« Quoicoubeh » : de TikTok aux salles de classe, la nouvelle tendance qui électrise les ados
Le 06 février 2023 à 07:56:04 TerraChad a écrit :
Ça veut dire quoi exactement ?
rien c'est le but de l'absurde qui est un peu marrant mais ça existait déjà il y a dix ans il y avait un topax sur jvc -15 sur ça
Les aigris putain.
Le 06 février 2023 à 07:57:15 Inkonurien a écrit :
J'ai regardé vite fait le délire, c'est la même chose que le quoi -> feur, je vois mal le souci du coup, c'est un truc classique que tout le monde fait ado.
Les aigris putain.
le malaise c'est que des lycéens le font
Le 06 février 2023 à 07:57:15 :
J'ai regardé vite fait le délire, c'est la même chose que le quoi -> feur, je vois mal le souci du coup, c'est un truc classique que tout le monde fait ado.
Les aigris putain.
Je te jure
Le 06 février 2023 à 07:54:51 :
Le 06 février 2023 à 07:54:22 KikiCrypto a écrit :
Le 05 février 2023 à 12:03:02 :
Oui enfin nous a notre époque y'avait le WAZZAAAAAAH
C'était pas mieuxExa, et anecdote rigolote meme a l'epoque de la Grêve antique on a retrouvé des ecrits qui disaient que "c'etait mieux avant" et que "la jeunesse était debile/flemmarde"
Ça date de la nuit des temps ce genre de reflexions de golem
Sauf que là c'est réel, les chiffres ne mentent pas
Les chiffres montrent surtout que le niveau de l'ecole publique et de l'enseignement est en chute libre
Ca ne dit pas grand chose de l'intelligence intrinseque des nouvelles generations
Le 06 février 2023 à 07:54:22 KikiCrypto a écrit :
Le 05 février 2023 à 12:03:02 :
Oui enfin nous a notre époque y'avait le WAZZAAAAAAH
C'était pas mieuxExa, et anecdote rigolote meme a l'epoque de la Grêve antique on a retrouvé des ecrits qui disaient que "c'etait mieux avant" et que "la jeunesse était debile/flemmarde"
Ça date de la nuit des temps ce genre de reflexions de golem
Je n'ai pas le souvenir de débiles mentaux qui se filmaient en interpellant des profs pour faire une blague de merde dérangeant par la même occasion le dit prof et toute la classe histoire d'avoir des likes sur Tiktok, pourtant, j'ai grandi dans le 94, mais vous pouvez toujours vous convaincre que tout va bien dans ce pays.
Le 06 février 2023 à 07:57:54 :
Les aigris putain.le malaise c'est que des lycéens le font
Y’a aucun malaise c’est un délire de jeunes c’est tout t’en as jamais eu ou quoi
Le 06 février 2023 à 07:49:57 :
Le 06 février 2023 à 07:46:25 CompteNumero16 a écrit :
Ça doit être la première fois qu'un délire aussi stupide prend une telle ampleur et que je n'étais pas au courrant, quelle satisfaction.Le truc le plus problématique selon moi c'est la tendance des pyjs à surutiliser les réseaux sociaux, c'est limite si en maternelle ils ont pas déjà des portables, ils filment absolument tout, leur vie c'est les réseaux sociaux, quel enfance de merde c'est que de vivre à travers le regard virtuel des autres ?
Oui c'est triste, ça va créer des futurs cassos. J'aurai aimé connaître l'enfance qu'ont eu mes parents et j'aimerai qu'il en soit de même pour les gosses d'aujourd'hui, les RS sont un poison, surtout en bas âge.
[07:57:54] <Yotar0>
Oui, on sait tous qu'au lycée tu te posais au bar en discutant philosophie, un cigare au bec.
Le 06 février 2023 à 07:44:04 :
Les 90s "On a eu une enfance trop géniale, on faisait plein de conneries xD"Les mêmes 90s quand les 2010 font pareils "Honteux ! Décadence ! La France va mal !"
Le 06 février 2023 à 07:58:57 Movip78 a écrit :
Le 06 février 2023 à 07:57:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/inkonurien?mode=infos a écrit :
Y’a aucun malaise c’est un délire de jeunes c’est tout t’en as jamais eu ou quoi
ba relis le topax je faisais ça en primaire et 6e max
Le 06 février 2023 à 07:57:54 Yotar0 a écrit :
Le malaise c'est que ça n'a aucun sens
Quoi-feur y'a un jeu de mot
Là c'est juste une onomatopée, les gamins ont le même humour et la même répartie qu'une tribu de macaques
Le 06 février 2023 à 07:44:24 :
Le 05 février 2023 à 12:04:42 qasdzxcvewz a écrit :
Vous êtes de gros malades, c’est juste des jeunes qui s’amusentC'est s'amuser que de manquer de respect et filmer en secret des profs avec leurs blagues de trisomiques africanisés pour les poster sur les réseaux sociaux ?
De mon époque j'aurais jamais oser faire un truc pareil pour "rigoler".
Mais ferme la
Le 06 février 2023 à 07:59:45 AmpouleAuPied a écrit :
Le 06 février 2023 à 07:57:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/yotar0?mode=infos a écrit :
Le 06 février 2023 à 07:57:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/inkonurien?mode=infos a écrit :
Le malaise c'est que ça n'a aucun sens
Quoi-feur y'a un jeu de mot
Là c'est juste une onomatopée, les gamins ont le même humour et la même répartie qu'une tribu de macaques
surtout que c'était bien pensé en dépit de notre jeune age
quand on critique le quoi, c'est parce qu'il est très résiduel et n'est pas précis il n'est pas une question construite comme on a l'habitude
Le 06 février 2023 à 07:59:44 :
Le 06 février 2023 à 07:58:57 Movip78 a écrit :
ba relis le topax je faisais ça en primaire et 6e max
Bravo tu veux une médaille ?
Arrêtez d’être des aigris de la vie les gars après ça vous êtes les mêmes à vous plaindre de vos conditions
Données du topic
- Auteur
- Vomarif591
- Date de création
- 5 février 2023 à 11:56:12
- Nb. messages archivés
- 557
- Nb. messages JVC
- 463