Topic de Vomarif591 :

« Quoicoubeh » : de TikTok aux salles de classe, la nouvelle tendance qui électrise les ados

Le 06 février 2023 à 08:46:47 :

Le 05 février 2023 à 12:03:36 :
Génération d’attardes rien à rajouter.

Attention
Je suis un 2002
Et jamais je n'ai été un cassos à parler le wesh et frere et ma seul culture "musicale " s'avérant etre du rap minable

On existe aussi les non débiles 2000 hein

Language normal avec utilisation du soutenue parfois
Écouter plusieurs styles musicaux avec bonne culture musicale
Et ne pas avoir de resaux sociaux abruti qui bah sont justement pour les abrutis.

La masse c'est la masse
Pas mettre tout le monde dans le même panier

Il existe aussi des 2000 bien
Opposés des 2000 attardés

Vous êtes une minorité

Le 06 février 2023 à 08:44:46 grolarduforum3O a écrit :
Se moquer de gamins qui inventent des mots débiles entre deux topics « votre prof de caca prout » et deux trois vocaroo « gnnn eussou eusso »

Je me répète :
La différence c'est qu'aucune personne (saine) de ce forum n'emmerde autrui à sortir des "issou la chancla" IRL et les forumeurs ont parfaitement conscience que c'est juste un délire entre eux sur Internet, concernant le "quoicoubeh" faut vraiment être un gros cassos pour ne pas savoir distinguer ce qui doit rester sur Internet de ce qui relève du monde réel pour les répéter en boucle comme ça

Le 05 février 2023 à 12:02:15 :
La prof gauchiste :rire:
"Ils jouent avec les mots, ils manipulent le langage, ils exercent leur puissance de création :bave: "

Cette masterclass, il a dit les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

Le 06 février 2023 à 08:45:02 :

Le 06 février 2023 à 08:32:07 :
Wow un délire ado. :ouch:
Le monde est fichu. :ouch2:
Putain, ce forum.

Ahi grave. On avait nos merdes aussi

This, je vois rappelle qu'à notre époque c'était les répliques d'Antoine Daniel ce qui n'était clairement pas mieux :peur:

Le 06 février 2023 à 08:46:47 Xertias2 a écrit :

Attention
Je suis un 2002
Et jamais je n'ai été un cassos à parler le wesh et frere et ma seul culture "musicale " s'avérant etre du rap minable

Et ne pas avoir de resaux sociaux abruti qui bah sont justement pour les abrutis.

La masse c'est la masse

Ceci :oui:

A mon époque y'avait deja : "quoi?" - "quoicouuu" mais je n ai jamais compris le sens. Avec le "behhh" en plus encore moins :hap:

Le 06 février 2023 à 08:48:57 :

Le 06 février 2023 à 08:47:38 :

Se moquer de gamins qui inventent des mots débiles entre deux topics « votre prof de caca prout » et deux trois vocaroo « gnnn eussou eusso »

Je me répète :
La différence c'est qu'aucune personne (saine) de ce forum n'emmerde autrui à sortir des "issou la chancla" IRL et les forumeurs ont parfaitement conscience que c'est juste un délire entre eux sur Internet, concernant le "quoicoubeh" faut vraiment être un gros cassos pour ne pas savoir distinguer ce qui doit rester sur Internet de ce qui relève du monde réel pour le répéter en boucle comme ça

Non, la différence c’est que les abrutis du forum ont 20 ans et pas 13, et que si ils n’étaient pas phobique sociaux ça sortirait du forum :)

Dans la plus grande honnêteté
Bien qu'il existe des abrutis partout dénués de vocabulaire ( principalement dans ca qu'on les reconnaît)
Je pense qu'il existe d'avantage de forumeurs un peu plus intelligent que des 2006 IRL.

Cette expression est bien sûr absurde mais c'est la relève du quoi feur

Juste un truc qui leur passera
C'est tout

Je tolère car finalement on range ce truc dans la catégorie délire et pas cassos comme les wesh etc..
Même une personne intelligente qui sait s'exprimer pourra participer à ce délire

On a issou chancla et aya ici c'est pareil finalement.
Si ça a pour but de divertir et faire rire bon pourquoi pas
Néanmoins il ne faut pas que cela devienne incessant jusqu'a forcer forcer

Le 06 février 2023 à 08:48:57 grolarduforum3O a écrit :

Je me répète :
La différence c'est qu'aucune personne (saine) de ce forum n'emmerde autrui à sortir des "issou la chancla" IRL et les forumeurs ont parfaitement conscience que c'est juste un délire entre eux sur Internet, concernant le "quoicoubeh" faut vraiment être un gros cassos pour ne pas savoir distinguer ce qui doit rester sur Internet de ce qui relève du monde réel pour le répéter en boucle comme ça

Non, la différence c’est que les abrutis du forum ont 20 ans et pas 13, et que si ils n’étaient pas phobique sociaux ça sortirait du forum :)

C'est pas une question d'âge mais de communauté, à tout âge il est possible et même humain de s'approprier et d'utiliser des expressions pour se sentir appartenir à un groupe social, mais ici il est à mon sens malsain de faire ressortir tout cela au quotidien, ça démontre de plus l'emprise qu'exercent les réseaux sociaux sur la jeunesse ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour sa construction
Du reste, peut-être mais j'ose espérer qu'il n'y a pas que des phobiques sociaux sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 06 février 2023 à 08:45:02 :

Le 06 février 2023 à 08:32:07 :
Wow un délire ado. :ouch:
Le monde est fichu. :ouch2:
Putain, ce forum.

Ahi grave. On avait nos merdes aussi

Ta mère en string de guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

Le 06 février 2023 à 08:53:55 Xertias2 a écrit :

Le 06 février 2023 à 08:44:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/grolarduforum3o?mode=infos a écrit :

Je me répète :

Bien qu'il existe des abrutis partout dénués de vocabulaire ( principalement dans ca qu'on les reconnaît)
Je pense qu'il existe d'avantage de forumeurs un peu plus intelligent que des 2006 IRL.

C'est tout

Je tolère car finalement on range ce truc dans la catégorie délire et pas cassos comme les wesh etc..
Même une personne intelligente qui sait s'exprimer pourra participer à ce délire

tu comprends la diversité d'un délire pour justifier un truc de primaire, c'est des lycéens qui font ça et c'est normoul?

Bof nous y'en avait plein qui forçaient avec des références de pubs/dailymotion c'était pas mieux :(

Le 06 février 2023 à 08:47:35 :

Le 06 février 2023 à 08:46:47 :

Attention
Je suis un 2002

La masse c'est la masse

Vous êtes une minorité

Je pense pas
Je pense que ça diffère des lieux.

Si tu vas dans une zone où paris 18 ou j'ai du étudier
C'est sur que il y aura de nombreux cassos absurdes

Mais il existe plus de jeunes que tu le crois qui sont l'opposé de ceux actuels low qi

Bon malheureusement moi aujourd'hui je suis desco et depressif a cause de ma dysmorphophobie qui me détruit mais ça a pas vraiment de rapport
Mais bon ducoup je ne peux pas rencontrer des gens là..

Mais les potes et fréquentations que j'ai eu n'ont jamais été des wesh.
Et un qui a tourné en wesh je n'ai pas voulue garder contact ( il est devenue con de toute façon)

Pareil pour une ami qui a commencé à écouter des jul et compagnie et qui m'as ghost du jour au lendemain donc hop rayé de la carte.

Enfin ça dépendra des milieux
T'as de nombreux jeunes qui veulent faire du rock etc par ex
Honnêtement j'ai rencontré aucun wesh jusqu'à présent dans l'univers rock metal dans des jeunes ages

Bien sur apres tout dépendra de l'éducation reçu

Le 06 février 2023 à 08:20:59 :

Le 06 février 2023 à 08:19:58 :
Ça me rappelle quand tout le monde faisait WAZAAAA après le film scary movie :(

Heu c'était une publicité par contre khey

Sois pas de mauvaise foi, chez nous elle passait pas cette pub, enfin de mon côté on a d'abord vu le truc dans Scary movie puis la pub.

En attendant c'est sur ce forum que j'ai découvert ce délire de merde. En singeant les délires Twitter pour se moquer vous les propagez.

Le 06 février 2023 à 08:57:32 :

Le 06 février 2023 à 08:53:55 Xertias2 a écrit :

Le 06 février 2023 à 08:44:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/grolarduforum3o?mode=infos a écrit :

Je me répète :

C'est tout

tu comprends la diversité d'un délire pour justifier un truc de primaire, c'est des lycéens qui font ça et c'est normoul?

Justement ils sont au lycée
L'âge bête est encore présent

Malheureusement certains parents n'ont pas donné une très bonne éducation à ces derniers leur laissant l'opportunité d'aller et de dépendre sur des resaux sociaux qui les abrutissent.

Mais encore une fois on a issou

Si ces jeunes la savent pour nous ils diraient la même chose
C'est juste leur délire qui passera
Et vu qu'on est plus au collège et lycée on comprend pas vraiment et on trouve ça con parceque c'est con comme tous les délires que tu as pu avoir toi ausis avec tes potes mais c'est le but d'un délire

Tant que ça passe après..
Ils n'ont aucune répercussion sur ma vie hebdomadaire alors bon

"Ils jouent avec les mots, ils manipulent le langage, ils exercent leur puissance de création :bave: "

:rire:

Ça me fait penser au hummer rouge :hap:
Beaucoup de gros racistes ici concrètement, un truc similaire a existé à chaque génération.

Tout le problème est là
Depuis des années on dit aux profs de ne jamais brusquer les élèves, de toujours les encourager et ne surtout jamais leur dire qu'ils font de la merde parce qu'on en a fait des fragiles qui ne pourraient pas supporter la critique

Le 06 février 2023 à 09:03:14 Xertias2 a écrit :

Le 06 février 2023 à 08:57:32 :

Le 06 février 2023 à 08:53:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/xertias2?mode=infos a écrit :

> Le 06 février 2023 à 08:44:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/grolarduforum3o?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> Se moquer de gamins qui inventent des mots débiles entre deux topics « votre prof de caca prout » et deux trois vocaroo « gnnn eussou eusso »

Je me répète :

C'est tout

Justement ils sont au lycée
L'âge bête est encore présent

Malheureusement certains parents n'ont pas donné une très bonne éducation à ces derniers leur laissant l'opportunité d'aller et de dépendre sur des resaux sociaux qui les aboutissent.

Mais encore une fois on a issou

Si ces jeunes la savent pour nous ils diraient la même chose
C'est juste leur délire qui passera
Et vu qu'on est plus au collège et lycée on comprend pas vraiment et on trouve ça con parceque c'est con comme tous les délires que tu as pu avoir toi ausis avec tes potes mais c'est le but d'un délire

Tant que ça passe après..
Ils n'ont aucune répercussion sur ma vie hebdomadaire alors bon

tu résumes en tout pourquoi je suis pas d'accord avec mon premier avis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Le 06 février 2023 à 09:04:42 :
Ça me fait penser au hummer rouge :hap:
Beaucoup de gros racistes ici concrètement, un truc similaire a existé à chaque génération.

Non c'est juste de la merde.

Données du topic

Auteur
Vomarif591
Date de création
5 février 2023 à 11:56:12
Nb. messages archivés
557
Nb. messages JVC
463
En ligne sur JvArchive 356