« Quoicoubeh » : de TikTok aux salles de classe, la nouvelle tendance qui électrise les ados
Mais bordel pourquoi vous faites les anciens matures ? Y'a 15 ans vous étiez comme tous les lycéens à lâcher des "Quoi feur" ou à faire le jeu du cercle pour se taper l'épaule, c'est grave de penser à ce point être "différent" comme si vous étiez plus intelligents
on est con quand on a 14 ans
Le 06 février 2023 à 08:32:07 :
Wow un délire ado.
Le monde est fichu.
Putain, ce forum.
J'te jure ils me foutent la haine de bon matin sur ce forum, y'a vraiment que des boomers de 25 ans ici
Le 06 février 2023 à 08:34:05 :
Mais bordel pourquoi vous faites les anciens matures ? Y'a 15 ans vous étiez comme tous les lycéens à lâcher des "Quoi feur" ou à faire le jeu du cercle pour se taper l'épaule, c'est grave de penser à ce point être "différent" comme si vous étiez plus intelligentson est con quand on a 14 ans
A la différence c'était pas des délires, tu le sortais une fois par an
Mais bordel pourquoi vous faites les anciens matures ? Y'a 15 ans vous étiez comme tous les lycéens à lâcher des "Quoi feur" ou à faire le jeu du cercle pour se taper l'épaule, c'est grave de penser à ce point être "différent" comme si vous étiez plus intelligentson est con quand on a 14 ans
A 15 ans, je lisais Sartre tout en résolvant des problèmes de MP* comme 90% des kheys du forum
Le 06 février 2023 à 08:35:23 :
Le 06 février 2023 à 08:33:13 Sc2Go4 a écrit :
Le malaise
Bon on le faisait aussi entre gosses mais pas aux profs et c'érait pas un délire, c'était une fois de temps en tempsimagine tu fais ça à un prof de primaire la honte, imagine ils le font maintenant en terminale à leur prof en les filmant
[08:35:30] <Weathergirl>
Wow un délire ado.
Le monde est fichu.
Putain, ce forum.J'te jure ils me foutent la haine de bon matin sur ce forum, y'a vraiment que des boomers de 25 ans ici
Pardieu ta dit les termes mon reuf les vieux c'est pas même pas un peu ils veulent golri 🗣🙏🏽😭😭
Naka antidépresseurs seulement 🤷♀️🥱
Le 06 février 2023 à 08:35:30 :
Wow un délire ado.
Le monde est fichu.
Putain, ce forum.J'te jure ils me foutent la haine de bon matin sur ce forum, y'a vraiment que des boomers de 25 ans ici
Les derniers baby boomer sont nés en 1960
Preuve supplémentaire après Twitter et les streamers que démocratiser internet auprès des basses classes sociales était une erreur
Wow un délire ado.
Le monde est fichu.
Putain, ce forum.
Ahi grave. On avait nos merdes aussi
Le 05 février 2023 à 12:03:36 :
Génération d’attardes rien à rajouter.
Attention
Je suis un 2002
Et jamais je n'ai été un cassos à parler le wesh et frere et ma seul culture "musicale " s'avérant etre du rap minable
On existe aussi les non débiles 2000 hein
Language normal avec utilisation du soutenue parfois
Écouter plusieurs styles musicaux avec bonne culture musicale
Et ne pas avoir de resaux sociaux abruti qui bah sont justement pour les abrutis.
La masse c'est la masse
Pas mettre tout le monde dans le même panier
Il existe aussi des 2000 bien
Opposés des 2000 attardés
Données du topic
- Auteur
- Vomarif591
- Date de création
- 5 février 2023 à 11:56:12
- Nb. messages archivés
- 557
- Nb. messages JVC