[ALERTE] Pierre PALMADE ENCASTRE une FAMILLE ENTIÈRE
SuppriméLe 11 février 2023 à 13:23:57 :
Le 11 février 2023 à 13:09:19 :
Le 11 février 2023 à 13:08:10 :
Le 11 février 2023 à 13:05:37 :
Rappel : PALMADE est il drogué continue sous C.
Je pense que la C. devrait être légale car chaque année t'a 10000 fois plus de mort à cause de l'interdiction sans parler de la corruption. C'est un pognon de dingue dépensé en lutte pour rien et un pognon ultra dingue en ce qui concerne le marché en lui même.
La weed aussi devrait être légale, ça tue clairement moins à cause de l'interdiction ( sauf si on prend en compte le mélange avec le tabac ) mais ça nous coute un pognon de dingue contre la lutte et ça pourrais rapporter un pognon de dingue en ce qui concerne le marché lui même.
Les deux pourraient à l'aise payer les retraite, et créer plus de 300.000 emplois rien que dans notre pays.
Par contre si tu à un accident sous drogue ( alcool / coke / weed ) je pense qu'il faudrait multiplier par deux voir par trois la peine encourue. J'en ai ras le cul des mec qui vident 8 bières, fumes 10 joints ou tape 20 lignes et qui prennent cash le volant derrière.
Le mec devrait finir le reste de ses jours en prison.
Il aura au pire du sursis ou un bracelet
Ouais les gens n'ont rien dans ces conditions, si y'a même pas de morts. Petite amende, petit surcis.
Si tu es ironique regarde l'affaire magimel qui est similaire
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_Magimel
Je cite
. Il est accusé de « délit de fuite », « blessures involontaires » et « conduite malgré annulation du permis de conduire ». Des traces de cocaïne sont trouvées dans les analyses faites sur l'acteur[8],[9]. La sexagénaire, blessée aux jambes, est hospitalisée[10]. En juin 2017, il est condamné en appel à 5 000 € d'amende pour avoir renversé la piétonne et 1 200 € d’amende pour conduite sous stupéfiants[11],[12].
Donc oui rien du tout
Le 11 février 2023 à 13:23:57 :
Je pense que la C. devrait être légale car chaque année t'a 10000 fois plus de mort à cause de l'interdiction sans parler de la corruption. C'est un pognon de dingue dépensé en lutte pour rien et un pognon ultra dingue en ce qui concerne le marché en lui même.
La weed aussi devrait être légale, ça tue clairement moins à cause de l'interdiction ( sauf si on prend en compte le mélange avec le tabac ) mais ça nous coute un pognon de dingue contre la lutte et ça pourrais rapporter un pognon de dingue en ce qui concerne le marché lui même.
Les deux pourraient à l'aise payer les retraite, et créer plus de 300.000 emplois rien que dans notre pays.
Par contre si tu à un accident sous drogue ( alcool / coke / weed ) je pense qu'il faudrait multiplier par deux voir par trois la peine encourue. J'en ai ras le cul des mec qui vident 8 bières, fumes 10 joints ou tape 20 lignes et qui prennent cash le volant derrière.
Ouais les gens n'ont rien dans ces conditions, si y'a même pas de morts. Petite amende, petit surcis.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_Magimel
Benoît Magimel est un acteur d’origine juive ashkénaze (Hongrie)
Le vendredi 11 mars 2016, il est placé en garde à vue après avoir renversé une femme de 62 ans à Paris, sur le boulevard Exelmans alors qu'il conduit, sans permis, une voiture de location. Il est accusé de « délit de fuite », « blessures involontaires » et « conduite malgré annulation du permis de conduire ». Des traces de cocaïne sont trouvées dans les analyses faites sur l'acteur. En juin 2017, il est condamné en appel à 5 000 € d'amende pour avoir renversé la piétonne et 1 200 € d’amende pour conduite sous stupéfiants.
Est-ce que Palmade a cette chance là ?
Le 11 février 2023 à 13:26:05 :
> Rappel : PALMADE est il drogué continue sous C.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_MagimelJe cite
. Il est accusé de « délit de fuite », « blessures involontaires » et « conduite malgré annulation du permis de conduire ». Des traces de cocaïne sont trouvées dans les analyses faites sur l'acteur[8],[9]. La sexagénaire, blessée aux jambes, est hospitalisée[10]. En juin 2017, il est condamné en appel à 5 000 € d'amende pour avoir renversé la piétonne et 1 200 € d’amende pour conduite sous stupéfiants[11],[12].
Donc oui rien du tout
oups
C'est pas la justice son plus gros problème.
Le gars est coké h24 car il supporte pas la vie, il le dit à chaque fois qu'il passe sur un plateau télé. Si la gosse ou la femme enceinte meurt, il se suicide à 100%
Notamment car il a perdu son père à 8 ans d'un accident de la route, alors si il fait subir ça à une enfant de 6 ans...
Le 11 février 2023 à 13:29:16 :
C'est pas la justice son plus gros problème.
Le gars est coké h24 car il supporte pas la vie, il le dit à chaque fois qu'il passe sur un plateau télé. Si la gosse ou la femme enceinte meurt, il se suicide à 100%Notamment car il a perdu son père à 8 ans d'un accident de la route, alors si il fait subir ça à une enfant de 6 ans...
Tout à fait, Palemade c'est un brûlé de la vie.
Il avoue sans détour qu'il se saborde lui même et salement en plus.
> Rappel : PALMADE est il drogué continue sous C.
Donc oui rien du tout
Je pensais que tu étais ironique
Oui c'est pas cher payé
Le 11 février 2023 à 13:30:57 :
> Le 11 février 2023 à 13:05:37 :
>> Rappel : PALMADE est il drogué continue sous C.
>
> Je pense que la C. devrait être légale car chaque année t'a 10000 fois plus de mort à cause de l'interdiction sans parler de la corruption. C'est un pognon de dingue dépensé en lutte pour rien et un pognon ultra dingue en ce qui concerne le marché en lui même.
>
> La weed aussi devrait être légale, ça tue clairement moins à cause de l'interdiction ( sauf si on prend en compte le mélange avec le tabac ) mais ça nous coute un pognon de dingue contre la lutte et ça pourrais rapporter un pognon de dingue en ce qui concerne le marché lui même.
>
> Les deux pourraient à l'aise payer les retraite, et créer plus de 300.000 emplois rien que dans notre pays.
>
> Par contre si tu à un accident sous drogue ( alcool / coke / weed ) je pense qu'il faudrait multiplier par deux voir par trois la peine encourue. J'en ai ras le cul des mec qui vident 8 bières, fumes 10 joints ou tape 20 lignes et qui prennent cash le volant derrière.
>
> Le mec devrait finir le reste de ses jours en prison.
Donc oui rien du tout
Je pensais que tu étais ironique
Oui c'est pas cher payé
Ah non j'étais sérieux . Sans mort y'a rien
> > > > > > > > > qu'il y ait un procès au pénal c'est un chose, mais tu n'es pas obligé de te porter partie civile
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > attends, tu parles le français ou pas ?
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > Parce que là je me demande si même en faisant exprès on aurait pu répondre encore plus à côté
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > S'il y a procès au pénal, sur ce point Palmade n'a pas d'autre choix que de répondre et les témoins de témoigner.
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > Mais ces témoins ne sont pas obliger d'attaquer au civil ou de se porter partie civile, ils peuvent passer une transaction avec Palmade.
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > Sur quel point tu n'es pas d'accord?
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > Tu vois khey ,tu te perds dans ce que tu racontes, pourquoi tu as abandonné l'hypothèse du "Palmade va transiger pour pas qu'ils disent que y'avait 2 personnes" et toute la fabulation qui s'ensuit ?
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > Une chose à la fois khey, parce que là je constate une chose : t'as dit de la merde, tu t'en es rendu compte, et t'essaies de corriger le tir après coup
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > j'admets ne pas avoir été très clair au début. Après, c'est certes illégal, mais ça serait pas la première fois que quelqu'un achète le témoignage d'une victime.
> > > >
> > > > > De plus, les audiences pénales et civiles ont généralement des publicités différentes
> > > >
> > > > On ne comprend rien à ton propos
> > >
> > > Cas 1: la justice est au courant des faits illicites. Palmade aurait du mal à passer un accord illicite avec les témoins qui seraient obligés de faire un faux témoignage (mais ça reste possible)
> > >
> > > Cas2: la justice n'est pas au courant des faits, seules les victimes le sont. C'est illégal peut acheter leur silence pour ne pas avoir de procès.
> > >
> > > Cas 3: il y a un procès au pénal mais les victimes décident de ne pas aller au civil ou se porter partie civil, souvent après une transaction.
> >
> > Encore plus inintelligible quand c'est présenté comme ça (phrase avec des mots qui manquent ; pas d'étanchéité entre les 3 hypothèses etc)
> > Va lire mon post plus bas sur la transaction .. Transiger sur un quelque chose d'illicite fait perdre tout l'intérêt de la transaction
>
> ça fait perdre l'aspect légal, mais l'aspect psychologique reste "je te donne 1 million et tu te tais" même si c'est illégal. Tu n'as pas le droit de rouler à 110 en ville, mais tu peux le faire
J'ai rien compris
Ca fait "perdre l'aspect légal" ? C'est pas une transaction du coup ? Mais .. c'est toi qui a utilisé ce mot à la base, c'est même toi qui a sorti le lien "vosdroits" sur la notion ..Par ailleurs, rien ne l'empêche d'intenter une action au civile même après avoir eu l'argent, c'est d'ailleurs tout l'objet d'une transaction lorsqu'elle est légale : on règle de manière extrajudiciaire un litige, je te donne X euros mais tu ne peux plus aller devant le juge ..
Là, elle peut, puisqu'il n'y a pas de transaction, elle aura le beurre et l'argent du beurre
oui pour résumer:
transaction pour rester dans les clous au niveau de la loi
accords "sauvage" pour acheter le silencela transaction est quand même plus intéressante en montant, car elle est logiquement plus élevée que ce est juridiquement possible. De plus tu touches l'argent rapidement plutôt qu'après X années de procédure
Tu ne peux pas transiger sur quelque chose d'illégal khey, je te le répète...
Transiger pour que Vanessa mente sciemment devant le juge ça n'est pas possibletu peux le faire, mais tu n'as pas le droit. Après juridiquement la victime aura le droit de témoigner (le devoir même) mais on ne la passera pas au détecteur de mensonges si elle ne dit rien.
"Détecteur de mensonge"
En France
Quand je vous dit que depuis tout à l'heure vous parlez à un attardé de 2005 abreuvé aux séries Netflix, avec le cerveau en compote des gens de sa génération, vous me croyez maintenant ?
j'ai mis "on ne la passera pas au détecteur de mensonge" faut lire hein, c'était de l'humour
Le 11 février 2023 à 13:07:33 :
Grave on devrait légaliser l'héroïne aussi c'est nimp cette prohibition
C'est bien mieux que de la dépénaliser à 500m autour des salles de shoot et d'avoir 20 dealers qui pourrissent le quartier. Y'a des quartier dans paris le métro s'arette même plus le soir.
Si demain je légalise toute les drogue, tu va en prendre ?
Je penses pas.
Et si demain tu veut de la drogue, tu va avoir du mal à en trouver ?
Non.
le but c'estd'éviter l'accident, pas d'augmenter les peines
Si tu augmente la peine tu réduira le nombre d'accident car les mecs hésiteront. Après je rapelle que le nombre de mort sur la route c'est 3000 chaque année alors que nous sommes open bar sur la drogue.
L'alcool et le tabac c'est 100.000 morts à titre de comparaison.
Je te laisse faire un pourcentage de 3000 sur 1000.
donc t'es moins sensé avoir un accident sous C que sous weed
Sous weed tu va pas rouler vite et 60% des contrôle positif le mec est plus sous emprise. La C va au contraire te motiver à jouer au pilote.
- Des dépistages pour la prise de stupéfiants et la consommation d'alcool sont en cours d'analyse.
- Selon une source policière à l'AFP, deux témoins ont rapporté que deux passagers de la voiture de Pierre Palmade auraient pris la fuite après la collision.
- Trois des quatre autres blessés sont dans un état grave, dont le pronostic vital est engagé, tandis que l'humoriste, plus gravement blessé au départ, est maintenant hors de danger.
- Les victimes n'ont pas toutes été hospitalisées dans le même établissement, avec Pierre Palmade dans un hôpital différent des autres blessés.
- Les véhicules impliqués dans l'accident ont été très gravement endommagés, ce qui laisse penser que le choc a été particulièrement violent.
- Le fait que trois véhicules aient été impliqués dans l'accident peut sembler inhabituel.
- Enfin, le timing de l'accident, survenu en début de soirée, peut sembler surprenant compte tenu des conditions météorologiques hivernales et de la tombée de la nuit.
Et sinon vous savez que les accidents ça arrive même sans être sous drogue ?
Je suis sûr que la moitié d’entre vous a pas son permis
Enfin, le timing de l'accident, survenu en début de soirée,
Pour lui c'est la fin de soirée de la veille tellement il prend de C.
Petite soirée de 24h.
Normal.
Et sinon vous savez que les accidents ça arrive même sans être sous drogue ?
Oui mais la drogue augmente le risque d'accident.
T'a pris de la drogue tu prend pas le volant.
T'a pris de la drogue et t'a un accident > multiplication de la peine par 3 au moins.
Ras le cul des mecs sous 12 bières qui déciment des familles entière.
Je suis sûr que la moitié d’entre vous a pas son permis
Absolument aucun rapport
Le 11 février 2023 à 13:50:05 :
Et sinon vous savez que les accidents ça arrive même sans être sous drogue ?Je suis sûr que la moitié d’entre vous a pas son permis
Non mais Palmade est tout le temps défoncé, il le dit de lui même hein
Des collègues de ma mère avait été le voir en spectacle, il était arrivé avec 1h de retard complètement déchiré, il racontait n'imp
Données du topic
- Auteur
- DarkPudge
- Date de création
- 11 février 2023 à 01:14:27
- Date de suppression
- 13 février 2023 à 00:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2335
- Nb. messages JVC