Topic de BleuMetal3 :

Plus j'approche les 30 ans, plus je sens que c'est la fin, pas vous ?

Aya c'est tellement frustrant d'avoir le remède a votre mal-être mais de ne pas être pris au sérieux :hap:

C'est comme avoir découvert le vaccin contre le sida mais que personne ne te croit :hap:

Tanpis après tout Dieu guide qui Il veut

Le 07 février 2023 à 01:11:52 :
Aya c'est tellement frustrant d'avoir le remède a votre mal-être mais de ne pas être pris au sérieux :hap:

C'est comme avoir découvert le vaccin contre le sida mais que personne ne te croit :hap:

C'est un chemin qu'on doit trouver par soi-même et pour soi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 07 février 2023 à 01:12:51 :

Le 07 février 2023 à 01:11:52 :

C'est un chemin qu'on doit trouver par soi-même et pour soi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Exa khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 07 février 2023 à 00:56:22 :

Le 07 février 2023 à 00:53:38 :

Le 07 février 2023 à 00:45:36 :

Le 07 février 2023 à 00:37:01 :
je me rappel d'un gars genre andrew tate sur youtube, il parlait de la réussite

du fait que lui a percé et est devenu millionaire en se lançant à 40 ans, et quand on lui demande à partir de quel âge " cest foutu ", il répond 70 ans en pétant de rire

bref mon gars tu pourra te dire que cest foutu quand t'aura 70 ans et que t'aura rien foutu

avant cela arrête de perdre du temps en te disant que tout est foutu alors que tu as encore la vie devant toi, cest ça le piége :

à 25 ans tu commence à bader en te disant que t'es trop vieux et que tout est foutu, ensuite à 30 ans tu te dis que à 25 ans t'étais jeune et que t'avais le temps de faire des trucs mais que maintenant cest foutu, à 35 tu te dira que à 30 c'était bien t'étais jeune et t'avais le temps mais que maintenant cest foutu, et ainsi de suite jusqu'au jour où t'en aura 70 et ce sera vraiment cuit

Andrew tate fait 1m90 :)

mec t'en est là ? dire que ta vie est foutu et rien branler car tu fais pas 1m90 ?

tient ça te fera du bien et ça te concerne : https://www.youtube.com/watch?v=rRginZQ6FBk

tu devrais avoir honte, pas parce que tu fais pas 1m90 mais parce que t'arrive pas à la cheville de tes putain d'ancetres alpha qui étaient surement bien plus petits que toi

Oui plus petit dans un monde de petit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675727698-intro-1634067216.jpg

Le Key a raison, les gens qui réussissent le plus sont grand. Regarde n'importe quel de tes héro et regarde sa taille

Jsuis pas d'accord.
Les 3/4 de mes "héros" artistiques sont des nains.

Kubrick 1m69
James Brown 1m68
Cobain 1m70
Thom Yorke 1m66
Robert Del Naja 1m75
Al Jarreau 1m70

25 ans et je suis déjà mort à l'intérieur. Aucun cercle social, mon ex m'a largué après 7 ans de relation, pris dans la boucle du salariat. Je passe mes weekends seul chez moi à boucler sur ma vie de rat.

Mais bon j'ai quand même l'espoir d'améliorer ma situation.

mon dieu vous êtes matrixés par cette sociétés ce forum ainsi que ces réseaux sociaux du démons je fais 1m75 et quelques et j'en ai rien carré ! ça m'empèche pas de choppé une p'tite nénettes MAIS pas sur le net en vrai ! c'est si compliqué d'aller voir des filles et leur demandés si elles veulent boires un verre ?

au pire vous riquez quoi rien justement vous ne risquez rien, à vous entendre tout tourne au-tour de la taille 1m90 1m80 1m70 1m60 mon dieu vous êtes pas responsable de ça reprenez vous prenez confiance en vous parce-que sincèrement, plus vous aller marcher dans ce marché de merde et plus ça va être compliqué , de plus en plus d'éxigeance, machin chouette vous êtes des robots ?

petit à petit ça va devenir une maladie mental si ça ne l'est déjà pas, et j'en suis vraiment désolé pour vous

restez vous-même, vous inventez pas une vie, mon dieu j'ai 30 ans je vois ces choses sur un forum

de discution et j'hallucine, vous êtes complètement lobotomisé,

et puis comme si le monde tournait au tour des femmes même si personnellement je ne peux pas

m'en passé, merde trouvés vous autres choses, comme vdd le cinéma cuisine botanique mécanique

occupation jardin c'est vos attitudes lachez les réseaux cancers lachez ce forum tout court

demain mon pote tu te lève si tu travail pas tu te fais ton physique ainsi que ton cerveau,

tu sort tu tapes l'incruste dans les soirées bourgeois même des soirées de merde tu fais pas

le malin tu restes toi pas un baltringue pas un menteur t'es juste toi j'sais pas vivez les gens

vous êtes en train de vous mettres la corde au cou sans le vouloir à boucler sur des merdes

comme la taille le poids les machins les trucs ouah détaché vous de tout ça faites vous une

cure d'ayayouashaka je sais plus le truc qui retourne le cerveau avec un chaman je sais pas

dès que ta de la thune tu bouges ! tu te casses de france tu bouge en italie en corse en belgique

tu bouges tu restes pas dans ta zone de confort tu découvres des choses faut sortir de sa

putain de zone de confort mais malheureusement la plus part des gens ici c'est jvc

leur zones de confort et c'est une boucle de merde litérallement merdique dans le sens

ou tu n'avances pas c'est uniquement de l'électronique tu verras rarement la personne

en vrai prenez confiance en vous ouais ça fait peur le coeur qui bats on dors pas etc

mais faut se bouger et plus tu te bouges et plus tu prends confiance et c'est positif de prendre

confiance parce-que au final sans confiance tu n'es rien moi je suis bourré j'ai pas trop de conseille

à donné mais clairement ça me fait mal au coeur de voir tellement de personne malheureuse, bon aller

cette fois ci c'est la bonne le problème c'est que vous restez dans votre ZONE DE CONFORT

vous vous sentez CONFORTABLE aucun danger tiens demain tu te dis aller je fais un saut à l'élasthique

est-ce que t'es chaud mon frérot ? un saut en parachute, c'est maintenant ou jamais les gars

j'ai jamais utilisé les réseaux sociaux et mon-dieu qu'est-ce que je m'en porte bien quand je croise

des blairottes en bars ou en fest ou autres me parler de trucs je dis lache l'affaire avec tes machins

j'te paye un verre on parle tranquille ou si c'est du dub ou autres un peu émeché on fait la fête ça marche

ça marche pas c'est comme ça le plus souvent ça marche pas et j'men bas les couilles desfois ça marche

et là je passe une soirée d'enfer c'est la peur qui vous empèche de réalisez vos rêves mais ça vous le

savez déjà et c'est pas en buvant de l'alcool ou en prenant des cachetons que ça va s'arranger peut être

certes sur le moment mais la confiance ça se gagne avec le temps dans une discipline ou un travail

et là tu te sens bien et t'as plus rien à prouver à personne t'es bien dans ta peau tout simplement

force

J'ai oublié la IQ Pill aussi est pas mal

Le 07 février 2023 à 01:19:28 :
mon dieu vous êtes matrixés par cette sociétés ce forum ainsi que ces réseaux sociaux du démons je fais 1m75 et quelques et j'en ai rien carré ! ça m'empèche pas de choppé une p'tite nénettes MAIS pas sur le net en vrai ! c'est si compliqué d'aller voir des filles et leur demandés si elles veulent boires un verre ?

Trop long khey.

De façon courte dans mon cas:
- 150k en banque
- 115k de salaire brut, bac+5
- musicien pro en loisir (c'est pas mon taff, c'est en "plus" ).

Celib et snobé par des Vanessa CAP coiffure ou des étrangères qui ont un titre de séjour étudiant spé vendeuse.

Voilà la réalité. Quand à côté à l'étranger des 8/10 me contactent d'elles-mêmes :)

Bref t'es gentil avec le fait de s'améliorer (perso j'ai perdu +10 kgs et j'ai multiplié par 3 mes revenus, combien de meufs en ont fait autant ? :) ), ton discours woked vaut rien.

y'a un moment faudra comprendre que le pb vient des meufs.
Ou de la société qui incite à ce genre de comportements.

Quand une étrangère touriste 8/10 millionaire me fait du rentre-dedans pour me voir et débarque à 1h du mat chez moi, et qu'une desco 4/10 en france me snobe... y'a u. truc qui cloche.

Le 07 février 2023 à 01:19:28 :

au pire vous riquez quoi rien justement vous ne risquez rien, à vous entendre tout tourne au-tour de la taille 1m90 1m80 1m70 1m60 mon dieu vous êtes pas responsable de ça reprenez vous prenez confiance en vous parce-que sincèrement, plus vous aller marcher dans ce marché de merde et plus ça va être compliqué , de plus en plus d'éxigeance, machin chouette vous êtes des robots ?

petit à petit ça va devenir une maladie mental si ça ne l'est déjà pas, et j'en suis vraiment désolé pour vous

restez vous-même, vous inventez pas une vie, mon dieu j'ai 30 ans je vois ces choses sur un forum

de discution et j'hallucine, vous êtes complètement lobotomisé,

et puis comme si le monde tournait au tour des femmes même si personnellement je ne peux pas

m'en passé, merde trouvés vous autres choses, comme vdd le cinéma cuisine botanique mécanique

occupation jardin c'est vos attitudes lachez les réseaux cancers lachez ce forum tout court

demain mon pote tu te lève si tu travail pas tu te fais ton physique ainsi que ton cerveau,

tu sort tu tapes l'incruste dans les soirées bourgeois même des soirées de merde tu fais pas

le malin tu restes toi pas un baltringue pas un menteur t'es juste toi j'sais pas vivez les gens

vous êtes en train de vous mettres la corde au cou sans le vouloir à boucler sur des merdes

comme la taille le poids les machins les trucs ouah détaché vous de tout ça faites vous une

cure d'ayayouashaka je sais plus le truc qui retourne le cerveau avec un chaman je sais pas

dès que ta de la thune tu bouges ! tu te casses de france tu bouge en italie en corse en belgique

tu bouges tu restes pas dans ta zone de confort tu découvres des choses faut sortir de sa

putain de zone de confort mais malheureusement la plus part des gens ici c'est jvc

leur zones de confort et c'est une boucle de merde litérallement merdique dans le sens

ou tu n'avances pas c'est uniquement de l'électronique tu verras rarement la personne

en vrai prenez confiance en vous ouais ça fait peur le coeur qui bats on dors pas etc

mais faut se bouger et plus tu te bouges et plus tu prends confiance et c'est positif de prendre

confiance parce-que au final sans confiance tu n'es rien moi je suis bourré j'ai pas trop de conseille

à donné mais clairement ça me fait mal au coeur de voir tellement de personne malheureuse, bon aller

cette fois ci c'est la bonne le problème c'est que vous restez dans votre ZONE DE CONFORT

vous vous sentez CONFORTABLE aucun danger tiens demain tu te dis aller je fais un saut à l'élasthique

est-ce que t'es chaud mon frérot ? un saut en parachute, c'est maintenant ou jamais les gars

j'ai jamais utilisé les réseaux sociaux et mon-dieu qu'est-ce que je m'en porte bien quand je croise

des blairottes en bars ou en fest ou autres me parler de trucs je dis lache l'affaire avec tes machins

j'te paye un verre on parle tranquille ou si c'est du dub ou autres un peu émeché on fait la fête ça marche

ça marche pas c'est comme ça le plus souvent ça marche pas et j'men bas les couilles desfois ça marche

et là je passe une soirée d'enfer c'est la peur qui vous empèche de réalisez vos rêves mais ça vous le

savez déjà et c'est pas en buvant de l'alcool ou en prenant des cachetons que ça va s'arranger peut être

certes sur le moment mais la confiance ça se gagne avec le temps dans une discipline ou un travail

et là tu te sens bien et t'as plus rien à prouver à personne t'es bien dans ta peau tout simplement

force

Pavay lu et certifiay https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518011975-valide.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518011975-valide.png

31 ans aussi, je me suis pris pas mal de redpills dans la vie mais la pire c'est peut-être celle qui se dilue dans le temps : celle qui te dit que malgré avoir déménagé à l'étranger, m'être marié avec une super fille, avoir trouvé un taf de rêve avec un salaire modeste mais décent, pareil pour mes objectifs physiques avec la muscu, bref toutes les cartes en main après un virage à 180 degrés, bah rien ne change.

Après avoir rempli tous mes objectifs, j'ai juste rien à faire, je m'ennuie et je ne suis pas plus heureux qu'avant. Limite j'étais peut-être plus heureux à l'époque où je me démenais pour atteindre mes objectifs.

J'ai pas lu les 20 pages, mais sache que quand tu seras vieux, ton cerveau se focalisera d'avantage sur les évènements positifs.
Tu auras tes shots de Dopamine/Ocytocine/Serotonine/Endorphine t'en fais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482005945-maladedroguerisitas.png

Le 07 février 2023 à 02:05:41 :
J'ai pas lu les 20 pages, mais sache que quand tu seras vieux, ton cerveau se focalisera d'avantage sur les évènements positifs.
Tu auras tes shots de Dopamine/Ocytocine/Serotonine/Endorphine t'en fais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482005945-maladedroguerisitas.png

Quels éléments positifs si t'es solo ?

Vous avez a peine télécharger 5%

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675732145-capture-d-ecran-2022-11-17-a-08-01-14.png

Le 07 février 2023 à 02:08:23 :

Le 07 février 2023 à 02:05:41 :

Quels éléments positifs si t'es solo ?

Tes plantes, tes animaux, l'etre humain est heureux quand il à sa routine. D'ailleurs certaines personnes préfère travailler plutôt que prendre des vacances pour garder le rythme

Encore une meuf qui me dit ouvertement qu'elle en a rien à battre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675732300-capture-d-ecran-2023-02-07-a-02-10-45.png

Vous voulez faire quoi sérieusement ?

33 ans j’ai go expat l’an dernier. J’ai déjà eu 3 travail depuis que je suis entre dans le monde du travail. Je vois la vie comme une aventure. « Qu’aurais je a raconter à mes petits enfants quand ils me demanderont papi tu faisais quoi toi quand t’étais jeune ».

Je veux que le jour où je ne puisse même plus me lever pour aller pisser pouvoir me dire « j’ai vécu »

24 ans j'ai pas vecu grand chose j'ai même pas envie d'être en couple juste un objet de plaisir que les femmes appelle pour les satisfaire mais va leur expliquer ça
J'ai privilégié mon travail beaucoup trop longtemps et surtout j'ai ete alcoolique pendant 5 ans donc ça a pas aidé
Mais la vie est si triste tu te lever tu va taffer tu rentre je trouve ça plat et pas intéressant c'est pour ça qu'il faut sortir profiter

Détrompe toi.

En fait à 30 ans t'es vieux pour ceux qui ont 20 piges mais en vrai t'as toujours le même mode de vie qu'eux, à peu de chose près.

Du coup tu reste un gamin aux yeux de ceux qui ont 40 ans et plus.

Pareil khey ce monde est d’un ennuie

La vie de consommation et matérialiste ne suffit peut être pas pour certains.

On a aucun but plus grand que nous.

Données du topic

Auteur
BleuMetal3
Date de création
6 février 2023 à 22:25:29
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
379
En ligne sur JvArchive 123