ANALGENOCIDE se fait HUMILIER pendant 30 minutes
SuppriméLe 04 février 2023 à 00:44:01 :
Le 04 février 2023 à 00:41:09 :
Le 04 février 2023 à 00:38:27 :
Bon, vous m'avez pas répondu, le précepteur est un droitardé ou non?
Il faut que j'insulte la mère ou la soeur de qui pour avoir une réponse?T'es infoutu de regarder son contenu et de te faire ton propre avis, t'as besoin qu'un random te verse le sien directement dans la crâne ?
Bah son contenu c'est des cours de philo, je ne vois rien d'autre. j'aime bien perso, je suis abonné.
D'ou ma question. J'ai un taff, je n'ai pas le temps de tout suivre.
Oui enfin tu as bien conscience que te reposer sur l'avis de 2/3 pauvres bougres pour te construire le tien, d'avis, n'a pas grand intérêt.
Si ça t'intéresse vraiment de le catégoriser (on peut se demander quelle fin cela peut bien avoir), regarde son contenu moins "lissé". FAQ, passage chez d'autres vidéastes, etc.
« Humilier »
« le precepteur »
Cest moi ou il a mis 3 mois à répondre ?
Le 04 février 2023 à 00:44:02 :
Le 04 février 2023 à 00:41:32 :
Le 04 février 2023 à 00:39:44 :
Il faut que j'insulte la mère ou la soeur de qui pour avoir une réponse?Dans sa dernière FAQ il dit être pour l'IVG donc bon
Il est apolitique, il a déjà dit qu'il a été dégoûté de la politique même si venant de la gaucheMais pourquoi AG insiste sur le fait que c'est un droitardé?
Sûrement parce qu'il critique le wokisme
Pourtant, pour l'avoir vue, sa vidéo sur le wokisme est peu virulente
Non, il est gentil, j'ai vu ça vidéo sur le wokisme et je suis assez orienté à gauche diversité en général.
Le 04 février 2023 à 00:43:25 LesterChaykin a écrit :
Le 04 février 2023 à 00:37:16 :
Le 04 février 2023 à 00:33:44 LesterChaykin a écrit :
Le 04 février 2023 à 00:30:41 :
Le 04 février 2023 à 00:22:22 LesterChaykin a écrit :Regarde le parti intégraliste brésilien, tu comprendras.Et le pluralisme politique est une plaie, il faut un parti unique et un conditionnement qualitatif des élites.
Le pluralisme partisan est une plaie parce que ce sont les partis le problème.
Si on cesse de réfléchir en terme de parti mais plutôt en terme de « décisions concrètes à prendre », le pluralisme n’a rien de problématique. On demande « oui ou non » pour chaque truc aux gens à qui ces décisions s’appliqueront (d’où leur légitimité à se prononcer, ce sont les mieux placés pour en juger le besoin ou le confort qui en résulte) et ils choisissent en assumant la responsabilité de ce que ça donne ensuite, et en ils se réservent le droit de faire machine arrière, comme le fait en réalité un humain normal au quotidien. C’est ce qu’il y a de plus naturel.
Le seul moment où à mon avis ça ne fonctionne pas c’est quand il y a des problèmes si graves qu’ils nécessitent une expertise plus rapide qu’un débat démocratique, lorsqu’il y a une urgence grave, comme la guerre.
C'est exactement ce que l'on vit aujourd'hui, tu parles d'un monde idéal dans lequel nous vivons d'ores et déjà.
Perso, je ne dis pas que je suis mieux que les autres, je ne mérite pas le droit de vote non plus.
On le vit tellement qu’une réforme est en train de passer au parlement alors que la majorité des gens sont contre.
Bien sûr que non, on ne le vit pas. Déjà parce que le président élu ne l’a été que « par défaut » et ensuite quand bien même ce serait un vote d’adhésion, tu ne peux pas soutenir 100% des mesures d’un candidat.
Voter par candidat plutôt que par décision ou problématique au cas par cas (ne serait-ce que d’une ligne stratégique pour chacune, quitte ensuite à un parlement représentatif de résoudre les détails), c’est idiot.
C'est un discours de servitude volontaire moderne, ça n'a pour seul but de continuer à maintenir la démocratie.
Les gens sont pour, c'est juste que les gens sont stupides et ne méritent pas de voter. Macron est totalement légitime tout comme les 49-3.Et les gens deviendront toujours plus stupides en démocratie, des gens libres ne peuvent devenir meilleurs en démocratie, toujours plus stupides.
Et le système des retraites est un Ponzi pervers qui, comme le féminisme, affaiblit les valeurs familiales.
Mouais, tu mélanges un peu tout, j’ai la flemme de continuer.
Il faut que j'insulte la mère ou la soeur de qui pour avoir une réponse?
bah vu qu'il est pote avec barbare civilisé surement
Le 03 février 2023 à 23:56:18 :
Le 03 février 2023 à 23:55:16 :
Le 03 février 2023 à 23:53:28 :
Le 03 février 2023 à 23:43:53 LesterChaykin a écrit :
Le 03 février 2023 à 23:42:13 :
> Le 03 février 2023 à 23:38:59 :
> > Le 03 février 2023 à 23:36:13 :AG c'est vraiment une longue décente en vrai, on parle beaucoup de sa mauvaise fois mais c'est surtout les contradictions qu'il a constamment qui l'ont enterré à mes yeux
>
> Oui, mais il a "juste" changé d'avis.Un parfait politicien démocrate.
Sachant qu'il est royaliste à la base
Oui royaliste, comme Teddy à l'époque des radios libres, le hasard.
Le malaise des gens qui se disent royalistes sur internet pour se donner un genre, sans rien y connaître vraiment ni avoir la moindre réflexion de fond sur la politique...
« chui royaliste tavu chui trop d4rk vive le roy »
Je suis tout à fait d'accord, surtout que la plupart bégayent quand on leur demande s'ils sont parlementaristes ou absolutistes.
Jamais compris le délire de royaliste
C'est quoi l'intérêt de vouloir un mec non élu qui gouverne à vie ?
-Formé au pouvoir dès le plus jeune âge.
-Dirige à vie, donc capable de garder une ligne directrice sur le long terme plutôt qu'avoir une alternance gauche-droite dégueulasse qui ne fait qu'enfoncer le pays. Redresser une nation, ça implique de garder un cap précis pendant plusieurs décennies, pas de faire des mandats inutiles de 5 ans.
-Mets fin à l'oligarchie financière actuelle qui n'est que la conséquence logique de toute démocratie (système pourri par nature).
Le 04 février 2023 à 00:48:04 :
Il faut que j'insulte la mère ou la soeur de qui pour avoir une réponse?bah vu qu'il est pote avec barbare civilisé surement
On s'en tape de son positionnement politique.
Chaud de faire une fixette sur un détail insignifiant. Ça vous apporte quoi ?
Le 04 février 2023 à 00:49:14 :
Le 04 février 2023 à 00:47:34 :
Le 04 février 2023 à 00:47:03 :
« Humilier »
« le precepteur »Cest moi ou il a mis 3 mois à répondre ?
Hâte de voir la réponse virulente et grotesque que anal va pondre sur le coup de l'émotion.
Il faut que j'insulte la mère ou la soeur de qui pour avoir une réponse?bah vu qu'il est pote avec barbare civilisé surement
Moutons cherchent berger.
Le 04 février 2023 à 00:46:33 :
Le 04 février 2023 à 00:44:01 :
Le 04 février 2023 à 00:41:09 :
Il faut que j'insulte la mère ou la soeur de qui pour avoir une réponse?T'es infoutu de regarder son contenu et de te faire ton propre avis, t'as besoin qu'un random te verse le sien directement dans la crâne ?
Bah son contenu c'est des cours de philo, je ne vois rien d'autre. j'aime bien perso, je suis abonné.
D'ou ma question. J'ai un taff, je n'ai pas le temps de tout suivre.Oui enfin tu as bien conscience que te reposer sur l'avis de 2/3 pauvres bougres pour te construire le tien, d'avis, n'a pas grand intérêt.
Si ça t'intéresse vraiment de le catégoriser (on peut se demander quelle fin cela peut bien avoir), regarde son contenu moins "lissé". FAQ, passage chez d'autres vidéastes, etc.
J'ai une technique pour me donner une idée.
Le 04 février 2023 à 00:50:10 LesterChaykin a écrit :
Le 04 février 2023 à 00:38:27 :Bon, vous m'avez pas répondu, le précepteur est un droitardé ou non?Il faut que j'insulte la mère ou la soeur de qui pour avoir une réponse?
Marrant, c’est exactement le sentiment que m’inspirent ceux qui veulent un roi.
l'humiliation bordel plus j'avance, plus je vois que les fan de goya du forument sont d'immonde gauchiasse drogué à la 8.6 ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
meme Usul est plus cohérent ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est ma question à moi , ça ne te regarde pas.
> > > > >
> > > > > Oui, mais il a "juste" changé d'avis.Un parfait politicien démocrate.
> > > >
> > > > Sachant qu'il est royaliste à la base
> > >
> > > Oui royaliste, comme Teddy à l'époque des radios libres, le hasard.
> >
> > Le malaise des gens qui se disent royalistes sur internet pour se donner un genre, sans rien y connaître vraiment ni avoir la moindre réflexion de fond sur la politique...
> >
> > « chui royaliste tavu chui trop d4rk vive le roy »
> >
>
> Je suis tout à fait d'accord, surtout que la plupart bégayent quand on leur demande s'ils sont parlementaristes ou absolutistes.
Jamais compris le délire de royaliste
C'est quoi l'intérêt de vouloir un mec non élu qui gouverne à vie ?j'arriverai jamais à prendre ce régime héréditaire au sérieux
on parle quand même de gens qui veulent confier la plus importante fonction de l'état à un mec qui est peut être totalement attardé
on place au dessus de tout le monde un mec potentiellement demeuré parce qu'il est fils deC'est sûr que le parlementarisme et la démocratie sont bien plus efficients, le clientélisme politique et la ploutocratie, quel don des cieux.
au moins il ne peut pas y avoir de mec avec 80 de qi sur un trône qui au 21 ème siècle pourrait t'envoyer en guerre contre l'allemagne
non je ne peux pas prendre au sérieux un régime qui lance une pièce en espérant qu'un bébé ne soit pas débile, avec tout ce qu'il y a autour d'un roi, un château, des dispositions, une armée, le peuple qui se plie en quatre pour son bien être, je trouve ridicule qu'un demeuré low puisse être au dessus de tout le monde
on dirait les tribus bizarres qui vénèrent tout et n'importe quoi en fait c'est un peu le cas d'ailleurs
et tu trouveras personne lécher le cul des présidents par contre pour les rois ça y va, " mé il a du sang pur c mon roi "
Et du coup, le fait que la France a connu son apogée de puissance sous régime monarchique (qui a bien fonctionné pendant des siècles) et qui ne fait que connaître une longue déliquescence depuis son passage à un régime démocratique t'en dis quoi? On dirait que la réalité apporte des preuves empiriques de la supériorité de la monarchie sur la République
Le 04 février 2023 à 00:51:20 :
Le 04 février 2023 à 00:50:10 LesterChaykin a écrit :
Le 04 février 2023 à 00:38:27 :Bon, vous m'avez pas répondu, le précepteur est un droitardé ou non?Il faut que j'insulte la mère ou la soeur de qui pour avoir une réponse?
Marrant, c’est exactement le sentiment que m’inspirent ceux qui veulent un roi.
Ne commence pas une passe d'armes si tu es incapable d'en terminer une autre.
Données du topic
- Auteur
- Coa100
- Date de création
- 3 février 2023 à 19:29:34
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 12:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1186
- Nb. messages JVC