Plus j'approche les 30 ans, plus je sens que c'est la fin, pas vous ?
Le 06 février 2023 à 23:53:59 :
Après les gars si on ressent globalement tous ça c'est parce qu'on sait tous au fond que la société va prendre un gros tournant dans les prochaines années et qu'on va sûrement y passer d'une manière ou d'une autre.
Quand tu es un 0 tout, tu en as strictement raf de la tournure de la société, tu es déjà hors société, il se pourrait qu'il y ait une guerre en France que ça changerai dans le fond, strictement rien à nos vies
Le 06 février 2023 à 23:56:01 :
Everett JonesEn gros tu es en Pologne pour baiser c'est tout quoi
A la limite, autant que tu go Philippines pour ça, ils parlent tous anglais et les meufs sont faciles
Mes femmes préférées sont les femmes slaves et en particulier les Polonaises. Ma future femme sera Polonaise. Pas d'intérêt à vivre ailleurs que dans la ville stylée de Cracovie avec mon bon petit réseau de potes.
Le 06 février 2023 à 23:57:09 :
Après les gars si on ressent globalement tous ça c'est parce qu'on sait tous au fond que la société va prendre un gros tournant dans les prochaines années et qu'on va sûrement y passer d'une manière ou d'une autre.Quand tu es un 0 tout, tu en as strictement raf de la tournure de la société, tu es déjà hors société, il se pourrait qu'il y ait une guerre en France que ça changerai dans le fond, strictement rien à nos vies
Je suis pas un zéro tout perso c'est peut-etre pour ça mais je peux comprendre ce que tu dis.
Après les gars si on ressent globalement tous ça c'est parce qu'on sait tous au fond que la société va prendre un gros tournant dans les prochaines années et qu'on va sûrement y passer d'une manière ou d'une autre.
faut pas penser à ça mon ami faut vivre le jour le jour le passé c'est derrière le futur c'est pss tu sais pas faut vivre le moment présent sinon t'es l'genre de névrosé comme j'étais à tapé des nuits blanches avant des entretiens d'embauches ou autres genres stressant faut prendre la vie comme elle est c'est une vie simple et éffémaire et effectivement elle passe tellement vite que c'est dommage de pausé la question de pourquoi on vie pourqoi on est là bah c'est comme ça profite t'es pas née au venezuela t'as toutes tes dents pour la plus part tes pas handicapé bref ça va dans la vie donc faut arrêter de se prendre la tête et surtout arrêtez de vous prendre au sérieux avec des aire hautains moi je me contente de peu et je suis content je fais ce que je veux personellement après si vous visez trop haut machin tu reviens c'est la vie faut pas tout voir en noir et blanc la vie est belle SI tu n'as pas de problèmes de santés, le reste tu t'en bas les couilles, t'as pas de problème de santé t'es tranquille, c'est tout, kiffé la vie voyagez baisez faites les fous j'sais pas moi on à qu'une vie réveillez vous
Le 06 février 2023 à 23:56:24 :
Le 06 février 2023 à 23:55:12 :
Plus de 30 ans et mon unique but, c'est de gagner un max de thunes pour être à l'abri plus tardFais attention à passer à côté de ta vie en étant trop dans le futur khey. Profiter ça se fait au moment présent.
Je suis dans le même cas que lui sauf qu'en tant que 0 all, le présent est inutile, profiter de quoi ?
Ca me fait rire d'ailleurs les mecs à mon taf "pk tu pren pa de vacance ?" "Taime pas voyoagé ?" , vacances pourquoi faire ? Rester dans mon studio à boucler sur internet, "voyager" pour rien faire ? Ils saisissent pas
Du coup dans cette situation la seule chose qui te reste à faire c'est travailler, coffrer, et passer la vie en automatique
sincerement je me sens completement vide
jai arreté mes etudes et je fais gardien danimaux maintenant ca me fait un peu du bien detre entouré danimaux et de nature
jen pouvais plus des voitures des immeubles, en ville personne se regarde dans les yeux tlm a peur detre jugé par tlm
tlm sur son tel franchement je sais pas comment vous faites pour avoir envie de vivre la dedans
Plus de 30 ans et mon unique but, c'est de gagner un max de thunes pour être à l'abri plus tardFais attention à passer à côté de ta vie en étant trop dans le futur khey. Profiter ça se fait au moment présent.
Oui je profite, je sors, je vois des amis, de la famille, je fais du sport. Bon après je suis quelqu'un de très j'm'en foutiste. Mais vu comment le monde se barre en couilles, je me dis que l'argent reste une porte de sortie
Le 06 février 2023 à 23:57:57 :
Après les gars si on ressent globalement tous ça c'est parce qu'on sait tous au fond que la société va prendre un gros tournant dans les prochaines années et qu'on va sûrement y passer d'une manière ou d'une autre.faut pas penser à ça mon ami faut vivre le jour le jour le passé c'est derrière le futur c'est pss tu sais pas faut vivre le moment présent sinon t'es l'genre de névrosé comme j'étais à tapé des nuits blanches avant des entretiens d'embauches ou autres genres stressant faut prendre la vie comme elle est c'est une vie simple et éffémaire et effectivement elle passe tellement vite que c'est dommage de pausé la question de pourquoi on vie pourqoi on est là bah c'est comme ça profite t'es pas née au venezuela t'as toutes tes dents pour la plus part tes pas handicapé bref ça va dans la vie donc faut arrêter de se prendre la tête et surtout arrêtez de vous prendre au sérieux avec des aire hautains moi je me contente de peu et je suis content je fais ce que je veux personellement après si vous visez trop haut machin tu reviens c'est la vie faut pas tout voir en noir et blanc la vie est belle SI tu n'as pas de problèmes de santés, le reste tu t'en bas les couilles, t'as pas de problème de santé t'es tranquille, c'est tout, kiffé la vie voyagez baisez faites les fous j'sais pas moi on à qu'une vie réveillez vous
J'ai beau me dire ça, perso je retourne rapidement dans mes travers et je finis par stresser un max ou à m'énerver pour un rien. Moins qu'auparavant, mais toujours pas mal.
Le 06 février 2023 à 23:59:43 :
jai arreté mes etudes et je fais gardien danimaux maintenant ca me fait un peu du bien detre entouré danimaux et de naturejen pouvais plus des voitures des immeubles, en ville personne se regarde dans les yeux tlm a peur detre jugé par tlm
tlm sur son tel franchement je sais pas comment vous faites pour avoir envie de vivre la dedans
Les transports en communs et se faire mogged par des pyjs de 15 ans en survet du Real car toi tu fais 1m68 à 25 ans et toutes ces putes avec leur regarde de mannequin blasé qui calculent personnes si ce n'est leur tel, c'est en effet énervant
Dieu merci j'ai un scooter maintenant
Cool pour ton taf, tu taf seul ?
Le 07 février 2023 à 00:00:42 :
Oui je profite, je sors, je vois des amis, de la famille, je fais du sport. Bon après je suis quelqu'un de très j'm'en foutiste. Mais vu comment le monde se barre en couilles, je me dis que l'argent reste une porte de sortie
L argent c'est la vrai puissance, faut jamais faire aucune concession là dessus
Le 07 février 2023 à 00:00:52 :
Après les gars si on ressent globalement tous ça c'est parce qu'on sait tous au fond que la société va prendre un gros tournant dans les prochaines années et qu'on va sûrement y passer d'une manière ou d'une autre.faut pas penser à ça mon ami faut vivre le jour le jour le passé c'est derrière le futur c'est pss tu sais pas faut vivre le moment présent sinon t'es l'genre de névrosé comme j'étais à tapé des nuits blanches avant des entretiens d'embauches ou autres genres stressant faut prendre la vie comme elle est c'est une vie simple et éffémaire et effectivement elle passe tellement vite que c'est dommage de pausé la question de pourquoi on vie pourqoi on est là bah c'est comme ça profite t'es pas née au venezuela t'as toutes tes dents pour la plus part tes pas handicapé bref ça va dans la vie donc faut arrêter de se prendre la tête et surtout arrêtez de vous prendre au sérieux avec des aire hautains moi je me contente de peu et je suis content je fais ce que je veux personellement après si vous visez trop haut machin tu reviens c'est la vie faut pas tout voir en noir et blanc la vie est belle SI tu n'as pas de problèmes de santés, le reste tu t'en bas les couilles, t'as pas de problème de santé t'es tranquille, c'est tout, kiffé la vie voyagez baisez faites les fous j'sais pas moi on à qu'une vie réveillez vous
J'ai beau me dire ça, perso je retourne rapidement dans mes travers et je finis par stresser un max ou à m'énerver pour un rien. Moins qu'auparavant, mais toujours pas mal.
mais relaxe toi frérot, pourquoi tu stresses et tu t'enerves pour rien ? bouges de chez toi fais de l'exercice physique et bouge de la france j'te promet qu'au brésil tu vas pas t'énerver pour rien !
eh les gars on à qu'une vie ça passe vite
Le 06 février 2023 à 23:39:27 :
vous êtes des grands malades sur ce topic et vous êtes tout simplement blazésla vie est bien y a des haut et des bas c'est comme ça mais y a trop de truc à faire
vous êtes des grands malades ressaisissez vous ça passe très vite et si vous êtes
les rares personnes comme moi à être célib à 30 ans prenez votre ticket d'avion
pour la thaïlande dès demain matin charle de gaulle arrivé a bangkok suvarnabhumi 11h de vol
direction phuket bandes de tarés de blazés réveillez-vous
Ou go transition
vous êtes des grands malades sur ce topic et vous êtes tout simplement blazés
la vie est bien y a des haut et des bas c'est comme ça mais y a trop de truc à faire
vous êtes des grands malades ressaisissez vous ça passe très vite et si vous êtes
pour la thaïlande dès demain matin charle de gaulle arrivé a bangkok suvarnabhumi 11h de vol
Pour faire quoi ?
Le 07 février 2023 à 00:01:34 :
Le 06 février 2023 à 23:59:43 :
jai arreté mes etudes et je fais gardien danimaux maintenant ca me fait un peu du bien detre entouré danimaux et de naturejen pouvais plus des voitures des immeubles, en ville personne se regarde dans les yeux tlm a peur detre jugé par tlm
tlm sur son tel franchement je sais pas comment vous faites pour avoir envie de vivre la dedansLes transports en communs et se faire mogged par des pyjs de 15 ans en survet du Real car toi tu fais 1m68 à 25 ans et toutes ces putes avec leur regarde de mannequin blasé qui calculent personnes si ce n'est leur tel, c'est en effet énervant
Dieu merci j'ai un scooter maintenant
Cool pour ton taf, tu taf seul ?
je suis désolé pour toi mais tu es complètement matrixé par la "societé actuelle" avec les réseaux sociaux, rien que le terme "moggé" et autres ça existe pas, soit bien dans ta peau et tout se passera bien, vous avez des "faux" problèmes en réalités, à part des handicapés physique et des handicapes psychologiques sévères qui font que vous ne pouvez pas vous déplacez dans tel ou tel tellement vous êtres stressé ou anxieux je peux comprendre
Le 06 février 2023 à 23:57:40 :
A la limite, autant que tu go Philippines pour ça, ils parlent tous anglais et les meufs sont faciles
Mes femmes préférées sont les femmes slaves et en particulier les Polonaises. Ma future femme sera Polonaise. Pas d'intérêt à vivre ailleurs que dans la ville stylée de Cracovie avec mon bon petit réseau de potes.
C'est ton choix après, la Pologne c'est un pays qui ne m'a jamais vraiment passionné, pourtant j'y suis déjà allé, je les trouve juste pas sympa en fait femme comme homme mais bon chacun ses goûts
Le 07 février 2023 à 00:02:11 :
Le 07 février 2023 à 00:00:52 :
mais relaxe toi frérot, pourquoi tu stresses et tu t'enerves pour rien ? bouges de chez toi fais de l'exercice physique et bouge de la france j'te promet qu'au brésil tu vas pas t'énerver pour rien !
eh les gars on à qu'une vie ça passe vite
Tout m'énerve. J'ai pas des projets de folie, mais j'aurais bien aimé avoir ma petite maison de campagne, une bagnole pour les balades, des animaux, de la nature, etc. Mais lorsque je vais sur leboncoin (ou l'équivalent de LBC dans le pays dans lequel je suis), tout est ultra cher et eco+. Puis je me demande "comment je vais réussir à me payer ça un jour?" donc je finis par stresser pour les entretiens d'embauche, pour les dépenses du quotidien, etc.
Pourtant c'est pas un projet de folie, c'est le minimum syndical que tout le monde réussissait à s'offrir jusqu'à il y a encore 20-30 ans.
Le 06 février 2023 à 23:50:32 RABCREw a écrit :
faut jamais rester dans son petit confort, cherchez des trucs nouveaux les gars, tapé une marche dans les alpes ou ardennes, demain ça te prend boom tu fais un saut à l'élastique sous champi, après demain tu te tapes une soirées karaoké complètement beauf à 3g au pays basque mais tu t'en bas les couilles tu connais personnes, faut vivre la fond à 100 à l'heure la vie passe trop vite, vous avez pas le temps et moi non plus, kiffé votre vie les gars on en à qu'une, faut tripé comme pas possible claqué un max d'oseille et voilà c'est comme ça
Je me suis éjecter d'un avion en para ( tandem ) pour me réveiller et enfin kiffer quelque chose, même ça j'ai trouvé ça ennuyant
Le 07 février 2023 à 00:03:42 :
vous êtes des grands malades sur ce topic et vous êtes tout simplement blazésla vie est bien y a des haut et des bas c'est comme ça mais y a trop de truc à faire
Pour faire quoi ?
pour voyagez, découvrir une nouvelle culture, la nouriture, les balades entres potes ou solo si tu es seul dans la fôret, en février il fait chaud a bangkok contrairement en france, c'est 11h de vol, "pour faire quoi" tu es sérieux avec ta question ? les tournois de box thai locaux à voir en vrai, les gonzesses, le paysage, les rencontres, je te comprend pas mec
Le 07 février 2023 à 00:03:52 :
Le 06 février 2023 à 23:57:40 :
C'est ton choix après, la Pologne c'est un pays qui ne m'a jamais vraiment passionné, pourtant j'y suis déjà allé, je les trouve juste pas sympa en fait femme comme homme mais bon chacun ses goûts
Evidemment, tout ça est un pur choix de vie je subis rien et j'aurais pu rester dans ma zone de confort en France ou en Suisse. Dans les deux cas, je me serais bien plus fait chier qu'en Pologne à profiter de ma trentaine en étant bien conservé.
Sur ce, j'ai mon entretien d'embauche demain matin.
Données du topic
- Auteur
- BleuMetal3
- Date de création
- 6 février 2023 à 22:25:29
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 379