ANALGENOCIDE se fait HUMILIER pendant 30 minutes
SuppriméMais bon moi j'aime le troll et le clash, je vais pas sur youtube pour me cultiver car beaucoup de gens racontent n'importe quoi, et je parle pas de la vidéo de l'OP j'ai ps regardé
Le 04 février 2023 à 03:00:24 :
Bah non je troll pas évidemment que je vais me faire une idée mais j'ai un apriori basé sur le nombre de conneries que je lis sur ce forom
Mais bon moi j'aime le troll et le clash, je vais pas sur youtube pour me cultiver car beaucoup de gens racontent n'importe quoi, et je parle pas de la vidéo de l'OP j'ai ps regardé
La culture du vide. Définition.
Je viens de terminer la vidéo
Antoine Gogoy est définitivement BRISÉ
Déjà le 1er clash étais violant et les 3 vidéos de réponse de AG étais ridicule, mais la il faut qu'il ferme sa chaine et ne se remontre plus jamais, il et FINITO
Le 04 février 2023 à 00:47:03 :
« Humilier »
« le precepteur »Cest moi ou il a mis 3 mois à répondre ?
Regardez-moi ce golem abruti formaté à la culture du clash : "Olol il a mis longtemps à répondre "
Du genre à penser que plus quelqu'un à pondu de vidéos pour étaler ses piteuses tentatives d'attaques rhétoriques et plus son propos est puissant.
L'évaluation de la pertinence des arguments en elle-même, ça te dit quelque chose le golmax ?
Le 04 février 2023 à 03:27:44 :
Le 04 février 2023 à 00:47:03 :
« Humilier »
« le precepteur »Cest moi ou il a mis 3 mois à répondre ?
Regardez-moi ce golem abruti formaté à la culture du clash : "Olol il a mis longtemps à répondre "
Du genre à penser que plus quelqu'un à pondu de vidéos pour étaler ses piteuses tentatives d'attaques rhétoriques et plus son propos est puissant.
L'évaluation de la pertinence des arguments en elle-même, ça te dit quelque chose le golmax ?
Laisse le il est dans le déni, son youtubeur favori c'est fait démolire
Le 04 février 2023 à 03:24:57 :
https://mobile.twitter.com/AntoineGoya/status/1621621361901723650
Bordel twitter, ce niveau abyssal de connerie, le forum (hors redditeur et twitterfag) est reelement l'élite à côté.
J'ai tout regardé
Quelle humiliation...
Je trouvais Antoine Goya ridicule dans le passé mais c'est encore pire que ça en fait. En tout cas ça confirme ce que je pensais du personnage, un pauvre clown qui ne vit que pour le clash
Le 04 février 2023 à 07:27:20 :
En même temps AG est un athée arrogant, à partir de là on comprend déjà qu'il a pas compris grand chose a la vie malgré sa relative culture
culture ciné*
Il est limité ça va être un massacre
Le 04 février 2023 à 07:54:53 :
Rappel : le précepteur a toujours pas compris pourquoi AG avait citer Tolstoï
Il est limité ça va être un massacre
Rappel t’es un pseudo d’Antoine
Le 04 février 2023 à 08:06:22 :
Le 04 février 2023 à 07:54:53 :
Rappel : le précepteur a toujours pas compris pourquoi AG avait citer Tolstoï
Il est limité ça va être un massacreRappel t’es un pseudo d’Antoine
Non. Je me délecte juste de la PLS que vont prendre les anti AG
Le 04 février 2023 à 08:11:26 :