > > > La matérialité des faits tels qu'établie au pénal lie forcément ce qui va être rendue sur la partie civile du procès le cas échéant .. Ainsi ça n'a aucun sens de vouloir transiger là dessus
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > qu'il y ait un procès au pénal c'est un chose, mais tu n'es pas obligé de te porter partie civile
> >
> > > >
> >
> > > > attends, tu parles le français ou pas ?
> >
> > > > Parce que là je me demande si même en faisant exprès on aurait pu répondre encore plus à côté
> >
> > >
> >
> > > S'il y a procès au pénal, sur ce point Palmade n'a pas d'autre choix que de répondre et les témoins de témoigner.
> >
> > > Mais ces témoins ne sont pas obliger d'attaquer au civil ou de se porter partie civile, ils peuvent passer une transaction avec Palmade.
> >
> > > Sur quel point tu n'es pas d'accord?
> >
> > Tu vois khey ,tu te perds dans ce que tu racontes, pourquoi tu as abandonné l'hypothèse du "Palmade va transiger pour pas qu'ils disent que y'avait 2 personnes" et toute la fabulation qui s'ensuit ?
> >
> > Une chose à la fois khey, parce que là je constate une chose : t'as dit de la merde, tu t'en es rendu compte, et t'essaies de corriger le tir après coup
>
> j'admets ne pas avoir été très clair au début. Après, c'est certes illégal, mais ça serait pas la première fois que quelqu'un achète le témoignage d'une victime.
> De plus, les audiences pénales et civiles ont généralement des publicités différentes
Cas 1: la justice est au courant des faits illicites. Palmade aurait du mal à passer un accord illicite avec les témoins qui seraient obligés de faire un faux témoignage (mais ça reste possible)
Cas2: la justice n'est pas au courant des faits, seules les victimes le sont. C'est illégal peut acheter leur silence pour ne pas avoir de procès.
Cas 3: il y a un procès au pénal mais les victimes décident de ne pas aller au civil ou se porter partie civil, souvent après une transaction.
Encore plus inintelligible quand c'est présenté comme ça (phrase avec des mots qui manquent ; pas d'étanchéité entre les 3 hypothèses etc)
Va lire mon post plus bas sur la transaction .. Transiger sur un quelque chose d'illicite fait perdre tout l'intérêt de la transactionça fait perdre l'aspect légal, mais l'aspect psychologique reste "je te donne 1 million et tu te tais" même si c'est illégal. Tu n'as pas le droit de rouler à 110 en ville, mais tu peux le faire
J'ai rien compris
Ca fait "perdre l'aspect légal" ? C'est pas une transaction du coup ? Mais .. c'est toi qui a utilisé ce mot à la base, c'est même toi qui a sorti le lien "vosdroits" sur la notion ..Par ailleurs, rien ne l'empêche d'intenter une action au civile même après avoir eu l'argent, c'est d'ailleurs tout l'objet d'une transaction lorsqu'elle est légale : on règle de manière extrajudiciaire un litige, je te donne X euros mais tu ne peux plus aller devant le juge ..
Là, elle peut, puisqu'il n'y a pas de transaction, elle aura le beurre et l'argent du beurre
oui pour résumer:
transaction pour rester dans les clous au niveau de la loi
accords "sauvage" pour acheter le silence
la transaction est quand même plus intéressante en montant, car elle est logiquement plus élevée que ce est juridiquement possible. De plus tu touches l'argent rapidement plutôt qu'après X années de procédure
Le 11 février 2023 à 13:09:51 2023Babayanga a écrit :
> > > > > > > La matérialité des faits tels qu'établie au pénal lie forcément ce qui va être rendue sur la partie civile du procès le cas échéant .. Ainsi ça n'a aucun sens de vouloir transiger là dessus
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > qu'il y ait un procès au pénal c'est un chose, mais tu n'es pas obligé de te porter partie civile
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > attends, tu parles le français ou pas ?
>
> > >
>
> > > > > Parce que là je me demande si même en faisant exprès on aurait pu répondre encore plus à côté
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > S'il y a procès au pénal, sur ce point Palmade n'a pas d'autre choix que de répondre et les témoins de témoigner.
>
> > >
>
> > > > Mais ces témoins ne sont pas obliger d'attaquer au civil ou de se porter partie civile, ils peuvent passer une transaction avec Palmade.
>
> > >
>
> > > > Sur quel point tu n'es pas d'accord?
>
> > >
>
> > > Tu vois khey ,tu te perds dans ce que tu racontes, pourquoi tu as abandonné l'hypothèse du "Palmade va transiger pour pas qu'ils disent que y'avait 2 personnes" et toute la fabulation qui s'ensuit ?
>
> > >
>
> > > Une chose à la fois khey, parce que là je constate une chose : t'as dit de la merde, tu t'en es rendu compte, et t'essaies de corriger le tir après coup
>
> >
>
> > j'admets ne pas avoir été très clair au début. Après, c'est certes illégal, mais ça serait pas la première fois que quelqu'un achète le témoignage d'une victime.
>
> > De plus, les audiences pénales et civiles ont généralement des publicités différentes
>
> On ne comprend rien à ton propos
Cas 1: la justice est au courant des faits illicites. Palmade aurait du mal à passer un accord illicite avec les témoins qui seraient obligés de faire un faux témoignage (mais ça reste possible)
Cas2: la justice n'est pas au courant des faits, seules les victimes le sont. C'est illégal peut acheter leur silence pour ne pas avoir de procès.
Cas 3: il y a un procès au pénal mais les victimes décident de ne pas aller au civil ou se porter partie civil, souvent après une transaction.
Encore plus inintelligible quand c'est présenté comme ça (phrase avec des mots qui manquent ; pas d'étanchéité entre les 3 hypothèses etc)
Va lire mon post plus bas sur la transaction .. Transiger sur un quelque chose d'illicite fait perdre tout l'intérêt de la transactionça fait perdre l'aspect légal, mais l'aspect psychologique reste "je te donne 1 million et tu te tais" même si c'est illégal. Tu n'as pas le droit de rouler à 110 en ville, mais tu peux le faire
J'ai rien compris
Ca fait "perdre l'aspect légal" ? C'est pas une transaction du coup ? Mais .. c'est toi qui a utilisé ce mot à la base, c'est même toi qui a sorti le lien "vosdroits" sur la notion ..Par ailleurs, rien ne l'empêche d'intenter une action au civile même après avoir eu l'argent, c'est d'ailleurs tout l'objet d'une transaction lorsqu'elle est légale : on règle de manière extrajudiciaire un litige, je te donne X euros mais tu ne peux plus aller devant le juge ..
Là, elle peut, puisqu'il n'y a pas de transaction, elle aura le beurre et l'argent du beurre
oui pour résumer:
accords "sauvage" pour acheter le silencela transaction est quand même plus intéressante en montant, car elle est logiquement plus élevée que ce est juridiquement possible. De plus tu touches l'argent rapidement plutôt qu'après X années de procédure
Tu ne peux pas transiger sur quelque chose d'illégal khey, je te le répète...
Transiger pour que Vanessa mente sciemment devant le juge ça n'est pas possible
Le 11 février 2023 à 13:04:23 :
Le 11 février 2023 à 13:02:44 :
Le 11 février 2023 à 12:59:41 :
Le 11 février 2023 à 12:57:06 :
Le 11 février 2023 à 12:54:55 :
> Le 11 février 2023 à 12:50:06 :
>> Le 11 février 2023 à 12:49:02 KymWylde a écrit :
> > > Le 11 février 2023 à 12:46:24 :
> > > > Le 11 février 2023 à 12:42:41 :
> > > > > Le 11 février 2023 à 12:40:47 :
> > > > > > Le 11 février 2023 à 12:38:09 :
> > > > > > > > > Tu te moques vraiment du monde ..
> > > > > > >
> > > > > > > > > La matérialité des faits tels qu'établie au pénal lie forcément ce qui va être rendue sur la partie civile du procès le cas échéant .. Ainsi ça n'a aucun sens de vouloir transiger là dessus
> > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > qu'il y ait un procès au pénal c'est un chose, mais tu n'es pas obligé de te porter partie civile
> > > > > > >
> > > > > > > attends, tu parles le français ou pas ?
> > > > > > > Parce que là je me demande si même en faisant exprès on aurait pu répondre encore plus à côté
> > > > > >
> > > > > > S'il y a procès au pénal, sur ce point Palmade n'a pas d'autre choix que de répondre et les témoins de témoigner.
> > > > > > Mais ces témoins ne sont pas obliger d'attaquer au civil ou de se porter partie civile, ils peuvent passer une transaction avec Palmade.
> > > > > > Sur quel point tu n'es pas d'accord?
> > > > >
> > > > > Ça se passera plutôt avec l'assureur en fait, ici. PALMADE c'est la prison et l'amende lourde qu'il risque. Tous les dommages ça se situe côté assurance de Palmade
> > > >
> > > > Quand tu conduis défoncé l'assurance ne marche pas
> > >
> > > Après il est ultra roche donc même s'il a 500 000 € de frais, c'est pas ma fin du monde pour lui
> >
> > Les gens qui croient qu'il est riche de fou
> >
> > On parle d'un mec qui est connu pour du théâtre et d'aller à des émissions télé avec Ruquier vous croyez qu'il est multi millionnaire ou quoi
>
> Pierre Palmade ça fait bien 10 ans qu'il est retombé dans le quasi anonymat, il n'est plus invité, et comme ça a été dit la dernière fois qu'on a parlé de lui c'est pour son chantage à la sextape
C'est bien ce que je dis il est pas riche donc
Au mieux il a mis de côté mais il a même pas tourne dans un film super connu qui pourrait être une source de revenu en passant chaque année a la télé c'est personne est rien on sait qu'il existe encore grâce à ses passage chez Ruquier aux grosses tête ou chez Hanouna seul les boomers le connaissent bien, je pense il a même pas 300 000€
Palmade écrit des sketchs pour beaucoup de comiques, passe à la radio et dans certaines émissions de ses potes, il a mi en vente une de ses maisons à 1.300.000 dans le 77 récemment.
Il est largement multi millionnaire
Largement bof bof et il a pu acheter sa maison y'a longtemps ça prend de la valeur ça indique en rien sa fortune personnelle
Au mieux il a UN million, même des youtubeurs sont plus riche
C’est une de ses baraques. T’es retardé ou bien? T’as capté qu’écrire des sketchs rapporte?
C’est comme JJ Goldman qui a écrit énormément de tubes pour d’autres artistes, il s’est fait de la maille, il a du en plus placer dans plusieurs trucs dont la pierre
Il remplit son théâtre toutes les semaines à paris, il doit être patron ou producteurs de plusieurs trucs. Bref. Je pense que t’es complètement à l’Ouest concernant le bonhomme
Il rempli pas son théâtre chaque semaine car il fait rien du tout depuis 15 ans
Allez le fan boy arrête de rager car ton Palmade n'est pas riche et qu'il dépense tout en COKE
Il écrit pour les autres et produit.
Sans compter ce qu'il a du investir dans le foncier et qui a fait x5 en 30 ans.
Bien sûr qu'il est riche.
Sur France 2 ils viennent de dire à l'instant que Mr Palmade est innocent, qu'il n'était pas drogué, et que la police confirme qu'il était seul dans sa voiture.
Je l'avais dit.
On dirait Renault et Peugeot
Le 11 février 2023 à 13:11:02 :
Le 11 février 2023 à 13:09:51 2023Babayanga a écrit :
> > > > > > > > La matérialité des faits tels qu'établie au pénal lie forcément ce qui va être rendue sur la partie civile du procès le cas échéant .. Ainsi ça n'a aucun sens de vouloir transiger là dessus
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > qu'il y ait un procès au pénal c'est un chose, mais tu n'es pas obligé de te porter partie civile
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > attends, tu parles le français ou pas ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > Parce que là je me demande si même en faisant exprès on aurait pu répondre encore plus à côté
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > S'il y a procès au pénal, sur ce point Palmade n'a pas d'autre choix que de répondre et les témoins de témoigner.
> >
> > > >
> >
> > > > > Mais ces témoins ne sont pas obliger d'attaquer au civil ou de se porter partie civile, ils peuvent passer une transaction avec Palmade.
> >
> > > >
> >
> > > > > Sur quel point tu n'es pas d'accord?
> >
> > > >
> >
> > > > Tu vois khey ,tu te perds dans ce que tu racontes, pourquoi tu as abandonné l'hypothèse du "Palmade va transiger pour pas qu'ils disent que y'avait 2 personnes" et toute la fabulation qui s'ensuit ?
> >
> > > >
> >
> > > > Une chose à la fois khey, parce que là je constate une chose : t'as dit de la merde, tu t'en es rendu compte, et t'essaies de corriger le tir après coup
> >
> > >
> >
> > > j'admets ne pas avoir été très clair au début. Après, c'est certes illégal, mais ça serait pas la première fois que quelqu'un achète le témoignage d'une victime.
> >
> > > De plus, les audiences pénales et civiles ont généralement des publicités différentes
> >
> > On ne comprend rien à ton propos
>
> Cas 1: la justice est au courant des faits illicites. Palmade aurait du mal à passer un accord illicite avec les témoins qui seraient obligés de faire un faux témoignage (mais ça reste possible)
>
> Cas2: la justice n'est pas au courant des faits, seules les victimes le sont. C'est illégal peut acheter leur silence pour ne pas avoir de procès.
>
> Cas 3: il y a un procès au pénal mais les victimes décident de ne pas aller au civil ou se porter partie civil, souvent après une transaction.
J'ai rien compris
oui pour résumer:
accords "sauvage" pour acheter le silencela transaction est quand même plus intéressante en montant, car elle est logiquement plus élevée que ce est juridiquement possible. De plus tu touches l'argent rapidement plutôt qu'après X années de procédure
Tu ne peux pas transiger sur quelque chose d'illégal khey, je te le répète...
Transiger pour que Vanessa mente sciemment devant le juge ça n'est pas possible
tu peux le faire, mais tu n'as pas le droit. Après juridiquement la victime aura le droit de témoigner (le devoir même) mais on ne la passera pas au détecteur de mensonges si elle ne dit rien.
Le 11 février 2023 à 13:10:45 :
Cette rage contre palmade c'est fou quand même
C'est des incels et des fachos.
Le 11 février 2023 à 13:05:37 :
Rappel : PALMADE est il drogué continue sous C.
Par contre si tu à un accident sous drogue ( alcool / coke / weed ) je pense qu'il faudrait multiplier par deux voir par trois la peine encourue. J'en ai ras le cul des mec qui vident 8 bières, fumes 10 joints ou tape 20 lignes et qui prennent cash le volant derrière.
Le mec devrait finir le reste de ses jours en prison.
on s'en fout que la peine soit 3 fois plus forte suite à un accident sous C, weed ou autre
le but c'estd'éviter l'accident, pas d'augmenter les peines
une fois mort on s'en tape de ta peine
surtout que la C c'est sensé te rendre plus focus, nerveux, contrairement a l'alcool ou la beuh qui te font planer comme jamais
donc t'es moins sensé avoir un accident sous C que sous weed
Le 11 février 2023 à 13:12:38 :
C'étaient quels modèles de voiture la famille et celle de Palmade ???
être millionnaire et rouler en 3008
oui megane pour la famille et 3008 pour pommade
Le poids est le paramètre fondamental lors des collisions frontales
Le 11 février 2023 à 13:13:50 :
On dirait Renault et Peugeotêtre millionnaire et rouler en 3008
C'est vrai que ce serait discret pour une personnalité publique d'aller voir son dealer et des escorts en Lamborghini.
Données du topic
- Auteur
- DarkPudge
- Date de création
- 11 février 2023 à 01:14:27
- Date de suppression
- 13 février 2023 à 00:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2335
- Nb. messages JVC